Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Seule... mais patiente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunshine
élève bien dans sa peau
Sunshine


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 33
Humeur [RPG] : Terreur du cartier
Signe distinctif : Micro-Onde Portatif??
Date d'inscription : 07/02/2007

Seule... mais patiente Empty
MessageSujet: Seule... mais patiente   Seule... mais patiente EmptyLun 26 Mar - 16:55

Elle arriva dans le centre en se demandant ce qu'elle pourrais bien y trouver... Peut-être qu'elle se ferait un ami qui n'avait pas peur d'elle parce qu'elle était trop rebelle...

*Bon me voici dans le fameux centre de rencontre c'est étrange jusqu'à maintenant je n'ai rencontré personne... Mais peut-être que ca viendra*

Puis elle s'assit dans un chaise devant une belle table et attendit patiament que quelqu'un ose se montrer le bout du nez pour lui dire allo comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Seule... mais patiente Empty
MessageSujet: Re: Seule... mais patiente   Seule... mais patiente EmptyLun 26 Mar - 19:54

Tim était dans ce lieu, marcher une oreillette de Mp3 dans l'oreille. Il ne savait pas ou il était car tout simplement il n'avait plus la notion de temps actuellement et n'avait pas réfléchi avant de marcher... Tout le monde était en groupe, il marcha encore un peu apercevant une jeune fille assise et seule.

Il prit une chaise et s'assit non loin d'elle en la saluant de la main, enfin il commenca à parlé :

- Salut, moi c'est Yam.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Sunshine
élève bien dans sa peau
Sunshine


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 33
Humeur [RPG] : Terreur du cartier
Signe distinctif : Micro-Onde Portatif??
Date d'inscription : 07/02/2007

Seule... mais patiente Empty
MessageSujet: Re: Seule... mais patiente   Seule... mais patiente EmptyLun 26 Mar - 21:04

Elle regarda devant elle et vit un jeune homme s'assoir sur une chaise...Elle lui sourit car elle était heureuse cela lui ferais de la compagnie.

-Allo moi je suis Sunshine... Est-ce que tu vas au pensionnat

*C'est ma chance je viens d'arriver ici et déjà je rencontre quelqu'un qui n'as pas peur de moi.. c'est mon jour de chance... Il faut aussi dire que ca m'a l'air très différent de chez moi ici*
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Seule... mais patiente Empty
MessageSujet: Re: Seule... mais patiente   Seule... mais patiente EmptyMar 27 Mar - 17:42

Tim lui rendit son sourire, Sunshine... ok.
Il passa une main derrière sa tête en remettant son chapeau et répondit :

- Enchanté Sunshine, non je ne vais pas au Pensionnat.


Dit-il.

- Mais j'y loge, et toi aussi je présume ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Sunshine
élève bien dans sa peau
Sunshine


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 33
Humeur [RPG] : Terreur du cartier
Signe distinctif : Micro-Onde Portatif??
Date d'inscription : 07/02/2007

Seule... mais patiente Empty
MessageSujet: Re: Seule... mais patiente   Seule... mais patiente EmptyMer 28 Mar - 4:45

-Oui, moi aussi je viens presque juste d'arriver et toi est-ce que ca fait longtemps?

Elle repris quand même une peu de son statue forte et fière qui faisait sa réputation depuis son enfance... Peut-être moins que d'habitude mais on enlève pas tout ses défaults du jour au lendemain.

-Et puis parle moi un peu de toi?


*OH my god! Ce pensionnat me change vraiment j'ai l'impression de devenir gentille koi??*
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Seule... mais patiente Empty
MessageSujet: Re: Seule... mais patiente   Seule... mais patiente EmptyMer 28 Mar - 13:38

- Bienvenue à toi alors !

Il eut un petit sourire, parlé de lui ? Non il n'allait dire juste que ce qui n'était pas dangereux pour lui, pour le moment. Il réfléchi un instant disant :

- Ok, mais très briévement... il y a deux ans de celà j'ai fuis de chez mes parents adoptifs pour traverser plusieurs pays avec mon frère Yam.... et il y a plus de huit mois on a attérit ici.
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Sunshine
élève bien dans sa peau
Sunshine


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 33
Humeur [RPG] : Terreur du cartier
Signe distinctif : Micro-Onde Portatif??
Date d'inscription : 07/02/2007

Seule... mais patiente Empty
MessageSujet: Re: Seule... mais patiente   Seule... mais patiente EmptyJeu 29 Mar - 4:49

-Moi je suis une grande rebelle et je suis ici parce que mes parents ne voulait plus de moi et qu'ils préféraient ma soeur jumelle plus douce et patiente que moi...

Son sourire séteint aussitôt qu'elle eu dit ces paroles... elle n'aimait pas parler de son passé... quand les autres avaient peur d'elle et que personne ne venait la voir... Elle ne voulait plus vivre ca...

-Je suis désolé mais moi non plus je n'aime pas vraiment parler de moi... disons que je n'ai jamais réellement eu d'amis parce que je faisais peur à tout le monde... J'espère que ca sera différent ici

*J'espère aussi rencontrer quelqu'un de bien... mais ca je ne lui dirais certainement pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule... mais patiente Empty
MessageSujet: Re: Seule... mais patiente   Seule... mais patiente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule... mais patiente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de dancer(mais seule c'est pas super)
» Tout seule sur le toit [pv seule svp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Centre de Rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser