AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Un ciné entre amie [ PV : Suko ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Un ciné entre amie [ PV : Suko ]   Dim 25 Mar - 20:37

Le cinéma était normalement rempli pour un après-midi assez grisalleux et ensoleillé. Les différents films proposés étaient tous intéressant et donnaient l'envie d'aller le voir. Elle regarda Suko et lui posa une ou deux questions.

- Tu veux aller voir quel film?? En tout, je te laisse l'honneur de choisir! Pour ma part, la plupart des films qu'ils ont me plaise alors je ne sais pas trop lequel choisir. En tout cas évitons les films d'horreur...je déteste cela...ca m'empêche de dormir le soir...d'ailleurs rien que d'en parler ça me donne des frissons brrrr..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un ciné entre amie [ PV : Suko ]   Mer 28 Mar - 17:33

Suko se mit à rire lorsque son amie parla de film d'horreur. Elle repensait au film qu'elle était allée voir quelques jours plus tôt, tellement horrible qu'elle avait encore peur le soir, quand elle était seule dans sa chambre. Mais elle aimait bien les films d'horreur à partir du moment où ils étaient bien faits. Comme tous les films d'ailleur.

"Oui, d'accord, évitons les films d'horreur."

Son regard se reporta vers les résumés de films. Il y en avait plusieurs qui lui plaisait et elle hésitait. Elle avait du mal à se décider entre deux surtout qui lui avaient l'air bien.

"C'est quoi le genre de film que tu préfères ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un ciné entre amie [ PV : Suko ]   Mer 28 Mar - 18:33

Jyou sans temps de réflexion donna une réponse assez rapidement.

- Beeen bizarrement, je me fie aux résumés! Je lis le résumé et si le résumé m'intrigue et me donne l'envie de savoir la suite on va dire, ben j'me rue à regarder le film. Des fois je suis déçue mais je suis assez souvent contente de mes choix. Maiiiis j'préfère ne pas donner mon avis hativement, je préfère qu'on se consulte et être d'accord ensemble!

La jeune fille imita Suko et commença à regarder les résumés et trouva un résumé qui attira son attention. Elle décida de le lire à haute voix pour que son amie puisse l'entendre.

- "Dans les temps turbulents précédant la chute de la légendaire civilisation Maya.
Jeune père porteur de grandes espérances, chef de son petit village, Patte de Jaguar vit une existence idyllique brusquement perturbée par une violente invasion. Capturé et emmené lors d'un périlleux voyage à travers la jungle pour être offert en sacrifice aux Dieux de la Cité Maya, il découvre un monde régi par la peur et l'oppression, dans lequel une fin déchirante l'attend inéluctablement.
Poussé par l'amour qu'il porte à sa femme, à sa famille et à son peuple, il devra affronter ses plus grandes peurs en une tentative désespérée pour retourner chez lui et tenter de sauver ce qui lui tient le plus à cœur."


T'en pense quoi de ce fiilm ??? Moi je le trouve assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un ciné entre amie [ PV : Suko ]   Jeu 5 Avr - 19:16

"Moi aussi je me fis souvent beaucoup au résumé, mais aussi au titre. Souvent je regarde aussi les critiques de films, parce que'il arrive que des films aient des résumés peu intriguants mais qu'ils soient quand même biens."

Suko écouta le résumé que lui lisait Jyou. Ce film lui plaisait assez, son résumé avait déjà attiré son attention lorsqu'elle les avait tous survolé.

"Oui, ça peut être pas mal. J'aime bien les civilisations anciennes comme les Mayas, alors je suis partante !"

Suko regarda l'heure. Il leur restait plus de 30 minutes avant le début de la séance. C'était parfait, elles avait juste le temps d'acheter les places et d'aller s'installer dans la salle, où elles serait surrement bien placées car il n'y avait pas encore trop de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un ciné entre amie [ PV : Suko ]   Dim 8 Avr - 21:44

- C'est vrai que les critiques de films sont assez rélélateurs et permettent de choisir un film. Et puis, peut-être que le résumé d'un film est intriguant mais il peut s'avérer nul! Donc les critiques c'est très important, tu as raison ^^

Aaaah génial! Contente que tu veuilles aller le voir aussi. Allors acheter nos billets!

Après avoir acheter les billets du film, Jyou ne put s'empêcher de se ruer vers les friandises. Elle prit un sachet plastique et commença à le remplir de toute sorte de friandise. Elle se retourna vers Suko avec un sourire joyeux.

- C'est mon péché mignon les friandises! Tu pourras te servir si tu en as envie, je pense que j'en ai pris plus qu'assez héhé ^^'

Elle tâta le sachet et sentit le poids conséquent de ses friandises. Elle allait surtout se régaler mais elle avait bien sur en tête les conséquences de cette grande consommation de friandise....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un ciné entre amie [ PV : Suko ]   Lun 9 Avr - 15:55

Suko se mit à rire. Ahh, ils savaient toujours bien les mettre en évidence, ces petites choses sucrées auquel on ne peut résister ! Son amie en était apparement encore plus fanatiques qu'elle.

"Moi j'adore les fraises tagada, dès que j'en vois une, je ne peux pas m'empêcher, je me rue dessus"

La jeune fille éclata de rire de plus belle. Bénit soit l'inventeur des sucreries ! Après tout, ce n'était pas grand chose, beaucoup de sucres avec un peu d'arôme et du colorant pour rendre l'aspect attrayant, et voilà, le tour est joué !

"Si tu en a de trop, je pourrais t'aider à finir, il n'y a aucun problème !"

Les deux jeunes filles entrèrent dans la salle de cinéma. Il n'y avait presque personne, elles avaient donc l'embarras du choix pour la place.

"On se met par où ? Vers le milieu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un ciné entre amie [ PV : Suko ]   Mer 11 Avr - 23:10

- Je vois que toi aussi tu sa ton péché mignon! Et tu en raffoles en plus alala.... Le pire avec ce genre de friandise, tu t'en goinfres sans faire attention et après les kilos s'accumulent!

Citation :
"Si tu en a de trop, je pourrais t'aider à finir, il n'y a aucun problème !"

Merci ^^ j'éviterai de tout manger alors, pour t'en laisser quelques-uns.

Arrivées à la salle, elle remarqua qu'il n'y avait pas grand monde. Evidemment, qui aurait eu l'idée d'aller au cinéma une fin après-midi pour aller voir un film sur les Mayas. Elles n'étaient pas les seules dans la salle mais les spectateurs se comptaient par dizaines. 4 mains auraient suffi à définir le nombre de personne se trouvant actuellement dans la salle.

- Euh voui! Vers le milieu, comme cela on aura pas trop mal aux yeux. Au faut j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de choses aux alentours de la pension! J'aurai jamais cru la ville aussi grande!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un ciné entre amie [ PV : Suko ]   Ven 20 Avr - 11:17

"Oui, c'est vrais que c'est immense ! Le pensionnat est immense et la ville est immense. Depuis que je suis arrivée, je n'ai pas encore eu le temps de tout visiter ! Enfin, il faut dire que j'ai déjà mes lieux préférés."

Les deux jeunes filles d'installèrent donc bien au milieu de la salle, bien en face de l'écran. Comme ça, c'était parfait. Les sièges étaient plutôt confortables remarqua Suko. Elle détestait aller voir un film quand les sièges n'étaient pas confortables. Mais ce cinéma n'avait pas l'air trop vieux, et ils avaient donc de bons sièges bien mouelleux.
Suko et Jyou continuèrent à papoter en attendant le début du film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un ciné entre amie [ PV : Suko ]   Dim 22 Avr - 17:25

[hj : heuu j'me disais que vu qu'on ne va pas parler pendant le film xD je fais comme si le film était fini et qu'on sortait de la salle. j'espere que ca ne te dérange pas de procéder comme cela ^^]

Deux heures plus tard, le film étant fini, les deux filles sortèrent de la salle. Jyou, étoiles aux yeux, semblaient avoir adoré le film! Son regard en disait long et large sur ce qu'elle pensait du film. Elle se retourna vers Suko et commença sa pseudo-critique du film.

- Aaaaah trop adoré ce film!!!!! J'ai appris plein de choses sur les Mayas grâce à ce film. Je trouve que les acteurs jouaient très bien leur rôle respectif et qu'on dirait que c'était leur vie de tous les jours! Par contre, j'ai pas fort tout compris dans le film, il y a des moments dans l'intrigue où je ne vois pas pourquoi tel élément se retrouve là et comment aussi. Mais en général, j'ai adoréé! T'en pense quoi toi Suko???

La jeune Jyou espérait qu'elle avait aimé sinon elle se sentirait coupable du dégoût qu'éprouverait Suko par rapport au film car c'était elle qui avait choisi d'aller voir ce film sur les Mayas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un ciné entre amie [ PV : Suko ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ciné entre amie [ PV : Suko ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une matinée entre amie [Nuage de Rêve]
» Une ballade entre amis [PV Kara Oran]
» Shopping entre amie ! [PV Lydia]
» Partie de chasse entre amie [ Nuage Argentée ]
» Retrouvaille entre amie ( pv Faith & Aude )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le cinéma-
Sauter vers: