Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arrivée mouvementée [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée mouvementée [libre] Empty
MessageSujet: Arrivée mouvementée [libre]   Arrivée mouvementée [libre] EmptySam 24 Mar - 17:53

Sachiko, tenant son chat calé contre son bras et une valise à la main entra dans le hall d'entrer. Le sol venait d'être lavé et n'avait pas encore séché. Tête en l'air, la jeune fille ne fit pas attention au panneau -sol glissant- et se retrouva les fesses par terre. Très génée, elle se mit à genoux et ramassa vite fait ses affaires. Malheureusement, son chat en avait profité pour visiter les lieux sans sa maîtresse.

*ça commence bien...*
Revenir en haut Aller en bas
FlOra
élève qui a la langue pendue
FlOra


Féminin Nombre de messages : 660
Signe distinctif : Zumell' de Tai'
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Arrivée mouvementée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée [libre]   Arrivée mouvementée [libre] EmptyDim 25 Mar - 13:57

Flora ne savait pas trop quoi faire, comme d'habitude elle ne voulait pas aller en cours. A quoi bon y aller si elle devait passer son temps a dormir alors elle alla se promener. Quand elle arriva dans le hall, elle vit une jeune fille a terre. Elle s'approcha d'elle, s'accoupi et commenca a l'aider a ramasser ses affaires puis elle les lui tendit.

- tiens !!!

la jeune fille la regarda, a ce moment la , Flora lui esquissa un sourire, elle ne voulait pas que la jeune fille se sente gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée mouvementée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée [libre]   Arrivée mouvementée [libre] EmptyDim 25 Mar - 16:22

Une jeune fille venait de s'accroupir et de lui tendre quelques unes de ses affaires. Elle avait l'air très sympathique et le sourire qu'elle lui adressa confirma cette pensée.

- Merci beaucoup ! réussit à articuler Sachiko encore un peu perturbée.


Elle se releva, s'essuya les mains et en tendit une à Flora.

- Moi c'est Sachiko, je viens juste d'arriver et je me fais déjà remarquer ^^ j'espère que je vais vite m'habitué à vivre ici.
Revenir en haut Aller en bas
FlOra
élève qui a la langue pendue
FlOra


Féminin Nombre de messages : 660
Signe distinctif : Zumell' de Tai'
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Arrivée mouvementée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée [libre]   Arrivée mouvementée [libre] EmptyDim 25 Mar - 18:00

Flora se releva.

- ne t'inquiète pas !!! ca arrive a tout le monde de tomber ^^

Flora lui serra la main et lui adressa un autre sourire.

- enchantée Sachiko !!! moi c'est Flora. Tu vas voir, on s'habitue très vite ici et puis les pensionnaires sont dans l'ensemble très simpathique, je te dis dans l'ensemble car je n'en connais encore pas beaucoup XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée mouvementée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée [libre]   Arrivée mouvementée [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée mouvementée [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser