Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mon entré ici (libre a celui qui le veux ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mon entré ici (libre a celui qui le veux ^^) Empty
MessageSujet: Mon entré ici (libre a celui qui le veux ^^)   Mon entré ici (libre a celui qui le veux ^^) EmptyMer 21 Mar - 23:54

Saru entra dans l'école. Elle portait une valise dans chaque main. Elle avait vu au loin d'autre personne entré avant elle. Ne marchant pas rapidement et aussi voulant profiter de la vu du chemin, elle avait dessider d'y aller doucement. Elle s'arrêtait de temps en temps pour pouvoir se reposer les mains et aussi pour boire un peu d'eau. Lorsqu'elle arriva dans le hall, elle était seule. Son coeur se serra car elle ne savait pas cmment approché les autre ou encore elle ne savait pas où aller. Elle espèrait pouvoir trouvé quelqu'un qui pourrais l'aider. Elle vit sortir une jeune personne sortir d'une porte mais celle-ci ne se préocupa de la nouvellevenu et quitta rapidement l'entré. Ne sachant que faire, elle ouvrit une de ses valise et en sorti un papire. Cependant n'étant pas à l'ordre, elle dut sortir la moitier de sa valise pour trouver le bout de papier.

* bon maintenant que dois-je faire, rien n'est marquer la dessus. Il vous envoit a un endroit et ensuite plus rien ... *

Elle lacha un soupir et se remis a genou et commenca a remettre des vêtements dans sa valise se demandant comment elle ferais pour trouver son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Gadel
élève bien dans sa peau
Gadel


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 36
Humeur [RPG] : Ancien Mafieux
Signe distinctif : Joueur de poker
Date d'inscription : 09/03/2007

Mon entré ici (libre a celui qui le veux ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mon entré ici (libre a celui qui le veux ^^)   Mon entré ici (libre a celui qui le veux ^^) EmptyJeu 22 Mar - 0:24

Gadel se promena dans les couloirs de façon un peu hasardeuse, et vit une jeune fille, qui semblais perdu, il avança devant la fille et lui sourit.

"Bonjour je m’appelle Gadel, je peux vous aider?"

Gadel salua la jeune fille amicalement en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon entré ici (libre a celui qui le veux ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mon entré ici (libre a celui qui le veux ^^)   Mon entré ici (libre a celui qui le veux ^^) EmptyJeu 22 Mar - 3:39

Saru leva la tête et son visage rougit aussitôt. Elle n'était pas gêner par l'arrivé de l'incvonnu quoi que c'était un peu sa fautes, mais la première raison était que quelque sous-vêtements gisait dans sa valise ouverte et était évidament bien visible. Elle ramasse le dernier vêtement qui gisait sur le sol de l'entré et referma sa valise rapidmeent espèrant qu'il n'avait pu remarquer ses dessous. En se relevant, elle souriat a l'inconnu et lui tendi la main.

" Enchanté Gadel, je me nomme Saruwatari, mais on me nomme habituellement Saru, c'est plus simple a retenir."

Lorsqu'il lui propsa son aide, un soupir de soulagement sortie malgré elle. Enfin une personne pouvait lui venir en aide.

" et bien comment dire, je ne sais pas ou je dois aller, si je dois voir quelqu'un ou je vais dormir et surtout je ne connais personne entre ses murs. "

Elle parlait rapidement et son coeur semblait vouloir sortir de sa poitrine. Elle était effrayer d'être aussi loin de chez elle et que le soir elle ne serait plus aussi bien entouré. Comment était les gens ici. Du moins la première personne qu'elle avait croisé n'était guère sympathique et est-ce que tout le monde serait comme elle. Se qui mènerait a dire est-ce que Gadel va mal la diriger simplement pour rire d'elle. Elle se senti tout d'un coup encore plus nerveuse qu'elle ne l'était a son arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Gadel
élève bien dans sa peau
Gadel


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 36
Humeur [RPG] : Ancien Mafieux
Signe distinctif : Joueur de poker
Date d'inscription : 09/03/2007

Mon entré ici (libre a celui qui le veux ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mon entré ici (libre a celui qui le veux ^^)   Mon entré ici (libre a celui qui le veux ^^) EmptyJeu 22 Mar - 17:43

Gadel lui sourit très amicalement, et bien qu’il remarqua quelques sous vêtements sortir de la valise il ne fit aucune remarque la dessus de peur a la mettre mal.

"Enchanter Saru, ravis de faire t’as connaissance, veux tu que je prenez tes valises?"

Gadel tendis les mains vers les valises près à les prendre amicalement pour l’aider à les amener dans la chambre de la jeune fille.

"Je te rassure moi aussi je ne connais pas beaucoup de monde ici, je suis ici depuis 2 semaine à peine… Je t’amener à ta chambre?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon entré ici (libre a celui qui le veux ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mon entré ici (libre a celui qui le veux ^^)   Mon entré ici (libre a celui qui le veux ^^) EmptyJeu 22 Mar - 23:06

Saru ne savait pas quoi dire, elle se sentait un peu mal a l'aise. Elle ne savait de moins en moins comment ré.agir mais dessida de prendre une chance avec l'étudiant. Elle lui sourit et lui tendit un valise. Elle ne pouvait quand même pas le faire forcé pour transporter ses deux valise.

" D'accord c'est gentil a vous, comment puis-je vous remercier de votre aide ? "

Peut-être qu'elle saurait vriament se qu'il veut d'elle avec cette dernière phrase sinon elle le saura bien assez tôt. D'ici là, elle lui laisserais une chance. Touts les garçon n'était pas méchant, la preuve, son frère était bien la dernière personne qu'elle pouvait considéré comme méchand. Donc il y avait d'autre personne qui l'était aussi. Ne pas mettre tout le monde dans le même bateau devra être sa devise.

"Est-ce que c'est bien comme école ?
Revenir en haut Aller en bas
Gadel
élève bien dans sa peau
Gadel


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 36
Humeur [RPG] : Ancien Mafieux
Signe distinctif : Joueur de poker
Date d'inscription : 09/03/2007

Mon entré ici (libre a celui qui le veux ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mon entré ici (libre a celui qui le veux ^^)   Mon entré ici (libre a celui qui le veux ^^) EmptyVen 23 Mar - 1:47

Gadel pris la valise et se prépara a partir vers la chambre de la jeune fille qui lui pausais quelques questions.

"Comment me remercier, je sais pas vraiment je fait ça juste parce que j’en ai envie pas pour recevoir quelque chose en retour, mais votre amitié pour le moment fera très bien l’affaire."

Gadel lui sourit très amicalement, car la jeune fille semblais gardez une certaine distance vers lui, et il essai petit à petit de crée des liens avec la jeune fille

"Aussi non l’école… Oui cela n’est pas mal les gens que j’ai rencontre pour le moment son assez sympa, bien que légèrement étrange."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon entré ici (libre a celui qui le veux ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mon entré ici (libre a celui qui le veux ^^)   Mon entré ici (libre a celui qui le veux ^^) EmptyVen 23 Mar - 2:16

Elle lui sourit a sa réponse, il semblait sinsère. Elle dessida d'esseyer de le connaitre mieux et de voir si elle ne pourrait pas un jour le considèrer comme un ami.

" d'accord, allons à ma chambre. Je te suis "

* J'espère qu'il nes'atend a rien car il n'est pas questioin qu'il aille voir sous ma jupe.Aussi il va le regretter s'il esseye *

Elle continua a marcher et à la suivre jusu'au chambre des fille

(suite dans ma chambre ^^' je me trouve parano lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon entré ici (libre a celui qui le veux ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mon entré ici (libre a celui qui le veux ^^)   Mon entré ici (libre a celui qui le veux ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon entré ici (libre a celui qui le veux ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seul dans le parc (libre a celui ou celle qui veut )
» Bakka veux tout savoir [libre]
» Celui qui cherchait un toit.
» shopping entre amies[libre]
» est perdue entre les rayons.. {libre }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser