Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 noyade volontaire (p v )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tino Londes
élève qui parle beaucoup
Tino Londes


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Humeur [RPG] : Etudiant .
Signe distinctif : Est riche =D !
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bi

noyade volontaire (p v ) Empty
MessageSujet: noyade volontaire (p v )   noyade volontaire (p v ) EmptyMar 20 Mar - 23:11

Tonny arriva a al plage bien décider de se tuer il avait bien mériter il ne s'avait que fair le mal ets décidat d'en finir il s'accrochat un boulet a son pied qui était tress lourd le portat dans se sbras puis nagéa avec quand l'endroit fut asser profond il l'achatt le boulet qui l'enmenat au fond de l'océan ...

* Adieu tomoe .... je t'aime .... *

- Glpopleple
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe-Chu
~ Modo Pikachu ~
~ Modo Pikachu ~
Tomoe-Chu


Féminin Nombre de messages : 1176
Age : 32
Age du personnage : Chabakatsuki
Humeur [RPG] : ---
Signe distinctif : Rêve d'Hime(s) et de Pokemon(s)...
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: -

noyade volontaire (p v ) Empty
MessageSujet: Re: noyade volontaire (p v )   noyade volontaire (p v ) EmptyVen 23 Mar - 23:39

Tomoe se balladait... seule... certainement pour se changer les idées... penser à autre chose... mais à quoi ?
Elle ne pouvait pas ! Ses pensées n'étaient remplie que de lui... Tony... et surtout de la dernière fois où ils se sont vu... et où il l'a laissé en plan... depuis cette fois elle ne comprenait plus rien... elle ne pouvait s'en vouloir ne sachant pas la moindre raison à ce départ... elle s'était pourtant torturé l'esprit pour essayer de comprendre rien qu'un peu... mais rien !
Et c'était surement pour cette raison qui l'a tracassée qu'elle marchait le long de la plage... lieu de leur premier baiser... et ui c'est bien à cet endroit que Tomoe l'a enfin acceptée... l'ayant rejeté peu avant. Elle n'avait pu résister... à son charme ? Disons cela !

Elle tourna la tête vers l'horizon et... il y avait de l'agitation dans la mer... elle vit une forme s'enfoncer doucement dans l'eau... aprés un temps de réaction elle se mit à courir dans sa direction et entra dans l'eau sans penser à autre chose.
Arrivée là où la forme était elle chercha... malheuresement elle n'avait pas bien vu de loin ce que n'était enfin elle savait juste que c'était un corps... ^^'
Elle plongea enfin et aperçut difficelement un garçon... elle le prit par le bras et le tira brusquement. Mais le poid l'attirait toujours au plus profond... elle s'en rendit vite compte mais n'avait déjà plus d'air. Elle remonta à la surface et prit en un souffle sa respiration pour redescendre détacher le poid.

Enfin elle put le remonter à la surface mais ne se préoccupa pas de le regarder, jusqu'à le poser vers le bord, où l'eau les caressait jusqu'aux épaules puis repartait...
La jeune fille était léssivée... elle se rapprocha du corps et vit son... son copain ???? Elle n'en revint pas mais ce n'était pas le moment... elle posa ses mains de chaque côté du visage du jeune homme et le regarda droitement. Elle souffla sur son visage en répétant son prénom... ne sachant pas trop quoi faire.


*J'dois... j'dois appeller quelqu'un ? Mais il sera trop tard ! Bon... cours de secourisme GO !*

Elle le mit dans la position adéquate puis lui fit du bouche à bouche, espérant tous ce qu'elle pouvait.

*Jt'en pris... jt'en pris !!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-vampire.forums-actifs.com
Tino Londes
élève qui parle beaucoup
Tino Londes


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Humeur [RPG] : Etudiant .
Signe distinctif : Est riche =D !
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bi

noyade volontaire (p v ) Empty
MessageSujet: Re: noyade volontaire (p v )   noyade volontaire (p v ) EmptyVen 23 Mar - 23:44

Tony , était toujour dans l'eau en train de se laisser mourire l'orsque , il vut des jambe dans l'eau venir pres de lui puis , il vut la jeune fille plonger dans l'eau il ne la vut pas tres bien pasque il était en manque d'air Tony , perdit connéssence , il fut ramener a la surface est se fit fair le bouche a bouche puis , au bout d'un moment il crachat de l'eau mais resta dans les pommes en manque d'air en réspirant bruyament mais dans les pommes ....

Tony , révait de qulque chose de merveilleut ou tout était parfait Tony était avec tomoe ets il se promener dans un pré a la campagne sans polution sans rien il était tranquile il s'embrasser dans les pres avec la cloche des vaches qui sonne par contre , il n'avait pas l'odeure d'ailleure horeusement pasque l'odeure des vaches ... ( XDDDD ) Tony était donc avec Tomoe sur un banc en s'embrassent amouresement Tony puis , enfin il alla dans une étable se couchére sur le foin est se disérent des petit mot doux j'enre " Je t'aime , mon coeure , ma puce " ect

Puis Tony passa dans un autre réve enfin un cauchemard s'était dans un champ de batailmle tomoe ets Tony se fesait la geule il se détéster et était meilleure énemit il ne pouver pas se voir sans se jifler ou sans s'insulter ets la justement il était a côter Tomoe était en train d'insulter de Tony de tout les mot ets tony ne diser rien en se léssant fair et en baissent la téte en dehors du cauchemar d , il était tres agiter il bougé un peu dans tout les sens toujour avec ses paupiére fermer puis , Tony se reveilla brusquement vut Tomoe ets l'embrassa amouresement et passionément ets lui souflat dans l'oreil toujour en reprenan son soufle

- Pardonne moi ... Pardonne moi pour tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe-Chu
~ Modo Pikachu ~
~ Modo Pikachu ~
Tomoe-Chu


Féminin Nombre de messages : 1176
Age : 32
Age du personnage : Chabakatsuki
Humeur [RPG] : ---
Signe distinctif : Rêve d'Hime(s) et de Pokemon(s)...
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: -

noyade volontaire (p v ) Empty
MessageSujet: Re: noyade volontaire (p v )   noyade volontaire (p v ) EmptySam 24 Mar - 1:00

Tony respira ! Enfin ! Un long soupire de soulagement s'échappa de la bouche de la jeune fille... Mais pour encore la garder dans le stresse Tony n'était toujours pas réveillé... Elle le regardait sans grande émotion...juste un léger petit sourire en coin.
Tomoe resta là, collée à lui, sur le sable... son regard toujours posé sur lui... le jeune homme avait le sommeil agité... ce qui inquiétait encore plus Tomoe. Puis il se réveilla d'un geste brusque et ne laissant pas le temps à la jeune fille de réaliser qu'il s'est réveillé, l'embrasse passionemment...


*Mais... ce rend t-il compte que c'est moi ou alors... >< *

Il se mit ensuite à lui souffler dans l'oreille des excuses... Tomoe ne savait toujours pas les ou la raison(s)... et elle aimerait savoir mais pour cela non plus ce n'était pas le moment...
Elle le laissa faire puis se détacha un peu de lui en le sur-élevant. Elle restait muette... la raison ? Peut-être une histoire trop confuse... Mais d'un air sérieux elle se décida !


"Que dois-je te pardonner ? Explique moi ! Je veux... je dois savoir... "
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-vampire.forums-actifs.com
Tino Londes
élève qui parle beaucoup
Tino Londes


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Humeur [RPG] : Etudiant .
Signe distinctif : Est riche =D !
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bi

noyade volontaire (p v ) Empty
MessageSujet: Re: noyade volontaire (p v )   noyade volontaire (p v ) EmptyMer 28 Mar - 16:43

Tony , la regardat toujoure tout mouiller par l'ea de la mer il avait la téte vers le ciel en voyant les oiseaux de la mer qui pousser des cris qui n'était pas tout le temp agréale puis , entendit la phrase de Tomoe puis , avec un temp de réflexions répndit en un soupire
- de t'avoire laisser dans les douches est d'avoire voulut me tuer je penser que tu était trop bien pour moi ...
Tony , recrachat encore un peu d'eau puis , restat toujoure allonger fatiguer épuiser ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe-Chu
~ Modo Pikachu ~
~ Modo Pikachu ~
Tomoe-Chu


Féminin Nombre de messages : 1176
Age : 32
Age du personnage : Chabakatsuki
Humeur [RPG] : ---
Signe distinctif : Rêve d'Hime(s) et de Pokemon(s)...
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: -

noyade volontaire (p v ) Empty
MessageSujet: Re: noyade volontaire (p v )   noyade volontaire (p v ) EmptyMer 28 Mar - 22:30

Tomoe garda son air sérieux, car à ce moment elle ne pouvait plaisanter, même un sourire était difficile dans cette situation.
Tony était encore éssouflé, un peu normal aprés une noyade... Il essayait de faire suivre quelques mots entre ses soupires et elle, le regardait dans les yeux, l'écoutant attentivement.
Il revenait sur le sujet de la douche... ce qui tourmenté tellement Tomoe ces derniers temps... Et bien il s'en excuser ! De même pour ce suicide... mais il y associa une raison qui tenait peu la route enfin bref au moins il s'excusait !
Elle le regarda dabord bizarrement puis lui lanca un regard plus doux.


"Trop bien pour toi... dans quel monde sommes nous !"

Avant même d'avoir fini sa phrase elle prit la tête du garçon entre ses mains et la plaque doucement contre elle, comme pour le protéger...
Elle ferma ensuite les yeux, le son de la mer chanter dans leurs oreilles, le soleil brulant sur leur peau et ils restaient quelques instants immobiles dans l'eau, la tête de Tony contre la poitrine de la petite rêveuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-vampire.forums-actifs.com
Tino Londes
élève qui parle beaucoup
Tino Londes


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Humeur [RPG] : Etudiant .
Signe distinctif : Est riche =D !
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bi

noyade volontaire (p v ) Empty
MessageSujet: Re: noyade volontaire (p v )   noyade volontaire (p v ) EmptyDim 1 Avr - 10:42

Tony ferma les yeux il était téllement bien avec Tomoe malgrée les circonstence puis il se blotit contre elle puis , lui chuchotat dans son oreile en réstant toujoure blotit contre elle

- Je t'aime Tomoe ...

Tony lui fesait de petit caresse douce sans aucun intention juste pour rester avec elle il ne vouler pas qu'elle parte pour sa connerit il l'aimer tant plus que tout si il lui arriverer Qulque chose il ne pourrer pas suporter donc , il restat blotit contre sa chérie sans rien ajouter d'autre que se " je t'aime " ....
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe-Chu
~ Modo Pikachu ~
~ Modo Pikachu ~
Tomoe-Chu


Féminin Nombre de messages : 1176
Age : 32
Age du personnage : Chabakatsuki
Humeur [RPG] : ---
Signe distinctif : Rêve d'Hime(s) et de Pokemon(s)...
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: -

noyade volontaire (p v ) Empty
MessageSujet: Re: noyade volontaire (p v )   noyade volontaire (p v ) EmptyDim 8 Avr - 22:10

Tomoe resta immobile, elle ne sevait plus trop que faire... il semblait s'être remis de son acte mais elle non !
Il respira de plus en plus normalement... ça l'a soulagé tout de même... Il se tenait près de son oreille pour lui chuchoter la plus belle expression de l'amour... "Je t'aime" ... ces mots si rares et réconfortants... Ils procuraient tant de bonheur et de chaleur ces mots-là... Pourtant ! A ce moment ils n'amenaient à la jeune fille que de la tristesse et du regret...


*Pourquoi... pourquoi a t-il fait ça >< Je... je ne peux pas moi...*

Tony commença à la carresser... il était doux... c'était agréable mais difficile à la fois. Elle n'allait pas le repousser, cela aurait été trop brusque et ce n'était pas dans sa nature.
Alors elle resta silencieuse, assise dans le sable, les yeux mouillés mais essayant à tous prix de le cacher...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-vampire.forums-actifs.com
Tino Londes
élève qui parle beaucoup
Tino Londes


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Humeur [RPG] : Etudiant .
Signe distinctif : Est riche =D !
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bi

noyade volontaire (p v ) Empty
MessageSujet: Re: noyade volontaire (p v )   noyade volontaire (p v ) EmptyVen 20 Avr - 11:00

Tony , restat donc , la téte sur les genous de Tomoe avec sa main sur sa joue puis , il se mit a genous dans un grand éffort et la prit dans ses bras en l'embrassant langouresement et amouresement c'est tout se qu'il aimer Tomoe son coeur méme son pistolet ne compter plus avant c'est se qu'il préféré maintenan c'est Tomoe il ne la quittera plus maintenan qu'il la c'est bien tout se qu'il a
- je t'aime ...
Tony restat comme sa en la serrent contre le et en l'embrassant dans le coup doucement et amouresemen en passant ses main dans son dos et en lui fesant des petites caresse ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





noyade volontaire (p v ) Empty
MessageSujet: Re: noyade volontaire (p v )   noyade volontaire (p v ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
noyade volontaire (p v )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noyade
» noyade (libre)
» volontaire ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser