Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Prouve moi que tu m'aimes (PV siku) {hentai?}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaori Inatsuka
élève bien dans sa peau
Kaori Inatsuka


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant
Humeur [RPG] : étudiante
Date d'inscription : 16/03/2007

Prouve moi que tu m'aimes (PV siku) {hentai?} Empty
MessageSujet: Prouve moi que tu m'aimes (PV siku) {hentai?}   Prouve moi que tu m'aimes (PV siku) {hentai?} EmptyDim 18 Mar - 18:35

Kaori arriva dans sa chambre suivit de trés prés par Siku . Elle entoura ses bras autour de son cou et commença a l'embrasser et s'arreta avec un sourire au coin des levres puis la jeune fille recula jusqu'a son lit et s'y laissa tomber faisant signe à Siku de la rejoindre :

Voila ma chambre alors content ?

Kaori continua a sourire et ferma les yeux elle pensait a plein de choses puis elle les réouvrit .Kaori était heureuse d'etre avec Siku dans sa chambre ,il était beau, charmant....son coeur batait la chamade elle attendait que Siku la rejoigne et se releva pour rejoindre son copain et recommença e l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamacademy.niceboard.com
siku
élève appelé moulin à paroles
siku


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 33
Humeur [RPG] : Aucun, pas l'temps
Signe distinctif : ...
Date d'inscription : 13/02/2007

Prouve moi que tu m'aimes (PV siku) {hentai?} Empty
MessageSujet: Re: Prouve moi que tu m'aimes (PV siku) {hentai?}   Prouve moi que tu m'aimes (PV siku) {hentai?} EmptyDim 18 Mar - 19:58

Il continua de l'embrasser avec tendresse. En meme temps il commenca a la deshabiller, il fit de meme. Il l'a coucha sur le lit et lui monta dessus

*ah, mince j'ai oublié la protection*

Il se releva et alla chercher dans sa poche arriere de pantalon un preservatif, et il le met.

- maintenant, c'est bon

Il la rejoint sur le lit et commenca a lui faire l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Inatsuka
élève bien dans sa peau
Kaori Inatsuka


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant
Humeur [RPG] : étudiante
Date d'inscription : 16/03/2007

Prouve moi que tu m'aimes (PV siku) {hentai?} Empty
MessageSujet: Re: Prouve moi que tu m'aimes (PV siku) {hentai?}   Prouve moi que tu m'aimes (PV siku) {hentai?} EmptyMar 3 Avr - 11:36

Kaori passa ses bras autour de son cou et commença a embrasser le garçon tout en sentant qu'il l'avit pénétré elle ne réagit pas comme pour sa premiere fois car cette fois elle était préparée mais lui étais ce sa premiere fois ? si c'était le cas il se débrouillait trés bien . Autre chose qu'elle ne se souvenait pas c'était la sensation de bien etre , d'agréable elle se souvenait surtout de la douleur mais là non rien c'était doux il faisait attention elle leva les yeux vers lui et sourit c'était bien partit cette relation elle le sentait mais jamais elle n'avait était aussi vite dans une relation a part avec "lui" mais elle préférait l'oublier là elle se trouvait avec Siku. La jeune fille était heureuse.

je t'aime Siku....j'espére....que ça...durera....longtemps....c'est ta....premiere fois?
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamacademy.niceboard.com
siku
élève appelé moulin à paroles
siku


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 33
Humeur [RPG] : Aucun, pas l'temps
Signe distinctif : ...
Date d'inscription : 13/02/2007

Prouve moi que tu m'aimes (PV siku) {hentai?} Empty
MessageSujet: Re: Prouve moi que tu m'aimes (PV siku) {hentai?}   Prouve moi que tu m'aimes (PV siku) {hentai?} EmptyMer 4 Avr - 9:22

Tout en continua de lui faire l'amour et en en l'embrassant, il essaye de lui repondre

- moi....aussi....je t'aime..non....ce.......n'est..pas....ma....premiere....fois

Il reprit son souffle, tout en continuant ses vas-et-viens

- et.....toi....?
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Inatsuka
élève bien dans sa peau
Kaori Inatsuka


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant
Humeur [RPG] : étudiante
Date d'inscription : 16/03/2007

Prouve moi que tu m'aimes (PV siku) {hentai?} Empty
MessageSujet: Re: Prouve moi que tu m'aimes (PV siku) {hentai?}   Prouve moi que tu m'aimes (PV siku) {hentai?} EmptyMer 4 Avr - 11:54

pas...du...tout..la deuxieme ou troisieme.....je sais plus ....ça...date..
(eh eh je suis revenue elle aura pas durer longtemps la punition mais bon enfin si 15 jours mais bon)

Kaori était heureuse mais a ce moment un souvenir douloureux vint la hanter et des larmes lui monterent au yeux le visage de son agresseur ressurgissa de ses souvenirs enfouis elle le vit lui parlait tout en lui tenant les poignets et l'embrassant elle pleurait et a ce moment il partit et revient avec un fouet et la tapa elle hurlait et lui riait mais si elle continuai a s'en rappelait Siku croirait que c'est a cause de lui qu'elle pleurait et ça elle ne voulait pas alors elle ravala ses larmes le regarda et sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamacademy.niceboard.com
siku
élève appelé moulin à paroles
siku


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 33
Humeur [RPG] : Aucun, pas l'temps
Signe distinctif : ...
Date d'inscription : 13/02/2007

Prouve moi que tu m'aimes (PV siku) {hentai?} Empty
MessageSujet: Re: Prouve moi que tu m'aimes (PV siku) {hentai?}   Prouve moi que tu m'aimes (PV siku) {hentai?} EmptyMer 4 Avr - 15:36

Il s'arreta quelques instants et la regarda dans les yeux

- tu sais, t'es trop belle toi

Dit il d'un air rougissant
Il l'embrassa tendrement, et commenca a lui faire des bisous un petit peu partout dans le cou

* je suis bien avec elle, j'espere que ca va durer *
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Inatsuka
élève bien dans sa peau
Kaori Inatsuka


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant
Humeur [RPG] : étudiante
Date d'inscription : 16/03/2007

Prouve moi que tu m'aimes (PV siku) {hentai?} Empty
MessageSujet: Re: Prouve moi que tu m'aimes (PV siku) {hentai?}   Prouve moi que tu m'aimes (PV siku) {hentai?} EmptyJeu 5 Avr - 11:22

a ce compliments la jeune fille rougissa et se laissa c'était mignon

il est chou, romantique,gentil et beau c'est sur je vais tout faire pour que ça dure foi de Kaori!!!

merci j'espére qu'on va rester ensemble longtemps !

Kaori se releva et s'assied sur le jeune homme et l'embrasse

je t'aime trop Siku! jamais je n'ai accroché avec un mec aussi vite a part lui mais ça laissons le ou il est maintenant c'est toi et toi seule je veut rester avec toi aussi longtemps que je peut peut-etre qu'on arrivera a se marier si ça dure

elle fait un sourire malicieux et l'embrasse de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamacademy.niceboard.com
siku
élève appelé moulin à paroles
siku


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 33
Humeur [RPG] : Aucun, pas l'temps
Signe distinctif : ...
Date d'inscription : 13/02/2007

Prouve moi que tu m'aimes (PV siku) {hentai?} Empty
MessageSujet: Re: Prouve moi que tu m'aimes (PV siku) {hentai?}   Prouve moi que tu m'aimes (PV siku) {hentai?} EmptyDim 8 Avr - 21:08

Siku etait heureux, ca ne lui etait pas arriver depuis longtemps, il se sentait bien avec elle et ne supportereai pas que ca ne marche pas entre eux, mais ca seul l'avenir nous le dira. Il vit qu'elle avait rougi et se demanda si c'etait a cause du sentiment....

* c'est surement ca *

Il etait un peu gené mais en fait, ca ne le deranger pas tant que ca qu'elle rougisse
Tout en continuant de l'embrasser, il esssaya de lui murmurer quelques mots qu'il n'arrivait pas a dire assez facilement, mais cette fois la, c'etait la bonne

- kaori, je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Inatsuka
élève bien dans sa peau
Kaori Inatsuka


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant
Humeur [RPG] : étudiante
Date d'inscription : 16/03/2007

Prouve moi que tu m'aimes (PV siku) {hentai?} Empty
MessageSujet: Re: Prouve moi que tu m'aimes (PV siku) {hentai?}   Prouve moi que tu m'aimes (PV siku) {hentai?} EmptyMar 10 Avr - 16:13

Kaori se leva ,fit un tour de sa chambre ,regarda son copain,sourit et repensa au mariage de Yuno et Michiko ,a son fantasme d'etre a leur place ,prit une profonde inspiration et regarda Siku dans les yeux

Siku, moi aussi je t'aime et est ce que t'as deja entendu parler de Yuno et Michiko de leur mariage ?
moi j'ai été la bas ils étaient beau et a ce moment j'ai une sorte de vision et j'aimerais la réaliser mais avant ça il faudra que je soit sure de tes sentiment et de la durée de notre couple car moi je suis sur maintenant de quelque chose c'est quelque chose de joyeux rassure toi et si tu m'aimes quand je te l'aurai dit tu te sentiras relacher je suis sur et tu m'aimeras encore plus

Kaori se dirigea vers son copain , l'embrassa et s'alleongea sur lui

je crois que...non je suis sur tu es l'homme de ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamacademy.niceboard.com
siku
élève appelé moulin à paroles
siku


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 33
Humeur [RPG] : Aucun, pas l'temps
Signe distinctif : ...
Date d'inscription : 13/02/2007

Prouve moi que tu m'aimes (PV siku) {hentai?} Empty
MessageSujet: Re: Prouve moi que tu m'aimes (PV siku) {hentai?}   Prouve moi que tu m'aimes (PV siku) {hentai?} EmptyMar 10 Avr - 18:21

- tu veux....... tu veux qu'on se .......

Siku n'arriva pas a prononcer ce mot. Pourquoi??? on ne sait pas mais peut etre parce qu'il compris a qu'elle point kaori l'aimait

* au moins maintenant je suis sure qu'elle m'aime meme si je l'etais avant mais la, ca l'a renforcer *

Siku l'embrassa et attendi que kaori lui dise quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Inatsuka
élève bien dans sa peau
Kaori Inatsuka


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant
Humeur [RPG] : étudiante
Date d'inscription : 16/03/2007

Prouve moi que tu m'aimes (PV siku) {hentai?} Empty
MessageSujet: Re: Prouve moi que tu m'aimes (PV siku) {hentai?}   Prouve moi que tu m'aimes (PV siku) {hentai?} EmptyMer 11 Avr - 15:39

non pas encore on est trop jeunes mais j'espére que ça durera si tu m'aimes autant que moi je t'aime évidemment car si ce n'est pas le cas ça ne va jamais marcher moi je ferais n'importe quoi pour toi je ne pourrai jamais te quitter ni te tromper je t'aime trop et je veut rester avec toi pour toujours! des la premiere fois que je t'ai vu , j'ai su que c'était avec toi que je serai le mieux parce que des relations j'en ai eu mais celle là je sent qu'il y a quelque chose de différent que toi tu as quelque chose de différent tu n'es pas comme les autres garçon tu ressent quelque chose de fort pour moi et sans que tu parles je le sais tu m'aimes énormément je suis l'amie et la petite amie que tu as toujours revé je me trompe ?

Kaori se retourna souriante et se blotti contre lui , des larmes coulérent sur ses joues et elle lui fait face

Je t'aime trop !
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamacademy.niceboard.com
siku
élève appelé moulin à paroles
siku


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 33
Humeur [RPG] : Aucun, pas l'temps
Signe distinctif : ...
Date d'inscription : 13/02/2007

Prouve moi que tu m'aimes (PV siku) {hentai?} Empty
MessageSujet: Re: Prouve moi que tu m'aimes (PV siku) {hentai?}   Prouve moi que tu m'aimes (PV siku) {hentai?} EmptyJeu 12 Avr - 11:33

Apres cette declaration si emouvante, il vit que des larmes coulaient sur ses joues, il prit un mouchoir et essaya ses larmes.

- moi aussi je t'aime et je ne peux me passer de toi

Il se coucha sur son lit et attendu qu'elle le rejoingne. Elle se coucha dans ses bras et il lui fit un calin
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Inatsuka
élève bien dans sa peau
Kaori Inatsuka


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant
Humeur [RPG] : étudiante
Date d'inscription : 16/03/2007

Prouve moi que tu m'aimes (PV siku) {hentai?} Empty
MessageSujet: Re: Prouve moi que tu m'aimes (PV siku) {hentai?}   Prouve moi que tu m'aimes (PV siku) {hentai?} EmptyJeu 12 Avr - 17:27

(je veut pas paraitre rabat joie mais ces trois lignes minimum t'es sympa dis moi tu as msn ? comme on est amis dans le jeu autant le faire en réalité ^^ au fait tu l'aimes bien mon nouvel avatar ?)

Kaori était soulagée par cette réaction bien qu'elle aurait voulu que Siku se jette a l'eau aussi et lui fasse une belle déclaration mais voila les garçons n'était pas aussi sentimentale que les filles et la jeune fille savait qu'il ne savait pas que c'est ce genre de chose que sa petite amie attendait donc elle ne le poussa en rien peut-etre aussi qu'il le savait mais que le jeune homme n'était pas capable de faire de meme et ne voulait surtout pas la decevoir mais de toute façon elle le savait les garçons n'était pas le genre a faire de beaux discours ils étaient plutot physiques en tout cas quand il s'agissait de séduire une femme ou quand ils étais en présence de leurs copines .Kaori ne savait pas quoi dire d'autre elle se mit sous la couette et s'endormit sans prévenir personne sur l'épaule de son amant
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamacademy.niceboard.com
siku
élève appelé moulin à paroles
siku


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 33
Humeur [RPG] : Aucun, pas l'temps
Signe distinctif : ...
Date d'inscription : 13/02/2007

Prouve moi que tu m'aimes (PV siku) {hentai?} Empty
MessageSujet: Re: Prouve moi que tu m'aimes (PV siku) {hentai?}   Prouve moi que tu m'aimes (PV siku) {hentai?} EmptyJeu 12 Avr - 17:58

Siku remarqua qu'elle s'endormi assez rapidement, sans lui faire de bisou, rien. Il se demanda ce qui c'etais passé mais il ne compris pas pourquoi elle avait eu cette reaction. Il reflechissa (oui ca m'arrive de temps en temps^^) et se rappella de ce qu'il c'etait passé 5 minutes auparavant. Elle lui avait fais une belle declaration et lui, il lui a juste repondi que c'etaiss pareil; alors qu'elle aurait surement prefere un long discours. Il reflechit 2 minutes s'il devait la reveiller expres pour sa declaration. Elle s'etait endormi sur son epaule, il approcha sa tete de la sienne et l'embrassa pour qu'elle se reveille. Ce qu'elle fut. Il la regarda

- Kaori, j'ai quelque chose a te dire, depuis le premier jour ou je t'ai vu, je suis tombé amoureux de toi. Le probleme etait que je ne savais pas si c'etait reciproque mais aujourd'hui je suis super heureux que nous soyons ensemble, car je t'aime et je ne pourrais pas me passer de toi, tu me manquerais trop. Désolé de t'avoir reveillé mais fallais que je te le dise.

- Kaori, je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Inatsuka
élève bien dans sa peau
Kaori Inatsuka


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant
Humeur [RPG] : étudiante
Date d'inscription : 16/03/2007

Prouve moi que tu m'aimes (PV siku) {hentai?} Empty
MessageSujet: Re: Prouve moi que tu m'aimes (PV siku) {hentai?}   Prouve moi que tu m'aimes (PV siku) {hentai?} EmptySam 14 Avr - 17:25

Kaori se réveilla en entendant les paroles de Siku et sourit

désolée je dormais vraiment je suis morte de fatigue si t'as envie t'as qu'a rester là il fait bientot nuit on sera bien tous les deux et je suis sur qu'on dira rien alors reste ste plait ?

Kaori le regarda droit dans les yeux et le serra dans ses bras

je t'aime....trop.!!!!

Kaori fit quelque pas hors du lit et alla se promener et ..

BOUM!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamacademy.niceboard.com
siku
élève appelé moulin à paroles
siku


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 33
Humeur [RPG] : Aucun, pas l'temps
Signe distinctif : ...
Date d'inscription : 13/02/2007

Prouve moi que tu m'aimes (PV siku) {hentai?} Empty
MessageSujet: Re: Prouve moi que tu m'aimes (PV siku) {hentai?}   Prouve moi que tu m'aimes (PV siku) {hentai?} EmptySam 14 Avr - 22:39

Siku qui venait de faire lui faire un calin etait bien avec elle, il n'avait pas envi de la quitter mais elle se leva quand meme. Il la regarda se levait et ferma les yeux. Il pensa a cette merveilleuse journée qu'il avait passé avec elle, il etait heureux et plus heureux que lui, ca n'existait pas. Il pensa meme a des choses impossible du style que s'il l'avait pas rencontré, comment aurait t'il fais pour etre heureux. En tout cas, heuresement pour lui, ca ne lui etait pas arrivé et il avait rencontré la femme de sa vie. Il entendi Kaori lui dire qu'elle l'aimait et ca lui fesait plaisir. Il allait lui faire un compliment mais il entendi BOUM avant de pouvoir parler. Mais qu'est ce qui ce passe ???. Il se retourna et vit Kaori et ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Inatsuka
élève bien dans sa peau
Kaori Inatsuka


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant
Humeur [RPG] : étudiante
Date d'inscription : 16/03/2007

Prouve moi que tu m'aimes (PV siku) {hentai?} Empty
MessageSujet: Re: Prouve moi que tu m'aimes (PV siku) {hentai?}   Prouve moi que tu m'aimes (PV siku) {hentai?} EmptyDim 15 Avr - 12:49

Kaori dans son empressement n'avait pas vu le tapis se pris les pieds dedans ,embarqua tout un tas d'objet , se cogna la tete et s'endormit . Siku devait etre inquet a voir sa copine allongée de tous son long et inconsciente ,en tout cas elle entendait ses pas et sa voix et la jeune fille pouvait faire un signe de tete mais elle ne bougeait pas ,elle ne pouvait pas bouger

Siku....désolé....je.....peut.....pas....bouger....j'ai....mal.....a.
...la....jambe.....ça.....saigne.......aide ....moi

On aurait dit qu'elle allait mourir c'etait horrible tant pour lui que pour elle des larmes coulérent le long de ses joues ,elle rendait triste Siku et ça la rendait triste....
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamacademy.niceboard.com
siku
élève appelé moulin à paroles
siku


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 33
Humeur [RPG] : Aucun, pas l'temps
Signe distinctif : ...
Date d'inscription : 13/02/2007

Prouve moi que tu m'aimes (PV siku) {hentai?} Empty
MessageSujet: Re: Prouve moi que tu m'aimes (PV siku) {hentai?}   Prouve moi que tu m'aimes (PV siku) {hentai?} EmptyDim 15 Avr - 23:34

Siku fit un bond du lit et alla voir Kaori qui etait allongé par terre. Il s'agenouilla a cote d'elle et vit qu'elle saignait de la jambe. Il se releva et chercha un mouchoir ou un truc dans ce genre pour arreter le saignement. Il courru dans tous les sens dans la chambre

- Put*** ils sont ou ces mouchoir

Il entendi Kaori lui dire timidement qu'il y en avait dans sa table de nuit. Il se precita, l'ouvrit, il y a avait beaucoup de chose mais ne voyait pas les mouchoirs. Il prit le tiroir et le renversa sur le lit. Il trouva enfin un mouchoir et alla le deposer sur sa jambe. Il fit une sorte de garo. Il l'attrapa dans ces bras pour l'emmener a l'infirmerie


[ suite ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prouve moi que tu m'aimes (PV siku) {hentai?} Empty
MessageSujet: Re: Prouve moi que tu m'aimes (PV siku) {hentai?}   Prouve moi que tu m'aimes (PV siku) {hentai?} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prouve moi que tu m'aimes (PV siku) {hentai?}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Amy [pv Siku]
» Guitare [pv siku]
» film (pv Siku)
» Envi de danser (Siku)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser