Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Détente bien méritée (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Détente bien méritée (libre) Empty
MessageSujet: Détente bien méritée (libre)   Détente bien méritée (libre) EmptyDim 18 Mar - 16:18

Eden fit une nouvelle visite dans les douches communes pour s'y laver comme tout le monde !
Il venait de se lier d'amitié avec quelqu'un dans ses circonstances étranges ... Mais bon !
Il était temps qu'il se détende et se lave dans une bonne douche bien chaude !

Sans gêne, il faisait son petit bazar dans l'une des douche, posait son sac et se débrayer.
Il se souvint de sa première ventré ici et se rappelait qu'il fallait être courtois, il élevait donc la voix pour dire :

" Bonjour et bonne douche s'il y a quelqu'un ! "

Ensuite il défaisait la cinture de son pantalon dans le coin de douche prévu à cet effet.
Avant d'allumer le jet d'eau, il baillait grossièrement.
Il n'était pas tôt !!! Et après il serait bien allé se coucher !

" Hwouaaam ! "

Il actionnait les poignets d'eau chaude et froide, et commençait à prendre son savon.
Il se prélassait tranquillement dans l'eau bouyonnante.
Pas très pudique et donc à l'aise il chantonnait pas trop fort sous le jet d'eau :

" LalalaaaLaaA ! Ca fait du bien dit donc... "
Revenir en haut Aller en bas
Shaé
élève appelé moulin à paroles
Shaé


Féminin Nombre de messages : 510
Age : 30
Age du personnage : Sondaï.
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Détente bien méritée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Détente bien méritée (libre)   Détente bien méritée (libre) EmptyDim 18 Mar - 20:18

[ Je peux répondre ou t'en a p'têtre marre de moi Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://EraseMyself.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Détente bien méritée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Détente bien méritée (libre)   Détente bien méritée (libre) EmptyDim 18 Mar - 20:31

[au contraire on ne peut pas rêver mieux comme partenaire Smile je t'en pris prend place! ]
Revenir en haut Aller en bas
Shaé
élève appelé moulin à paroles
Shaé


Féminin Nombre de messages : 510
Age : 30
Age du personnage : Sondaï.
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Détente bien méritée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Détente bien méritée (libre)   Détente bien méritée (libre) EmptyDim 18 Mar - 20:57

[ Merci t'es un ange ^^ ]

Shaé entra dans les douches, munie d'une serviette et se trousse de toilette, elle la posa sur un rebord de lavabo et tout en se regardant dans le mirroir, détacha ses longs cheveux rouges sang. Elle était arrivée un peu après qu'Eden eut parlé dans le vent :p Elle n'entendit donc qu'on baillement et une voix masculine qui chantait, mais avec le bruit de l'eau, il était impossible de discerner une voix familière d'une autre. Elle enleva son collier en argent sur lequel était accroché un pendentif, un dragon, celui que son père lui avait offert pour ses 7 ans... Avant qu'il ne disparaisse... Elle prit le temps de se regarder dans le mirroir et se posa la question que tout le monde se pose...

** Qui est-ce que je suis vraiment ? **

Elle soupira passa sa main dans ses cheveux puis prit son gel douche, son shampoing et sa serviette. Shaé entra dans une des douches et commença à se déshabiller. Elle dit :

-Bonjour !

Elle actionna l'eau chaude et l'eau froide mais seule l'eau froide vint. Elle ne put retenir un cri:

-Hiii !!..Rhhaa c'est glacé !

Elle frissonna
Revenir en haut Aller en bas
http://EraseMyself.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Détente bien méritée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Détente bien méritée (libre)   Détente bien méritée (libre) EmptyDim 18 Mar - 21:24

[ ^^' Merci à toi ! ]

Eden ne reconnu pas la voix de Shaé car les douches était suffisement loin d'une de l'autre et le jet suffisement puissant pour qu'il ne retienne que la signification des mots lancé dans la grande salle.
L'eau tombante sur sa tête ne lui permettait que de reconnaitre qu'il s'agissait d'une personne féminine.
Serait-elle assez joueuse pour se serivr de cela pour l'interroger à son issu ?
Etait-elle entrée avant ou après l'arrivé d'Eden ?
Il ne le savait pas alors il relança une bonjour pour la peine, d'une voix haute et joyeuse :

- Bonjour !

Puis, il se mit à rire lorsque l'inconnue faisait la grimace sous l'eau.

- Haha ... Oui ! Il faut s'écarter un peu le temps que l'eau chauffe, ça va venir ! Les douches ont beau avoir étaient refaites, la plomberie et donc l'arrivée d'eau, restent les mêmes !

Pour rire il lança à nouveau :

- Courage prend ton mal en patience !

Il se disait qu'il avait pris la peine de la chahuter mais pas de se présentait.
Comme il se souvenait qu'une fille avant lui avait fait le retroche il rajouta en même temps qu'il se savonnait :

- Moi c'est Eden à propos ...
Revenir en haut Aller en bas
Shaé
élève appelé moulin à paroles
Shaé


Féminin Nombre de messages : 510
Age : 30
Age du personnage : Sondaï.
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Détente bien méritée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Détente bien méritée (libre)   Détente bien méritée (libre) EmptyDim 18 Mar - 23:38

Elle s'écarta donc, laissant seulement une main sous l'eau encore froide, elle ria légèrement

-Oui, mais tu apprendras que ça, c'est le genre de truc qui se dit à l'avance, jeune homme ^^

L'eau coulait sans chauffer, ces cheveux étaient mouillés et elle avait froid, elle frissonna à nouveau et claqua des dents.

-Dis-donc, je crois que ma douche à un problème...

Elle commença à bidouiller pour voir se qui n'allait pas dans sa douche et recula d'un pas, lorsqu'elle entendit "Eden" elle fut si surprise qu'elle recula encore et se prit les pieds dans son gel douche et son shampoing. Cherchant une chose quelconque pour s'accrocher, elle ne trouva que sa serviette et se retrouva en dehors de la douche, étendue par terre, sa serviette sur elle laissant ses jambes apparentes, mais qui, hereusement, cachait juste se qu'il fallait.

-Aouch' !!...
Revenir en haut Aller en bas
http://EraseMyself.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Détente bien méritée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Détente bien méritée (libre)   Détente bien méritée (libre) EmptyLun 19 Mar - 0:01

Eden souriait seul dans sa douche en se disant qu'on ne s'ennuyait nulle part ! Même pas sous les douches. Enfin .. E temps normal les douches mixtes ... C'est vrai que s'est tendancieux !

- Désolé ! Je ne me doutais pas que tu n'était pas habituée à prendre ta douche ici ... Jeune dame ! Smile

Il posait son savon et se rinca quand elle lui fit pas de ses problèmes de douche.

- Si tu n'a pas peur des hommes torse-nus attends...

On pouvait entendre le robinet d'eau d'Eden se fermer, il plaçait ensuite sa serviette autour de lui.
Eden sortait de sa douche avec l'intention de demander d'abord si la jeune inconnue voulait de son aide.
D'autres étaient plus facilement gênées que lui.

C'est alors, que de l'angle où il était, il vu des jambes allongés comme si une personne était tombée.
Le temps de se hater pour venir en aide et voir s'il n'y avait rien de casser, il vu Shaé :

- Shaééé !!

Ses yeux était grand ouvert et il restait là à la regarder sans remarquer qu'il devenait tout rouge :

- Heuu... Heu ! Attends je vais t'aider !

Il lui tendit la main pour l'aider à se relever, il s'agissait visiblement d'une petie chute sans conséquence.
Discrètement il souria très troublé de la plus charmante image qu'elle venait de lui offrir. Eden n'avait rien raté de la scène;
Des longues jambes afinées, en passant par la serviette qui la masquait tout juste, et ses cheveux mouillés comme le jour de leur rencontre ainsi que son air des plus gênés qui lui donnaient que plus de charme.
Il fermait les yeux un moment mais rien y fit, l'image de Shaé étendue de la sorte lui revenait très clairement en tête.

Alors il se retourna et lui faisait dos, il soupira fortement comme pour évacuer. Il se demandait s'il était entrain de réver et s'il fallait qu'il se pince pour en être sûr. Mais si s'était le cas, il regretterais de risquer de se réveillé !

- Pardon ! ... Tout va bien ? Je ne pensais pas te trouver ici ..!

* WOooW ... *

Eden se rajusta sa serviette en espérant qu'une poussé de chaleur ne ferait pas ... hum ! Il était bien taillé sur tout les niveaux, et trouvait que la serviette était un peu petite, alors il la retint pour être sûr que le noeud ne parte pas.
Sa voix était assez chaude sans qu'il le veuille :

- Je vais .. hum ... rejoindre ma douche si tu n'as pas besoin de moi ... Ah ! C'est vrai ! Tu veux que je jette un coup d'oeil à la tienne ?

La pression grimpait pour Eden qui n'osait pas se retourner à l'idée de la revoir et que cela réanime l'image qu'il avait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shaé
élève appelé moulin à paroles
Shaé


Féminin Nombre de messages : 510
Age : 30
Age du personnage : Sondaï.
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Détente bien méritée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Détente bien méritée (libre)   Détente bien méritée (libre) EmptyLun 19 Mar - 18:57

Shaé s'était juste un peu cognée la tête par terre et était un peu sonnée... Elle vit quelqu'un s'approcher alors qu'elle était encore étendue sur le sol, elle recula en vitesse et releva la haut du dos pour s'adosser au mur. Elle réussit à baffouiller quelque chose de totelment inaudible alors qu'elle ramenait sa serviette avec ses deux mains sur elle brusquement, elle n'avait pas remarquée la main que lui tendait Eden. Shaé devenait toute rouge et ne savait pas quoi dire, lorsqu'il se retourna elle ferma les yeux un instant et soupira, en même temps que lui, mais beaucoup plus doucement. Elle réussit à dire dans un souffle :

-Heu... Oui... Je...Ca va...

Shaé mit sa main encore très froide sur son visage et son front, elle était bouillante. Elle passa sa main dans ses cheveux pour les ramener en arrière et remit sa serviette en place mais resta assise, adossée contre un mur, elle reposa alors sa tête contre celui-ci et ferma les yeux encore une fois, il fallait vraiment qu'elle se retrouve dans de telles situations... Elle dit d'une toute petite voix :

-Je... Enfin, oui, je veux bien... Que tu.. Regarde ma douche...

Elle n'arrivait qu'enfin à se calmer un peu, sa respiration devenait plus régulière.

*Allons, calme-toi ! C'est Eden !*

Mais cela ne servait strictement à rien, elle sentait toujours son coeur battre à toute vitesse : La chute + Eden, c'était beaucoup trop pour elle d'un seul coup..
Revenir en haut Aller en bas
http://EraseMyself.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Détente bien méritée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Détente bien méritée (libre)   Détente bien méritée (libre) EmptyMar 20 Mar - 2:46

Eden n'entendait rien du souffle de Shaé mélé discrètement dans le sien.
Il pris son courage à deux mains lorsqu'elle lui confirma qu'elle était bien volontier d'accord pour qu'il jette un coup d'oeil à sa douce.
Il se retournait en souriant très gêné, il passait vite dans la douche de Shaé en poussant la porte d'une main.

- Alors ...

Elle était juste derrière lui et il priait en même temps qu'elle ne le touche pas sans quoi il airait très certainement du mal à maintenir le frisson qui le parcourait encore au stade gentil.
Il jeta un oeil à le demoiselle pour savoir si elle était à bonne distance du jet avant de l'allumer.

- Attention, l'eau risque belle et bien d'être froide encore.

Il se contentré sur le robinet et passait sa main sous l'eau en attendant qu'elle chauffe. Son regard était un peu nerveux dans une duoche trop peu vétu avec une fille qui l'était tout autant !
Mais il calmait son agitation intérieure en passant un regard sur Shaé.
Il était un peu préoccupé en voyant son tint :

- ...................... Heu................... Ca va , tu es sure ? Tu es rouge ... Tu n'aurait pas attrappé froid de l'autre soir ?

Il sourit sans poser ses yeux sur elle, en se demandant si ce n'était pas sa chute qui l'avait mise mal à l'aise :

- C'est que s'est glissant par ici !

L'eau devenait chaude peu à peu jusqu'à se faire buillante. Shaé avait juste mal dirigé la poignée vers la droite au lieu de la gauche.
La bué due la chaleur de l'eau commençait à recouvrir la douche.
Eden plongeait dans les images qu'il venait de voir faillit s'ébouillanter lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Shaé
élève appelé moulin à paroles
Shaé


Féminin Nombre de messages : 510
Age : 30
Age du personnage : Sondaï.
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Détente bien méritée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Détente bien méritée (libre)   Détente bien méritée (libre) EmptyMar 20 Mar - 20:21

Shaé sentait qu'ils étaient tous les deux très gênés et qu'Eden ne s'attendait pas du tout à la voir ici, et elle non plus d'ailleurs... Elle aurait étée beaucoup moins troublée si l'homme qui se trouvait à quelques pas d'elle serait... Enfin peut importe ! Nimporte qui sauf lui, quoi ! Elle se releva tout doucement en glissant contre le mur, faisant bien attention de tenir sa serviette.

-Non .... Pas du tout, c'est.....

Elle n'allait quand même pas lui sortir "Non non c'est juste que je viens de me casser la figure dans ma douche alors qu'un homme hyper craquant arrive et que je suis à moitiée nue et lui aussi !"

-..... Juste que je ne m'attendais pas à te voir ici !

Une fois debout, toujours collée au mur, Shaé maudissa sa serviette qu'elle trouvait trop courte, elle lui arrivait juste à peine à la moitiée de ses cuisses. Elle fit un pas en avant puis posa ses yeux sur Eden, un frisson la parcourue sans qu'elle sache pourquoi... Elle était déja beaucoup moins rouge, mais elle était toujours troublée par la présence d'Eden... Elle avança encore d'un pas et se trouva en façe d'Eden, elle le regarda un instant dans les yeux et détourna son regrad avec difficultée, se rappellant qu'il ne fallait pas le fixer... Elle dit en un souffle:

-Merci....

Shaé était maintenant totalement congelée et claquait des dents.
Revenir en haut Aller en bas
http://EraseMyself.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Détente bien méritée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Détente bien méritée (libre)   Détente bien méritée (libre) EmptyMer 21 Mar - 21:13

Il se disait qu'elle avait eu plus de peur que de mal, heureusement.
il comprenait après, qu'e fait, elle était un peu troublée par sa présence.
C'est pour ça qu'elle avait cet air inhabituel.

- Pour tout t'avouer .. Heu !

Il s'arrétait net d'avoir faillit dire quelque chose qui aurait pu la gêner. Il réfléchit dans sa tête. Il se répétait ce qu'il aller sortir tout seul :

* Je n'aurais pas préféré tombé sur une autre ... Mais ... Oulaaa ... *

- Je ne m'y attendais pas non plus.

Après avoir trouver la "panne" Eden se tournait vers Shaé en se frottant les mains pour dissiper l'eau qu'il y avait dessus.
Sans se controlait, avant de portait ses yeux sur le visage de la jeune femme, il dirigeait son regard en commençant par ses jambes et remontait doucement.
C'est alors qu'elle le regardait avec constance et de très près.
Il pouvait jusqu'à sentir son souffle sur lui.
Il était si captivé qu'il ne bougeait que seul ses poils se dressait à cause d'un frisson qui le traversait !

Eden n'avait plus son sourire inscouciant, mais un air très sérieux, ce qui était très rare chez lui.

Heureusement qu'ele détournait son regard.
Ses secondes lui avait parues interminable, et ce n'était pas pour le déplaire.
Un peu plus et il ne savait pas s'il aurait résisté bien longtemps à l'envie qui lui prenait de l'embrasser.

Il pouvait à présent faire de même et détourner son regards ailleurs.
Au passage il s'appuyait contr ele mur en tendant son bras pour se retenir de faire autre chose.
Cette réaction qu'il avait lui fit fronçer les sourcils.

Eden voulait la contournait pour sortir rapidement de sa douche.
Ce qui l'en empécha c'est de voir qu'elle était gelée.
Comme ses mains était chaude grace à l'eau qu'il avait réglé, il les posa sur les épaule de Shaé d'un air préoccupé et lui friscionnait ses bras pour la réchauffer. Il était surprit de voir qu'elle avait une peau très douce.
En même temps qu'il essayait de faire pour qu'elle n'est pas froid, lui frissonnait, mais pas du froid.
Sa voix était toute aussi calme et chaude. Il restait 5 bonnes secondes avant de pouvoir dire :

- Tu es glacée. Je vais te laisser te réchauffer p mieux avec une bonne douche chaude, d'accord ? Tout va aller comme tu veux ?

Il ne regardait le sol par prudence, il eut un petit sourire d'ange et sortit de sa douche.

- Rallume vite ton robinet Shaé, sinon tu vas tomber malade ^^

Faisant dos à la porte de douche, il soufflait et partit dans sa douche à lui. Voila un des rare moment de sa vie, où il pouvait avoir des regrets.
Revenir en haut Aller en bas
Shaé
élève appelé moulin à paroles
Shaé


Féminin Nombre de messages : 510
Age : 30
Age du personnage : Sondaï.
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Détente bien méritée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Détente bien méritée (libre)   Détente bien méritée (libre) EmptyMer 21 Mar - 23:01

Shaé esquissa un sourire à peine persceptible, sa gêne se dissippait peu à peu, et elle en oublait presque que seule une serviette trop petite recouvrait son corps glacé.
Il étaient face à face, la tête légèrement levée pour voir son visage, car sinon son regard arrivait au niveau du haut de son torse.
Elle avait détourné son regard de peur de le gêner mais de peur surtout de faire une bétise...
Leurs regards se fuyaient, mais elle comprenait sa réaction puisqu'elle avait eut exactement la même que lui.
La jeune fille ne put s'empêcher de le regarder, son torse était plutôt bien musclé et elle se mordilla la lèvre inférieure en fermant les yeux un court instant...
Lorsqu'elle les réouvrits, Eden approchait ses mains doucement et les posa sur ses épaules. Elle essaya de retenir [i]un frisson, mais en vain.
Shaé entendit la voix chaude d'Eden et son frisson redoubla.


**Qu'est-ce qui me prends ?**

Elle réussit à lui répondre, sa voix aussi était chaude, sans qu'elle le veuille vraiment :

-Merci ... Eden. Ca va, t'en fais pas...

Elle lui sourit doucement, et le regarda sortir de sa douche sans bouger puis ouvrit la bouche doucement mais aucun son ne sortit, son bras avait bougé légèrement, mais elle fut incapable de prononcer un mot.

- ...

Shaé baissa les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://EraseMyself.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Détente bien méritée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Détente bien méritée (libre)   Détente bien méritée (libre) EmptyJeu 22 Mar - 0:26

Une fois qu'il était de nouveau dans sa douche, il levait sa serviette et la projetta sur le petit meible de bain.
Et, il se mit sous l'eau chaude qu'il venait d'allumer.
Il souffla plusieurs fois pour se remettre d'une situation plus que cocasse.
Au bout d'une petit moment, il était redevenu calme et maitre de ses pensées.
Quoique ! Il était entrain d'imaginer que Shaé elle aussi était sous sa douche.
Il ne pouvia alors s'empécher de se le reprochait et de poussait un son perceptible :

* Mais .. C'est bientot finit oui ? *

- Arffffeuuuuuu !!!!

Il finit par s'assoir dans sa douche et de laissait couler l'eau sur sa tête en mettant ses cheveux en arrière.
Voulant s'occuper l'esprit à autre chose il lança hautement à Shaé sans gêne puisqu'apparemment il n'y avaient qu'eux dans la douche :

- Que vas tu faire après ? Tu as un projet ?

Il devait être au alentour de 21h à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Shaé
élève appelé moulin à paroles
Shaé


Féminin Nombre de messages : 510
Age : 30
Age du personnage : Sondaï.
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Détente bien méritée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Détente bien méritée (libre)   Détente bien méritée (libre) EmptyJeu 22 Mar - 13:11

Shaé resta quelques minutes sans bouger, son bras légèrement levé, la bouche à peine entrouverte... Elle tremblait beaucoup, elle ferma les yeux un instant, l'image d'Eden lui venait brusquement, elle ferma les yeux plus fort en ramenant une main sur son visage glacé.
Elle mit un moment à réagir et se retourna puis alluma l'eau chaude... Elle avait complètement oubliée d'enlever sa serviette, mais elle ne se sentait pas super bien, elle enfouit ses mains dans son visage. Son linge glissait doucement sur sa peau humide, elle s'assit, les jambes repliées sur elle-même, entourées de ses bras, l'eau chaude ruisselait sur son corps et sa serviette maintenant trempés...
Shaé était bien là, mais son esprit était ailleurs, elle repansait à son père, recroquevillée sur elle-même elle avait une envie folle de pleurer mais tenta de resister. Ses pensées virèrent sur Yam, le voyage qui se préparait... Sur Eden... Sur Chad... Elle chuchota d'une voix à peine audible à cause du bruit de l'eau qui ne cessait de couler:


-On devrait toujours dire avant
l'importance que les gens prennent
tant qu'il est encore temps...
Mais tu ne m'as pas laissé le temps.

Toi qui m'as tout appris
et m'as tant donné
C'est dans tes yeux que je grandissais
et me sentais fière...

Pourquoi sans prévenir
un jour tout s'arrête
et vous laisse encore plus seul sur terre
sans savoir quoi faire...

Tu ne m'as pas laissé le temps
de te dire tout c'que je t'aime
ni tout c'que tu me manques...

Shaé resta assise, et se trouva complètement stupide... Adossée une nouvelle fois contre le mur de sa douche elle entendit la voix d'Eden, elle se resaisit et lui répondit d'une voix qu'elle voulait forte, mais sans grand succès:

-Rien de spécial... Pourquoi ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://EraseMyself.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Détente bien méritée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Détente bien méritée (libre)   Détente bien méritée (libre) EmptyVen 23 Mar - 0:59

[ je suis out, mais je suis là ! Wink au lit après Neutral ]

Eden ne savait pas pourquoi , mais il n'était pas content de lui. Il se sentait un peu frustré de ... ne pas faire ce qu'il voulait ? Mais que voulait-il à ce moment ?

Il n'empêche que ... Il ne se sentait pas à l'aise et devait réparer le manque qu'il avait.
C'était cimme un instinct qui se réveillé pour être bien dans sa peau.

- Disons que moi non plus je ne fais rien ce soir ...
Ca te tente un cinéma ?


Il était entrain de se rincer, et plus encore de ... ??? ... (ca va me venir..!) passer son temps sous l'eau chaude pour le plaisir.

- Si tu es fatiguée ou que tu as autre chose à faire,c'est pas grave.

Puis, il souriant en se rappelant ce qu'elle lui avait dit dau restaurant la veille :

- Oserai-je insinuer que tu es fatiguée ?! Détrompe moi, tu n'es JAMAIS fatiguée !

Personnellement, Eden commençait à resentir le poids de la fatigue, mais il s'obsinait à réparer son manque de quelque chose. De quoi ? il ne le savait pas lui même.
Il savait juste qu'il ne voulait pas sortir des douches en sachant qu'il ne serait plus avec elle dans la minutes qui suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Shaé
élève appelé moulin à paroles
Shaé


Féminin Nombre de messages : 510
Age : 30
Age du personnage : Sondaï.
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Détente bien méritée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Détente bien méritée (libre)   Détente bien méritée (libre) EmptyVen 23 Mar - 20:15

Shaé toujours se leva puis éteignit l'eau chaude, elle secoua la tête pour essayer de remettre les idées en place elle essora ses cheveux, pris sa serviette mouillée et esseya tant bien que mal de se sècher. Elle sourit lorsqu'il lui proposa un cinéma.

-Avec plaisir... Vas pour le ciné !

Elle se préparait à dire quelque chose lorsqu'il prononça sa deuxième phrase mais Eden fut plus rapide, elle ria puis dit :

-Hey ! C'est ce que j'allais dire !..

Shaé était contente que cette soirée ne se termine pas dans la gêne.. Et elle était très heureuse de passer encore un moment avec Eden.

-Tu sais c'qu'il y a au programme de ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://EraseMyself.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Détente bien méritée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Détente bien méritée (libre)   Détente bien méritée (libre) EmptyVen 23 Mar - 22:09

Il riait d'avoir eu le retour de Shaé sur sa taquinerie.
Il recevait une dose d'adrénaline contrant sa fatigue en étant impatient de sortir au ciné avec elle.
Eden était content qu'elle n'avait rien de prévu et qu'elle avait accepté !
Il répondait à sa question quand au scéance encours :

- De ce que e me souviens .. Il y a toujours ...
La Môme c'est un peu le portait d'Edith Piaf ! Tu connait ?
Sinon, ... La Cité interdite un film de samourai !!
Ou encore Ah ! Ecrire pour exister qui traite de l'école pour ne pas être dépaysé !
Je crois que je l'aime..


Il avait annonçait le dernier film en baissant d'un cran dans sa voix sur la fin en prenant conscience de ce qu'il disait.

- Aussi ... C'est une romance !
Revenir en haut Aller en bas
Shaé
élève appelé moulin à paroles
Shaé


Féminin Nombre de messages : 510
Age : 30
Age du personnage : Sondaï.
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Détente bien méritée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Détente bien méritée (libre)   Détente bien méritée (libre) EmptyVen 23 Mar - 23:10

Shaé enroula sa serviette autour d'elle et sortit de sa douche sur la pointe des pieds, eden était encore dans la sienne.
Elle se planta devant la glace et commença à se brosser les cheveux tout en écoutant le programme qu'annonçait Eden.
Avec le bruit de la douche elle n'entendit pas ses dernières phrases.


-Comment ?? Escuse-moi, j'ai pas entendu !

Elle continua de se brosser les cheveux puis lui demanda:

-Bha, comme tu veux, je te laisse choisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://EraseMyself.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Détente bien méritée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Détente bien méritée (libre)   Détente bien méritée (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente bien méritée (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser