Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un rafraîchissement bien mérité ! [PV Natsumi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un rafraîchissement bien mérité ! [PV Natsumi] Empty
MessageSujet: Un rafraîchissement bien mérité ! [PV Natsumi]   Un rafraîchissement bien mérité ! [PV Natsumi] EmptyDim 18 Mar - 15:10

Kirie venait d'installer ces affaires dans sa chambre et de visiter le pensionnat . Une bonne douche était bien méritée! Elle prit se quoi se laver et se dirigea vers les douches. En chemin elle croisa quelques personnes mais beaucoup moins que dans le hall , ce qui la soulageait. Arrivée aux douches , elle fit le tour pour en trouver une de libre. Après avoir cherché , elle entra enfin dans une douche qu'elle croyait pourtant libre. Mais quand elle entra , elle fut très surprise de voir qu'une jeune fille , assez mignonne , se lavait déjà . Elle avait de longs cheveux roses , ce qui étit assez inhabituel chez une personne. Kirie déposa ses affaires sur un banc et alla vers la jeune fille avec un essuit sur le dos.

-Salut , ça ne te dérange pas si je me douche ici ? Il n'y a pas de douche libre et j'ai vraiment besoin de me rafraîchir . Je vient d'arriver et j'ai du visiter le pensionnat. c'est vraiment très éprouvant il est gigantesque!

Elle sourit à la jeune fille dont la tête dépassait du rideau de la douche . Kirie ne savait pas dutout qu'elle allait être la réaction de la jeune fille. Après tout , elle ne savait pas qu'elle était bisexuelle donc pourquoi s'affolerait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Un rafraîchissement bien mérité ! [PV Natsumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser