Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Neige et rayon de soleil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylver Wills
Modérateur de Chatbakatsuki
Sylver Wills


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Age du personnage : Chatbakatsuki
Humeur [RPG] : Lycéen
Date d'inscription : 16/03/2007

Neige et rayon de soleil Empty
MessageSujet: Neige et rayon de soleil   Neige et rayon de soleil EmptyDim 18 Mar - 1:02

Un jour comme aucun autre.
Ce jour ensoleillé,mais néanmoins glacial à cause de la saison,révélait l'étendue de la blancheur épaisse qui s'était déposée sur le sol.

Dans toute ce théâtre empli de blanc,une silhouette noire tirait son épingle de la scène.Une silhouette qui semblait porter quelque chose sur le dos,sans doute un étui.Quand on y regardait de plus près,c'était un jeune garçon en manteau noir,avec une écharpe jaune,qui portait sa guitare dans un étui noir.Ses cheveux paraissaient presque blancs,mais ils viraient vers le rouge.Ses yeux dorés transperçaient l'humidité et la fraicheur de l'air,à travers ses lunettes rouges teintées.

Quoiqu'il en soit,ce jeune homme était arrivé dans la cour du pensionnat où il devait s'installer.Il avait quand même eu du mal à quitter sa mère,mais il devait faire sa tournée afin de ramasser de l'argent pour l'aider.

Il releva la tête,en contemplant le ciel cependant dégagé,ainsi que la splendeur des batiments,ornés de leur fourrure blanche...
Revenir en haut Aller en bas
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
Jasdrian


Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 33
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

Neige et rayon de soleil Empty
MessageSujet: Re: Neige et rayon de soleil   Neige et rayon de soleil EmptyDim 18 Mar - 1:14

La jeune fille est couchée par terre, dans la neige. Ses bras derrière sa tête, les jambes croisées en l'air. LE sol enneigé humidifie sa chemise de la même couleur et son jean délavé. Elle observe le ciel comme à son habitude : aujourd'hui sa teinte de rouge était féerique. Elle ferma les yeux un instant, pensant à tout et à rien...

Quand soudain, elle vit une ombre et ouvrit les yeux doucement en souriant en pensant que c'était son copain mais il ne le fut pas.

-hello !

Le garçon était entre le soleil et elle, Jas ne put observer que l'étui de sa guitare.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Sylver Wills
Modérateur de Chatbakatsuki
Sylver Wills


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Age du personnage : Chatbakatsuki
Humeur [RPG] : Lycéen
Date d'inscription : 16/03/2007

Neige et rayon de soleil Empty
MessageSujet: Re: Neige et rayon de soleil   Neige et rayon de soleil EmptyDim 18 Mar - 1:52

Il tourna sa tete vers l'un des seuls arbres qui ornaient la cour.Il y vit une jeune fille,elle avait l'air d'être à son aise.Il fut surpris en entendant un "Hello!" assez enjoué.Il vérifia s'il y avait quelqu'un d'autre à part lui,car ce ne pouvait pas être pour lui,il était inconnu dans cette ville.

Il s'avança en constatant que cet appel lui était bien destiné.Son regard semblait indiscernable derrière ses lunettes rouges.Il était en face de la jeune fille,en cachant le soleil qui tapait sur son visage [le tien].


- "C'est bien moi que vous avez appelé?"

Il la fixait,essayant de savoir si c'était une personne tout à fait normale,ou bien une de ses fans qui l'aurait reconnu,ce qui était quand même impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
Jasdrian


Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 33
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

Neige et rayon de soleil Empty
MessageSujet: Re: Neige et rayon de soleil   Neige et rayon de soleil EmptyDim 18 Mar - 2:14

elle sourit au garçon, le regardant un peu mieux malgré le soleil. Elle plaça sa main droite au dessus de ses yeux pour éviter au soleil de la géner et lui répondit calmement.

-oui c'est bien à toi ...de toute façon : il n'y a personne d'autre autour ^^

elle se demandait bien pourquoi il lui posait une telle question...la réponse était si évidente ...Elle regarda un peu plus l'étui dans son dos et lui demanda

-tu es musicien ? tu dois être nouveau ici...je ne t'ai jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Sylver Wills
Modérateur de Chatbakatsuki
Sylver Wills


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Age du personnage : Chatbakatsuki
Humeur [RPG] : Lycéen
Date d'inscription : 16/03/2007

Neige et rayon de soleil Empty
MessageSujet: Re: Neige et rayon de soleil   Neige et rayon de soleil EmptyDim 18 Mar - 2:26

Plus de doutes,elle ne le connaissait pas.Elle n'était donc pas une de ses fans.Mais pourquoi l'avait-elle appelé?

-tu es musicien ? tu dois être nouveau ici...je ne t'ai jamais vu

Apparement,elle était intriguée par le fait qu'elle ne l'avait jamais vu.C'était juste ça.On aurait presque dit qu'il étit devenu paranoïaque,à cause de tous ces paparazzis et tous ces fans qui lui courraient après,dans son ancienne ville.


- "Oui...Je viens d'arriver ici...Ca a l'air d'être sympa par ici..."

Il avait lancé cette remarque juste par la posture de la jeune fille qui se tenait en face de lui.Il avait aussi totalement une partie de la question qui portait sur le fait qu'il soit musicien,ne voulant pas directement lui répondre qu'il était un chanteur presque renommé dans tout le Japon...
Revenir en haut Aller en bas
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
Jasdrian


Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 33
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

Neige et rayon de soleil Empty
MessageSujet: Re: Neige et rayon de soleil   Neige et rayon de soleil EmptyDim 18 Mar - 2:40

elle ne sut pas trop si le "oui" du début de sa phrase était pour sa première question ou sa deuxième...mais après tout : elle s'en fichait éperdument, c'était la vie privée du jeune homme.

-ouais c'est plutot cool ...

Jas se leva doucement, frottant sa chemise et son pantalon couvert de neige. Elle avança à quelques pas d'écart de lui car il semblait plutot froid comme mec...

-je m'apelle Jasdrian Kruger...mais le nom de famille n'a pas d'importance et vous pouvez m'appeller "Jas" et aussi me tutoyer...si vous le désirez ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Sylver Wills
Modérateur de Chatbakatsuki
Sylver Wills


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Age du personnage : Chatbakatsuki
Humeur [RPG] : Lycéen
Date d'inscription : 16/03/2007

Neige et rayon de soleil Empty
MessageSujet: Re: Neige et rayon de soleil   Neige et rayon de soleil EmptyDim 18 Mar - 3:07

Il regarda la jeune fille se lever.Il posa sa guitare et se releva ensuite,en étirant son épaule.Il avait quand même bien marché,dans cet océan de blancheur,océan profond,qui alourdissait chacun de ses pas.

-je m'apelle Jasdrian Kruger...mais le nom de famille n'a pas d'importance et vous pouvez m'appeller "Jas" et aussi me tutoyer...si vous le désirez ...

Jasdrian,un nom qui le branchait bien.Il écrirait peut etre une chanson sur elle,elle qui est à la fois fougueuse et rebelle,mais ouverte au monde.


- "Moi c'est Daimori Kyosuke,de Fukuoka...très loin d'ici....Mais tu peux me tutoyer..."

Aucun risque pour lui de lui donner son nom,sachant qu'il avait un nom de scène totalement différent.Il la voyait quand même s'éloigner d'elle,mais cela n'avait pas grande importance.Ah si!Il devait savoir si elle était dans ce pensionnat.

- "Dis...Jas...Tu ne serais pas dans ce pensionnat par hasard?"
Revenir en haut Aller en bas
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
Jasdrian


Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 33
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

Neige et rayon de soleil Empty
MessageSujet: Re: Neige et rayon de soleil   Neige et rayon de soleil EmptyDim 18 Mar - 3:19

elle s'approcha de lui et lui fit la bise. Ses pas crissent dans la neige, elle plaça ses cheveux bleutés derrière ses épaules

-enchantée Kyo ^^

le début de son nom de famille lui fit penser une nouvelle fois à son copain...dai...il lui manquait terriblement...elle se rapprocha de lui tout à coup, prise par un élan qu'elle ne serait expliquer...et lui sourit

-oui je suis dans ce pensionnat, pourquoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Sylver Wills
Modérateur de Chatbakatsuki
Sylver Wills


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Age du personnage : Chatbakatsuki
Humeur [RPG] : Lycéen
Date d'inscription : 16/03/2007

Neige et rayon de soleil Empty
MessageSujet: Re: Neige et rayon de soleil   Neige et rayon de soleil EmptyDim 18 Mar - 3:59

Tandis qu'elle lui faisait la bise,Kyosuke sentit un délicieux parfum planer autour d'elle.Il ne sentit cependant pas qu'elle s'était rapprochée,sans doute l'habitude de la proximité avec le public quand il entrait et sortait d'un concert.Toute sa vie se passait sur scène,n'oubliant jamais son objectif.

Oui,elle était bien dans ce pensionnat,il allait pouvoir lui demander toutes les informations dont il avait besoin,comme par exemple où se trouvait les chambres....


"C'était pour savoir si tu savais où se trouvait les dortoirs...Je ne sais pas comment faire pour y accéder..."

On aurait presque dit qu'il était obligé de se justifier pour chacune de ses paroles.Il ramassa sa guitare et l'enfila à nouveau sur ses épaules,en espérant que son interlocutrice lui montrerait la voie à suivre,car il était très fatigué....
Revenir en haut Aller en bas
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
Jasdrian


Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 33
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

Neige et rayon de soleil Empty
MessageSujet: Re: Neige et rayon de soleil   Neige et rayon de soleil EmptyDim 18 Mar - 14:40

Un large sourire angélique se dessina sur son visage. Elle devait connaitre le dortoir des garçons par coeur à présent ... elle y avait passé quelques nuits ... mais aussi parce qu'elle adorait accueillir tous les nouveaux ... ce qu'elle ne fesait jamais avec les nouvelles XD

-bien sur que je sais où ils sont ! suis moi ^^

elle passa près de lui, se dirigeant vers l'entrée. Elle trouvait qu'il avait un air de rockeur avec sa tenue, ses lunettes qui cachaient ses yeux et aussi sa guitare. Mais bon ... elle ne se fesait pas trop d'idée pour l'instant...elle ne le connaissait à peine : mais il possédait quand même l'étiquette ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Neige et rayon de soleil Empty
MessageSujet: Re: Neige et rayon de soleil   Neige et rayon de soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neige et rayon de soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade tranquille sous un rayon de soleil ageable
» rayon mangas
» Rayon Manga
» au dessus d'un rayon de livres...
» Regarde la neige...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser