AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 

Tout en haut d'un grand immeuble

AuteurMessage
Luinil / Manzo
élève populaire

Féminin Nombre de messages : 942
Age du personnage : [°Oo...Sleeping Forest...oO°]
Humeur [RPG] : Lycéenne
Signe distinctif : Rêveuse, folleuuuuuh^^ et Bretonne héhéhé ^^'

MessageSujet: Tout en haut d'un grand immeuble   Sam 17 Mar - 22:31

Arrivée en haut,elle était légerement éssouflée. Elle se penchat en avant et posa ses mains sur ses genoux pour reprendre son soufle. Elle avait courut pour atteindre le toit avant la nuit. Au bout d'un moment, elle releva la tête. Le soleil se couchait. Le ciel était inondé d'une lumière féérique. L'incendit du soleil couchant était merveilleux.

-Le vieux rêve va se réalliser...

Elle sortit de son sac des avions en papiers. Sur chacun d'eux était écrit un poème, un pensée ou une histoire. Elle pris le premier et regarda le ciel. Elle le fit s'envoler. Ils dériva au grés du vent, suivant son soufle. Elle le suivit des yeux jusqu'a ce qu'elle ne puissent plus l'appercevoir. Elle lanca le deuxième. Elle lui suivit des yeux aussi. Tous ces avions de papier était en fait toutes les erreurs et soufrance que Luinil avait enduré, toutes ses joie aussi. En fait, c'était toute sa vie... L'avion de papier disparu de sa vue. Elle pris le troisième. Elle le regarda tristement. Puis le lanca lui aussi.

-Mauvaise année...

Elle continua ainci, lancant un à un tout ces avions. Il lui en raistait quatre et il fesait déja nuit.
Elle fit un pause et leva la tête vers les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://luinil.cowblog.fr
toki emi
élève qui n'a plus de secret

Féminin Nombre de messages : 3124

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

MessageSujet: Re: Tout en haut d'un grand immeuble   Lun 19 Mar - 18:30

toki se promenait dans la ville mystérieuse a la recherche d’un endroit sympa ou passer la soirée. Enfin pourquoi venir ici ? Elle sentait qu’elle avait fait un mauvais choix quelques frissons d’appréhension lui parcourait l’échine. Il fallait être sans doute un peu téméraire pour s’aventurer ici seule. Mais toki n’était pas vraiment téméraire elle était plutôt un peu peureuse par moment quoi que dans certain situation elle pouvait se révéler assez… euh en fait elle avait du mordant dans certain situation. Le lampadaire sous lequel elle se trouvait s’éteignit subitement. Elle leva la tête et remarqua alors des choses blanches volaient dans le ciel. Elle n’arrivaient pas bien a distinguer ce que cela pouvait être. Elle leva la main et la mis en visière devant ses yeux espérant distinguer un peu mieux les choses non identifiées. C’est alors qu’elle vit une jeune fille sur le toit de l’immeuble a coté se pencher et lancer les fameuses choses. Décidément tout cela était bien étrange. Elle fut prise d’un doute monstrueux elle espérait que la jeune fille ne voulait tout de même pas mettre fin a ses jours. Dans le doute elle entreprit de la rejoindre. Elle gravit quatre quatre les escaliers menant a la jeune fille et arriva essoufflée sur le toit. Et la elle sortit la phrase qu’elle regretterais ensuite enfin elle regretterais sa méprise.

« Quelque soit ton problème cela n’en vaut pas la peine »
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Luinil / Manzo
élève populaire

MessageSujet: Re: Tout en haut d'un grand immeuble   Mar 20 Mar - 12:16

Luinil sursauta en entendant quelqu'un monter l'esalier à toute allure. Elle se retourna et vit une jeune fille éssouflée. Elle avait sans doute courut pour la rejoindre. Elle sourit légerement et lui répondit.

-Très jolie phrase ^^ Mais ne t'inquiette pas, je ne compte pas sauter.

Elle sourit de nouveau et releva la tête vers les étoiles.

-Disons juste, que je me souviens des années passées...

Elle regarda a nouveau la jeune fille éssouflée et lui proposa de s'assoir pour se reposer.
toki emi

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

MessageSujet: Re: Tout en haut d'un grand immeuble   Mar 20 Mar - 16:28

Toki respirait difficilement elle avait couru beaucoup trop vite. Elle fut cependant rassuré que la jeune fille ne soit pas venu pour mettre fin a ses jours. Encore une méprise mais au vu des tendances suicidaires des pensionnaires qu’elle avait déjà rencontré on était sur de rien.
Toki s’assit près de la jeune fille son souffle reviendrait bientôt a la normal.

« Tu es venue ici dans quel but alors ? »

Toki repensa aux petites choses blanches qu’elle avait vues dans le ciel.

« C’est toi qui lançait des trucs blancs ? »

Luinil / Manzo
élève populaire

MessageSujet: Re: Tout en haut d'un grand immeuble   Mer 21 Mar - 19:40

Elle sourit légerement un peu distraite.

-Et bien... les trucs blanc c'étaient des avions en papier ^^

Elle sourit, des avions en papier, ce n'était pas très mature. Mais bon... Quesque cela changerai de ne rien dire de toute manière?

-C'était un vieu rêve d'enfant de les lancé du haut d'un immeuble un soir...

Elle retourna son regard vers la ville pour contempler les lumières.

-Et toi, que faisais-tu dehors? ^^
toki emi

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

MessageSujet: Re: Tout en haut d'un grand immeuble   Mer 21 Mar - 20:01

toki était très gênée de sa méprise. Pourquoi avait elle pensé que la jeune fille voulait mettre fin a ses jours elle voyait vraiment le mal partout. Mon dieu elle devait être ridicule. Elle regarda la jeune fille toute penaude. Ha oui toki n’en menait pas large.

« Désolée tu dois te demander si j’ai bien toute ma tête »

La jeune fille venait de préciser qu’elle lançait des avions en papier. Cela fit sourire toki car elle ne s’attendait pas a ça et bien en fait c’était de pire en pire elle se entais encore plus ridicule.

« Euh en fait je cherchais un endroit sympa pour passer ma soirée mais je ne crois pas avoir choisi le bon endroit c’est plutôt lugubre ici »
Luinil / Manzo
élève populaire

MessageSujet: Re: Tout en haut d'un grand immeuble   Jeu 5 Avr - 17:05

Elle sourit et regarda autour d'elle.

°c'est vrai que ce n'est pas très acceuillant°

Elle entendit des gens passer en bas de l'immeuble, ils avaient apparement trop bus. Luinil frissonat légerement. Elle commencait a avoir un peu peur.

-Si tu veux, on pourait trouver enssemble un meilleur endrois pour passer notre soirée... Ca te dirais?
toki emi

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

MessageSujet: Re: Tout en haut d'un grand immeuble   Sam 7 Avr - 3:34

Toki commençait à retrouver son souffle. Il était temps. Elle étira ses jambes. Il fallait avouer qu’elle les avaient mises a contribution pour grimper le plus vite possible en haut de cet immeuble. Mais pourquoi diable toki pensait elle toujours au pire ? La jeune fille qui lui faisait face avait tout simplement envie de faire quelque chose d’original. Enfin bref, toki que se concentra sur les dire de luinil et hocha la tête.

« Oui l’endroit est finalement très inquiétant, allons ailleurs surtout que si l’on devait tomber sur des voyous je ne sais pas si on ferait le poids »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout en haut d'un grand immeuble   

Tout en haut d'un grand immeuble
Page 1 sur 1