Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 petite promenade nocturne...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



petite promenade nocturne... Empty
MessageSujet: petite promenade nocturne...   petite promenade nocturne... EmptySam 17 Mar - 22:14

le couvre feu etait dejas passé depuis 10minutes...Shina n'arrivait pas a dormire toujour avec son regard mechant elle avancais s'en savoir ou aller vraiment...elle etait perdu dans ses pensé elle evita de justesse un mur sans sortir de ses pensées...
elle avait une tete pleine de propleme...elle s'arreta a pres une marche...
en haut des mur se trouvaient des fenetres rectangulaires passant a travers les rayon de la lune
elle s'asseya sur le sol contre le mur et resta silencieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite promenade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: petite promenade nocturne...   petite promenade nocturne... EmptySam 17 Mar - 22:21

Kinji, consien que le couvre feu etait depassé, avait decidé de marché un peu pour se vidé la tete, vit soudain une fille assise contre un mur il lui demandat alors :
- que fait tu ici a une heure aussi tardive ? gené pardon je ne me suis pas presenté, je m'apel Kinji
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite promenade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: petite promenade nocturne...   petite promenade nocturne... EmptySam 17 Mar - 22:27

elle baissa immediatement la tete
bonjours...moi c'est Shina Sohoto...
elle se leva et regarda le garcon...dans les yeux
enchanté...dit elle simplement en montrant sa main pour serre la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite promenade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: petite promenade nocturne...   petite promenade nocturne... EmptySam 17 Mar - 22:45

- enchanté dit il
il en sera la main de Shina
- mais que fait tu ici a cette heure tardive? peu de personne vont se balader au sous-sol a cette heure la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite promenade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: petite promenade nocturne...   petite promenade nocturne... EmptyDim 18 Mar - 21:33

elle commenca fort en prenant mal la reflexion elle regarda sur le coté et dit :
j'fait s'que j'veu...

elle soupira et baissa encor son regard...elle avait le cafard?encor...depuis se jour fatadique ou a cause de ce moment elle fut bannit de sa famille...

desolé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite promenade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: petite promenade nocturne...   petite promenade nocturne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite promenade nocturne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade nocturne
» Promenade nocturne
» Promenade nocturne
» Promenade nocturne....[PV]
» Promenade nocturne (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Sous-sol :: Les sous-sols-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser