Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une bonne douche

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une bonne douche Empty
MessageSujet: Une bonne douche   Une bonne douche EmptySam 17 Mar - 21:18

Après une journée mouvementée, Sue était fatiguée, elle etait lasse. Elle décida donc d'aller prendre une bonne douche pour se changer les idées...

°Quelques heures plus tôt°


Ce matin, belle journée ensoleillée, Sue se dirigeait vers sa chambre pour prendre Sukeru son renard. En entrant dans celle-ci, une lettre était posée sur son bureau et lui était destinée; Sue regarda au dos de la lettre pour chercher une adresse mais, elle était inexistante. Elle l'ouvrit avec précautions, et en sortit plusieurs pages avec pour intitulé : Ma chère Sue. Elle était toute décontenancée, la lettre était de son ancien petit copain !

*Ben ça alors...* se dit-elle

Elle la lut :


" Ma chère Sue, cela fait longtemps que l'on ne s'est plus envoyé de lettre, je n'ai plus de nouvelles de toi et j'en suis triste. Les dernières nouvelles qui me sont parvenues, est la chose tragique qui t'est arrivée à toi et tes parents... Je suis désolée pour toi et tes parents... Heureusement pour toi que tu en es sortie indemne. Je suis venu te voir à l'hôpital, mais tu étais dans le coma. Je suis désolé de n'avoir pas été présent à ton réveil et je suis désolé de ce que je t'ai fait, je ne voulais pas que tu le saches comme ça, je comptais te le dire, mais... Sinon, j'espère que tu te plait à ton pensionnat, que tu t'es fait des amis, que tu es heureuse... Moi, je ne le suis plus, je me languis de ta présence... Je suppose que tu ne penses plus à moi, mais moi, je t'aime encore, tu seras toujours dans mon coeur, tous les bons moments que l'on a passés ensemble, sont inoubliables ! Voilà pourquoi je t'envoie cette lettre, j'aimerais que l'on se revoie une dernière fois au moins, je te donne rendez-vous au lac vers 15h30.
J'espère que tu sauras venir, je t'aime.
Kira."


Sue était triste en lisant la lettre, elle n'avait pas oublié ce que Kira lui avait fait, cette fille..... elle la détestait !

*J'espère qu'elle ne croisera jamais mon chemin parce que sinon....* se dit-elle.

Après ça, elle a erré toute la journée dans le pensionnat jusqu'à maintenant...


°Heure actuelle°


Elle poussa la porte des douches, y entra et déposa ses affaires sur un évier. Elle se déshabilla et mit une serviette autour d'elle. Elle attacha ses longs cheveux, prit ses produits de bain et entra dans une douche.
Elle alluma l'eau et s'appuya contre le mur


*Ca fait du bien...* se dit-elle

Elle resta sous l'eau quelques instants


*Il n'y a pas grand monde apparemment* se dit-elle encore

Lorsque elle entendit grincer la porte....Quelqu'un venait d'entrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une bonne douche Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche   Une bonne douche EmptySam 17 Mar - 23:26

*hatsuaru rentra dasn la salle.*

"eu desoler je cherche du savon et du champouin je suis desolé mais tu peux m'en preter ste plait."

(pas mal.)

"a oui aussi je suis hatsuaru et toi c'est ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une bonne douche Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche   Une bonne douche EmptyDim 18 Mar - 0:32

-Heu, oui bien sur [/b]répondit-elle un peu surprise.

Elle prit son savon et le lui donna


[b]-Je sais pas si le parfum te plairat
dit-elle pensive.

Elle stoppa l'eau et répondit


-Enchantée Hatsuaru, moi, c'est Natsumi.

Elle prit sa serviette la remit autour d'elle et sourit à Hatsuaru.

-Je ne t'ai jamais vu au pensionnat, tu es nouveau ?? demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne douche Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche   Une bonne douche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne douche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bonne douche...[pv]
» Une bonne douche
» Une bonne douche..! XD
» Une bonne douche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser