Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 attention ne pas deranger si vous tenez a la vie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



attention ne pas deranger si vous tenez a la vie... Empty
MessageSujet: attention ne pas deranger si vous tenez a la vie...   attention ne pas deranger si vous tenez a la vie... EmptySam 17 Mar - 19:33

Shina courais a toute vitesse sans vraiment savoir ou elle etait
elle s'arreta inspira et hurla de toute ses forces elle sortit son sabre et se mit a tout detruire avec une tres grande violence
les arbres coupé en deux l'herbes sur le sol arraché les petits animaux qui sur le passage terrorisé s'enfuiaient a toute vitesse
plus d'une 20ene d'arbres furent abatude en quelques seconde et elle n'arretait pas
au passage elle en faisait tombé d'un simple coup de poing violent
elle devait sortir toute la rage qui etait en elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attention ne pas deranger si vous tenez a la vie... Empty
MessageSujet: Re: attention ne pas deranger si vous tenez a la vie...   attention ne pas deranger si vous tenez a la vie... EmptySam 17 Mar - 20:21

*hatsuaru arriva devant.*

"est au arrete te toi un peu."

(la elle est en rogne mais moi aps encore)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attention ne pas deranger si vous tenez a la vie... Empty
MessageSujet: Re: attention ne pas deranger si vous tenez a la vie...   attention ne pas deranger si vous tenez a la vie... EmptySam 17 Mar - 20:24

elle le regarda et comme un eclair Hatsuharu se retrouva propulsé et eclté contre un arbre
elle s'arreta

j'en ai marre!!!j'aurais jammais du revenir!!!
renouer les lien avec cette famille qui disait...

elle lanca un coup de poing dans un enorme chaine qui s'efondra sur le coup on s'aurais cru dans un manga elle rangea son Katana et resta dos a Hatsuharu la tete basse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attention ne pas deranger si vous tenez a la vie... Empty
MessageSujet: Re: attention ne pas deranger si vous tenez a la vie...   attention ne pas deranger si vous tenez a la vie... EmptySam 17 Mar - 20:31

*hatsuaru se releva.*

(eu la s'en est tros)

"dit t'es vraiment une fille qui n'a aucun avantage pour trouver un homme la seul choses qui va les atirer c'est ta poitrine ne dit pas le contraire."

(bon ben je suis pres a mourir et de toute façon je suis pas tros en black rien quel me touche encore une fois et se pete dessuite je cherche pas savoir.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attention ne pas deranger si vous tenez a la vie... Empty
MessageSujet: Re: attention ne pas deranger si vous tenez a la vie...   attention ne pas deranger si vous tenez a la vie... EmptySam 17 Mar - 20:38

la cetait la cerise sur le gateau
elle fonca sur lui le plaqua contre un arbre et le defonca come elle avait defoncé le frere d'Haru
POURQUOIIII!!!!
POURQUOI VOUS VOUS ACHARNE SUR MOI!!!!
JE SUIS LAIDE JE LE SAIS LAISSER MOI TRANQUILLE!!!!!

comme pour le frere d'Haru black ou pas black il lui etait impossible a
se defendre...pourquoi...le frere aussi c'etait posé cette question parcequ'au moment ou elle plaqua ou meme touchait la personne grace a une tecnhique secret elle broyais literalement les os des bras et des jambes

elle pleurais...
elle apres cettre defouller elle se laissa tombé en faisant tombé ce qui restait d'Hatsuaru elle se colla contre lui et pleura...c'etait la premiere fois qu'elle pleurais enfant elle ne pleurais jamais..la toute les larmes de son existence coulairent elle serra le vetement d'Hatsuaru
et disait doucement
pardon...pardon..pardon...

[s'il te plait reprend pas au moment ou je te frappe mais a la fin steplait^^']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attention ne pas deranger si vous tenez a la vie... Empty
MessageSujet: Re: attention ne pas deranger si vous tenez a la vie...   attention ne pas deranger si vous tenez a la vie... EmptySam 17 Mar - 20:45

[ok]

*hatsuaru etait exploser.*

"pas......pas....gr...grave......mais.....evi...te...d...de...pleu.....rer....sur.....mes......habits."

(est ben je la recroise dans la rue je lui fais plus rien)

"appor.....te...moi......un....un......peu.....d'eau..."

*hatsuaru etait exploser de partout.*

(je sens plus rien mais je n'etait pas en mode black et sa serai tros dangereux pour elle si je me transforme en black hatsu.)

*il esseya de se lever mais n'y arriva pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attention ne pas deranger si vous tenez a la vie... Empty
MessageSujet: Re: attention ne pas deranger si vous tenez a la vie...   attention ne pas deranger si vous tenez a la vie... EmptySam 17 Mar - 20:50

[meme en black Haru t'aurais rien pue fair contre the violente XD]

elle se releva alla cherché de l'eau et lui donna

exscuse moi...je...je sais pas ce qui ma pri...
elle avait l'air plus douce son regard mauvais et toujour strickt etait oux et meme triste...elle avait du sang sur elle...le sang d'Hatsuharu
elle elle regardait le sol...elle c'etait arreter de pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attention ne pas deranger si vous tenez a la vie... Empty
MessageSujet: Re: attention ne pas deranger si vous tenez a la vie...   attention ne pas deranger si vous tenez a la vie... EmptySam 17 Mar - 20:53

[en black sa aurer etait facile mais pas contre une fille]

"quoi il y a mon sang qui te jaine ben t'aver pas qu'a t'enerver."

(est ben sa va maintenat avec l'eau)

*hatsuaru se releva mais marcher difficilement.*

"bon viens on va voir ton cousin."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attention ne pas deranger si vous tenez a la vie... Empty
MessageSujet: Re: attention ne pas deranger si vous tenez a la vie...   attention ne pas deranger si vous tenez a la vie... EmptySam 17 Mar - 20:58

non!
elle se releva et reprit son air normal

la sentence a ete prononcer...je reste une exilé de la famille Sohoto point barre...

tout ce que je vais fair c'est t'emmener a l'infirmerie ou hopital allez prier pour que tu creve pas et vivre ma vie comme si les Sohotot et Haru n'avait jamais existé!

elle alla aidée Hatsuaru a se deplacé sans le regardé
au fond elle elle ne voulait pas...mais elle en avait marre elle voulait disparetre n'avaoir jamais ete mise au monde...elle etait laide et le lui rapelle etait horrible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attention ne pas deranger si vous tenez a la vie... Empty
MessageSujet: Re: attention ne pas deranger si vous tenez a la vie...   attention ne pas deranger si vous tenez a la vie... EmptySam 17 Mar - 21:02

*hatsuaru etait demoreliser.*

(a ok elle croit quel est l'aide bon ben je dirai a ma copine que s'etait pour la bonne cause.)

"tu veux pas etre ma copine?"

*hatsuaru fit un sourire.*

(tin sa fait deux fois que je vais casser moi.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attention ne pas deranger si vous tenez a la vie... Empty
MessageSujet: Re: attention ne pas deranger si vous tenez a la vie...   attention ne pas deranger si vous tenez a la vie... EmptySam 17 Mar - 21:06

elle se sentit vexé
va pas te sentir frocé steplait....
elle detourna son regard elle ne voulait pas qu'on se force pour elle...
elle ne parla plus et l'emmena a l'infirmerie
elle regarda l'horizon d'un air grave

elle sentait qu'il aissayais d'etre le plus sincaire possible mais le coeur y etait pas...
*j'ai l'impression que cette journée n'est pas encor terminé....*

[j'ai...decider que finalement on se retrouve tous a l'infirmerie ^^' lol
haru ou Nissan doivent avoir deja fait le sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attention ne pas deranger si vous tenez a la vie... Empty
MessageSujet: Re: attention ne pas deranger si vous tenez a la vie...   attention ne pas deranger si vous tenez a la vie... EmptySam 17 Mar - 21:12

[je sais pas mais se sujet est clos]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attention ne pas deranger si vous tenez a la vie... Empty
MessageSujet: Re: attention ne pas deranger si vous tenez a la vie...   attention ne pas deranger si vous tenez a la vie... EmptySam 17 Mar - 21:14

[Gné?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention ne pas deranger si vous tenez a la vie... Empty
MessageSujet: Re: attention ne pas deranger si vous tenez a la vie...   attention ne pas deranger si vous tenez a la vie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attention ne pas deranger si vous tenez a la vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous pouvez pas faire attention ??
» Mange seul ( seiji ) vous pouvez venir si vous voulez ! ^^
» douche [vous pouvez me rejoindre si vous voulez XD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser