Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 une peitite douche

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



une peitite douche Empty
MessageSujet: une peitite douche   une peitite douche EmptySam 17 Mar - 16:05

Apres avoir fini de personnaliser sa chambre. Rikku commenca a avoir un peu chaud. Elle decida daller se doucher.
Une fois arriver aux douche elle pri une serviette propre et paussa ses affaires. Elle entra dans la douche et fit coulait de leau chaud.


" ca fait du bien apres un long voyage"

Elle voulu prendre le avon mais sapercut quil y en avait pas dans sa cabine

*jaurai mieux fait de regarder avant sil y en avait.*

"Il y a quelqu un qui pourrait me passer du savon jen ai plus ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une peitite douche Empty
MessageSujet: Re: une peitite douche   une peitite douche EmptySam 17 Mar - 16:08

*hatsuarru arriva dans le bains avec rikku.*

"tiens moi j'en est."

*il luio passa son savon.*

"bon ben desoler mais je viens avec toi dans le bains pasque j'ai pas de savon sinon."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une peitite douche Empty
MessageSujet: Re: une peitite douche   une peitite douche EmptySam 17 Mar - 16:17

Rikku fut heureuse dentendre quelqu un enfin elle alait avoir du savon. Mais elle sattendait pas que ce soit un jeune homme qui lui passa et encore moins quil rentra dans sa cabine. Elle fu tres gene et devient toute rouge. Pris de banique elle attrapa sa serviette mais oublia de couper leau.

"euh...... me......merci." Embarassed

Dit elle avait une petite voix. Elle attrapa le savon du jeune homme avec un petit sourire. A ce moment la sa serviette tomba, elle resta quelques secondes sans savoir quoi faire et finalement elle tourna le dos au jeune par pudeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une peitite douche Empty
MessageSujet: Re: une peitite douche   une peitite douche EmptySam 17 Mar - 16:25

*hatsuaru se mit dans le bain.*

"bon ben donne le savon ste plais."

*elle lui passa le savon.*

"merci"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une peitite douche Empty
MessageSujet: Re: une peitite douche   une peitite douche EmptySam 17 Mar - 16:30

Rikku donna le savon au jeune homme. Puis elle senfonce le plus profond possible dans le bain de honte. Elle se releva et sourie. Elle se rendu compte quelle connaisait meme pas le jeune homme qui lui avait passe le savon.

"Euh au faite je mappelle Rikku je susi revenu au pensionnat tout a lheure et je netais jamais vue avant. je peux savoir ton prenom ? et encore merci pour le savon ."

Sa voix etait revenu normal et sa bonne humeur etait revenu. Elle regarda le garcon et le trouver plutot mignon et gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une peitite douche Empty
MessageSujet: Re: une peitite douche   une peitite douche EmptySam 17 Mar - 16:48

*hatusaru reluqua rikku.*

(ouai pas mal ma copine n'es pas comme sa moins belle mais ma copine reste ma copine)

"moi c'est hatsuaru et je suis venue dans le pensionat car je me batter tros souvant."
Revenir en haut Aller en bas
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

une peitite douche Empty
MessageSujet: Re: une peitite douche   une peitite douche EmptySam 17 Mar - 16:52

nissan se baladait dans les douches et entendit la voix de hatsuaru

*quel drageur celui la...il n'a pas changé depuis que je l'ai connu... mais !!!!QUE FAIS IL AVEC UNE COPINE DANS UNE DOUCHE ET C'EST MEME PAS SA FEMME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*

nissan était plié de rire a l'idée que si sa femme l'apprenait...

nissan se mit sur le bans qui était devant leurs douches et il regarda ses affaires avant de rentrer dans une cabine...


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



une peitite douche Empty
MessageSujet: Re: une peitite douche   une peitite douche EmptySam 17 Mar - 16:57

"Enchanter. Moi je suis revenu la cest le seul endroit ou mon pere viendra pas me chercher."

Elle regarda hatsuaru en souriant. puis elle entendu un bruit de porte. quelqu un etait rentre dans la cabine dacote.

*il y a toujours autant de monde dans les douches a ce que je vois*

Rikku continu de se laver sans savoir fraiment quoi faire. Mais elle se demande qui etait dans la cabine dacote. Peu etre une ancienne connaissant a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

une peitite douche Empty
MessageSujet: Re: une peitite douche   une peitite douche EmptySam 17 Mar - 17:03

nissan était a côté et il se dit

*je sens qu'il vas se faire exploser...sa va faire des degats...*

nissan se doucha, se shampoinna et sorti et par curiosité, car la douche a côté de la sienne avait arété de couler, nissan toqua a la douche et hatsuara ouvri

"QUOI!!!! TOI!!!!!"

nissan regarda rikku

"ta changé de femme? ou tu la trompe? je sens que sa va finir mal..."

nissan détourna une deuxieme fois son regard vers rikku et il lui fit un clin d'oeuil

*quelle belle femme... je suis sur de l'avoir déja vu...*
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



une peitite douche Empty
MessageSujet: Re: une peitite douche   une peitite douche EmptySam 17 Mar - 17:09

Rikku vu surprise de voir un autre jeune homme entrer dans la cabine de douche. Elle ramassa se serviette ce la mis au tour delle. elle etait toute rouge.

*ils on lair de se connaitre ces deux la!."

"je ne rien fait avec hatsu a par lui demande tu savons et je savais pas quil avait une copine. Moi je suis pas dans vos histoire"

Rikku alla pour sortir de la cabine quand le jeune homme lui fit un clein doeil. Elle lui fit un sourire et sorta de la. elle secha ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une peitite douche Empty
MessageSujet: Re: une peitite douche   une peitite douche EmptySam 17 Mar - 17:11

*hatsuaru rigolat.*

"ben c'est juste comme sa moi je lui passe du savon et je m'en fou c'est pas ma gonzesse."

(il croit que je suis femmeophille lui ou quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

une peitite douche Empty
MessageSujet: Re: une peitite douche   une peitite douche EmptySam 17 Mar - 17:13

Un jeune homme rentré dans les douches en chantant un petit air presque inaudible, il ne s'attendait pas à voir deux gars et une fille avec un vacarme pareil. Enfin il n'en fit rien et remit son chapeau correctement sur la tête, un peu de biais, mais pas trop, avec juste ce qu'il fallait d'angle avangtageux. Lui n'était pas venu pour se doucher... enfin, il ne pouvait rien faire pour le moment, il retenterait d'ouvrir la porte d'en dessous le lendemain, il avait du temps... une marge de temps. Il chantait toujours son petit air :

- J'me suis réveillé à 7 heures, j'ai attendu jusqu'à 11 heures pour comprendre que personne ne m'appellerait, je crois que j'ai beaucoup d'amis mais je n'est pas de nouvelles d'eux, croire qu'ils ont disparus ?...


Enfin il s'arrêta la, regardant curieusement ces personnes, surtout la jeune fille qu'il détailla comme la plus silencieuse.
L'autre aussi, mais il y en avait un qui semblait énervé... au cas ou Yam parla :

- Fais gaffe... pas d'embrouille ici, pour n'importe quels motifs, je me suis bien fait comprendre ?
Enfin, salut... belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

une peitite douche Empty
MessageSujet: Re: une peitite douche   une peitite douche EmptySam 17 Mar - 17:19

nissan avait fini de se disputter avec hatsuaru, et regarda rikku qui lui avait fais un petit sourire

*hum, elle a l'air vraiment gentils, je vais aller la voir et discutter un peu...* au moment ou il fit le premier pas pour aller la voir, il entendit Yam/Tim - [Sparrow]

"hey salut, bonne journée..."

nissan s'avanca vers rikku, et lui demanda

"sa te dirai que l'on discutte un peu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



une peitite douche Empty
MessageSujet: Re: une peitite douche   une peitite douche EmptySam 17 Mar - 17:21

Rikku regarda le jeune homme qui venait de rentrer il etait plutot classe avec son chapeau un peu de travers. Elle parta dans un coin pour shabiller tout en regardant lhomme au chapeau.

*il est plutot mignon. non faut pas que je le regarde comme ca >< !*

Les deux autre se parlaient encore. Rikku se ratacha ses cheveux. elle continua de regarde le jeune homme au chapeau.

"salut ! il y aura pas dembrouille enfin pas avec moi car jai fini la douche. Au faite je mappelle Rikku enchante."

Elle souriait comme a son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une peitite douche Empty
MessageSujet: Re: une peitite douche   une peitite douche EmptySam 17 Mar - 17:21

*hatsuaru lui fit un clin d'oeil.*

"aller a plus rikku."

(fait toi la nissan elle est facile)

*hatusaru commenca a partir.*
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

une peitite douche Empty
MessageSujet: Re: une peitite douche   une peitite douche EmptySam 17 Mar - 17:25

** Avec un peu de chance, occupés à draguer la fille, ils me verront pas... Qui ne tente rien n'a rien comme on dit **

Il chuchota pour lui même :

- Nécessité fait loi.


Il fit un grand saut et s'aggripa sur la dalle déformée, il ouvrit le passage en enlevant ce qu'il avait mit la veille dans les bouches d'aération. Puis il sauta sur le sol, ayant récupéré son pendentif. IL était satisfait... une tête de mort avec un " S " était gravé dessus comme " Sparrow... ".

- Au faites moi c'est Yam.

Dit-il comme-ci de rien n'était.

- Enchanté Rikku...

[Hatsuaru une fille n'est pas un objet, alors calme...]
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

une peitite douche Empty
MessageSujet: Re: une peitite douche   une peitite douche EmptySam 17 Mar - 17:28

hatsuaru partit et nissan le regardaitd'un drôle d'air

*on dirai qu'il veut que je reste avec rikku...c'est pas de son habitude de partir comme ca*

nissans'habilla entierement et se mit auprès de rikku qui avait fini de s'habiller

*elle as de très beau vetements...elle est magnifique*

nissan s'assit a côté d'elle et il regarda l'homme au chapeau

*c'est vrai qu'il a la classe quand meme...*
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



une peitite douche Empty
MessageSujet: Re: une peitite douche   une peitite douche EmptySam 17 Mar - 17:33

" Aurevoir hatsu"

Rikku regarda ce que fesais Yam et vi qui sortit un pendentif.
cela lui fit pense a ca mere qui lui avait donner le sien anvant de mourrir. Elle pris le pendentif de sa mere dans sa main. Elle sentit les larmes lenvahir, mais elle seforca de sourrire. Puis elle se tourna vers nissan.


"Desole mais je nai pas le coeur a bavarder."

Elle sortit et se mit a courrir dans les couloirs en pleurant, en repensant a ses dernieres mois qui lavait boulverser.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

une peitite douche Empty
MessageSujet: Re: une peitite douche   une peitite douche EmptySam 17 Mar - 17:35

Yam curieux et n'ayant plus rien à faire ici, dans les douches ou il ne restait que lui et ce Nissan qu'il n'avait jamais vu, enfin juste à l'instant ou il était rentrer suivi en marchant lentement Rikku. Il ne savait pas encore qu'elle pleurée, mais il sentait que quelque chose n'allait pas, arrivé à sa hauteur il mit sa main sur son épaule, amicalement.

- Je sais qu'on se connait pas, mais si le coeur t'en dis je peut ou t'aider ou t'écouter.

Yam enleva son chapeau de sa tête, le tenant de sa main libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

une peitite douche Empty
MessageSujet: Re: une peitite douche   une peitite douche EmptySam 17 Mar - 17:49

*pourquoi pleure t'elle...*

nissan sortit doucemant les mains dans les poches, il croisa yam sparrow avec une main sur l'épaule a rikku et lui dit

"ca ne vas pas, aide la stp, ca lui fera du bien que l'on la réconforte"

en passant, nissan donna un bout de papier dans la main a rikku , il y avait écri

====================================================================================

mon chers fils, je ne peux pas te garder plus longtemps, tu dois devenir fort, faire tes plus grands rêves, et tu ne dois pas renoncer au passé. il n'y as pas que toi dans se monde qui as besoin d'aide, mais tu dois y arriver, c'est pour cela que cette bague, venant de ton grand pere, te portera bonheur
ta maman

rikku, je ne te dirai rien, mais sache que cette bague ma porté bonheur, c'est pour cela que je suis devenu le plus grand joueur de basket au monde, lis bien la lettre de ma mère, et renonce a ce qui te nuirait la vie

nissan

====================================================================================

nissan avait laissé la bague avec le bout de papier, elle était incrusté de pieres précieuse, elle etait tres vieille.

nissan massant devant rikku serra sa main des 2 mains, en lui laissant le papier et la bague. et il lui dit bassement

"ne renonce jamais a tes envies"

nissan partit en faisant un clin d'oeil a rikku, les mains dans les poches...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



une peitite douche Empty
MessageSujet: Re: une peitite douche   une peitite douche EmptySam 17 Mar - 18:28

Rikku sentit la main de Yam se possait sur son épaule.

"Cest juste que je narrive pas a faire le deuil de ma mere, elle me manque tellement."

Elle laissa echape une larmes puis elle sessuia les yeux avec un mouchoir. Elle sentit la main de Nissan contre la sienne. Il lui donna un bout de papier et autre chose. Rikku lut ce quil y avait ecrit et cela lui redonna le moral. Puis elle sapercut que Nissan lui avait donne la bague de sa grand mere. Il etait deja parti devant, Rikku le rattrapa.

"Nissan merci pour la lettre, mais je peux pas accepter la bague de ta grand mere tu dois y tenir beaucoup. Garde la."

Rikku avait retrouve un petit sourire grace a Nissan
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

une peitite douche Empty
MessageSujet: Re: une peitite douche   une peitite douche EmptySam 17 Mar - 18:31

Yam resta sur place en remettant son chapeau, songeur. Leurs vies n'étaient peut-être pas si différente que celà, sa mère à lui aussi était morte, surement pas de la même facon mais elle l'était depuis 16 ans. Et son père... il ne savait pas, la famille Sparrow s'éteignait peu à peu, seul trois personnes restaient vivantes.

** Pourquoi j'y arrive, moi ? **


- Je vois... je comprend.


Il n'en dit pas plus, ne voulant pas en dire plus sur son compte, qui n'était pas joyeux et qui était dangereux de révéler trop tôt également. Il toucha le fourreau qui contenait son sabre, camouflé. Il était soulagé.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

une peitite douche Empty
MessageSujet: Re: une peitite douche   une peitite douche EmptySam 17 Mar - 20:18

nissan regarda rikku lui redonnant le sourire et il lui dit

"tu peux la garder, c'est un porte bonheur, j'ai executé mes reve grace a elle"

nissan pris la bague, la serra, et lui retendit

"tien, prends la si tu veux..."

nissan regarda le ciel un instant

"tu veux que l'on aille quelque part? je paye^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



une peitite douche Empty
MessageSujet: Re: une peitite douche   une peitite douche EmptySam 17 Mar - 20:27

Rikku prit la baque et la metta au tour de ca chaine comme ca elle laura toujours sur elle.

"Merci beaucoup nissan"

Rikku regarda nissan et souria a sa derniere phrase.

"Oui je veux bien aller allieur mais je sais pas ou je te laisse choisir. Ta pas besoin de me dire que tu paye pour que je vienne tu sais."

Rikku regarda par le fenetre il fesait un temps magnifique dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

une peitite douche Empty
MessageSujet: Re: une peitite douche   une peitite douche EmptySam 17 Mar - 20:36

nissan pris a l'epaule, rikku et nissan lui dit

"sa te dis un petit tour au parc, on pourra plus discutter"

*je verrai si cette femme me plai...*

"tu sais, entre nous, tu es très séduisante, alors on va au parc?"

nissan rigola un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





une peitite douche Empty
MessageSujet: Re: une peitite douche   une peitite douche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une peitite douche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Douche douche douche...( Takeo)
» Une douche, une douche !! ><' | [Libre]
» A la douche..
» une douche
» Se douche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser