AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 

Une impression pesante

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une impression pesante   Sam 17 Mar - 2:21

En suivant le fil de ses pensées, Lyana n'avait pas pris soin de regarder suffissement le chemin qu'elle avait emprinté pour le retour de sa promenade dans la ville.
Elle savait qu'elle était dans une rue parallèle mais san plus.
Alors qu'elle leva les yeux au devant extraite dans ses pensées par ce qu'elle cru voir et qualifier d'une imbre passante rapide, elle tourna sa tête de droite à gauche sans rien voir.

Mais, une lourde impression pesée sur elle.
Il était sitard pensa-t-elle étonnée !
Elle avait pris une longueur d'avance sur le soleil pourtant pour ne pas rentrer dans la pénombre. Elle ne compris pas comment cela se faisait que la nuit soit si vite arrivé sans qu'elle ne s'en apperçoive.

Les murs salis des batiments lui semblaient déjà portait le rideau de la nuit.
Elle voulu reprendr epar le chemin habituel mais s'arrêtya après quelque pas dans les ruelles.

Elle était seule et perdue. Elle se retourna en porta sa main à son coeur un peu palpitant de sa maladresse ?
Elle entendit un bruit en sa direction et demanda d'une voix timide :

" Il y a quelqu'un ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Ichi
élève qui a la langue pendue

Masculin Nombre de messages : 692
Age du personnage : Sleeping Forest
Humeur [RPG] : Lycéen

MessageSujet: Re: Une impression pesante   Sam 17 Mar - 2:35

Ryu passa derriere elle très calmement..
Bouh!!! ^^
Elle pris peur et le frappa...
Ryu était à terre...

Je suis sincèrement désolé!! Se frotte le visage
Tu frappes fort dis donc !!! Je me présente Yoshiro Ryuji mais appelles moi Ryu ^^ et toi c'est comment ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une impression pesante   Sam 17 Mar - 2:46

Lyana en sursautant et se retournant avait par maladresse frappé le nouvelle arrivant en poussant un cri !
" HAAAAAAAA !!! "

Puis sa main sur son coeur elle dit instinctivement le souffle cour :

" My good ...! So sorry ! "

Elle joigna le geste à la parole en lui tendant sa main pour l'aider à se relevé.
Par inadvertance et comme à chauque fois qu'elle était speedée, elle usa de sa langue maternelle.
Elle se frotta lês cheveux timide et surtout gênée et dit avec son accent anglo-saxon :

" Je souis très désolée Ryu ! Hem .. Enomoto Lya Encantée ! "

Elle lui engagea un sourire qui lui n'engageait à rien.
Puis elle regardait autour d'elle et dit curieuse :

" Tou fait quoi ici ? C'est pas très rassurant ....
Moi je me souis perdue"

Elle fit une petite moue désobligée.
Tous deux étaient dans une ruelle sombre. Les rues de la ville étaient quand à eux déjà très faiblement et étrangement éclairée, ce n'était mon pas la personne qui lui était tombée dessus qui l'effrayait mais plus les lieux...
Kuro Ichi

MessageSujet: Re: Une impression pesante   Sam 17 Mar - 2:51

Bah j'ai vu que tu étais perdu .. je suis venu te voir ^^ d'habitude je me promène ^^

Lui souriat en se frottant la joue..

Ne sois pas désolé.. c'est de ma faute après tout ^^ enchanté Lya.. ca te dirai qu'on change d'endroit...

Il lui fit un sourire gentil pour la rassurer..

Tu n'as pas l'air bien ici ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une impression pesante   Sam 17 Mar - 3:03

Lyana fit un sourire nerveux.
Elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui propose de changer de lieux, mais en était tout autant gênée que ravie !
De sa petite voix sage elle répondit :

" heuuu ... Ui ... "

Puis elle garda un instant de silence. Elle sentit comme une main roide se posait sur son épaule et se retourna vivement !
En même temps qu'elle se retourna, elle fit un pas en avant vers Ryu et se trouva par mégarde dans ses bras.

" Haa ! Ho ... Sorry ... "

Elle rougit un peu en se reculant et dit inquiète :

" UI .. Ou tu veux .. mais je n'ai pas trop envie de rester ici ... "

Elle était assez supliante sans même connaitre Ryu, elle compter déjà sur lui pour sortir de ses ruelles inconnues et peu accueillante !
Kuro Ichi

MessageSujet: Re: Une impression pesante   Sam 17 Mar - 3:09

Elle se retrouva dans ses bras..et s'excusa...

Ne t'en fais pas pour si peu ^^

Il continuèrenr de marcher... d'ici 10 minutes on est sorti d'ici... il la regarda et vit qu'elle était super inquiete... regarda autour d'elle etc..

Tu as si peur que ca ?

Il lui prit la main ...

Tu peux la lacher si ca te dérange... mais dis toi que le temps que je serai la tu ne craindra rien ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une impression pesante   Sam 17 Mar - 3:34

Elle baissa le regard en signe s'excuse et se toucha l'épaule. Elle était vétue d'une robe venteuse et sans manche. Le froid commençait à la titiller de temps à autre :

" Sorry...! C'est surement le vent qui m'avait fait frissonner ^^ "

Elle baissa à nouveau son visage à terre. Elle restait très près de lui et répondit d'une petite voix :

" Je ne sais pas .. C'est pas très ... rassurant ici... "

Elle regarda la main de Ryu se glisser dans la sienne. Et Lyana ne dit rien en se laissant faire et en retenant la main prévenante de Ryu d'une légère étreinte.
Elle leva ses yeux à lui intimidée et hocha la tête de droite à gauche en disant timidement :

" No ... Ca va ... Je préfère .... "

Ce qu'il venait de faire lui rappeler son meilleur ami. Il était toujours la pour la conforter et savait quand elle n'était pas à l'aise. Alors, elle accepta sans rien opposer à l'offre de Ryu, au contraire elle était soulagée.
Elle ramena son bras contre le sien et marcha dans la direction qu'il lui menait :

" Je ... Ne te .. dérange pas ? Ou va-t-on Ryu ? "
Kuro Ichi

MessageSujet: Re: Une impression pesante   Sam 17 Mar - 3:41

Bah.. on sort déja de ce labirynthe que je connais comme ma poche et ensuite on verra... ce que tu veux faire ^^

Il la vit encore frissonnait..
.Attends!

Il s'arrêtèrent 2 sec et Ryu enleva sa veste pour la passer autour de Lya..

Tu auras moins froid dorénavant ^^

Il lui repris la main et avancèrent ... elle avais les mains gelées..; il passa ses doigts entre les siens et serra sa main pour la réchauffer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une impression pesante   Sam 17 Mar - 3:50

Elle répondit de la tête et confirma soulagée :

" Oui ... "

Un peu intriguée, elle osa demander ce qui lui trottait dans la tête :

" Maieuu... Tu viens souvent ici ? Tou connait bian ? "

Elle le regarda s'afférer sur elle à lui donnait un peu de chaleur en lui offrant aimablement sa veste et elle lui sourit :

" Hoo .. Maieu .. Je ne veux pas que tou es froid à cause de mwa ... " Résignée par le sourire de Ryu et sa volonté de bien faire, elle poursuivit en le remerciant " Merci........ "

Son coeur fit un bon quand elle sentit les doigts de Ryu se meler au sien. Elle n'était guère habituée et le regarda sans rien dire. Son visage était tout gêné et ses yeux grand écarquillés.
Toutefois, elle appréciait cela et lui serra la sienne en lui disant à nouveau sincèrement :

" Merci ...... "

Elle entendit un bruit sourd dans sa tête, comme une barre de fer qui tapait contre un poteau ou un tuyau. Elle tourna son regard à droite vers une grande batisse.
Elle s'immobilisa d'un coup en serant la main de Ryu un peu plus fort sans le remarquer :

" Tou entend ? "

La batisse avait l'air abandonnée. Seule Lya entendait les bruits.
Sa tête se fit lourde et elle fit un pas en direction de ce batument mais la main de Ryu la retenait d'aller plus loin.
Kuro Ichi

MessageSujet: Re: Une impression pesante   Sam 17 Mar - 4:03

Ne me remerci pas autant c'est normal...

Il sentit les doigt de Lya se serrer d'avantage aux siens..

Je viens souvent pour voir et aider ce qui se perde...et a forciori je connais très bien ^^

Il continuèrent jusqu'a une batisse... la rue était très calme elle était la seul a entendre du bruit... Mais Ryu préta attention a la batisse...

N'y va pas !

il la retint d'y aller...

Ce que tu entend ce sont les barres de fer qui souienne le sous sol de la batisse... elle peut s'éfondrer a tout moment..

Elle voulut y aller....

*je dois trouver un moyen... trouves, trouves.... *

Il la rejoignit se mit devant elle et la regarda dnas les yeux... tu as l'air d'une fille géniale.. j'en fais jamais autant pour ceux qu j'aide a sortir... s'il te plait fais aps de bêtises...

Il rapprocha ses levres de son visage...

*au dernier moment un bisous sur le nez sauf si elle... ^^*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une impression pesante   Sam 17 Mar - 4:20

elle descendit son regard au sol quand il lui demandait de ne pas la remercier. Lyana se disait qu'il était très serviable.
Elle lui répondit d'une voix douce :

" Ha ... Les gens ont de quoi à être rassuré avec twa... "

Elle était par le suite hypnotisée par ce batiment ne pouvant détourner son regard ni même cligner des yeux. Elle se sentit seule fasse à ses murs qui l'appelaient comme si Ryu n'était plus à ses côtés. Elle voyait ce paysage un peu terni comme s'il y avait un flou devant ses yeux.
Puis, enfin, elle secoua sa tête comme si elle émergée quand Ryu l'interpela :

Ryu a écrit:
N'y va pas !

Elle le regarda sans rien dire d'un regard préoccupé.
Elle répondit d'une faible voix :

" ... S'effondrer ... ? "

Elle ne savait pas ce qui la retenait là et reposa ses yeux encore une fois pour comprendre. C'est alors que son regard se vida comme si un voile noir s'installait. Elle ferma doucement ses yeux et perdit l'équilibre.
En conséquence, elle se maintena debout en posant ses main en appuit sur les épaules de Ryu.

" Hum ... "

Sa tête se faisant lourde était un peu moins pesante une fois qu'elle avait les yeux clos.
Quand elle les réouvrit elle vu Ryu qui s'apprchait d'elle, elle resta immobile sans rien comprendre.
Son esprit troublé par quelque chose d'environnant l'empéchait de raisonner.

" Des bêtises ? "

Ne se sentant pas très à l'aise sur ses jambes, alors qu'il s'avançait à elle, Lya l'entoura de ses bras autour du coup de Ryu et le serra contre lui.
Elle ne savait pas pourquoi elle se mettait autant en avant avec lui, mais un chose était sur, elle ne voulait plus faire un pas comme si elle était paralysée.
Alors inquiète elle se raccorché à lui.
Elle lui chuchotta dans l'oreil quelque chose :

" Que c'est-il passé la bas ? ... C'est pas normal. "

Elle n'osait plus réouvrir les yeux et restait contre lui.
Kuro Ichi

MessageSujet: Re: Une impression pesante   Sam 17 Mar - 4:30

Il la rearda... elle était magnifique.. il la serra contre elle pour la réconforter..

Dans cette maison y'a eu un pere de famille qui a ...tué sa femme et ses enfants.. il les a amené au sous sol.. et a fait explosé le sos sol pour ne laisser aucunes traces... depuis la batisse risque de d'écrouler..

Il rapprocha son visage.. et l'embreassa sue le bout du nez... puis s'approcha de ses lèvres...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une impression pesante   Sam 17 Mar - 4:59

Lyana était pétrifiée par les dires de Ryu sur les évènements passés dans cette demeure. Ele ourva les yeux et posa sa main sur son front lourdement.

C'est alors qu'elle sentit qu'on prenait sa main pour l'y amener à l'interieur. Surpise elle regarda droit devant au dessus de l'épaule de Ryu.
Le rythme des battements de son coeur avait doublé en ue fraction de seconde, mais rien devant, si ce n'était toujours la même batisse.

Elle se recula un peu pour se détacher de Ryu, c'est alors qu'elle reçu un baiser sur son nez.
Alors qu'il s'appricha elle bassa son visage au sol, intimidée.
Elle s'immobilisa un instant puir releva sa tête.
C'est alors qu'elle contourna Ryu qui était face à elle en émettant un faible son :

" Oui ... "

Elle avança vers le batiment d'une façon très programmé comme si elle ne réagissait pas de sa propore volonté mais comme guidée là.
Kuro Ichi

MessageSujet: Re: Une impression pesante   Sam 17 Mar - 5:06

Rhalalala toi alors !!!

Il courru après se mit devant elle la pris par la main et courru... elle ne voulait pas bouger... il la pris dans ses bras et courru jusqu'a la sortie de la ville...

Qu'est ce qui t'as pris ? t'es malade ? tu voulais te faire tuer...? tu sais que t'es une fille vraiment bien qui ne mérite pas un tel sort ? Je ...

Il se mit a rougir... il posa Lya au sol .. posa ses main sur son cou et l'embrassa...il se recula d'un pas..

Désolé...il baissa la tête
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une impression pesante   Sam 17 Mar - 5:53

Lyana qui opposait un peu de résistance, finit par ceder quand il la retint par la main et l'entraina hors de la ville, juste à la frontière de celle-ci.
Elle suiva sa course ainsi attachée et ne s'arréta que lorsqu'il se serait arrêté.
Une fois qu'ils étaient tous deux stoppé, elle appuya ses mains sur ses genoux et respira fortement.

" Wa ! Quelle course ! "

Elle se sentait mieux et apte à résonnait, maintenant qu'il avait amené à bonne distance de ce qui la retenait sans savoir quoi exactement.
Elle sentit dans la voix de Ryu qu'il était stressé voir agacé.

" Ce qui m'a pris ? ... hem ... Je ne sais pas .... Je souis désolée .... "

Ryu a écrit:
tu sais que t'es une fille vraiment bien qui ne mérite pas un tel sort ? Je ...

Elle le regarda en tripotant ses mains toute gênée de l'avoir fait peur :

" Sorry ... Ca va ? "

Elle le vu lui même perturbé par quelque chose.Lyana se disait que c'était le contre coup de ce qui s'était passé làbas et la course. Qu'il était rouge à cause de l'effort.

Sans savoir ce qui lui arrivait elle se fit embrassée. Choquée elle resta immobile un bon moment en le regardant dans les yeux et en tenant la pointe de ses doigts sur ses lèvres.
Puis elle se releva en baissant le regard et ne sachant que dire :

" Pourquoi ? "
Kuro Ichi

MessageSujet: Re: Une impression pesante   Sam 17 Mar - 23:40

Je suis désolé parce que je n'aurai pas du... Je voulais surtout ne pas te faire aller la bas... désolé..

Il lui reprit la main et avanca pour sortir de la ville...

*qu'est ce que j'ai encore fait...*

Maintenant tout été éclairé...

Nous voila sorti !

Il lui lacha la main
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une impression pesante   Dim 18 Mar - 0:41

Lyana le suivit sans rien dire, elle était trop perplexe de ce qui venait de se passait.
Elle garda sa main dans celle de Ryu tout de même.
Un court instant dans leur marche, elle regarda par dessus son épaule pour voir ce que cette ville cachait.
Une chose était certaine, autant que le baiser qu'elle venait de recevoir l'intrigué, cette ville inquiétait la jeune fille.
Elle dit faiblement, comme pour penser à haute voix, sans savoir si Ryuji l'eut entendu :

" Je souis sûre que je reviendrai .... "

Et ce n'était pas pour la rassurée, mais elle était comme captivait par quelque chose. Elle avait un don certain pour lire dans le regard des gens des impressions qui pouvait s'avérer exact par la suite en se confirmant.
Et, ce lieux là avait laissait son emprunte de force dans l'esprit de Lyana.

Elle ne pu savoir si l'attention qui lui avait apportait Ryu était sincère ou pas, car, en effet, l'espace précédant, elle était comme absente.

Elle le regarda discrètement et un fois qu'il furent arrété baissa la tête au sol, embarassé de ce qui venait de se produire làbas et entre eux :

" Merci .... De m'avoir guidé dehors de la ville .... "

Elle avait ses mains lié en croix et regardait ses doigts se lier nerveusement.
D'un coup, elle le regarda suprise de quelque chose en mettant sa main devant sa bouche :

" Hooo ! Nooo !! "

Elle avait remarqué que dans leur course, la veste de Ryu avait chuté de ses épaules sans qu'elle le remarque car elle était alors trop évasive.

" Ta veste !! "

Elle se retourna et lui fit dos et commença à rebrousser chemin en direction de la ville le pas hatif pour récupérer la veste que Ryu lui avait si gentiment prétée. Elle ne se soucier pas de ce qu'il pouvait y avoir dans la ville qui l'attendait peut être toujours...
Kuro Ichi

MessageSujet: Re: Une impression pesante   Dim 18 Mar - 0:55

*Celle la....*

Il courru et la rattrapa...

" t'es assez cinglé pour une simple veste... "

Il la tira par la main et alla rependre la veste... elle n'avais que peu de poussiere, il enleva toute la poussiere et la garda dans l'autre main...

" Pourquoi t'as fais ca ? Avoue que ce n'est pas que pour la veste "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une impression pesante   Dim 18 Mar - 1:24

Lyana incompréhensive sa main à nouveau dans celle de Ryu, elle abordait maintenant un regard excusé sincère :

" Je ... Souis désolée ... Je ne voulais pas te causer des ennuies .... Tou es si gentil de m'aider ... Je n'aurai pas voulu ... te la faire perdre ..... "

Ses yeux avait une fine lueur de regret. Elle était très sensible et que Ryu s'agace comme n'importe qui d'ailleurs était la derrière chose qu'elle avait souhaité.
Elle le regarda en pensant à une chose, il avait l'air inquiet et un peu excéssif tout de même. Elle demanda donc innocement :

" Tou t'inquiète pour mwa ? "

Elle souria en lui disant d'une douce voix :

" On se connait à peine .... "

Elle voulut savoir quelque chose qui avait le mérite d'être clair.
Elle s'avança vers lui et le fixa gentiment. Un fin sourire humble se dessina sur son visage. Elle plongea son regard dans le sien en attendant de savoir quelque chose.
Elle dit d'une vois encore plus douce après avoir instauré un silence pour avoir la réaction de Ryu :

" Il ne faut pas s'inquiéter pour mwa .. Je souis grande ! "

Elle s'approcha un peu plus de lui de façon à rétressir encore plus la distance qui les séparaient. C'était une position vis à vis de Ryu insitative ? indescente en tout cas.
Il est vrai que Lyana n'avait peur de rien mais était très droite et juste avec toute chose.
Elle savait ce qui vallait la peine dêtre su ou mis en avant comme ce qu'il ne valait mieux pas réveiller.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une impression pesante   

Une impression pesante
Page 1 sur 1