Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Douche ennuyeuse [pv un garçon de préférence ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyou Sekusu
élève bien dans sa peau
avatar


Féminin Nombre de messages : 239
Age du personnage : libre comme l'air
Humeur [RPG] : aucun...j'ai des ailes...celle de la liberté
Signe distinctif : Amoureuse de l'Ange des immeubles j'ai nomméééé....Shiko :)
Date d'inscription : 15/03/2007

Douche ennuyeuse [pv un garçon de préférence ^^] Empty
MessageSujet: Douche ennuyeuse [pv un garçon de préférence ^^]   Douche ennuyeuse [pv un garçon de préférence ^^] EmptySam 17 Mar - 1:11

Kyou revenait de sa chambre. Elle partait se laver car même si elle s'était lavée le jour d'avant , elle voulait se sentir propre constament.
Ca mit à part , elle prit un coin douche avec porte opaque , car même si elle savait qu'elle était jolie , ce n'était pas pour autant qu'elle voulait qu'on la reluque. Bien que de sa chambre elle était venue seulement vêtue d'une serviette blanche immaculé s'arrêtanr juste en bas des fesses et pieds nus. Arrivée dans la salle de bain mixte , elle retira sa serviette et pénétra dans la douche en prenant soin de fermer la porte qui cachait son corps qu'à partir des épaules et des genoux. Elle fit couler l'eau bouillante et prit soin de bien imprégner ses cheveux blonds d'eau. Elle prit le savon et se lava le corps , commençant par les épaules en descandant par les bras , puis en reprenant sous les essailes. Elle continua en passa sur sa poitrine , et continua à se laver en dessinant son corps de sa main savonneuse. Inutile de décrire sa façon de se laver on sait tous qu'une femme se lave , et où elle se lave. Elle finit de se savonner et se rinça avec l'eau bouillante. Elle n'avait pas encore laver ses cheveux mais pensa la tête baissée:

*je n'ai rien fais cette semaine...serais-je malade? Possible je me sens fatiguée....étrange...j'ai pas parlé à un garçon ou une fille.....serais-je lassée....?...non ça m'étonnerai*


Avait-elle dit avec un sourir en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Douche ennuyeuse [pv un garçon de préférence ^^] Empty
MessageSujet: Re: Douche ennuyeuse [pv un garçon de préférence ^^]   Douche ennuyeuse [pv un garçon de préférence ^^] EmptySam 17 Mar - 1:23

Un jeune homme connu sous le nom de Yam fesait son apparition dans les douches mixtes à première vue déserte, il hocha les épaules un peu surpris. Celui-ci était de bonne humeur cette heure-ci. Il portait un chapeau, un jean et une chemise bleue, à sa ceinture il y avait son fourreau contenant son sabre, dans sa manche le pistolet.
Oui il était chargé, mais c'était Yam, il avait plus d'un tour dans sa manche et même le chapeau était pour lui une arme et pour ceux qui l'avait vu en action avec, aussi. Il sifflota quelques secondes en enlevant sa chemise devenant donc torse nu.

Il jeta sa chemise sur le banc et rentra dans une douche au hasard, il ferma derrière lui la porte, il enleva ensuite son jean et le reste comptant ses armes et son boxer.

Il entendit un autre bruit d'eau qu'il n'avait pas remarqué plus tôt, c'est à ce moment qu'il compris qu'il n'était pas seul, tant mieux il avait beau se laver et aimait se laver il préféré parler en même temps, il s'ennuyait un peu. Ne connaissant pas la personne il opta pour le mode normal de présentation.

- Salut, y a bien quelqu'un... j'me trompe pas ?

C'est sur qu'il se voyait pas du tout parler tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Kyou Sekusu
élève bien dans sa peau
avatar


Féminin Nombre de messages : 239
Age du personnage : libre comme l'air
Humeur [RPG] : aucun...j'ai des ailes...celle de la liberté
Signe distinctif : Amoureuse de l'Ange des immeubles j'ai nomméééé....Shiko :)
Date d'inscription : 15/03/2007

Douche ennuyeuse [pv un garçon de préférence ^^] Empty
MessageSujet: Re: Douche ennuyeuse [pv un garçon de préférence ^^]   Douche ennuyeuse [pv un garçon de préférence ^^] EmptySam 17 Mar - 1:30

Alors que Lin pensait avoir droit à une douche encore ennuiyeuse elle entendit quelqu'un arriver. Un homme ? Une femme? Elle retira sa tête de la douche et vit un jeune homme blond torce nu. Elle se remit dans la douche et se dit :

*Bah tiens , je vois que d'autre que moi se lave à toute les heures ^^*

Celui-ci demanda si il y avait quelqu'un :

"Oui ^^ Moi"

Avait-elle dit assez énigmatique. Elle remarqua qu'il était dans une douche juste à côté et sans passer pour une perverse elle pencha la tête pour le regarder :

*pas moche*

"Je suis Kyou ^^ , vous n'êtes pas seul , vous ne vous trompez pas ^^"

Dit-elle rieuse.


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Douche ennuyeuse [pv un garçon de préférence ^^] Empty
MessageSujet: Re: Douche ennuyeuse [pv un garçon de préférence ^^]   Douche ennuyeuse [pv un garçon de préférence ^^] EmptySam 17 Mar - 1:39

Yam eut un petit sourire au coin des lèvres, il voulait pas devenir parano... content qu'il y est quelqu'un à part lui dans ce lieu à cette heure-ci pour ne pas s'ennuyer en passant le shampoing dans ses cheveux il répondit en même temps, comme à son habitude :

- Enchanté, moi c'est Yam.

Dit-il en passant du savant sur son corps, il regarda d'ou il était la personne voyant son visage, il avait déja remarqué que c'était une fille de par sa voix mais il voulait quand même s'en rassurer.

- Ca fais combien de temps ?... pour le Pensionnat.

Dit-il avec une légère pointe d'amertume pensant qu'il devrait partir pour la Mer...
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Kyou Sekusu
élève bien dans sa peau
avatar


Féminin Nombre de messages : 239
Age du personnage : libre comme l'air
Humeur [RPG] : aucun...j'ai des ailes...celle de la liberté
Signe distinctif : Amoureuse de l'Ange des immeubles j'ai nomméééé....Shiko :)
Date d'inscription : 15/03/2007

Douche ennuyeuse [pv un garçon de préférence ^^] Empty
MessageSujet: Re: Douche ennuyeuse [pv un garçon de préférence ^^]   Douche ennuyeuse [pv un garçon de préférence ^^] EmptySam 17 Mar - 1:43

En passant le shampoing dans ses cheveux Lin eu un petit sourir. Enchanté. Ce mot avait toujours dont de la faire sourir , pour on ne sait quelle raison. Peut-être que c'était trop poli pour elle. Elle répondit simplement :

"Moi de même Yam"

Elle moussa ses cheveux et les enroula sur sa tête. Elle passa ses mains dedans cette masses capillaire , et massa. Elle répondit à Yam en regardant sur le côté :

"Ca doit faire trois mois....pas beaucoup ^^"

Et en rinçant ses long cheveux d'or elle dit :

"Et vous Yam? Vous êtes un ancien?"
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Douche ennuyeuse [pv un garçon de préférence ^^] Empty
MessageSujet: Re: Douche ennuyeuse [pv un garçon de préférence ^^]   Douche ennuyeuse [pv un garçon de préférence ^^] EmptySam 17 Mar - 11:13

Yam hocha la tête en regardant le sol ou plutôt son savon, songeur. Il le posa et se rinca le corps puis les cheveux après avoir mit du shampoing une deuxième fois, il commenca donc à s'habiller ayant fini.
Il répondit à la demoiselle :

- Un peu plus de 8 mois, mais le temps passe vite.

** Malgrès tout **

Yam eut un petit sourire d'inhabitude, il sortit de sa douche avec son chapeau, le même jean mais une autre chemise, elle aussi bleu mais d'un bleu plus profond. Il demanda alors en s'asseyant sur le banc.

- On peut se tutoyer, Lin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Kyou Sekusu
élève bien dans sa peau
avatar


Féminin Nombre de messages : 239
Age du personnage : libre comme l'air
Humeur [RPG] : aucun...j'ai des ailes...celle de la liberté
Signe distinctif : Amoureuse de l'Ange des immeubles j'ai nomméééé....Shiko :)
Date d'inscription : 15/03/2007

Douche ennuyeuse [pv un garçon de préférence ^^] Empty
MessageSujet: Re: Douche ennuyeuse [pv un garçon de préférence ^^]   Douche ennuyeuse [pv un garçon de préférence ^^] EmptyDim 18 Mar - 13:01

Pas si ancien que ça , mais tout de même , 8 mois ça fait pas mal. Kyou se rinça alors tout entière et uen fois qu'elle fut sûre que plus aucune trace de savon ou de shampoing étaient , elle prit sa serviette passant son bras au dessus de la porte de douche et se la passa autour du corps. Elle ouvrit la porte et dit en sortant :

"Il est vrai que 8 mois c'est long mais que ça passe vite...que pourrais donc dire pour trois mois dans ce cas"

Dit-elle en faisant un petit clin d'oeil. Elle s'asseiya à côté de lui et dit :

"Désolée pour cette "charmante" tenue , mais j'ai tout laissé dans ma chambre , je ne comptais pas rencontrer quelqu'un et encore moins lui parler....ce que je fais rarement quand je rencontre une personne à vrai dire..."

Elle le regarda dans les yeux et en souriant , répondit à sa question :

"Bien sûr , je préfère tutoiyez , de toute manière. Ca crée des liens...enfin c'est mon point de vue ^^ une personne disant toujours "vous" , est une personne pour moi trop coincée et qui a besoin du contact des autres....c'est en vouvoiyant les autres qu'on se fait moins d'amis...je pense"

C'était son point de vue mais il était probablement faux. Beaucoup de personne trop poluie réussis à se faire beaucoup d'amis. Mais elle finit par dire :

"M'enfin que dis-je....depuis que je suis arrivée je ne me suis pas fait "d'amis" , je connais des tas de personnes avec qui j'ai fais "des choses" mais elles ne sont pas mes amies....et c'est pas plus mal"

Dit-elle avec un sourir malice.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Douche ennuyeuse [pv un garçon de préférence ^^] Empty
MessageSujet: Re: Douche ennuyeuse [pv un garçon de préférence ^^]   Douche ennuyeuse [pv un garçon de préférence ^^] EmptyDim 18 Mar - 13:20

Lorsqu'elle s'assit à côté de lui, il la détailla un peu plus que tout à l'heure, ou il n'avait vu qu'une partie de son visage. Elle était en serviette " petite tenue " selon elle, ca ne dérangeait pas du moins du monde, Yam qui tout en hochant la tête sentait sa chaîne sa chemise, avec un crane de pirate contenant un " S " comme " Sparrow. "

Yam lui rendit son sourire puis ouvrit la bouche.

- Pas grave pour la " petite tenue ", tu sais tu n'est pas la seule qui ne se fait pas beaucoup d'amis, quoique avec le temps j'en ai connu beaucoup mais la plupart je ne les ais plus jamais revu.


Il y avait une petite pointe de nostalgie dans la voix et d'amertume, enfin dans ses yeux on pouvait parfois voir ce qu'il pensait, ses sentiments... ce n'était pas le cas pour le moment, il avait tourné la tête et baissé son chapeau pour qu'on ne puisse voir entièrement ces yeux, au cas ou.

- Enfin, je pense que tu comprends ce que je veut dire. Parle moi un peu de toi...


Yam n'aimait pas parlé de lui, même s'il n'aurait jamais accepté de changer sa place de personne, il était Yam, l'unique et ca ne changerait, jamais. On ne pouvait pas lui enlevé ca, d'ailleurs on ne lui avait plus rien enlevé après le jour d'enlevement de son tigre, ils avaient tous essayés... ils sont morts.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Kyou Sekusu
élève bien dans sa peau
avatar


Féminin Nombre de messages : 239
Age du personnage : libre comme l'air
Humeur [RPG] : aucun...j'ai des ailes...celle de la liberté
Signe distinctif : Amoureuse de l'Ange des immeubles j'ai nomméééé....Shiko :)
Date d'inscription : 15/03/2007

Douche ennuyeuse [pv un garçon de préférence ^^] Empty
MessageSujet: Re: Douche ennuyeuse [pv un garçon de préférence ^^]   Douche ennuyeuse [pv un garçon de préférence ^^] EmptyDim 18 Mar - 14:21

[ Au fait désolée je me suis trompé , j'ai dit que je m'appelait Lin , mais c'est Kyou lol , j'ai confondu mon pseudo avec un autre forum ^^" , sorry ]

Tiens donc. Alors cela ne lui faisait rien qu'elle soit vêtue de la sorte. Enfin un homme raisonnable , et Dieu sait combien ils sont rares. Kyou se leva tout de même vers une étagère où elle avait posé deux ruban. Ses cheveux la génait et même si elle ne prenait jamais ses vêtement en allant se laver , elle gardait toujours ces rubans jaunes assortis à sa cheveulure dorée. Elle les attacha sur les côtés de sa tête , en noeud. Les mèches alors qui tombait devant son visage était maitrisées. Elle retourna à sa position initiale , sur le banc et répondit au blond :

"Ouaip....je comprends...."

C'est alors qu'il lui demanda de parler d'elle. Bizarrement elle pouffa de rire. Que pouvait-elle dire? QU'elle était une nympho? Qu'elle aimait les plaisir impure de la vie? Non la descence l'empêcha de dire cela. Puis en regardant en face d'elle , elle commença à parler , assez longuement d'ailleur :

"Je n'ai pas grand chose à dire....en 5 minutes j'aurais fini de te parler de moi...enfin bon....Je peux te dire que je ne suis pas une fille comme les autres , certain te diront que je suis bizarre , peu recommendable , mal élevée , exentrique , pas commode , dangereuse , impure , souillon et autres disgrâces...mais ils ont pas tord * dit-elle en riant* je sais ce que je suis et je suis bien contente d'être cela. J'ose des choses que d'autre ne ferait pas. J'aime des choses que tout le monde aime mais ne cotoie pas , alors que moi , j'emplifie ce que j'aime. Je suis une fille de bonne famille , mais je renie tout ça. Ma mère m'a envoiyée ici pour que je cesse mes petits jeux et que je me trouve un mari qui m'aiderai à reprendre l'industrie de mon père. Mais je ne veux pas de mari , je préfère de loin les amants ! Enfin bon , la tentative de ma mère a échoué , je vais rester ici aussi longtemps que je le souhaite. Je lui ai dit par téléphone. Et j'ai enfin ce que je veux. Ma liberté! L'indstrie de mon père ne m'appartiendra pas et je ne suis plus l'héritière principale. Mais je reçois quand même de l'argent pour vivre..."

Elle s'arrêta un moment pour respirer puis reprit en regardant Yam :

"M'enfin je te parle de ça alors que finalement j'ai pas dit le plus important. J'ai 18 ans et mon nom est Kyou Sekusu....enfin..."

Elle souria et dit mystèrieusement :

"Ce n'est pas réellement mon nom...."
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Douche ennuyeuse [pv un garçon de préférence ^^] Empty
MessageSujet: Re: Douche ennuyeuse [pv un garçon de préférence ^^]   Douche ennuyeuse [pv un garçon de préférence ^^] EmptyDim 18 Mar - 19:19

Yam regarda la jeune fille, en l'écoutant attentif et à la fois songeur. Il hocha la tête à la fin de son histoire, si l'on pouvait considérait celà comme une histoire, il ne la connaissait que depuis quelques minutes mais il se devait de lui raconter lui aussi, comme elle l'avait fait, il n'avait pas le choix. Nécessité fesait loi !

- Je vois... moi j'ai 16 ans, ca se voit peut-être pas.

Il lacha un petit sourire puis prit une profonde inspiration, prêt à en découdre avec son histoire, par ou commencait et par ou finir ? peut-importe... le plus important, ne pas tout révéler.

- Pour ma part, je me sens obligé de te raconter ca... une partie importante de mon histoire voir même de ma vie :

Je ne sais pas ou je suis né, derrière leur bateaux les Anglais surveillaient ma naissance de loin car vois-tu mon nom de famille est Sparrow et je suis fils d'un pirate connu qui je l'espère est encore envie, à ma naissance les Anglais m'ont tout de suite embarqué avec mon frère jumeau, Tim , mon père a été emprisonné condamné à la potence et ma mère qui n'était pas pirate à l'origine est morte sur le coup, on raconte que mon père est encore en vie et qu'il a réussit à s'enfuir, et que ma ruse tient de lui.
Les Anglais m'ont alors, six mois plus tard emmenés en France me donnant à une famille adoptive avec mon frère jumeau Tim qui lui aussi s'est fais enlevé. Ils leurs on dit qu'on étaient orphelins... ce qui étaient faux. Nos parents adoptifs ne savaient pas et ne sauront pas la vérité, moi et Tim nous avons fuis de chez nous y a de cela un an et pis on a traversé une quantité importante de pays jusqu'à arrivé ici et maintenant je dois retrouvé mon père mais je ne sais pas par ou dirigeait mon cap'... j'ai un équipage, un navire mais pas la destination... quoi que si, après tout.


Il fut soulagé que ce soit fini, il n'aimait pas trop parlé de lui, c'était vrai. Il savait pourquoi. Ou peut-être pas, Yam était changeant et maintenant il ne savait plus ce qu'il voulait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Kyou Sekusu
élève bien dans sa peau
avatar


Féminin Nombre de messages : 239
Age du personnage : libre comme l'air
Humeur [RPG] : aucun...j'ai des ailes...celle de la liberté
Signe distinctif : Amoureuse de l'Ange des immeubles j'ai nomméééé....Shiko :)
Date d'inscription : 15/03/2007

Douche ennuyeuse [pv un garçon de préférence ^^] Empty
MessageSujet: Re: Douche ennuyeuse [pv un garçon de préférence ^^]   Douche ennuyeuse [pv un garçon de préférence ^^] EmptyDim 18 Mar - 19:55

Kyou écouta attentivement l'histoire plus que captivante du jeune homme. En effet il a dû vivre des moments difficiles mais il fallait bien avouer que c'était une histoire assez originale. Kyou regarda le jeune garçon et souria :

"Tu fais plus vieux tu sais?.....tu as un jumeau? Il te ressemble? Et il est où en ce moment?"

Que de questions mais bon , à son histoire mystérieuse ,des questions sont liés. Le mystère recquière de questions. Elle finit par lui répondre :

"Ouais je vois le truc. C'est en quelque sorte l'inverse de moi. Tu cherche à retrouver ton père alors que moi je le fuis. Tu as un équipage à toi , tu as accépté cela , et ça vient de ton père alors que moi j'ai refusé les donc du mien. Enfin bon."

Elle regarda vers le plafond et en s'appuiyant contre le mur elle reprit :

"Et quand tu l'auras retrouvé , n'éprouveras-tu pas de peine? Ne ressentiras-tu pas le manque d'adrénaline? Tu recherche ton père , ce qui fait que tu crée ta propre aventure , tu as un bâteau rien qu'à toi et une frère jumeau. Ton histoire est tiré des contes de fée. Tu as envi de le retrouver mais une fois fait. Tu ne feras plus rien de ta vie.....tu y as déjà songé? Je ne veux pas te dire que tu ne devrais pas retrouver ton père loin de là , je pense que tu veux le revoir mais l'aventure pourrait te manquer non?"

C'était bien la première fois que Kyou parle aussi logiquement et intelligemment , il est vrai qu'à l'heure qu'il était si ce n'était pas Yam à côté d'elle , elle serait sûrement en bonne compagnie....Mais l'hiqtoire de jeune homme l'intriguait et l'intéressait.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Douche ennuyeuse [pv un garçon de préférence ^^] Empty
MessageSujet: Re: Douche ennuyeuse [pv un garçon de préférence ^^]   Douche ennuyeuse [pv un garçon de préférence ^^] EmptyDim 18 Mar - 20:29

- Oui j'ai un frère jumeau, Tim. Il n'ai jamais très loin, toujours dans le Pensionnat. J'ai évité bien des épisodes.

Il regarda le plafond un moment puis reporta son regard sur la jeune fille, Kyou et lui souri, elle avait tord sur deux points donc un qu'elle n'avait pas compris, à première vue.

- L'équipage n'est pas de mon père, le sien est avec lui, piégé... mon équipage est formé de moi, de mon frère et de personnes du Pensionnat, courageuses, me fesant confiance et n'ayant rien d'autre à faire...

Il eut un petit sourire, il aimait l'aventure mais avec son père ce désir n'allait faire que de s'amplifié.

- Non, l'aventure ne s'arrêtera pas, mon père n'est pas un père normal, ni très responsable... J'adore le type, mais je le connait pas, la dernière fois que je l'ai vu... c'était y a 16 ans.

- Ahh, et heuuu j'allais oublier, mon jumeau me ressemble, normal c'est mon jumeau, et c'est aussi mon meilleur ami. On a été Alone un temps, puis un autre, puis des autres.
.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Kyou Sekusu
élève bien dans sa peau
avatar


Féminin Nombre de messages : 239
Age du personnage : libre comme l'air
Humeur [RPG] : aucun...j'ai des ailes...celle de la liberté
Signe distinctif : Amoureuse de l'Ange des immeubles j'ai nomméééé....Shiko :)
Date d'inscription : 15/03/2007

Douche ennuyeuse [pv un garçon de préférence ^^] Empty
MessageSujet: Re: Douche ennuyeuse [pv un garçon de préférence ^^]   Douche ennuyeuse [pv un garçon de préférence ^^] EmptyDim 18 Mar - 21:51

"Oh alors ce n'est pas un héritage. Ok , bah d'un côté c'est mieu que tu fasses ta propre aventure et que ce soit des personnes en qui tu as une confiance aveugle."

Puis à la réponse de Yam à Kyou , la fit sourir. Elle n'avait pas pensé à cela à vrai dire. Elle le regarda et souria :

"Et bien alors ça va. Tu as de la chance alors , même si tu ne l'a jamais connue , tu as un formidable père , et au moins tu risque de ne pas t'ennuiyer avec toi....le mien m'aurait apprit à être contable! Ca va pas non? "

Dit-elle en riant. Puis elle reprit comme pour changer les idées :

"Mais sinon tu ne fais que ça? Rechercher ton père ou vagabonder? Tu n'as pas des loisirs? Une copine même? Tu devrais te détendre , ne faire que penser aux choses les plus dures peut facilement nous destabiliser....regarde moi , je passe mon temps à "m'amuser" si je puis dire cela , et j'arrête de penser à mes soucis familiaux , et ça roule ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Douche ennuyeuse [pv un garçon de préférence ^^] Empty
MessageSujet: Re: Douche ennuyeuse [pv un garçon de préférence ^^]   Douche ennuyeuse [pv un garçon de préférence ^^] EmptyDim 18 Mar - 22:46

Il regarda la jeune fille, il s'était trop amusé, ne connaissant pas la vérité, ce qui était bien c'est qu'il arrivait à faire les deux, il lacha un petit sourire qui grandissait au fur et à mesure qu'il parlait :

- Je fais les deux en même temps, et je me suis trop amusé par le passé... Oui j'ai une copine, pas mal d'amis et de la joie dans la vie, j'aime ca... j'aime ce que je suis et ce que je fais.


Oui, Yam s'aimait même triste xDD.
Il regarda son pendentif puis le rangea.

- Comptable... l'horreur ! Je n'appelle pas ca des soucis familiaux, tu sais... ^^

Il rigola.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Kyou Sekusu
élève bien dans sa peau
avatar


Féminin Nombre de messages : 239
Age du personnage : libre comme l'air
Humeur [RPG] : aucun...j'ai des ailes...celle de la liberté
Signe distinctif : Amoureuse de l'Ange des immeubles j'ai nomméééé....Shiko :)
Date d'inscription : 15/03/2007

Douche ennuyeuse [pv un garçon de préférence ^^] Empty
MessageSujet: Re: Douche ennuyeuse [pv un garçon de préférence ^^]   Douche ennuyeuse [pv un garçon de préférence ^^] EmptyDim 18 Mar - 23:44

Kyou le regarda et soupira baissant la tête :

"Si tu savais comme c'est réellement des soucis =_=" "

Puis elle finit par rire et dit :

"Bah je suis rassurée! J'avais peur d'avoir affaire à un gars omnibulé par son papounet , et ne voulant pas se faire plaisir ^^"

Elle soupira puis dit :

"Bon c'est pas tout mais faudrait que j'aille m'habiller moi! "

Elle souria puis se leva :

"Je vais me changer dans ma chambre , tu veux m'accompagner ou tu as d'autres trucs à faire? En tout cas je commence à avoir les fesses en compote à être assise comme ça"

Dit-elle en lâchant un délicat rire.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Douche ennuyeuse [pv un garçon de préférence ^^] Empty
MessageSujet: Re: Douche ennuyeuse [pv un garçon de préférence ^^]   Douche ennuyeuse [pv un garçon de préférence ^^] EmptyLun 19 Mar - 0:05

Yam se leva, en hochant la tête de l'affirmative.

- Très bien, bahh, j'ai rien à faire... donc je te suis, je te laisse ouvrir la marche.

Il lui tira la langue puis reprit son sourire serein, il avait beaucoup de problèmes mais ne supporterait jamais de se morfondre dessus ni sur lui même, Always Fun!!! Il suivit la jeune fille qui se dirigeait vers la sortie des douches.
En but, vers sa chambre.

- En compote ?

Il fit un drôle de regard dans le vide, il avait comprit... mais fesait semblant du contraire, enfin, ils sortir complétement de la douche passant la porte pour aller vers la chambre de la jeune demoiselle, Kyou.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Kyou Sekusu
élève bien dans sa peau
avatar


Féminin Nombre de messages : 239
Age du personnage : libre comme l'air
Humeur [RPG] : aucun...j'ai des ailes...celle de la liberté
Signe distinctif : Amoureuse de l'Ange des immeubles j'ai nomméééé....Shiko :)
Date d'inscription : 15/03/2007

Douche ennuyeuse [pv un garçon de préférence ^^] Empty
MessageSujet: Re: Douche ennuyeuse [pv un garçon de préférence ^^]   Douche ennuyeuse [pv un garçon de préférence ^^] EmptyLun 19 Mar - 0:42


HRPG : ( il y a une fille qui avait posté pour avoir une coloc alors j'en ai profité pour faire une pierre deux coups ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douche ennuyeuse [pv un garçon de préférence ^^] Empty
MessageSujet: Re: Douche ennuyeuse [pv un garçon de préférence ^^]   Douche ennuyeuse [pv un garçon de préférence ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douche ennuyeuse [pv un garçon de préférence ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie D'une Douche [PV 1er Garcon] /!\Hentai/!\
» se douche ( pv avec le premier venu garcon svp ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser