Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 se ballade seule...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



se ballade seule... Empty
MessageSujet: se ballade seule...   se ballade seule... EmptyJeu 25 Mai - 17:09

Chisame venait de quitter sa chambre et avait decidée de se degourdire les jambes elle lisait un livre d'anale de mathématique tranquilement et marchait le long de la mer sans allez dans l'eau non plus elle releva sa tete et regarda le ciel magnifique puis avec son doigt reajusta ses lunette et se replongea dans son livre un petit vent faisait volée ses grosse tresse et sa jupe plisée a carreaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se ballade seule... Empty
MessageSujet: Re: se ballade seule...   se ballade seule... EmptyJeu 25 Mai - 17:14

arrivat et chopa son livre

"salut jolie damoiselle^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se ballade seule... Empty
MessageSujet: Re: se ballade seule...   se ballade seule... EmptyJeu 25 Mai - 17:22

elle resta une demie seconde sans rien fair puis se tourna et releva la tete vers le jeune homme qui tenai son livre elle le regarda deriere ses lunette puis elle dit
heu...bonjour
elle n'ausa reprendre son livre le vents continuait a fair flottée sa jupes et ses cheuveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se ballade seule... Empty
MessageSujet: Re: se ballade seule...   se ballade seule... EmptyJeu 25 Mai - 17:28

regarde son livre et le jette a la mer



"nouvelle?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se ballade seule... Empty
MessageSujet: Re: se ballade seule...   se ballade seule... EmptyJeu 25 Mai - 17:37

elle mit ses mains devant sa bouche et regarda volée son livre a la mer elle regarda le garcon puis se tourna et continua son chemin sans rien dire la tete haute elle ne comprenait pas pourquoi il lui avait prit son livre et jetée a la mer pourtant ce livre etait important pour elle elle se mit a courire et partit au loin puis se mit deriere un rocher et s'assis et cola ses genoue contre son visage apres qu'elle que instant elle reponsa ses genoue sur le sol et posa un main sur le sol pour se soutenire puis elle retira ses lunettes et regarda la mer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se ballade seule... Empty
MessageSujet: Re: se ballade seule...   se ballade seule... EmptyJeu 25 Mai - 17:42

arrivat au dessus d'elle

"un coup de stresse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se ballade seule... Empty
MessageSujet: Re: se ballade seule...   se ballade seule... EmptyJeu 25 Mai - 17:48

elle remit ses lunettes puis mit sa mains sur son visage et le poussa puis elle se leva elle continua de marchée plus loin la tete basse le vents continuais de fair flottée sa jupe et ses tresses puis elle tourna sa tete vers la mer il comencait a etre tard le sol comencait a se couchée elle soupira et observa le ciel oranger puis elle s'areta pour le contemplée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se ballade seule... Empty
MessageSujet: Re: se ballade seule...   se ballade seule... EmptyJeu 25 Mai - 18:07

la regarde et la suit un peu puis la pousse dans l'eau et part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se ballade seule... Empty
MessageSujet: Re: se ballade seule...   se ballade seule... EmptyJeu 25 Mai - 18:12

se retrouve etalée dans l'eau elle se met sur le coude ses yeux lui pique elle a recu plein d'eau dans les yeux elle toussauta a cause de l'eau qu'elle a avallée elle se s'assis se frotta ses yeux qui etait tout rouge et chercha ses lunettes dans l'eau qui se faisait prendre dans les vague ne voyant rien elle tatait a l'aveuglette l'eaut en esperant les retrouvées puis elel toucha quelques chose c'etait son livre d'anale trempée elle feuilleta les pages mais ne voyant rien continua de cherchée ses lunettes d'une main elle continuait de toussée puis sans retrouvée ses lunettes elle posa son livre sur sa jupe trempée et se frotta ses yeux en larmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se ballade seule... Empty
MessageSujet: Re: se ballade seule...   se ballade seule... EmptyJeu 25 Mai - 18:23

commence a avoir pitié la choppe sous un bras son livre sous l'autre et attrape ses lunettes et la ramene sur la plage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se ballade seule... Empty
MessageSujet: Re: se ballade seule...   se ballade seule... EmptyJeu 25 Mai - 18:30

elle le regarda de ses yeux completement rouge elle se frotta encor les yeux et retira le sable qui etaient dasn ses yeux puis celui qui etait dans ses cheuveux elle defaissait ses nattes ses long cheuveux volairent et elle retira le sable puis ses yeux reprire une couleur normal elle regarda le garcon elle etait toute mignone quand elle retirait ses horrible lunettes et nattes puis elle dit
merci...
elle baissa la tete et regarda le sol ses cheuveux volant au vents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se ballade seule... Empty
MessageSujet: Re: se ballade seule...   se ballade seule... EmptyJeu 25 Mai - 18:37

lui relevat la tete

"non c'est ma faute je suis désolé j'ai looser ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se ballade seule... Empty
MessageSujet: Re: se ballade seule...   se ballade seule... EmptyJeu 25 Mai - 18:41

elle le regarda puis rebaissa la tete elle essuya une derniere fois ses larmes puis elle se fit pour allée plus vite une queue de cheval puis elle regarda la mer elle la voyais flou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se ballade seule... Empty
MessageSujet: Re: se ballade seule...   se ballade seule... EmptyJeu 25 Mai - 19:10

"euh sa va?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se ballade seule... Empty
MessageSujet: Re: se ballade seule...   se ballade seule... EmptyJeu 25 Mai - 19:11

non..sans mes lunettes je ne voit rien...
tu peu me les rendre s'il te plait dit elle en se tournant vers lui elle en profita un peu pour se refaires ses nattes enormes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se ballade seule... Empty
MessageSujet: Re: se ballade seule...   se ballade seule... EmptyJeu 25 Mai - 19:23

regarda dans ma main et vit ses lunettes

"oups désolé tiens ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se ballade seule... Empty
MessageSujet: Re: se ballade seule...   se ballade seule... EmptyJeu 25 Mai - 19:28

elle termina de nouée sa derniere nattes puis prie ses lunettes les essuya et les mit sur son nez elle avait reprit l'haparence d'une intellot puis elle regarda son livre

je peu remprendre mon livre ausssi s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se ballade seule... Empty
MessageSujet: Re: se ballade seule...   se ballade seule... EmptyJeu 25 Mai - 19:35

le seche et essuis le sable dessus et lui tend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se ballade seule... Empty
MessageSujet: Re: se ballade seule...   se ballade seule... EmptyJeu 25 Mai - 19:41

elle le prie et fueilleta les fueille qui etait devenue rigide dessus tout ce qui etait ecrie avait disparut elle soupira et baissa les bras
c'est pas grave...dit elle pour elle meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se ballade seule... Empty
MessageSujet: Re: se ballade seule...   se ballade seule... EmptyJeu 25 Mai - 19:49

"pourquoi tu revise?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se ballade seule... Empty
MessageSujet: Re: se ballade seule...   se ballade seule... EmptyJeu 25 Mai - 19:53

elle le regarda puis jeta son regard sur le bord de la mer
en faite...j'aimerais fair Today plutard..c'est une des meilleur fac du japon...mon reve est de devenir avocate...voila pourquoi je revise tout le temps...je veu etre sur de reussire...

elle se sentit bete et baissa la tete et regarda ses chausures marron toute mouiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se ballade seule... Empty
MessageSujet: Re: se ballade seule...   se ballade seule... EmptyJeu 25 Mai - 20:02

"Mais arrete un peu de reviser ici c'est le paradis sort eclate toi avocate tu as largement le temps d'y penser plus tard en plus je suis sur que tu peut deja avoir le concour ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se ballade seule... Empty
MessageSujet: Re: se ballade seule...   se ballade seule... EmptyJeu 25 Mai - 20:10

elle effonca encor plus la tete dans ses epaules elle n'etait jamais sortit que pour allée au colleges elle passait rarement son temps dehors elle se rapella ne jamais c'etre "eclatée"...elle etait tout le temps seule elle jeta un regard sur son livre et le feuilleta a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se ballade seule... Empty
MessageSujet: Re: se ballade seule...   se ballade seule... EmptyJeu 25 Mai - 20:11

lui ota le livre des main et relevat sa tete avec mon main


"hum je voit cas grave d'intellectualisme "

"on va en boite?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se ballade seule... Empty
MessageSujet: Re: se ballade seule...   se ballade seule... EmptyJeu 25 Mai - 20:19

elle le regarda puis regarda au loin evitant son regard


en boite? je suis trop jeune...

elle soupira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se ballade seule... Empty
MessageSujet: Re: se ballade seule...   se ballade seule... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se ballade seule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» se ballade seule
» se ballade seule
» ballade seule
» ballade seule (libre)
» ballade toute seule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser