Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Slonen un coin tranquille

Aller en bas 
AuteurMessage
slonen
élève nouveau(elle)
slonen


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/03/2007

Slonen un coin tranquille Empty
MessageSujet: Slonen un coin tranquille   Slonen un coin tranquille EmptySam 17 Mar - 0:07

Slonen vennait d'arriver dans cette ville étrange qui sentait la pollution à plein, si il y a quelque chose que Slonen ne digère aos c'est bien ça! Voire le monde s'auto détruire devant ses yeux et être impuissante devant cette situation, tuait l'esprit consciensieuse de Slonen qui exprimait tout son mépris a son chat.Le chat ne semblais pas comprendre aux yeux des autres êtres humains que Slonen cotoyait, mais elle savait que Guart comprenait tout et était du même avis qu'elle. Avec le temps elle a su reconnaître le comportement de son chat et elle peut facilement comprendre ce qu'il veut dire.


Slonen sorti du bus,le dernirer bus qu'elle avait a prendre pour se rendre à ce fameux pensionna où elle a été envoyer à cause de.... enfin dison que c'est confuqet queles profs n'arrivent pas vraiment a expliquer eux même la vrai raison pour laquelle ils l'on envoyer si loin d,eux. surement pour se débarasser d'une aussi étrange fille.Slonen ne fesait technique ment rien de mal, mais parfois les gens pensaient qu'elle avait un problème psychologique.Pas qu'elle semble arrièrer, loin de la Slonene est tr;es intelligeant, mais elle ne laisse rien paraître. Certes elle a quelques problèmes de confience en soi, elle se demande comment les gens font pour bien vivre dans un monde aussi mal organiser et où ce n'est pas tout le monde qui est traité sur le même pied d'égalitée.

Au fond Slonen pense à la misère du monde toutle temps elle ne fait que sa et elle ne parle que de ça avec Gurat. Elle a également d'autre problèmes de sociabilité, mais bon un jour peut être elle finira par règler son problème si elle le veut et qu,elle va voir un psychologue, mais pour l'instant elle est bien seule avec Gurat, au fond elle n,est pas réellement seule.

Slonen arriva à sa chambre, ça sentait l'innocence et l'imaturité autant que dans son ancienne école, il faut croire que c'est pareil partout.La seule chose qui diffère d,avant c'est que par la fenêtre de sa chambre au lieu de voir un petit boisé, maintenet elle voit un grosse ville avec des usines et plein de fumée qui en sort.Dans sa chambre il y avait une autre fille, elle dormait déjà car il était tard, Slonen avait été retrader par les moyen de transports en commun, une des pires invention de la terre, selon elle.

Pour ne pas déranger sa coloc elle sortit sur le petit balcon qui leur était aloué, elle y vit un petit échelle comme pour l'es incendies. Gurat avait déjà commencé a la monté, il y avait 2 balcons apasser pour arriver au toit de l'édifice.Slonen monta donc suivant Gurat sans peur ni crainte.

Arriver en haut le vent était un peu plus fort, mais heureusement il transportait beacoup moins les mauvaises odeurs qu'elle a perçu aujourd'hui.

*Enfin tranquille, j'était asser tanner d'être à côté de tout ses gens insinifiants, qui regardent partout comme si ils ne voulaient rien manquer de ce qui pouvait se passer. Pis l,autre folle qui c'est mise a gueuler soudaine ment!!Au fond elle lisait la bible, enfin je crois que stai ça, parce que je ne sait pas a quoi sa ressemble je ne crois pas a ces pacotilles. Je suis sur que c'en était un vu qu'il n'y avait que des citations de dieu.Elle parlait de dieu et de satan sans arrêt.J'hai les gens qui cris sa m'agresse!!*

En guise de oui Guart miaula, il voyait a quoi elle pensait de par son regard soutenu, ses lèvres bougeaient parfois comme si elle voulait parler a un sourd qui lis sur les lèvres.

Slonen se coucha sur le dos dans un petit coin reculer du toit, Gurat vint sur son ventre et se pelotta en petit boule, fema les yeux.Il se mit à ronronner, Slonen était contente de plus Gurat lui donnait de la chaleur, car elle avait froid. Slonen n'avait pas someil, elle se mit a regarder le peu d'étoiles qu'elle pouvrait apperçevoir.

*On en voit si peu à cause de tout la pollution lumineuse de la ville!Dire que je ne peut même plus m'offrir des plaisirs aussi simples que de regarder la grande ourse et la petite ourse.*

Slonen se mit a pleurer, elle se laissa aller vu que personne était suseptible de lentendre!

*Ah mon pauvre frère!!Pourquoi t'est tu suicider, toi qui semblais aimer la vie c'est toi qui m'as montrer les bonheurs simples de la vie, comme regarder les étoiles!!!*

Le rythme sacader de la respiration de Slonen ébranla Gurat qui s'en allait s'endormir, il se rapprocha du visage de Slonen, il touroya, passa sa queue sous l'oeil de Slonen et ramassa la larme qui coulais.Il se mit en suite à se frotter la tête sur le visage de sa maîtresse, plutôt considéré comme une amie.

-Heureusement tu m'a laisser un héritage, Guart, je me souviendrai toujours du jour où tu m'a ammené dans la cour sur le balcon dans notre cours pour me monter ce petit chat et ça été le coup de foudre autant pour moi que pour Guart.Personne ne dait que c'est toi quime l'a offert, mais moi je ne l'oublirai jamais.

Slonen pleurait bryament, elle ne se retenait pas. et elle parlait a haute voix, en regardantle ciel.


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 1:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
slonen
élève nouveau(elle)
slonen


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/03/2007

Slonen un coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: Slonen un coin tranquille   Slonen un coin tranquille EmptySam 14 Avr - 20:11

Slonen se mit à avoir une des ses longues conversations avec Guart comme elle n'en avait pas eu depuis longtemps! Et oui une conversation, elle ne faisait pas que lui parler, Guart lui répondait.

- Ah, j'avais tout ce que je rêverais d'avoir aujourd'hui, quand je n'avait que 4 ans, la nostalgie de mon enfance m'enfonce dans une mélancolie profonde un vrai tourbillon de pensées du quel je ne peux me sortir et dot je ne veux m'en sortir. C'est un souvenir si doux de ne pas avoir de conscience, d'être aveugle face à notre existance. On ne pense pas à demian, à savoir si on va devoir affronter les gens, les études ou même si je vais avoir de l'argent pour manger demain. Il faut constament que je penses à demain, je ne sent pas que je peux profiter du moment présent. Pas toi, c'est sur, c'est moi qui s'occupe de ta bouffe, mais il reste que tu dois faire les cours avec moi, ne trouves tu pas sa ennuyant?

(Guart de par ses sons et son attitude)- Je comprend tout a fait, avant que tu me trouves entrain de geler sous ton balcon, j'étais avec ma mère et je me sentais en sécurité, je n'avais pas de raisons pour m'inquité pour le lendemain, mais quand je me suis retrouvé dehors, je me demandai pour la première fois de ma vie si demain j'allais être encore en vie, si j'allais un jour avoir un toît sur la tête et de la nourriture dans mon bol. Maintenant tu me fait vivre ta réalité, c'est plus facile que de geler sous un balcon, mais c'est dure j'avoue. Je suis la pour toi ....

-Je suis également la pour toi, nous ne pouvons vivre 'un sans l'autre.

Tous deux versèrent une larme et Guart s'approcha, il mit ses pattes autour du cou de Slonen qui se mit a l'étreindre.


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
slonen
élève nouveau(elle)
slonen


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/03/2007

Slonen un coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: Slonen un coin tranquille   Slonen un coin tranquille EmptySam 14 Avr - 22:48

*J'aimerais un jour rencontrer qulelqu'un digne de m'adresser la parole!Comment ferais je pour savoir qu'il est digne de me parler, qu'il a la mentalité et la façon de résonner qui m'est propre!!*

Slonen prend, les humains en générale, pour des cons sans aucune cervelle. Les gens doivent lui prouver qu'ils sont différents de la masse.

Slonen lis beacoup, ses auteurs préféré sont Bernard Werber pour son grand savoir et ses intrgues ainsi que Stephen King pour sa façon d'écrire.

*Ces hommes seraient dignes d'avoir des conversations avec moi, si ils se retrouveraient dans mes fréquentations écolières.Pour l'instant, la seule personnes avec qui je peut parler c'est toi Guart!*

En se disant sa elle le regarda et sourit, lui prit le visage entre ses deux main et lui fit dodeliner la tête d'un côter et de l'autre. Il est vrai que Guart était un chat très intelligent, d'une certaine manière il a réussi a communiquer quasi verbalement avec Slonen et il comprend tout ce queles humains disent, a force d'assister aux cours de Slonen, il a appris a comprednre la chimie encore mieux que Slonen et peut lui expliquer de temps en temps.

Depuis que Guart lui explique la chimie elle en profites pour lire pendant les cours qu'elle trouve si ennuyants, elle adore ses cours de francais en revanche et ses cours de phylo. même si elle n'ose jamais émettre ses points de vue à la classe lors des conversations ouvertes.

Slonen s'endormi enfin, tant elle était épuiser d'avoir eu tant d'émotions différentes en si peu de temps. De plus ses émotions étaient toutes négatives apart peut être la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
slonen
élève nouveau(elle)
slonen


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/03/2007

Slonen un coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: Slonen un coin tranquille   Slonen un coin tranquille EmptyLun 16 Avr - 23:56

Le rêve

Slonen se promenait dans la forêt, et il y avait pleins d'installations de camping aux alentours. Plus que d'habitude. Tout le monde était joviale et s'échangeaient des biens de consommation au lieu de la monnaie. Personne ne parlait de la ville vu qu'elle n'existait plus, les gens étaient retourner à la base.Tout ça pour sauver la terre, pour éviter la fin du monde qui est si proche.

Slonen ressenti une grande paix intérieure, elle souriait à tout le monde et saluait tout le monde. Ce n'était pas dans ses habitudes, mais elle se sentait en harmonie avec le petit peuple. Elle se demandait comment tout ces gens avaient pu décider de revenir à la base.

Slonen se promenait entre les tentes, et elle se sentait ma fois plus légèrte que d'habitude. Elle tendit sa main vers sont épaule gauche et constata, qu'il manquait une présence féline. Elle regarda autour d'elle, pivota au moins une dizaine de fois. Appella Guart à plusieurs reprises, mais en vain aucun animal velu vint à ses pieds.Pourtant il suffisait qu'elle dise qu'une seule fois le nom de son chat pour qu'il vienne.

Soudain, derière elle elle senti une présence, une ombre noire apparut au dessu d'elle, l'homme semblait géant et gros. Elle se retourna, elle n'avait pas peur, elle était plutôt curieuse. Elle une un drôle d'expression faciale, comme si elle aurait voulu rire, mais elle était trop préocuper. L'homme la regarda avec les yeux pleins de sincèrité et plein de sagesse. C'était un indien, d'une quarantaine d'années, il mesurait au moins 6 pieds 4 si non plus et il avait de nombreuses peau sur le dos ce qui faisait que sont ombre était grosse, mais en réalité il est plutôt bâtis, avec un beau teint bazané.

Il ne souriait pas, mais il ne semblais pas faché ou quoi que ce soit. Les deux mains dans le dos, les jambes un peu écarté, bien stable et bien droit il semblait attendre qu Slonen lui adresse la parole.

Slonen le regardait fixement sans loucher, sans même cligner des yeux, elle avait l'air confiente. Elle voulu lui dire quelque chose, mais lorsqu'elle ouvirt la bouche aucun son ne sorti.

- Quoi? dit l'indien
-heu je.... be be ...ha eu.....Gu...Gu..art!!!
-Tu cherches ton chat n'est ce pas?

Les yeux tout grand ouverts elle hocha de la tête et avala sa salive durement.

- Dit moi sa fait longtemps que tu le cherches? Fait une phrase complète cette fois ci car la nouvelle que j'ai a t'apprendre, va te rendre encore plus muette que la mort de ton frère.

-Non!!!!Noooooooooooooooonnnnnn

dit elle désepérément et elle avait déjà les larmes aux yeux!!

L'indien décroisa ses bras d'enarrière de son dos et doposa ce qu'il cachait depuis le début.

Slonen se rua sur son ami de toutjours et le pris afin de le caresser. Elle pleura un moment sur la dépouille de son pauvre chat bien aimé.Qu'allait elle devenir, maintenant seule? Elle le déposa, leva les yeux vers l'indien, elle s'en allait l'accuser, mais réfléchi et se dit qu'il ne serait pas venu lui remettre le corps de Guart aussi solonellement que ça, si c'était lui qui l'avait tuer.

Elle avança vers l'indien, mais elle était tellement faible à cause de la nouvelle et pleurait tellement qu'elle trébucha, l'indien eu le réflex de l'attraper juste avant qu'elle ne s'écrase sur le sol. Il la prit dans ses bras, il y a longtemps que qulqu'un lui avait fait ça. Il tenait bien que mal de la consoler.

C'était si apaisant et ça avait l'air si réel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Slonen un coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: Slonen un coin tranquille   Slonen un coin tranquille EmptyMer 18 Avr - 0:38

Il faisait noir, l’épaisseur de la brume enveloppait les rudiments du toi de l’établissement scolaire. Malgré tout il n’y avait rien pour empêcher une boule de poile d’agir selon se qu’elle entendait. Momijy, un petit chat tout blanc, tout soyeux se faufila sur le toi à petit pas feutré. Bien évidemment son maître le suivait de près, mais cela n’inquiétait pas Momijy. Son maître était qu’un jaloux. Un jour Kiyomitsu devra se rendre compte de la chance et arrêter de regarder se qu’on les autre.

On dirait bien qu’on a de la compagnie, dit le chat en voyant une jeune fille plongé dans un sommeil agitée. Il aperçut également un chat noir coucher sur son vente. Un beau minou, lui semblait confortable et nullement déranger par le sommeille agiter de sa compagne. C’était comme s’il essayait de l’appêsait. Du moins, c’est se que Momijy croyait. Il s’approcha furtivement de la tête de la jeune fille. Celle si pleurait. Dans un geste de compassion contrôler le petit chat blanc passa doucement sa queue sous les yeux de la jeune fille afin de lui sécher ses larmes. Au même moment Slonen rêvait que l’indien la prenait dans ses bras.

Puis quelque instant à peine plus tard on vie se dessiner une souhaite masculine. On pouvait entrevoir une masse de cheveux foncer et des vêtement extravagant noir.

*Mais qu’est ce que à encore fait, stupide chat ! On doit aller se coucher...*

Malgré la rencoeur qu’il éprouvait ,au fond Kiyo aimait bien son chat, mais il ne savait en aucun cas le démontré. Mais on pouvait tout de même constater qu’il tenait à Momijy, car il était venu le chercher. En fait c’est gênant à révéler, mais Kiyomitsu était incapable de dormir sans lui. Puis il aperçu son chat au chevet d’une tout autre personne, une jeune fille. Le cœur de Kiyo se mi à accéléré. Il accéléra également le pas, mais il s’arrêta debout devant la tête de la fille. Kiyo avait un air sérieux, impassible. Quelque mèche tombait sur son frond. Mais en faite il était ému par se que venait de faire son chat.

-Bon Momijy on va rentré, dit il fermement, sans sembler se préoccuper du corps physique de la fille.

Momijy, lui n’avait pas envie de partir il se frotta d’avantage sur Slonen, cela allais surment finir par la réveiller, mais cela n’avait guerre d’importance, Guarts, le chat noir venait d’ouvrir ses grand yeux. La petite boule de poile blanche s’immobilisa terrrifier. Les deux chats se regardèrent dans les yeux. Mais peu importe leur réaction les puissante mains de Kiyomitsu s’emparèrent de la peau du coup du chat blanc et le ramena dans c’est bras.

Ouille, ouille… Momijy n’aimait pas vraiment que son maître le prenne comme sa, mais il savait bien que se n’était pas pour être méchant. À présent il se sentait en sécurité dans les bras de son jeune maître. Le petit chat adorait entendre les battement de cœur. Il se mit à ronronner.

-Ne te met pas trop alaise, après tout c’est toi qui m’appartiens et pas le contraire.

Bah oui c’est sa. Toujours à raconter des balivernes c’est humain. Tout le monde c’est qu’on les maintien en esclavage. Il nous nourrie, nous caresse, nous chouchutte…

C’est à se moment que Kiyo prit une conscience réel du corps de la jeune fille, mais il ne dit rien. Il la dévisageait de se même visage impassible et sans émotion. Tenant son chat très fort contre lui.

Arrête sa! reste pas là si tu ne veux pas les voir!

Malheureusement Kiyomitsu n'avait pas dutout la notion de l'écoute. Il n'avait aucune instin pour deviner se que les gens ou les chat ressentait ou disait autour de lui.


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
slonen
élève nouveau(elle)
slonen


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/03/2007

Slonen un coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: Slonen un coin tranquille   Slonen un coin tranquille EmptyMer 18 Avr - 0:58

Slonen avait un someil asser profond et son subconsicent ne voulait pas qu'elle se réveille tout de suite. Au contact de la queue de Momijy sur sa joue elle ne boncha pas, mais Guart lui se réveilla en sursaut et se mti a fixier le chat la tête pleine d'interrogations.

Quand Momijy se mit a se frotter la tête sur celle de Slonen, Guart fut épris d'un sentiment de jalousie, même voir de haine envers Momijy.

*Non mais il a du culot lui, c,est ma maîtresse, c,est mon territoire pas le sien.*

Les chats quand ils se frottent sur les choses ou même les humain c,est que cet individu ou cet objet lui appartient. Il est donc évidant que guart soit un peu insulter par ce parfait incconu.

Quand Kiyo arriva et qu'il prit son chat par la peau du coup Guart fut agréablement surpris.

*Tu es mieux de t'occuper de ton chat miteux, qui vient s'approprier mon amie!!!

Pendant ce temps Slonen avait bougé et elle était rendu dans une position plutôt gênante car elle avait les fesse en l'air et vu sa petite robe asser coute nous étions pas loin de voir endessou. De par ses simagré on voyait qu'elle allait bietôt se réveiller. Tous la regardaient avec curieusité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Slonen un coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: Slonen un coin tranquille   Slonen un coin tranquille EmptyMer 18 Avr - 1:18

Effectivement Kiyomitsu fut asser surprit de la voir dormir dans une tel position, il en étouffa un éclat de rire quelque peu macabre. Qui a-t-il de drôle laisse moi voir. Momijy se débattait à présent, il voulait voir explorer. Le jeune chatton était en chait un insouciant avec à peine 5 mois de vie. Afin de le calmé Kiyo mi sa main sur le tête de l'animal qui fesait que se débattre de plus belle. Si bien qui le chat bondi sur la tête de son maître qui essya patétiquement de le ratrapper.

- AARRR, Asser, hurla-t-il désespérément.

Au son son chat qui était à quelque pouce à peine de la jeune fille s'imobilisa et regarda son maitre d'une air piteux. -Sa marche toujours-

- Regarde moi pas comme sa!

Merde sa marche pas. Le chat se dirigea pieutrement vers son maître et s'assi à ses pied.

- Voila qui est mieux, dit simplement Kiyomitsu d'une voix devenu non chalente a cause de l'exaspération.

Puis son attentio retourna vers la fille.

* Comment à fait pour dormir??? là?? *

En fait dans l'angle ou il était il ne pouvait pas voir s'i elle dormait vraiment, car il voyait de sa tête que sa chevelure blonde. Doucement sans un mot il s'appocha d'elle se méfiant beaucoup plus du chat noir que de la fille. Doucement il inclina la tête pour démontré qu'il était un ami. Momijy lui se contenta de resté derrière son maître. Il s'avait qu'il avait quelque peu violer la propriété de l'autre chat. Celui ci ne serait guerre contemps. Cependant il avait l'audace de lui lancé des regard d'excuse asser mignon.

S'il arrive quelque chose Kiyomitsu est la pour moi, car même s'il est bête il m'aime bien. À cette réflexion le chat se mi a caresser doucement la jambe de son maître, qui le dégagea brusquement. Ouiinnn, il ne veux pas d'affection !!! C'est pas gentil La petite boulle de poil possèdait encore ses griffe, elle les planta dans les belle fesse de son maître pour lui faire entendre son point de vu.

Kiyo étouffa un cri de douleur ainsi qu'un patétique juron.

- La sa va faire!

Il prit son chat et le projeta violament quelque mâitre plus loin. Et comme deux enfants de cinq ans il se fesait des grimasse ne prettant plus une grande attention à la jeune fille et à son chat.


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
slonen
élève nouveau(elle)
slonen


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/03/2007

Slonen un coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: Slonen un coin tranquille   Slonen un coin tranquille EmptyMer 18 Avr - 14:20

La jeune fille commençais a perdre le fil de son rêve car c'était très mouvementer pas loin d'elle, je dirais même très bruiyant.

*Mais qui est ce qui parle et a qui il parle!!*

Slonen ouvirt les yeux au moment où kiyo hurla a son chat que s,en était asser et qui lui tenait la tête de façon a voir la peau du chat stéiré aux mouvements de débats qu'il tentais de faire et cela exobitais les yeux du chat et Slonen n'aimait pas sa.

*Mais qu'est ce qu'il fait à son chat??? Quel réveil désagréable, mais je suis encore sur le toit de l'école!! merde! je me suis endormie la.*

Elle chercha Guart du regard, il était juste à côter elle lui sourit.le regard qu,elle lui lança exprimait la peur qu,elle ressentait face a ce jeune homme qui semblait violent.

le chat se mit en position d'attack, le poil hérisser les dents bien en vue et le chrisssssss que les chat font avec presque la bave qui coule. tou ça au moment même que Momyji plante ses griffes dans les fesse de son maître.

Slonen qui s'était rassise et qui était toute dépaigner et cerner, ria de la scène.

*Bien fait petit chat blanc, tu dois ta revanche!*

Guart lui lanca un regard à cette pensée comme pour dire qu'il n'était pas vraiment d'accord
, car il n,avait pas aimé le comportement de Momyji juste avant qu,elle se réveile, mais bon il luii expliquera un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Slonen un coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: Slonen un coin tranquille   Slonen un coin tranquille EmptyMer 18 Avr - 19:31

Puis il vit le regard très amusé de la jeune fille qui venait de se réveiller. On pu très bien voir qu’il se mettait sur la défencive.

- Ne rie pas!, dit il brusquement. Tu n’a pas le droit, tu comprend pas.

A chacune de ses parole Kiyo s’enflamait de plus belle. Même ses cheveux mauve s’emblère s’érisser sur sa tête. Sa bouche parraissait déformer tellement il montrait les dent. De son côté Momijy se calma et avec beaucoup de douceur il retourna vers son maître qui était sois dit en passant à quatre patte par terre. Le chat se frotta amicalement sur son bras, un peu comme si rien ne s’était passer. Ce simple mouvement d’affection fut comme un baume sur l’esprit impulsif de Kiyo. Cela le fit même sourire, mettant malgré tout ses canine proéminante en valeur.

- Même si on est comme chien et chat, je t’aim Momijy, dit il affectueusement à son minet.

*Merde, il y a qu’elqu’un. Elle est là!*

Kiyo revenait peu à peu à la réalité, il dévisagea l’espace d’un instant la jeune fille. Il avait le regard livid, il ne savait plus quoi pensé. Devait-il s’énerver àprès tout elle se moquait bien de lui. Allez parle lui,miolla le chat de plus belle.

- Le miole pas, dit il simplement, pas maintenant.

Kiyo flatait à présent son chat, la main tremblotante, afin de controler sa colère. tu sais tu n'a pas à être faché. Momijy le regarda l'air piteux.

- C'est pas moi que tu devrais regarder, c'est elle murmura-t-il a son chat.

Sérieusement, Kiyomitsu trouvait Slonen étrange de dormir sur le toit de l'établissement scolaire.


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
slonen
élève nouveau(elle)
slonen


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/03/2007

Slonen un coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: Slonen un coin tranquille   Slonen un coin tranquille EmptyMer 18 Avr - 23:12

Slonen sursauta au moment où le jeune homme s,adressa à elle, il semblait très fachée et plien de mépris envers elle , mais pas personellement. Guart c'était calmer, son poil étauit redevenu comme d'habitude.La rage semblais plutôt c'être emparer de Kiyo.

*Comme première impression je dirais que son visage est occupépar une émotion pltôt laide, il faut dire que moi non plus j'ai pas trop la mine, je suis toute dépaigne et surement cerné!!Pourtant je m'enfous!! Il doit se demander poirquoi je dors sur le toit du l'école!!*

Slonen avait envie de tout expliquer, mais elle n'osait pas dire mot et de toute façon elle ne saurait par où commencer.

*Guart fait quelque chose pour casser la glace, je ne sais pas moi!! je parle jamais a personne.*

Guart s'avança vers Momyji et lui dit :

- Salut, comment t'appel tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Slonen un coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: Slonen un coin tranquille   Slonen un coin tranquille EmptyMer 18 Avr - 23:31

Tout se déroula tellement vite, le pire dans tout sa c'est que la jeune fille ne sembla pas réagir autre que le regarder. Cela mi Kiyo très malalèse. on expression de collère se dissippa de sur son visage, mais la couleur rosé qui le cernait était tout de même, il était gêner.

Quel ne fut pas la surprise de Kiyomitsu quand il vu son petit minet partir vers le gros chat qui venait à peine de mioller. Moi je mappelle Momijy, miola à son tour le petit chat blanc. Momijy était tout exité à l'dée de se perre un nouvel ami. D'ailleur le chatton se plassa en possition d'attaque, mais il était clair qu'il voulais simplement jouer.


- Tu veux joué, dit alors son maître avec un ton émus. C'est vrai que tu n,a pas grand copain de ta race, heu je veux dire chat.


Au yeau de Kiyomitsu, le mot race fesait très, heu comment dire, raciste et il détestait cela. C'est alors que Kiyo pensa à se qu'il avait dit à Slonen, sa décalncha chez lui une forte gêne, ne sachant pas quoi dire ou quoi faire. Premièrement il voulait s'excuser.

*C'est simple excuse, avec un petit ton de compation!. Bon je mit met, un, deux, trois...*

- Désoler!, cepandant il avait dit cela beaucoup plus sèchement qu'il ne l'aurait vulu. Je veux dire heu... excuse, mais encore une fois Kiyo n'avait pas été très gentil...

Il baissa la tête, sa main jouait machinalement dans ses cheveux. Maudit qu'il se trouvait con dans le moment, même pas capable d'être polie. Deplus il devait savouer qu'elle avait eu raison de le regarder l'air amusé, il en aurait fait autant. Ben non tu n'a pas à te sentir coupable, pensa le chat plus occupper à essayer de défier Guart qu'à s'occupper des sentiment de son maître.


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
slonen
élève nouveau(elle)
slonen


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/03/2007

Slonen un coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: Slonen un coin tranquille   Slonen un coin tranquille EmptyMer 18 Avr - 23:51

Guart s'était mit à jouer un peu avec Momijy, il lui donnait des petit des coups de patte, tout en fesant attention de ne pas sortir ses griffes. Il se surpris à ronronner, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas interagis avec d'autres chats et au début, quand il venait de perdre sa famille, jouer avec ses frères lui manquait beaucoup.

Slonen sourit face au à la situation et elle ressentait le bien être de son chat ce qui la faisait sourire.

Quand Kiyo se mit a parler, elle se mit à le regarder ce qui la sortie de son état d'âme qui était plutôt agréable et la Kiyo la dirigeait vers une réaction plutôt désagréable. bref il avait tout briser le moment.

Elle mamonna avec aucune intention de parler à kiyo.

-Être un chat c,est aps une race!!

Lorsque Kiyo s'excusa, ce qui avait l,air quasiment sarcatique et forcé Slonen ne sut pas si elle devait les accepter, d'un autre côté elle ne se sentaiyt pas concerné par son excuse, elle considérait que les chats l'étaient plus, même si elle savait très bien qu'il s,adressait à elle. Au fait il aurait pu laisser faire les excuse, car il avait l'air plus con qu'autre chose, mais bon!!

Enguise de réponse elle haussa les épaules et regarda en directions des 2 chats qui s'amusaient et quironronnaient.

*Coudon c'est tu une femelle? Ha non je ne sais même pas si Guart est enfin il ne doit aps être stérille, mais elle l,est elle et merde je vais devoir m'occuper d'une porté de petits chats avec ce gars!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Slonen un coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: Slonen un coin tranquille   Slonen un coin tranquille EmptyJeu 19 Avr - 4:56

Prour se qui avait atrait au marmonement, Kyo n'avait pas vraiment comprit, se que la fille disait. Il savait parcontre qu'elle parlais de chat. C'était un bon début quand même.

Mais il fut particulièrement contrarier par le haussement d'épaule de la jeune femme. Son petit regard insignifiant, ses deux couette blonde et son style dix fois plus original que le sien commanssait à lui tapper sur les nerf.

*Elle fait expres!*

- Tu ne pourait pas dire quelque chose histoire que je me sente moins con! je sais pas moi bon, ha ou allo tien donc!! On dirait que les chat son plus intéressant.

*Il se pourait que se sois le cas Colère Tout pour me faire chier!*

Kiyomistsu était loin d'être content, il serrait fort les point. Il baissa la tête évitant comme sela de regarder l'expression faciale de la jeune fille.

Momijy arrêta alors subitment de jouer. Pleur dont un coup parti! tu me fait honte... vas te cacher espèce de petit soumi! Il adressa en suite un espèce de sourire a Guart. Le minet alla se frotter doucement sur les jambe de son maître. Tu voix, c'est toi qui m'appartien, la preuve ses que je mes tout mes senssodine sur toi et tu dit rien! Bien entendu, Kiyo ne comprenait absolument pas son chat, il avait de la misère à savoir si le pauvre animal avait faim après deux jour sans nouriture. Il prit donc cela pour de l'affection.

- Tu sais Momijy, moi je te comprendra jamais!

C'est alors que le chaton regarda guart. C'est vrai qu'il est pas vite vite mon maître, mais ta maîtresse elle à l'air à bien saisir, fac si tu le veux bien explique lui qu'il ne lui veux aucun mal. Il essaye d'être gentil! Je je sa parret pas, mais que veux tu.

- Bon, et bien si tu n'a pas envi que je sois là je peux partir.

Étonament il avait réussi à faire sonné sa voix sur un ton gentil. Wow! Elle te fait de l'effet, tu progesse, renchérit le chat.

- Tu sait, c'est fatigant de t'entendre mioler comme sa. Si au moins je comprenait quelque chose. C'est quoi, tu à faim, tu veux rentré à la maison.

Endouille, serrieux, la tu te calle, pis profond en plus! Mais comme d'abitude le maître n'était pas asser perspicasse pour deviner intuitivement se que voulait son chat. Il préféra donc abandonné toute conversation avec lui pour le moment. Il se mit alors à dévisager la jeune fille, d'un regard un peu triste.

*Je m'en veux vraiment, toute cet colère, je suis incapable de la géré.*

Honnêtement s'il se saurait écouté il serait parti en courant, mais tout cela ressemblait un peu trop à un genre de Défi. Et il était hord de question qu'une petite blondinette original gagne la parti. Elle allait quité les lieux avant lui ou elle serait obligé de l'enduré.

*Je ne suis pas un lâche.* Non tes une tête de mule!!! c'est pas mieux.

Si Kiyo comprenait son chat, il pourait vous assuré qu'il serait mort ou pas très loin et même si possible entairer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slonen un coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: Slonen un coin tranquille   Slonen un coin tranquille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slonen un coin tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coin tranquille.....
» Un coin tranquille.
» Un petit coin tranquille...(Pv Shinri)
» Dans un coin tranquille avec Eve
» a la recherche d'un coin tranquille...perdue?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser