Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de 'sa moitié' [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de 'sa moitié' [libre] Empty
MessageSujet: A la recherche de 'sa moitié' [libre]   A la recherche de 'sa moitié' [libre] EmptyVen 16 Mar - 19:49

Tara ne savais pas quoi faire aujourd'hui, vu qu'il y avais 3h de maths dans son emploi du temps et quel a horreur des maths !! Elle decida une fois de plus a ne pas aller en cour.
Elle rentra dans ce centre 'de recherche' en pensant :


° pourquoi je suis venue ici, enfin de compte j'aurais mieux fait de rester là où j'habiter avant, mon 'pere' était c*n certe, mais au moins, je le voyais, et je l'aimait, il m'as tellement dessus le jour où je devais partir, peut etre que si je ne serais pas partie, je serais encore avec lui a cette heure ci... resultat, je me retrouve dans un pensionnat, seule, comme une c*nne; et le pire c'est que je n'ai plus aucun contact avec mes amis d'avant... °
Revenir en haut Aller en bas
Oku Kao
élève nouveau(elle)
Oku Kao


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Age du personnage : euh...j'sais pas...
Humeur [RPG] : déconneur, emmerdeur, chieur a volonté ^^
Signe distinctif : papier de chiotte >
Date d'inscription : 20/08/2006

A la recherche de 'sa moitié' [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de 'sa moitié' [libre]   A la recherche de 'sa moitié' [libre] EmptyMer 25 Avr - 15:42

Oku arriva, et aperçut une jeune fille des plus mignonnes sur un banc. Il s'approcha du banc, mains dans les poches.
-Bonjour jeune demoiselle, esque la place qui est à coté de vous est libre? Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de 'sa moitié' [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche...(Libre)
» A la recherche de son furet...(libre)
» A la recherche de d'un katana(Libre)
» En recherche d'amis (?) [Libre ^.^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Centre de Rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser