Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bon reveil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asuma Sayégo
élève nouveau(elle)
Asuma Sayégo


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Age du personnage : Gang Fighter
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : Grand controleur de Sabre! Son magnifique Katana-Giri!!!
Date d'inscription : 16/03/2007

bon reveil Empty
MessageSujet: bon reveil   bon reveil EmptyVen 16 Mar - 16:42

Asuma,comme chaque matin,se leva tard et enfila sa tunique.Il y avait un soleil de plomb sur le pentionnat.Le jeune homme se lava le visage et déssina ses bande qu'il a toujour sous les yeux.Après sa,il enfila ses chausettes et ses chaussures.Il enfila aussi des gants en cuir trés fin et une cape blanche.Le jeune garçon se brossa les dents et but un verre d'eau et alla vers le fenètre pour regardé se qui se passait,histoire de ne pas avoir un train de retard sur les autre.
Revenir en haut Aller en bas
Alundrine zakara
élève qui n'a plus de secret
Alundrine zakara


Féminin Nombre de messages : 1414
Age du personnage : en ai pas
Humeur [RPG] : boulet confirmé
Signe distinctif : petite écrivain, grande rêveuse
Date d'inscription : 23/11/2006

bon reveil Empty
MessageSujet: Re: bon reveil   bon reveil EmptyLun 19 Mar - 19:36

Alundrine entra violemment dans la chambre en ouvrant la porte d'un coup de pied et hurla
-ESPECE DE...
Elle ne termina pas sa phrase et regarda le visage surprit d'un garçon qu'elle ne connaissais pas. Elle le regarda un moment. *qu'est-ce qu'il fais la? est-ce qu'il partage la même chambre que lui?* Puis elle regarda le numéro de la porte, où, juste au-dessous, on pouvait voir que la porte était légèrement enfoncé. *j'y suis allée un peu fort quand même* se dit-elle en frottant sa joue de l'index. Puis elle regarda le numéro...Elle s'était trompée de chambre... Elle devint aussi rouge que ses cheveux et se tourna vers le propriétaire de la chambre.
-Heu excuse-moi pour cette entrée fracassante, je me suis trompée de chambre, je t'ai pas fais peur?
Elle s'avança vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sayégo
élève nouveau(elle)
Asuma Sayégo


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Age du personnage : Gang Fighter
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : Grand controleur de Sabre! Son magnifique Katana-Giri!!!
Date d'inscription : 16/03/2007

bon reveil Empty
MessageSujet: Re: bon reveil   bon reveil EmptyDim 13 Mai - 1:47

Asuma regardé tranquillement par la fenètre quand tout a coup la porte s'ouvri avec fraca! Asuma se retourna et sorti son Katana-Giri. Il vit une personne de sexe féminin. Soudain la fille s'excusa et vit qu'elle devin trés rouge. Celle-çi s'approcha de lui. Asuma rougit et dit

Euuuu... Pas grave... Je suis Asuma Sayégo et toi?


(désolé du retard j'avait pas vu la reponce...)
Revenir en haut Aller en bas
Alundrine zakara
élève qui n'a plus de secret
Alundrine zakara


Féminin Nombre de messages : 1414
Age du personnage : en ai pas
Humeur [RPG] : boulet confirmé
Signe distinctif : petite écrivain, grande rêveuse
Date d'inscription : 23/11/2006

bon reveil Empty
MessageSujet: Re: bon reveil   bon reveil EmptyLun 14 Mai - 17:49

[po grave mais tu sais, je ne suis plus sencée me servir de ce compte XD]

Alundrine s'avança timidement de quelques pas et se stoppa net en regardant l'ame que le garçon tenait à la main avec apparement la ferme intention de s'en servir.

*voila qu'il va m'enbocher maintenant...remarque j'ai bien explosé sa porte aussi...*

Elle jeta un rapide coup d'oeil à la porte, incapable de s'empêcher d'admirer le coup qu'elle ya avait porté sous le coup de la colère. Elle regarda successivement le katana et le garçon.

-Heu...enchantée...excuse-moi, tu peux baisser ton arme? c'est vrai que j'ai fais une entrée fracassante mais je n'ai pas l'intention de te faire du mal tu sais.

Elle fit quelques pas supplémentaires pour mieux le dévisager.

-Si tu veux, je ferais changer ta porte, ça me pose pas de souçi, c'est pour me faire pardoner d'avoir éclaté la tienne...
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sayégo
élève nouveau(elle)
Asuma Sayégo


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Age du personnage : Gang Fighter
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : Grand controleur de Sabre! Son magnifique Katana-Giri!!!
Date d'inscription : 16/03/2007

bon reveil Empty
MessageSujet: Re: bon reveil   bon reveil EmptyLun 14 Mai - 20:03

Asuma regardé par sa fenètre quand un fille explosa sa porte. Alors, il sorti son arme et le pointa vers elle. Lorcequ'elle s'expliqua, Sayégo-kun ranga son Katana-Giri. Soudain Alundrine lui dit qu'elle allais lui réparé sa porte. Et là Asuma dit

Pas la peine c'est gentil mais c'est pas grave.

Il regarda la jeune fille et lui dit

J'adors ta couleur de cheveux! Rouge vif comme mon Katana-Giri:

bon reveil Copie_10

C'est simpa quand même d'étre passer me voir! Même si se n'est pas a se genre de visite que je m'attend... En fait tu t'est pas présenter?


Soudain Shadow sorti de sous le lit et se mit a gronier.
Revenir en haut Aller en bas
Alundrine zakara
élève qui n'a plus de secret
Alundrine zakara


Féminin Nombre de messages : 1414
Age du personnage : en ai pas
Humeur [RPG] : boulet confirmé
Signe distinctif : petite écrivain, grande rêveuse
Date d'inscription : 23/11/2006

bon reveil Empty
MessageSujet: Re: bon reveil   bon reveil EmptyVen 25 Mai - 10:59

Alundrine sourit en enroulant une mèche ses cheveux autours de ses doigts.

-C'est vrai que les couleurs se ressemblent...c'est la première fois qu'on me compare a un katana mais merci c'est gentil.

Elle traversa la pièce jusqu'à se retrouver plus proche du garçon pour pouvoir le dévisager avec plus d'attention, elle n'avait plus peur de son katana.

-Je m'appelle Alundrine, mais tout le monde m'appelle alun, tu peux faire pareil si tu veux.

Elle jeta un coup d'oeil à l'animal qui était sorti de dessous de lit du garçon, était-ce un loup ou un chien? toujours était-il que l'animal n'avait vraiment pas l'air comode, voire même agressif, pourtant la jeune fille s'agenouilla près de lui précautieusement, en prenant soin de ne pas faire de geste brusque pour ne pas effrayer la bête.

-Joli animal...mais qu'est-ce que c'est? et comment s'appelle-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon reveil Empty
MessageSujet: Re: bon reveil   bon reveil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon reveil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser