Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le temps de la pensée {PV 1ere personne}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo Tôyama
élève nouveau(elle)
Kyo Tôyama


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/03/2007

Le temps de la pensée {PV 1ere personne} Empty
MessageSujet: Le temps de la pensée {PV 1ere personne}   Le temps de la pensée {PV 1ere personne} EmptyJeu 15 Mar - 0:09

Une foret, un endroit si paisible. Un endroit à la fois ouvert, c'est-à-dire qui ne sentait pas le renfermé, mais qui à la fois grace à de si nombreux arbres donnaient une impression de protection. C'était l'endroit idéal. Oui, l'endroit idéal pour pouvoir venir se reposer après une arrivée au pensionnat un peu fatiguante... Kyo se sentait vidé... Vidé d'énergie et de sentiments, que cette sensation était étrange... A vrai dire, il ressentait ceci la plupart du temps, et la seule chose qui lui faisait alors du bien c'était de se retrouver au calme dans un espace vert à bouquiner un bon livre.

Ce jour là, Kyo avait porté son choix sur un receuil de nouvelles très intéressantes d'une certaine Anna Gavalda. Elle avait un style particulier. Très sommaire, un vocabulaire simple, des histoires urbaines, bref assez contemporain... Kyo n'était pas un habitué de ce style, mais il devait avouer que cela avait un certain charme, que l'auteur avait vraiment du talent.

Kyo lut ainsi très rapidement quelques dizaines de pages, puis il décida de faire une pause, afin de méditer un peu sa lecture... C'était pour lui une étape clef, une sorte de petit rituel...
Il sortit une cigarette de sa poche, l'alluma tout en faisant très attention puisqu'il était en forêt et la porta tranquillement jusqu'à sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Suie
élève appelé moulin à paroles
Thalia Suie


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 33
Age du personnage : Aucune!
Humeur [RPG] : Rayon de soleil!
Signe distinctif : ça c'est à découvrir ^^ méfiez-vous de l'eau qui dort...^^
Date d'inscription : 12/03/2007

Le temps de la pensée {PV 1ere personne} Empty
MessageSujet: Re: Le temps de la pensée {PV 1ere personne}   Le temps de la pensée {PV 1ere personne} EmptyJeu 15 Mar - 1:13

Thalia se promenait dans le bois. Cela faisait si longtemps qu'elle n,yétait aps aller dans un bois! Elle avait l,impression d'y entrer pour une première fois. Elle touchait l'écorces des arbres sur son pasage. Elle arracha une feuille et la mit dans sa poche arrière de jupe en jeans. Elle regardait partout sauf devant elle et avec sa chance naturel (qui n,existe pas!) Elle s'enfargea dnas une racine et tomba nez dans la boue. Elle releva la tête pour voire qu'il y avait queqlu'un. Elle était encore à genou sur le sol.

"He salut!"

Dit elle avec un sourire mal à l,aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://epoquepirate.forumactif.fr/
Kyo Tôyama
élève nouveau(elle)
Kyo Tôyama


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/03/2007

Le temps de la pensée {PV 1ere personne} Empty
MessageSujet: Re: Le temps de la pensée {PV 1ere personne}   Le temps de la pensée {PV 1ere personne} EmptyJeu 15 Mar - 19:25

Kyo était donc très occupé à fumer sa cigarette, quand tout à coup un bruit de chute se fit entendre tout près de lui... Kyo aspira encore une bouffée, estimant qu'il n'y avait pas encore de quoi s'affoler, puis faisant preuve d'un peu de curiosité il regarda avec dédain la jeune fille qui apparement s'était prise les pieds dans une racine. Il soupira, soufflant par cette occasion la fumée qu'il avait gardé dans ses poumons...

"Salut..." dit-il

Kyo eut alors un élan de gentillesse et tendit silencieusement sa main pour l'aider à se relever. Il n'y aurait pas deux fois!
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Suie
élève appelé moulin à paroles
Thalia Suie


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 33
Age du personnage : Aucune!
Humeur [RPG] : Rayon de soleil!
Signe distinctif : ça c'est à découvrir ^^ méfiez-vous de l'eau qui dort...^^
Date d'inscription : 12/03/2007

Le temps de la pensée {PV 1ere personne} Empty
MessageSujet: Re: Le temps de la pensée {PV 1ere personne}   Le temps de la pensée {PV 1ere personne} EmptyVen 16 Mar - 4:12

Thalia se leva en tenant à peine la main, elle avait bien l'impression de le déranger. Elle sourit un peu gênr par sa débarque sur le sol. Mais même malgré cela, la jeune fille de sa nature sociale et son entousiasme inébranlable ou presque décida de faire comme si de rien.

"Désoler si je t'ai dérangé, je regardais pas où j'allais!"

Dit elle en souriant n'attendant pas vriament à se que se sourire lui reviene. Elle auta la terre de ses genoux légèrement rouge, rien de grave. Elle passa la main sur son nez et vue qu'elle avait de la terre. Elle sourit amusé pour caché son embarra. Elle s'empressa de se froter le nez espérant qu'il n,y est pas de la terre ailleur sur son visage ou ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
http://epoquepirate.forumactif.fr/
Kyo Tôyama
élève nouveau(elle)
Kyo Tôyama


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/03/2007

Le temps de la pensée {PV 1ere personne} Empty
MessageSujet: Re: Le temps de la pensée {PV 1ere personne}   Le temps de la pensée {PV 1ere personne} EmptyVen 16 Mar - 15:00

Kyo regarda de haut en bas le jeune fille en face de lui En fait Kyo la trouvait rigolote Elle avait encore un peu de terre sur le nez et il eut un sourire sur le coté quand il la vit frotter maladroitement ses affaires pour essuyer les traces...
Cette jeune fille avait une certaine candeur qui plaisait à Kyo, quelque chose de touchant, oui, même pour un coeur froid comme le sien.

"Non ce n'est rien, tu ne me déranges pas... Et puis nous sommes dans un endroit public non? Donc tu vas bien où tu veux, comme tu veux, je n'ai rien à dire!" dit-il plus chaleureusement.

Kyo la regarda encore un peu et lui souria. Il aspira une bouffée de cigarette puis dans l'intention de ne pas déranger la jeune fille qui peut être ne supportait pas la fumée, il éteignit la cigarette puis mit le mégot dans le paquet, en effet il finirait de le consommer un peu plus tard.

"Je m'appelle Kyo, désolé de t'avoir peut être paru un peu distant... Faut pas m'en vouloir tu sais..."
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Suie
élève appelé moulin à paroles
Thalia Suie


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 33
Age du personnage : Aucune!
Humeur [RPG] : Rayon de soleil!
Signe distinctif : ça c'est à découvrir ^^ méfiez-vous de l'eau qui dort...^^
Date d'inscription : 12/03/2007

Le temps de la pensée {PV 1ere personne} Empty
MessageSujet: Re: Le temps de la pensée {PV 1ere personne}   Le temps de la pensée {PV 1ere personne} EmptySam 17 Mar - 0:16

Elle sourit un peu surprise de voire le garçon changer d'atitude. Elle avait remarquer qu'il fumait sans y porter grand attention ny jugement, ses deux parents fumait elle avait grandit dans cette fumer alors. Ok ça mère était ent rain d'en devenir malade, mais bon elle préférait ne pas y pensé tout le temps.

"ha c'est pas grave je m'en étais presque pas apperçu.^^ "

Elle sourit en replaçant ses cheveux qui avait un peu été déplacer en tombant, encore une fois c'étais plus dans la tête de la jeune fille, un tic qu'elle avait de replacer toujours ses cheveux à n,importe qu'elle moment.

"Ha et moi je m'appelle Thalia."

dit elle alors se souvenant qu'elle ne s'était pas présenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://epoquepirate.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Le temps de la pensée {PV 1ere personne} Empty
MessageSujet: Re: Le temps de la pensée {PV 1ere personne}   Le temps de la pensée {PV 1ere personne} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps de la pensée {PV 1ere personne}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se promene par ce beau temps [ Premiere personne ! ]
» *S'instruit...* [ PV 1ere personne ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser