Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un air de guitarre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuna Binjasse
élève qui parle beaucoup
Yuna Binjasse


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Un air de guitarre Empty
MessageSujet: Un air de guitarre   Un air de guitarre EmptyMer 14 Mar - 20:59

Yuna s'installa dans un coin du parc où personne ne s'y trouvait. Elle sortit sa guitarre ue sa mère adoptive lui avait offerte quand elle travaillait encore dans se restaurant immonde. Yuna croisa les jambe, posa sa guitarre sur ses jambes et commença à jouer. Les notes s'envolaient dans les air pour aussi emporter les penser de Yuna qui pensait à tout se qui s'était passsé depuis sa rentré au penssionat, pour l'instant se fut ses doigt qui l'a guida pour jouer son morceau préféré...
Revenir en haut Aller en bas
http://ohayo-gosaimasu.skyblog.com
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Un air de guitarre Empty
MessageSujet: Re: Un air de guitarre   Un air de guitarre EmptyMer 14 Mar - 21:52

Pendant que le vent soufflé, que la plupart des oiseaux chantés, que le soleil brillé et que la Terre tournée une ombre défiler dans le Parc désert ou plutôt presque désert, calme. On n'entendait rien d'autre qu'une mélodie venant d'une guitare, Yam avait remis son chapeau sur la tête se dirigeant vers la source de cet air, intrigué. S'il pouvait se changer un peu les idées ce ne serait pas plus mal.

Il vit enfin la source, une jeune fille surement pensionnaire avec sa guitare laissant emportée dans cet air ses émotions, qui était quand même masqué par le secret de la vie. Yam resta là à écouté avec interêt l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Jennova Hichiyama
élève qui n'a plus de secret
Jennova Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 2247
Age du personnage : ***********Pineapple Attitude ************
Humeur [RPG] : travail a la SPA (pauvre animaux) // Anti-Croqueuse de Lu // Faucheuse ( de blé ?) //
Signe distinctif : Mouahah The sadique system Mouahah //flood en groupe//Rape the pineapple
Date d'inscription : 09/10/2006

Un air de guitarre Empty
MessageSujet: Re: Un air de guitarre   Un air de guitarre EmptyMer 14 Mar - 21:57

Jennova passait dans le coin et antendit un son de guitarre qui ne devait pas trouver très loin.

*hum...encore une bonne joueuse !je doit être attirer par les guitare ...j'ai rencontrer assez de personne comme sa...*

Elle se tourna et essaya de distinguer d'ou pouvait bien venir se son mélodieux.

*surment près du vieux cerisier...c'est un endroit parfais qui avait été délaisser par les gens quand il avait trouver un nouveau cerisier plus jeune pour leurs rendez vous amoureux ou dans se style...*

Jenno se dirigea vers cette endroit en se guidant grâce a la musique, elle entraperçus entre deux saule pleureure une jeune fille, elle s'approcha.

-bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Binjasse
élève qui parle beaucoup
Yuna Binjasse


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Un air de guitarre Empty
MessageSujet: Re: Un air de guitarre   Un air de guitarre EmptyMer 14 Mar - 22:07

Yuna qui fut emportée par l'air de sa douce mélodie entendu une voix paible lui parler, elle leva les yeux et aperçu une jeune fille et un jeune homme, et dit:

-Désolé je ne vous avez pas remarqué.

Yuna posa sa guitarre et salua les deux jeune personnes qui se dressaient devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ohayo-gosaimasu.skyblog.com
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Un air de guitarre Empty
MessageSujet: Re: Un air de guitarre   Un air de guitarre EmptyMer 14 Mar - 22:19

- Salut à vous deux. Moi c'est Yam et vous ?

Il regarda un moment la guitare, les yeux fixés dessus, pensif et observatif tout à la fois. Il alla ouvrir la bouche pour dire autre chose mais la referma tout aussitôt préferant être un peu plus silencieux. Il avait ses raisons, toutefois il était étrange que le Parc soit si désert... d'un côté c'était pas si mal.

Il rajouta juste alors :

- Pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Yuna Binjasse
élève qui parle beaucoup
Yuna Binjasse


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Un air de guitarre Empty
MessageSujet: Re: Un air de guitarre   Un air de guitarre EmptyMer 14 Mar - 22:32

Yuna lança un sourire au jeune homme devant elle qui semblait ssympathique. Le jeune garçon se présenta et Yuna en faisa de même:

-Moi, je m'appelle Yuna. Et toi Yam , tu vas bien?

Yuna attendit que la jeune fille répondit pour retourner ranger sa guitarre et chercher quelques partitions à réviser.
Revenir en haut Aller en bas
http://ohayo-gosaimasu.skyblog.com
Jennova Hichiyama
élève qui n'a plus de secret
Jennova Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 2247
Age du personnage : ***********Pineapple Attitude ************
Humeur [RPG] : travail a la SPA (pauvre animaux) // Anti-Croqueuse de Lu // Faucheuse ( de blé ?) //
Signe distinctif : Mouahah The sadique system Mouahah //flood en groupe//Rape the pineapple
Date d'inscription : 09/10/2006

Un air de guitarre Empty
MessageSujet: Re: Un air de guitarre   Un air de guitarre EmptyJeu 15 Mar - 18:43

-moi c'est Jennova ,enchanter de vous rencontrer vous deux !^^

elle souria.

-tu sais bien jouer de la guitare ...tu as appris où ?

*alors...yuna et yam...ce dèrnier n'est pas bavard...*
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Binjasse
élève qui parle beaucoup
Yuna Binjasse


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Un air de guitarre Empty
MessageSujet: Re: Un air de guitarre   Un air de guitarre EmptyJeu 15 Mar - 19:18

Yuna détourna son regarde vers la jeune qui lui posait une question, Yuna répondit à coeur joie:

-C'est ma mère adoptive qui ma apprit à jouer.

Yuna lui dsait cette réponse toujours avec un sourire angélique et dit:

-Et toi tu sais jouer d'un instrument?

Yuna attendit une réponse de sa par...
Revenir en haut Aller en bas
http://ohayo-gosaimasu.skyblog.com
Jennova Hichiyama
élève qui n'a plus de secret
Jennova Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 2247
Age du personnage : ***********Pineapple Attitude ************
Humeur [RPG] : travail a la SPA (pauvre animaux) // Anti-Croqueuse de Lu // Faucheuse ( de blé ?) //
Signe distinctif : Mouahah The sadique system Mouahah //flood en groupe//Rape the pineapple
Date d'inscription : 09/10/2006

Un air de guitarre Empty
MessageSujet: Re: Un air de guitarre   Un air de guitarre EmptyJeu 15 Mar - 19:23

-oui !^^

Elle répondit avec enthousiasme.

-du piano !je trouve que c'est un instrument magnifique !
c'est une amie qui ma appris ici a jouer du piano elle s'appelle tomoyo mais je pense qu'elle est partit d'ici.
et toi yam ? tu joue d'un instrument ?
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Un air de guitarre Empty
MessageSujet: Re: Un air de guitarre   Un air de guitarre EmptyJeu 15 Mar - 21:51

- Oui, moi ca va bien.

Répondit-il à Yuna, ensuite c'était l'autre fille Jennova qui lui poser une question, Yam se replongea silencieusement et profondément dans ses souvenirs pour se rappeller tout ces bons moments passé... nostalgie ? non.

- Oui, aussi de la guitare, je chantais et je composais et compose toujours... quand j'ai le temps.


Il eut un petit sourire rêveur, l'air ailleurs plus dans ses pensées et souvenirs mais plutôt dans son futur à imaginer s'il retoucherait à une guitare sérieusement dans sa vie, une fois de plus pour voir si le temps nous rattrapés...
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Yuna Binjasse
élève qui parle beaucoup
Yuna Binjasse


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Un air de guitarre Empty
MessageSujet: Re: Un air de guitarre   Un air de guitarre EmptyJeu 15 Mar - 22:10

Yuna reparti chercher sa guitarre et dit:

Quelqu'un veut essayer?

Yuna attendit une réponse d'un deux jeunes qui se dressait devant elle.

En même temps elle prit une partition.
Revenir en haut Aller en bas
http://ohayo-gosaimasu.skyblog.com
Jennova Hichiyama
élève qui n'a plus de secret
Jennova Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 2247
Age du personnage : ***********Pineapple Attitude ************
Humeur [RPG] : travail a la SPA (pauvre animaux) // Anti-Croqueuse de Lu // Faucheuse ( de blé ?) //
Signe distinctif : Mouahah The sadique system Mouahah //flood en groupe//Rape the pineapple
Date d'inscription : 09/10/2006

Un air de guitarre Empty
MessageSujet: Re: Un air de guitarre   Un air de guitarre EmptyJeu 15 Mar - 22:37

*sur...il est dans la lune !mais sa vas bien avec sa tête je le vérrait vraiment pas en train de faire le fou...*

puis Jenno sortit de ses pensées pour écouter yuna qui proposait de les laisser jouer de sa guitare...

-moi je veux bien mais je sais pas en jouer...
je risque de faire mal aux oreilles plutôt que de vous bercer avec une jolie musique.

*en plus je pourrait la cassé...*
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Un air de guitarre Empty
MessageSujet: Re: Un air de guitarre   Un air de guitarre EmptyJeu 15 Mar - 23:18

Yam eut un petit sourire en coin, comme à son habitude et en passant une main derrière sa tête et ses cheveux il regarda la guitare d'un air songeur puis finit par répondre avec sa voix grave et douce à la fois :

- Non merci, j'ai décidé de tirer un trait sur le passé.

Il s'assit sur le banc en prenant son chapeau dans ses mains et en le fesant tourné de par celle-ci, de temps à autre il levé la tête pour voir le ciel bleu, il était vraiment beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Jennova Hichiyama
élève qui n'a plus de secret
Jennova Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 2247
Age du personnage : ***********Pineapple Attitude ************
Humeur [RPG] : travail a la SPA (pauvre animaux) // Anti-Croqueuse de Lu // Faucheuse ( de blé ?) //
Signe distinctif : Mouahah The sadique system Mouahah //flood en groupe//Rape the pineapple
Date d'inscription : 09/10/2006

Un air de guitarre Empty
MessageSujet: Re: Un air de guitarre   Un air de guitarre EmptyMer 4 Avr - 15:25

*tirer un trait sur son passé ?*

Jennova se posa contre l'arbre puis commença a poser des question comme a son habitude pour mieux savoir a qui elle avait a faire.

-sa fait longtemps que vous êtez ici ?
dans le pensionnat je veux dire.

Elle leurs adressa un petit sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
Hanna/Misuzu Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Un air de guitarre Empty
MessageSujet: Re: Un air de guitarre   Un air de guitarre EmptyMer 4 Avr - 15:37

[ Ne vous en faite pas je passe, puis je repart ^^]

Hanna était en haut d'un arbre, elle regarda Jennova en décryptant un peu sa personnalité. La jeune fille savait qu'elle faisait partit du clan de Hichiyama, Hanna la regarda toujour mais de loin, quelque minutes elle se déçida d'aller la parler mais pas faire connaisance avec elle juste lui dire quelque chose.

" Hey, t'es la copine de Yumie ? tu peux lui donnait sa ? "

Elle tendit l'objet emballer d'un beau ruban rose violet comme les yeux de Yumie. L'objet en question c'était une photo d'elle et de Yumie quand elles étaient petite, c'était le seul cadeau d'anniversaire qu'elle pouvait lui faire et puis ce n'est pas son genre de fêter les anniversaires des autres mais aussi le sien.

" Tu lui diras aussi, excuse moi d'être en retard à ton anniversaire mais je n'aime pas les fêtes..."

Hanna courra pour s'en aller car elle a d'autre chat à foueter.

" Navrée de vous avoir dérangée !! "
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
Jennova Hichiyama
élève qui n'a plus de secret
Jennova Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 2247
Age du personnage : ***********Pineapple Attitude ************
Humeur [RPG] : travail a la SPA (pauvre animaux) // Anti-Croqueuse de Lu // Faucheuse ( de blé ?) //
Signe distinctif : Mouahah The sadique system Mouahah //flood en groupe//Rape the pineapple
Date d'inscription : 09/10/2006

Un air de guitarre Empty
MessageSujet: Re: Un air de guitarre   Un air de guitarre EmptyJeu 5 Avr - 12:19

-euh...d'accord...

Elle prit le petit packet et le rangea dans sa veste.

- de la part de qui ??

Mais la jeune fille était déja partit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un air de guitarre Empty
MessageSujet: Re: Un air de guitarre   Un air de guitarre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un air de guitarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fais de la guitarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser