Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 marche et cherche[libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

marche et cherche[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche et cherche[libre]   marche et cherche[libre] - Page 2 EmptySam 17 Mar - 14:41

- Oui je veut bien, merci.

Dit-il en prenant le bonbon qu'elle lui tendait en le portant à la bouche, il cherchait ses mots, puis finit par lui dire globalement le but du voyage et ce qui se passait....

- Je ne sais pas ou je suis né, derrière leur bateaux les Anglais surveillaient ma naissance de loin car vois-tu mon nom de famille est Sparrow et je suis fils d'un pirate connu qui je l'espère est encore envie, à ma naissance les Anglais m'ont tout de suite embarqué avec mon frère jumeau, Tim , mon père a été emprisonné condamné à la potence et ma mère qui n'était pas pirate à l'origine est morte sur le coup, on raconte que mon père est encore en vie et qu'il a réussit à s'enfuir, et que ma ruse tient de lui.
Les Anglais m'ont alors, six mois plus tard emmenés en France me donnant à une famille adoptive avec mon frère jumeau Tim qui lui aussi s'est fais enlevé. Ils leurs on dit qu'on étaient orphelins... ce qui étaient faux. Nos parents adoptifs ne savaient pas et ne sauront pas la vérité, moi et Tim nous avons fuis de chez nous y a de cela un an et pis on a traversé une quantité importante de pays jusqu'à arrivé ici et maintenant je dois retrouvé mon père mais je ne sais pas par ou dirigeait mon cap'... j'ai un équipage, un navire et une destination...
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Alundrine zakara
élève qui n'a plus de secret
Alundrine zakara


Féminin Nombre de messages : 1414
Age du personnage : en ai pas
Humeur [RPG] : boulet confirmé
Signe distinctif : petite écrivain, grande rêveuse
Date d'inscription : 23/11/2006

marche et cherche[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche et cherche[libre]   marche et cherche[libre] - Page 2 EmptySam 17 Mar - 16:18

Alundrine l'avait écouté, adossée au mur froid, ses yeux rivés à ceux de Yam, sans faire le moindre commentaire. Le discours du garçon la laissa silencieuse quelques secondes et elle lui dit finalement.
-Je comprend... ce que tu ressent.
Elle laissa le silence s'instaler et elle poursuivit
-Je sais que c'est pas facile tous les jours de vivre avec ça, et tu es courageux de vouloir retrouver ton père.
Elle s'assit par terre, ses pieds lui faisait mal à force de marcher et de rester debout.
-Même si il a disparu, il est peut-être retourné quelque part où il a vécu longtemps.
Elle se tu quelques secondes, ce n'était pas très adroit comme réponse.
-Peut-être même qu'il attend que tu ailles le retrouver avec ton frère jumeau. je ne sais pas en tout cas, quand tu partira, j'espère que tu le retrouvera.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

marche et cherche[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche et cherche[libre]   marche et cherche[libre] - Page 2 EmptySam 17 Mar - 16:56

- Je le retrouverais... c'est sur.

Il eut un petit sourire, au fond il aimait être comme ca, enfin être ce qu'il avait toujours été, Yam... Sparrow.
Il chuchota doucement son serment fait avec son frère, un peu ailleurs :

- Nous ne connaitrons pas la souffrance tant que nous ne seront pas morts, nous ne connaitrons pas la peur tant que nous aurons des amis, nous ne connaitrons pas la défaite, jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Alundrine zakara
élève qui n'a plus de secret
Alundrine zakara


Féminin Nombre de messages : 1414
Age du personnage : en ai pas
Humeur [RPG] : boulet confirmé
Signe distinctif : petite écrivain, grande rêveuse
Date d'inscription : 23/11/2006

marche et cherche[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche et cherche[libre]   marche et cherche[libre] - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 19:04

-C'est vrai tu as raison
Alundrine sourit, elle était contente sans savoir vraiment pourquoi, elle comprenait pourquoi elle se sentait proche de Yam: lui aussi avait des secrets bien gardés qu'elle ne dévoilait pas facilement. Puis, aussi vite que son sourire était apparu, il disparu.
-Est-ce que tu sais quand tu partira?
Et après une brève réflexion elle ajouta
-Je ne suis pas experte en mélodrame, mais je sais que quand tu partira, tu me manquera, c'est vrai, on se connais peu, mais...je sais pas...tu me manquera quoi.
Elle hocha la tête toute seule et leva les yeux vers Yam
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

marche et cherche[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche et cherche[libre]   marche et cherche[libre] - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 13:12

- Je ne sais pas.. mais bientôt, dans un mois maximum, je dirais.

** Merci... **


Il la regarda, un sourire serein se forma alors sur son visage.
Il leva la tête, fixant le plafond.

- Moi aussi, tu vas me manquer.


Il resta un moment silencieux puis contre tout attente reparla :

- Calin ?

Dit-il en s'approchant plus vers elle, s'apprêtant à la serrer dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Alundrine zakara
élève qui n'a plus de secret
Alundrine zakara


Féminin Nombre de messages : 1414
Age du personnage : en ai pas
Humeur [RPG] : boulet confirmé
Signe distinctif : petite écrivain, grande rêveuse
Date d'inscription : 23/11/2006

marche et cherche[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche et cherche[libre]   marche et cherche[libre] - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 17:27

Alundrine le regarda, surprise. Elle ne comprenait pas vraiment ce qui se passait, elle n'avait pas l'habitude que les gens veuillent lui faire des calins, elle n'avait même pas le souvenir de la dernière fois qu'on l'avais pris dans ses bras...
Elle laissa son passé dans sa poche, elle en avait assez de réfléchir sur tout et rien. Elle s'approcha du garçon et se jetta litérallement à son cou en le serrant aussi fort qu'elle le pouvait sans toutefois l'étouffer et elle glissa sa tête dans son cou et elle ferma les yeux. Elle sentait des larmes pointer à ses yeux et elle les refoula, pas la peine qu'elle se transforme en madeleine juste pour un calin! Elle sentit les bras du garçon se refermer sur son dos, elle était bien comme ça. Elle écouta de l'eau tomber au loin dans un lent et régulier goutte à goutte.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

marche et cherche[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche et cherche[libre]   marche et cherche[libre] - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 18:08

Il regarda la jeune fille qui s'approcha vers lui, il était surpris de cette confiance. Il la serra fort, ses mains contre son dos, il ne souriait pas. Enfin, ils se détachèrent et Yam passa sa main derrière sa tête.

- Tu sais te battre ?

Il se doutait que ce n'était pas une question très normale.

- Juste comme ca, hein..

Ce qui était vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Alundrine zakara
élève qui n'a plus de secret
Alundrine zakara


Féminin Nombre de messages : 1414
Age du personnage : en ai pas
Humeur [RPG] : boulet confirmé
Signe distinctif : petite écrivain, grande rêveuse
Date d'inscription : 23/11/2006

marche et cherche[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche et cherche[libre]   marche et cherche[libre] - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 18:42

Alundrine le considéra quelques secondes, un peu surprise.
-Non, je ne sais pas me battre.
Elle n'avait même pas hésité pour répondre, a part donner des gifles (et encore!) elle ne connaissais rien au noble art du combat.
-Je pense que c'est inutile que je te demande si tu sais te battre, dit-elle en souriant, je m'en doute déja, j'ai vu tes armes.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

marche et cherche[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche et cherche[libre]   marche et cherche[libre] - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 22:11

- Tu ne les as pas toutes vus, ni reconnus.

Dit-il en pensant à son chapeau et à... ses autres armes, tout aussi efficaces voir plus.

- Juste comme ca... je suis de nature curieuse, pas toi ?


Il rigola.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Alundrine zakara
élève qui n'a plus de secret
Alundrine zakara


Féminin Nombre de messages : 1414
Age du personnage : en ai pas
Humeur [RPG] : boulet confirmé
Signe distinctif : petite écrivain, grande rêveuse
Date d'inscription : 23/11/2006

marche et cherche[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche et cherche[libre]   marche et cherche[libre] - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 18:10

Alundrine rigola a son tour
-Plus curieuse que moi, ça ne doit pas exister, aucun doute la-dessus.
elle joua avec une mèche de ses cheveux en regardant les alentours des sous-sols, ses yeux étaient habitués à l'obscurité maintenant et elle distinguait des canalisations encrassées, dont une qui fuyait un peu, d'où le goutte-à-goutte qu'elle avait entendu un peu plus tôt. Elle vit un rat passer pas loin d'eux, et s'enfuir parmi des caisses qui se trouvaient là.
-à propos, juste par curiosité, tu as peur de te faire attaquer ici, vu que tu te trimbales souvent avec tes armes?
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

marche et cherche[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche et cherche[libre]   marche et cherche[libre] - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 20:51

- Pas que j'ai peur... seulement, on ne m'aime pas trop, on veut ma peau, si tu vois ce que je veut dire.

Il regarda un moment le sol puis repensa à ce fameux match nul...
Il le retrouverait.

- Je me trimballe toujours avec mes armes.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Alundrine zakara
élève qui n'a plus de secret
Alundrine zakara


Féminin Nombre de messages : 1414
Age du personnage : en ai pas
Humeur [RPG] : boulet confirmé
Signe distinctif : petite écrivain, grande rêveuse
Date d'inscription : 23/11/2006

marche et cherche[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche et cherche[libre]   marche et cherche[libre] - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 11:14

-Ouais je vois ce que tu veux dire, c'est plus prudent d'avoir tes armes sur toi en effet.
Elle commença à marcher, elle avait un peu froid et voulait se réchauffer en bougeant un peu.
-Je préfèrerais pas me balader avec des armes moi, je serais capable de me blesser toute seule avec.
Elle passa sa main sur un mur froid parsemé de toiles d'araignée et de poussière et lui dit:
-Ce serait mieux d'être pacifiste des fois, se battre c'est pas le mieux pour régler un conflit, après ça dépend des gens je pense.
Elle frotta ses mains sur son jean pour enlever toute la saleté qu'elle avait mis sur ses doigts et commença à farfouiller dans des cartons
-Ce serait cool de trouver des bougies dans le coin, ça m'oppresse d'être dans le noir à force, j'ai l'habitude d'être dehors au grand air et a force d'être ici je crois que je commence à être clostrophobe, ce n'est pas ton cas?
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

marche et cherche[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche et cherche[libre]   marche et cherche[libre] - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 17:16

- Le monde devient de pire en pire, tellement que l'on ne peut plus régler de simples problèmes et différents sans utiliser la force et les armes. Je ne dirais pas que la fin du monde est proche, mais que sans avoir toutes les armes, on ne peut pas triomphé sans chance.

Même s'il avait de la chance, prudent il fallait qu'il soit...
Elle voulait des bougies ?

- Je ne suis pas clostrophobe... je ne pense pas.


Il enleva le chapeau de sa tête pour le déposer sur le sol, puis de son pied il revint vers lui, Yam le remit sur sa tête après avoir extrait quelques bougies et un briquet. Il commenca à les allumer.

- Voila, servi.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Alundrine zakara
élève qui n'a plus de secret
Alundrine zakara


Féminin Nombre de messages : 1414
Age du personnage : en ai pas
Humeur [RPG] : boulet confirmé
Signe distinctif : petite écrivain, grande rêveuse
Date d'inscription : 23/11/2006

marche et cherche[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche et cherche[libre]   marche et cherche[libre] - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 20:19

Alundrine se retourna vers lui et haussa les sourcils, impressionée.
-Bien joué, dit-elle, je pensais pas qu'on pouvais se promener avec des bougies sur sa tête, c'est pratique, merci beaucoup.
Elle s'assit par terre devant les bougies, elle se sentait un peu mieux avec de la limière. Celle-ci projetais les ombres des deux compagnons et la jeune fille distingua à présent plus nettement les lieux.
*vu comme c'est sale ici, on aurait mieux fait de rester dans le noir* se dit-elle
-Est-ce que tu fumes? demanda-t-elle soudain, la question m'es venue à cause de ton briquet.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

marche et cherche[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche et cherche[libre]   marche et cherche[libre] - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 20:41

** Dur d'expliquer que les bougies n'étaient pas dans le chapeau il y a quelques minutes... **

Enfin, il souri hochant la tête comme s'il se promenait naturellement, tout le temps avec de bougies dans son chapeau, il savait très bien mentir ou même feindre une chose, quelle que ce soit, il arrêta son hochement de tête prenant un air grave.

- Heemm... jamais ! Je ne fume pas. Et toi ? Bahh, le briquet... y a du feu et ca sert beaucoup, c'est l'élement de destruction mais il aide, parfois.


Il reprit son air songeur en regardant le sol puis la jeune fille, tour à tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Alundrine zakara
élève qui n'a plus de secret
Alundrine zakara


Féminin Nombre de messages : 1414
Age du personnage : en ai pas
Humeur [RPG] : boulet confirmé
Signe distinctif : petite écrivain, grande rêveuse
Date d'inscription : 23/11/2006

marche et cherche[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche et cherche[libre]   marche et cherche[libre] - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 20:51

Alundrine répondit
-Non, enfin avant oui mais plus maintenant, j'ai arrêté quand je suis arrivée ici.
Elle se plongea dans ses réflexions et lui dit tout à coup
-L'élément qui réchauffe aussi, mais qui brûle.
La jeune fille passa son doigt en va et viens sur la flamme d'une bougie pour jouer avec, mais elle le retira vivement. Elle s'était brûlée. Elle secoua doucement sa main et poursuivit comme si de rien n'étais:
-Tu veux qu'on continue à marcher pour poursuivre les explorations?
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

marche et cherche[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche et cherche[libre]   marche et cherche[libre] - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 20:56

- Tu as eu raison d'arrêter... le tabac tue, tout doucement mais ca tue.

Il réfléchit un instant...

- Oui, si tu veut. Mais tu sais, j'ai déja tout vu ici. Y a rien d'exception.. mais comme on a rien d'autre à faire.


Il souri puis se leva car il était assis sur ses pieds l'instant précedent.

- En marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Alundrine zakara
élève qui n'a plus de secret
Alundrine zakara


Féminin Nombre de messages : 1414
Age du personnage : en ai pas
Humeur [RPG] : boulet confirmé
Signe distinctif : petite écrivain, grande rêveuse
Date d'inscription : 23/11/2006

marche et cherche[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche et cherche[libre]   marche et cherche[libre] - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 12:12

-A l'origine, je fumais seulement pour énerver mes parents, qui eux-même étaient non-fumeurs, ça m'amusait de voir les têtes qu'il faisaient quand je fumais devant eux.
Alundrine ne pu s'empêcher de rire doucement en repensant à ça tout en ramassant les bougies par terre en prenant soin de ne pas se brûler avec et ils commencèrent à marcher
-Si tu veux, on peut rebrousser chemin, ça ne sert à rien si tu as déja tout vu, l'endroit ne me plaît pas plus que ça de toute façon, je préfère encore être dehors, qu'est-ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marche et cherche[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche et cherche[libre]   marche et cherche[libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marche et cherche[libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cherche une lampe qui marche
» Marche [ libre ]
» marche seule... (libre)
» **marche seule -_-** libre
» sur la plage, marche [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Sous-sol :: Les sous-sols-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser