Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Source D'eau Chaude [Pv Toki ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Source D'eau Chaude [Pv Toki ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Source D'eau Chaude [Pv Toki ]   Source D'eau Chaude [Pv Toki ] - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 22:28

Toki rejeta la tête en arrière, sa poitrine était désormais prisonnière des baisers du jeune homme. Elle esquissa un sourire et ferma les yeux afin de savourer les sensations que prodiguait la bouche du jeune homme contre ses seins. Le désir et l’excitation montaient doucement en elle. Le jeune homme trouvait toujours la faille, celle qui allait la faire basculer dans un monde de luxure, de passion et de sensualité. Elle gémit doucement quand les mains du jeune homme virent effleurer délicatement son intimité.

« Oh mon cœur tu me fais vivre milles tortures »

Prise d’un élan de passion elle releva la tête du jeune homme d’une main et l’embrassa avec fougue.

« Si tu savais comme chaque partie de mon corps te désire »

Sa gêne avait disparut, elle s’abandonnait à ses caresses entièrement et sans retenue. Tout en dévorant la bouche du jeune homme avec ses baisers, elle posa ses mains sur le torse de ce dernier. Elle les fit descendre jusqu’ au ventre de senji lentement, pour finir par emprisonner le sexe de ce dernier. Elle commença a le caresser doucement.


Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

Source D'eau Chaude [Pv Toki ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Source D'eau Chaude [Pv Toki ]   Source D'eau Chaude [Pv Toki ] - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 20:24

* Senji Continua Ses Caresses Alors Que Toki Lui Faisait De Même..
Il Se Laissa Embrasser Fougeusement Par Sa Cherie Avant D'y Participer A Son Tour ,
Il Accelera Le Rythme De Ses Caresses Tout En Savourant Les Mouvements De Toki..*


Si Tu Savais Comme Les Miennes Te Desire Aussi..
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Source D'eau Chaude [Pv Toki ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Source D'eau Chaude [Pv Toki ]   Source D'eau Chaude [Pv Toki ] - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 18:13

Elle continua de caresser doucement le sexe du jeune homme tout en l’embrassant amoureusement. De sa langue elle redessina le contour des lèvres du jeune homme les mordillant de temps en temps.

« c’est parfait alors mon coeur » murmura-t-elle dans un souffle

Elle remonta une de ses mains et se mit a caresser le torse de Senji. Elle se détacha de la bouche du jeune homme pour déposer ça et la quelques baisers la ou sa main passait.

« ça fait longtemps, tu seras doux? J'ai un peu peur »

Elle arrêta toutes ses caresses et le serra dans ses bras tout en déposant dans le cou du jeune homme de petits baisers.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

Source D'eau Chaude [Pv Toki ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Source D'eau Chaude [Pv Toki ]   Source D'eau Chaude [Pv Toki ] - Page 4 EmptyVen 27 Avr - 19:43

* Senji Lui Sourit Puis Lui Dit Doucement *

Oui..Ne T'inquietes Pas

* Senji Resta Dans La Même Position Avec Toki Et Penetra Toki Doucement Sans Brutalité Puis Commenca Quelques Penetration Lente..
Il Embrassa Toki Passionement *
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Source D'eau Chaude [Pv Toki ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Source D'eau Chaude [Pv Toki ]   Source D'eau Chaude [Pv Toki ] - Page 4 EmptySam 28 Avr - 1:17

Toki rendit son sourire a senji. Bien qu'il l'eut rassuré elle se crispa légèrement quand le sexe du jeune homme commença a s'insinuer dans sa féminité. Elle se détendit peu a peu, senji était très doux.

"merci"

Leur bouche était collée l'une a l'autre. Toki, étant sur le jeune homme, commença a onduler des hanches doucement, les sensations qu'elle avait déjà éprouvé avec senji revenaient doucement. Mais bien que la baignoire soit un "lieu insolite" pour faire l'amour cela n'était pas très confortable.

"mon cœur je préférais continuer dans la chambre si cela ne t'ennuies pas"


Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

Source D'eau Chaude [Pv Toki ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Source D'eau Chaude [Pv Toki ]   Source D'eau Chaude [Pv Toki ] - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 14:40

* Senji Lui Sourit Puis Repondit *

Pas De Problème..

* Il Retira Son Sexe Qui Auparavant Penetré Toki , Il Sortit De La Baignore Puis Se Dirigea Vers La Chambre , Il Attendit Toki Et S'installa Sur Le Lit *
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Source D'eau Chaude [Pv Toki ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Source D'eau Chaude [Pv Toki ]   Source D'eau Chaude [Pv Toki ] - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 23:57

Toki déposa un baiser sur les lèvres du jeune homme;

"tu n'es pas contrarier d'arrêter la enfin que je coupe notre élan?"

Senji était déjà sortir de la baignoire et attendait toki confortablement installé sur le lit, aux dimensions incroyables. Elle le rejoignit avec un sourire en coin et rajouta contre l'oreille du jeune homme:

"tu aurais pu me porter mon cœur cela aurait été plus romantique, donc tu auras un gage pour ça Razz"

Toki s'allongea a coté du jeune homme et emprisonna sa nuque avec ses mains. Elle l'attira sur elle tout en l'embrassant.

" viens"
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

Source D'eau Chaude [Pv Toki ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Source D'eau Chaude [Pv Toki ]   Source D'eau Chaude [Pv Toki ] - Page 4 EmptyMer 16 Mai - 14:15

* Il L'embrassa Lentement Puis Lui Dit *

Et C'est Quoi Mon Gage ??

* Il Embrassa Sa Poitrine Doucement Tout En Caressant Le Corps De Celle Ci..
Tout En Attendant Une Réponse *


...
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Source D'eau Chaude [Pv Toki ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Source D'eau Chaude [Pv Toki ]   Source D'eau Chaude [Pv Toki ] - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 20:29

Toki et senji échangeaient toujours de petits baisers

"hum je ne sais pas encore, j'avoue avoir un peu de mal a me concentrer quand tu m'embrasses"

Toki ferma les yeux pour savourer plus intensément les savantes caresses de son amant.

"mais je vais… trouver enfin… peut être que tu vas réussir a me faire oublier cela… si tu te rattrapes.....^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

Source D'eau Chaude [Pv Toki ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Source D'eau Chaude [Pv Toki ]   Source D'eau Chaude [Pv Toki ] - Page 4 EmptyVen 25 Mai - 12:36

* Senji Lui Sourit *

Me Rattraper ?

* Il Se Mit Au Dessus De Toki Delicatement Puis Recommenca Une Penetration Lente..*

...

* Il L'embrassa Tout En Procurant Ses Va Et Viens *
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Source D'eau Chaude [Pv Toki ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Source D'eau Chaude [Pv Toki ]   Source D'eau Chaude [Pv Toki ] - Page 4 EmptySam 26 Mai - 1:12

Toki essayait tant bien que mal de se concentrer mais avec senji qui la caressait ce n'était pas chose aisée. Qu'allait elle bien pouvoir inventer comme gage pour le jeune homme? Enfin gage n'était pas vraiment le mot juste mais elle n'en trouva pas d'autre enfin il y avait le mot punition mais la cela ressemblait beaucoup trop a un délire sadomasochiste. Une idée lui vint mais elle la repoussa. Bon elle souhaitait du romantisme pas tomber dans un délire trop puéril. Senji sans doute lasser d'attendre une réponse cohérente de la jeune fille reprit les choses en main. Toki sourit au jeune homme quand ce dernier se positionna juste au dessus d'elle et d'une poussée s'insinua a nouveau en elle. Brusquement alors que ce n'était pas vraiment le moment elle trouva quoi répondre a senji. Mais pour ne pas casser ce moment un brin magique entre les deux jeunes gens, elle noua ses bras autour du cou du jeune homme pour que leurs lèvres puissent se toucher. Elle l'embrassa tendrement et fit dériver sa bouche près de l'oreille de son compagnon, d'une voix douce murmura:

"et bien demain matin tu pourrais peut être m'apporter le petit déjeuner au lit"

A peine eut elle finit sa phrase qu'elle repris possession de la bouche du jeune homme et de ses jambes encercla la taille de ce dernier. Déjà les assauts de senji commençaient a produire leurs effets, toki rejeta la tête en arrière et les yeux clos poussa une petite plainte.


Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Source D'eau Chaude [Pv Toki ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Source D'eau Chaude [Pv Toki ]   Source D'eau Chaude [Pv Toki ] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Source D'eau Chaude [Pv Toki ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Source Chaude
» source d'eau chaude [pv Mizuki, Yukinari]
» Douche chaude trop chaude.
» Yam .. cherche la source
» Un retour au source de son propre masacre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser