Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Attends Kyoko [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Attends Kyoko [PV] Empty
MessageSujet: Attends Kyoko [PV]   Attends Kyoko [PV] EmptyMar 13 Mar - 10:05

APrès avoir téléphoner à Kyoko, Keiji attendait dans le salon tranquillement.
Il s'était installé sur un gros sofa en face du feu, il faut dire qu'il n'avait pas très chaud alors il préfèrait attendre près du feu! Logique! Tout le monde autour parlait et rigolait, ce qui donnait un côté chaleureux à la salle !

* J'espère qu'elle entendra vite mon message! *
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Nobuyuki
élève timide
Kyoko Nobuyuki


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Humeur [RPG] : collégienne
Date d'inscription : 08/03/2007

Attends Kyoko [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attends Kyoko [PV]   Attends Kyoko [PV] EmptyMar 13 Mar - 20:10

Kyoko se depecha d'aller sur le lieu du rendez-vous d'un coté elle était exitée pour on ne sait quelle raison d'un autre elle avait un peu peur de sa réaction a elle.Comme la jeune fille n'avit toujours pas visiter les locaux elle mit un temps fou a trouver le salon, ce n'est qu'aprés s'etre trompée de 6 salles qu'elle le trouva enfin.La japonaise scruta l'endroit ,il y avit presque personne a part évidemment Keiji:

*Le voila! bon reste calme Kyoko ne t'inquete pas tout va bien.
Pourquoi Moé n'est pas là quant il faut ?*


Kyoko poussa la porte , alla s'installer en face de Keiji et attendit:

Salut! alors quel est ta réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attends Kyoko [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attends Kyoko [PV]   Attends Kyoko [PV] EmptyMer 14 Mar - 16:55

Keiji attendit un peu mais il entendit la porte grincer, il se retourna et comme i s'en doutai, Kyoko se tenait devant la porte. Il lui sourit et répondit à son sourire.

- Bah j'ai bien réfléchit et...

Il marqua un arrête, respira un grand coup puis dit:

- je ne pense plus que je sois amoureux de Yukiko car, on ne s'est plus vu et comme on ne s'est ni appellé ni rien,je doute qu'i y aie autre chose. Maintenant, pour ce qui est de toi, je ne suis pas amoureux de toi! Franchement désolé, tu es une fille géniale et j'aurais aurais aimé t'apporté l'amour dont tu as besoin mais je ne peux pas me mentir ni te mentir! Voila... J'espère que ca va aller et que tu vas réussirà tourner la page car tu es vraimet une fille géniale!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Nobuyuki
élève timide
Kyoko Nobuyuki


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Humeur [RPG] : collégienne
Date d'inscription : 08/03/2007

Attends Kyoko [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attends Kyoko [PV]   Attends Kyoko [PV] EmptyMer 14 Mar - 19:02

Kyoko sourit c'était la reponse qu'elle attendait

aussi surprenant que cela puisse paraitre j'espérais que tu me dises ça car plus j'y réfléchi plus je me demande pourquoi je t'ai dit ça . L'amour ça casse un jour mais l'amitié ça c'est précieux alors je préfére rester ton amie quant a la famille, j'ai tournée la page depuis longtemps grace à ce pensionnat et à Moé .Je rencontre chaque jour des personnes Géniale alors....
j'oublie petit a petit tout mes problemes comme je dis ce pensionnat n'a rien a voir avec mon ancien collége


*bon je fais quoi maintenant ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attends Kyoko [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attends Kyoko [PV]   Attends Kyoko [PV] EmptyMer 14 Mar - 21:25

Keiji fut soulagée qu'elle le prit aussi bien.

- Ca me rassure que tu m'apprécie toujours autant et que tu le prenne aussi bien!

Il lui sourit et lui dit :

- J'aimerais que tu m'aides pour trouver le nom du chat que tu m'as passé!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Nobuyuki
élève timide
Kyoko Nobuyuki


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Humeur [RPG] : collégienne
Date d'inscription : 08/03/2007

Attends Kyoko [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attends Kyoko [PV]   Attends Kyoko [PV] EmptyMer 14 Mar - 21:56

oui d'accord . Bon moi le nom de mon chat , je l'ai pris dans un livre mais aussi c'était un reve d'etre une Lady alors je l'ai appelée comme ça car elle est belle blanche et elle me comprends alors toi voyons comment on va l'appeler tu veut faire en fonction de quoi ? de tes gouts? de tes reves ?

Le chat , Kyoko l'avait celui-là elle en avit tellement

*je me demande si Moé s'en occupe bien *

Connais tu une certaine Natsumi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attends Kyoko [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attends Kyoko [PV]   Attends Kyoko [PV] EmptyJeu 15 Mar - 19:17

Keiji sourit, c'est vrai que ce n'était pas une mauvaise idée pour trouver un nom.

- Euh... Mes rêves sont de devenir guitariste! Je ne vais comme même pas appellé ce magnbifique chaton guitare, non ?

Dit-il en rigolant. Puis il se mit à réfléchir et il lui dit :

- Euh... non, désolée je ne vois pas... Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Nobuyuki
élève timide
Kyoko Nobuyuki


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Humeur [RPG] : collégienne
Date d'inscription : 08/03/2007

Attends Kyoko [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attends Kyoko [PV]   Attends Kyoko [PV] EmptyVen 16 Mar - 22:54

en effet Guitare c'est pas top comme nom t'as pas une autre passion ?
ou je sais pas moi...pourquoi pas en fait non t'aimes pas le chocolat ?
et pour Natsumi c'est tout simplement a cause que je crois qu'elle te connait!


Kyoko souriait elle appréciait la compagnie de Keiji , elle l'adorait elle repensait a leur rencontre tombée si vite amoureuse fallait le faire et elle écalta de rire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attends Kyoko [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attends Kyoko [PV]   Attends Kyoko [PV] EmptySam 17 Mar - 18:10

Keiji rigola puis lui dit :

- Qui n'aime pas le chocolat ?? Mmm... Le moelleux au chocolat...

Dit-il en ^pensant à ce merveilleux dessert qu'il adorait tant puis rigola et regarda Kyoko.

- Oula, une personne qui me connait et je ne connais pas! Bizzard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attends Kyoko [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attends Kyoko [PV]   Attends Kyoko [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attends Kyoko [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyoko's Bedroom...
» Kyoko & Ryuji
» Kyoko respire...
» Sportif ! (pv kyoko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser