Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Pablo affalé dans un couloir

Aller en bas 
AuteurMessage
Pablo Escobarr
élève qui parle beaucoup
Pablo Escobarr


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/03/2007

Pablo affalé dans un couloir Empty
MessageSujet: Pablo affalé dans un couloir   Pablo affalé dans un couloir EmptyMar 13 Mar - 1:39

Pablo, seul, comme d'hab quoi, vagabondait dans les couloirs..puis décida de s'assoir, addosé contre un mur, et de réfléchir à tout et rien, en attendant que les heures passent et que les cours reprennent, sacré Pablo, nouveau donc forcément un peu solitaire et délaissé, mais il ne se laisse pas abattre si facilement.

"T'inquiète pas que je t'arderai pas à me faire un nom ici, et vite fait"

Puis il se releva et commenca à se déhancher légérement, il ave cun rythme de musique en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pablo affalé dans un couloir Empty
MessageSujet: Re: Pablo affalé dans un couloir   Pablo affalé dans un couloir EmptyMar 13 Mar - 20:16

Tara toujours a la bourre courrus dans les couloir et, percuta un jeune homme, elle avait beau courrir marcher, ou peu importe elle trainer la mal chance avec elle, elle s'étais fait mal a l'épaule, et se retourna :

- ho je suis désolée, vraiment désolée, excuse moi...°

Elle se tâta l'épaule, et lui dit:

- Tu es nouveau je ne t'ai jamais vu, bon faut dire qu'il y a aussi beaucoup de monde... Je t'ai pas fait mal au moins ?!
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Escobarr
élève qui parle beaucoup
Pablo Escobarr


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/03/2007

Pablo affalé dans un couloir Empty
MessageSujet: Re: Pablo affalé dans un couloir   Pablo affalé dans un couloir EmptyMar 13 Mar - 22:59

Pablo s'écroula par terre à l'instant où cette charmante fille le percuta, puis fit 3-4 tonneaux en mimant une doumeur affreuse.

"Mon Dieu, mon épaule aie aie"

Puis il stoppa tout, se releva comme si de rien était.

"Hop, en fait non ça va !"

Lui fit un grand sourire.

"Et toi ? Ton épaule va bien au moins ?"

Lui donna une très légère tape sur son éplaule, ça ressemblait plus une caresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pablo affalé dans un couloir Empty
MessageSujet: Re: Pablo affalé dans un couloir   Pablo affalé dans un couloir EmptySam 17 Mar - 2:20

- Oui ca va, t'inquiete pas pour moi, mais toi ca va ?!

Tara ramassa son sac qui lui était tomber de l'épaule lors de la persécution; et se dit une nouvelle fois :

° J'espere qu'il n'as pas eu mal =S jmen veux °

- Ca m'apprendra a vouloir tout faire a la derniere minute, a être toujours a la bourre...

- Désolée je me suis pas presenter : je suis Tara.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Escobarr
élève qui parle beaucoup
Pablo Escobarr


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/03/2007

Pablo affalé dans un couloir Empty
MessageSujet: Re: Pablo affalé dans un couloir   Pablo affalé dans un couloir EmptyDim 18 Mar - 23:43

"Yeah yeah, j'tassure je vais bien, j'encaisse assez bien, malgré ton semi-plaquage de rugby : o"

Regarda autour de lui et s'aperçu que son porte-feuille était tombé

"Heu enchanté Tara, j'ai déjà entendu ce nom quelque part...je ne sais plus où...bref, ça me reviendra surement...Moi c'est Pablo, Pablo Escobarr"

Ramassa son porte-feuille

"Et t'as cours là ? tu dois être sacrément en retard pour débouler aussi vite !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pablo affalé dans un couloir Empty
MessageSujet: Re: Pablo affalé dans un couloir   Pablo affalé dans un couloir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pablo affalé dans un couloir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le couloir [Pv Kelly]
» s amuse dans les couloir
» Court dans le couloir
» Pablo Dans La Street

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: Les couloirs et les escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser