Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Demande de l'aide ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Christale
élève qui parle beaucoup
Christale


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 33
Humeur [RPG] : Serveuse dans Le Sakurabana
Signe distinctif : Petit Chevreuil de service ^^ *-* Violeuse professionnelle de la chatbox .... =D *-*
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: -*- 17 ans -*-
Mes relations:
Sexualité: [!!] Hétéro [!!]

Demande de l'aide .... Empty
MessageSujet: Demande de l'aide ....   Demande de l'aide .... EmptyDim 11 Mar - 16:05

Christale arriva devant l'église. Elle regarda le rand bâtiment surmonté d'un haut clocher ... Chris était morose .... Elle entra dans le bâtiment lugubre. Elle avanca staupéfaite par la beauté du lieu ... L'Eglise vu de l'exterieur était noir ... mais l'interieur était d'un blanc pur .. magnifique ...

Elle se dirigea vers l'autel et posa sa main sur le drap blanc qui le recouvrais, doucement .... Elle sentit l'eau monter aux yeux ... Elle ferma les yeux .... et pria en silence la haine au coeur

* Aide moi a le retrouvé ... et a avoir la force de venger ....*

Elle rouvrit les yeux le regard froid .... Sa main s'était crispée sur le drap faisant blanchir ses articulations ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de l'aide .... Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'aide ....   Demande de l'aide .... EmptyDim 11 Mar - 22:57

Kokoro etait venu se receuillir pour la premier fois
elle etait dans un Kimono les yeux fermer elle avancais une petite fleure de la couleur de ses cheuveux qui etait coiffé en chignon
elle alla s'agenouiller pres de la statut pria puis regarda a cote d'elle elle remarqua une jeune fille qui etait venue prier elle aussi elle posa la fleur pria une derniere fois et s'aprocha de la fille
bonjour^^
Revenir en haut Aller en bas
Christale
élève qui parle beaucoup
Christale


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 33
Humeur [RPG] : Serveuse dans Le Sakurabana
Signe distinctif : Petit Chevreuil de service ^^ *-* Violeuse professionnelle de la chatbox .... =D *-*
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: -*- 17 ans -*-
Mes relations:
Sexualité: [!!] Hétéro [!!]

Demande de l'aide .... Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'aide ....   Demande de l'aide .... EmptyLun 12 Mar - 19:27

Christale était perdu dans ses souvenir quand elle entendit une voix parler .. tout d'abord elle crut que c'était dans ses souvenirs... Elle fronca les sourcils se disant qu'elle ne reconnaissait pas cette voix ... Elle se tourna donc doucement sur le côté et vit une jeune fille a côté d'elle ...

Elle avait du lui paraitre foirde mais cette attitude changea .. Elle souria a la jeune fille

-Bonjour ....

Elle avait la voix encore un peu secoué ...

-je m'appelle Christale .... Enchantée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de l'aide .... Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'aide ....   Demande de l'aide .... EmptyLun 12 Mar - 22:00

enchante Christal
elle s'agenouilla a coté d'elle et ajouta
moi je m'apelle kokoro(=fantome/espris) Sohoto^^

elle la devisagea legeremente t dit
toi..sa n'a pas l'air d'aller...
elle rougissa et tressahi
aaah! desolé^^''''
escusez moi je devrais pas vous parlez aussi famillierement et parlez de votre vie comme sa escuser moi encor...-_-'
elle s'inclina a plusieur reprise
Revenir en haut Aller en bas
Christale
élève qui parle beaucoup
Christale


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 33
Humeur [RPG] : Serveuse dans Le Sakurabana
Signe distinctif : Petit Chevreuil de service ^^ *-* Violeuse professionnelle de la chatbox .... =D *-*
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: -*- 17 ans -*-
Mes relations:
Sexualité: [!!] Hétéro [!!]

Demande de l'aide .... Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'aide ....   Demande de l'aide .... EmptyLun 2 Avr - 19:12

Christale perdit son air sombre en un instant et ria aux démonstrations de gène de sa camarade. Elle la stoppa d'un geste de la main !

-Oh tu peux me tutoyer tu sais ^^

Elle lui souria

-C'est toujours mieu pour se faire des amis ^^ enfin c'est on avis ^^

Elle répondit à la jeune fille

-Je suis venu demandé de l'aide a dieu ..... mais je doute qu'il puisse résoudre mon problème

elle souria tristement ...

-Et toi que fais tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de l'aide .... Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'aide ....   Demande de l'aide .... EmptyMer 4 Avr - 14:36

elle souria elle recula et ecarta les main quomme un ange elle ferma les yeux et une sorte d'oreole apparu au dessus de sa tete
je suis venue proposé mon aide a dieu pour aidé les gens qui ont des probleme....
sa voie etait douce et n'importe qui pouvait la croire en voyant son illumination total
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de l'aide .... Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'aide ....   Demande de l'aide .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de l'aide ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regarde le ciel
» Recherche..
» a la recherche d'un mec..
» demande de job

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Eglise et Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser