Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vient se balader. [pv Ping mei]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vient se balader. [pv Ping mei] Empty
MessageSujet: Vient se balader. [pv Ping mei]   Vient se balader. [pv Ping mei] EmptyDim 11 Mar - 4:05

Takeo, beau jeune homme sans peur et sans reproches arriva en voiture accompagné d'une jolie fille répondant au nom Ping Mei.
Il se gara le plus proche possible de la frondaison, coupa le moteur, sautat de la voiture et ouvrit la porte à la demoiselle.


Vous êtes arrivé mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vient se balader. [pv Ping mei] Empty
MessageSujet: Re: Vient se balader. [pv Ping mei]   Vient se balader. [pv Ping mei] EmptyDim 11 Mar - 4:14

Takeo gara la voiture, le plus proche de la frondaison. Le jeune et beau chevalier (XD), lui ouvrit la porte. Elle le remercia, tout en ayant l'air amusée.

Merci le répondit t'elle, de par son geste.
On fait quoi maintenant... ? Lui demanda t'elle gentillement...
Elle le regarda dans les yeux, en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vient se balader. [pv Ping mei] Empty
MessageSujet: Re: Vient se balader. [pv Ping mei]   Vient se balader. [pv Ping mei] EmptyDim 11 Mar - 4:20

Ben à ton avis?
On se promène quelle question.

Il lui pris la main et l'enjoignit de la suivre.
J'adore la forêt. Tu as très bien choisis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vient se balader. [pv Ping mei] Empty
MessageSujet: Re: Vient se balader. [pv Ping mei]   Vient se balader. [pv Ping mei] EmptyDim 11 Mar - 4:28

Mei, avait été bête, bien sûr il allait se promener.

Désolée lui dit elle, l'air embarassé.

Elle fît attention à ce qu'elle allait dire, elle ne voulais plus sortir de bêtises du genre.

Takeo lui prit la main, et elle lui répondit ensuite qu'elle aimait elle aussi la fôret...
Elle n'avait pas peur du noir, et chez elle, avant d'entrer dans ce pensionnat, elle aimait passer des nuits seule, dans l'obscurité, dans la forêt avoisinante. Elle reprenait goût à la vie après une nuit passée dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vient se balader. [pv Ping mei] Empty
MessageSujet: Re: Vient se balader. [pv Ping mei]   Vient se balader. [pv Ping mei] EmptyDim 11 Mar - 4:42

C'est dans ce genre d'endroit que je venais me réconforter étant jeune. Dans mon pays, Elles sont encore plus sauvage, et on me prenait pour un fou quand j'y allais la nuit.
Pourtant c'est à ces moment là que l'âme de celle-ci prends possession de son corps. Donne un sens à tout celà.

Qu'en penses-tu?


Il étaient arrivés assez loin et, seule, la lune , éclairait les deux jeunes adolescents.
Takeo s'arretat et lui pris les deux mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vient se balader. [pv Ping mei] Empty
MessageSujet: Re: Vient se balader. [pv Ping mei]   Vient se balader. [pv Ping mei] EmptyDim 11 Mar - 4:50


La jeune Mei, acquiestant à se que venait de dire Otori Takeo, fût intriguée quand le jeune garçon lui pris les deux mains.
Elle se demandait son intention.
La lune brillait ce soir, elle était très belle. Ses éclats, se reflêtait sur les visages des deux jeunes gens.
Otori Takeo et Ping Mei, étaient déja bien au fin fond de la forêt, quand la jeune demoiselle, le remarqua.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vient se balader. [pv Ping mei] Empty
MessageSujet: Re: Vient se balader. [pv Ping mei]   Vient se balader. [pv Ping mei] EmptyDim 11 Mar - 17:26

Et si on s' arrettait?
Je vois un arbres aux racines confortables, qu'en penses-tu?

Il lui lachât une main et lui désigna l'arbre en question, centenaire et accueuillant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vient se balader. [pv Ping mei] Empty
MessageSujet: Re: Vient se balader. [pv Ping mei]   Vient se balader. [pv Ping mei] EmptyDim 11 Mar - 20:34

Oui c'est une bonne idée, dit la jeune et jolie fille.
Cet arbre avait vraiment l'air acceuillant. Elle rejoind Takeo, et ils s'assirent sur quelques racines, très confortables.

Ahh Qu'on est bien ici... Rajouta la brunette.
Mei, venait d'arriver, le jour même, et elle se sentait déjà bien. Elle espèrerait que ca durerait toute sa scolarité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vient se balader. [pv Ping mei] Empty
MessageSujet: Re: Vient se balader. [pv Ping mei]   Vient se balader. [pv Ping mei] EmptyDim 11 Mar - 21:21

Comme tu dit.
Takeo passat son bras autour du cou de Mei.
Si je pouvais, je resterais ici toute la nuit.
Qu'est-ce que tu en pense?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vient se balader. [pv Ping mei] Empty
MessageSujet: Re: Vient se balader. [pv Ping mei]   Vient se balader. [pv Ping mei] EmptyDim 11 Mar - 21:35

Mei, se serra un peu plus sur Otori, qui passa son bras autour du cou de la jeune fille.
Mmm ... Oui c'est une bonne idée, dit la jeune et jolie fille, d'un air malicieux.
Elle observa ensuite le paysage, des rayons de lune venait éclairer les visages des deux jeunes personnes. La lune braillait vraiment fort, et était vraiment très proche, La jeune fille avait l'impression que si elle voulait, elle pouvait la toucher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vient se balader. [pv Ping mei] Empty
MessageSujet: Re: Vient se balader. [pv Ping mei]   Vient se balader. [pv Ping mei] EmptyDim 11 Mar - 23:25

Takeo demeura perdu, fixant la lune.
Il se décida enfin à dire ce qu'il avait à dire.

Tu sais, 'faut que je te dise un truc.
Il hésita
Je... je sort avec une fille en ce moment. C'est assez compliqué. Enfin... voilà quoi.

Il la serat plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vient se balader. [pv Ping mei] Empty
MessageSujet: Re: Vient se balader. [pv Ping mei]   Vient se balader. [pv Ping mei] EmptyDim 11 Mar - 23:35

Vous vous êtes disputés ? demanda t'elle au beau jeune homme suite aux paroles de celui-ci...
Raconte moi.

Ping Mei, appréciant quand Otori Takeo la serra plus fort, était à son écoute.
Ce n'était pas la première fois que quelqu'un se confiait à elle, elle aimait bien ça, et ce sentai en général, toujours plus proche de la personne.
Elle était prête à recevoir les dire de son camarade, qui avait l'air perdu en regardant la lune.
Elle voulait lui retirer son visage si triste, elle voulait voir son sourire, elle voulait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vient se balader. [pv Ping mei] Empty
MessageSujet: Re: Vient se balader. [pv Ping mei]   Vient se balader. [pv Ping mei] EmptyLun 12 Mar - 0:22

Ben en fait, je ne sais pas trop.
Elle fait assez vieille, genre mon âge.
mais c'est pas du tout ça.
et pi à chaque fois, elle croit que je veut la baiser.
Et puis elle me chauffe, m'envoie chier, et me demande ensuite pardon, pour mieux recommencer.
Je ne sais plus où j'en suis.
Mais le pire, c'est qu'elle est fragile et que je ne veux pas lui faire de mal en la larguant.
Je sais, c'est ompliqué. Désolé de te mettre ça sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vient se balader. [pv Ping mei] Empty
MessageSujet: Re: Vient se balader. [pv Ping mei]   Vient se balader. [pv Ping mei] EmptyLun 12 Mar - 0:33

Mei était attentive à se que prononçait Takeo.
Elle avait plusieurs questions à lui poser, ce qu'elle fit sans attendre, afin de l'aider à y voir plus clair dans sa relation qu'il entrtanait avec sa petite-amie...


Tu veux lui fair l'amour non ? débuta elle.
Tu veux la larguer ? lui demanda elle pour conclure.

Elle regarda ensuite ce beau jeune homme, Otori Takeo, dans les yeux, en attendant les réponses à ces deux questions.
*

Ce n'est pas grave que tu m'implique dans tous cette histoire, a vrai dire quand on se confie à moi, je me sens plus proche de la personne concernée...

Lui dit elle, avec un regard plein de malice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vient se balader. [pv Ping mei] Empty
MessageSujet: Re: Vient se balader. [pv Ping mei]   Vient se balader. [pv Ping mei] EmptyLun 12 Mar - 0:41

Je voulais, au début, mais après j'ai apris son âge, et ça m'a refroidis. Si je le faisais, j'irais en taule ( et ptet pas seulement rp XD)
Et la larguer, oui. mais je l'aime beaucoup.


Il l'écouta, détachant son regard de la lune pour s'accrocher à son visage.

Tu entends quoi par "plus proche"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vient se balader. [pv Ping mei] Empty
MessageSujet: Re: Vient se balader. [pv Ping mei]   Vient se balader. [pv Ping mei] EmptyLun 12 Mar - 22:17

Elle a quel age ta copine ?
demanda amicalement notre jolie et gentille petite Ping Mei.

Si tu l'aimes il ne faut pas la larguer, ni lui faire du mal... C'est dur à vivre pour une fille...
Ajouta elle ensuite.


Ben... ce que j'entend par plus proche... Ben, je sais pas trop, je comprend mieux la personne, je la cerne plus facilement, et j'ai plus tendance a aimer la personne alors... Dit la jeune fille, qui finit sa phrase en la murmurant à l'oreille du jeune et beau Otori Takeo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vient se balader. [pv Ping mei] Empty
MessageSujet: Re: Vient se balader. [pv Ping mei]   Vient se balader. [pv Ping mei] EmptyMar 13 Mar - 2:06

Elle à 12 ans.
Il ajouta, à la suite de ce qu'elle dit:
"Plus tendance à l'aimer", c'est à dire?
Il lui prit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vient se balader. [pv Ping mei] Empty
MessageSujet: Re: Vient se balader. [pv Ping mei]   Vient se balader. [pv Ping mei] EmptyMer 14 Mar - 17:02

Hey bien... Je ressens des sentiments envers elle, et je la comprend. J'éprouve un besoin de l'avoir auprès de moi. je l'a remercie de se confier à moi, j'aime ce sentiment, j'ai l'impression d'être utile... Pour la jeune fille, c'était la définition de l'amour, pour elle, aimer, s'était ressentir des sentiments envers une personne et oser les avouer.
La jeune et jolie fille nomée Mei, faillit s'étouffer quand elle apris l'age de la petite amie de Otori.
*Elle est beaucoup trop jeune !! * pensa Ping Mei.
Euh, c'est vrai que 12 ans, c'est pas très agé. Tu as quel age exactement...? Demanda ensuite la jolie brunnette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient se balader. [pv Ping mei] Empty
MessageSujet: Re: Vient se balader. [pv Ping mei]   Vient se balader. [pv Ping mei] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient se balader. [pv Ping mei]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se balader
» balader a la plage
» *Vient se baigner*
» *Vient lire*
» Vient lire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser