Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Regarde le couché du soleil en pensant[PV Yumie Honoka]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hakura
élève qui n'a plus de secret
Hakura


Masculin Nombre de messages : 2248
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

Regarde le couché du soleil en pensant[PV Yumie Honoka] Empty
MessageSujet: Regarde le couché du soleil en pensant[PV Yumie Honoka]   Regarde le couché du soleil en pensant[PV Yumie Honoka] EmptySam 10 Mar - 17:07

Hakura arriva à la plage les mains dans ses poches ne cessant de penser à Yumie. Il déscendit les escalier pour marcher sur le sable. Il enleva ses chaussures et commença à marcher sur le sable, il s'assit pile devant le sable mouillé, et il regarda le soleil repensant toujours à Yumie. Il se demandait même s'il trouverais quelqu'un qui le rendra heureux, comme l'avait fait Yumie auparavant. Il fixait le soleil se couchait et enleva sa veste. Quand tout à coup...
Revenir en haut Aller en bas
Summer [
Invité
Anonymous



Regarde le couché du soleil en pensant[PV Yumie Honoka] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le couché du soleil en pensant[PV Yumie Honoka]   Regarde le couché du soleil en pensant[PV Yumie Honoka] EmptySam 10 Mar - 17:11


Yumie était là ,marchant sur la plage .Un beau paysage s'étendait devant elle.Elle pensait à la relation d'elle et Yuno.Elle regardait le sol puis releva la tête perdue dans ses pensées .Soudain..Quelqu'un qu'ellle n'aurait jamais cru être ici ,était là ,assis sur le sable .Son coeur se serra .Elle commenca à trembler .Elle s'approcha doucement , ayant peur..Tout ces souvenirs luis revinrent en mémoire ..Elle se retenait de pleurer..Et voilà qu'il avait resurgit dans sa vie...Hakura...Oui..Allait-il tout gâcher ?
Elle le regarda et dans un souffle dit :


" Hakura... "
Revenir en haut Aller en bas
Hakura
élève qui n'a plus de secret
Hakura


Masculin Nombre de messages : 2248
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

Regarde le couché du soleil en pensant[PV Yumie Honoka] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le couché du soleil en pensant[PV Yumie Honoka]   Regarde le couché du soleil en pensant[PV Yumie Honoka] EmptySam 10 Mar - 17:18

Il regardait le coucher du Soleil et entendit une voix qu'il avait déjâ entendut. Il fut surpris il pensait à elle et elle était jsute derriére lui. Il était vraiment étonné. Il ne se retourna pas mais il avait les yeux grand ouvert.

"Yumie?"

Il se retourna peut aprés, et l'a regarda étrangement. Il ne voulait plus la revoir malgés ses pensées. Elle était face à lui et il dit en l'a regardant toujours bizarement.
Revenir en haut Aller en bas
Summer [
Invité
Anonymous



Regarde le couché du soleil en pensant[PV Yumie Honoka] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le couché du soleil en pensant[PV Yumie Honoka]   Regarde le couché du soleil en pensant[PV Yumie Honoka] EmptySam 10 Mar - 17:22


Yumie croisa le regard de celui-ci..Toutes sortes d'émotions la submergèrent ..Elle s'assit à côté de lui .Et regarda les vagues s'étaler sur le sable .
Elle regarda ensuite Hakura et demanda :


" Je n'aurai jamais cru te revoir si tôt.. "
Revenir en haut Aller en bas
Hakura
élève qui n'a plus de secret
Hakura


Masculin Nombre de messages : 2248
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

Regarde le couché du soleil en pensant[PV Yumie Honoka] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le couché du soleil en pensant[PV Yumie Honoka]   Regarde le couché du soleil en pensant[PV Yumie Honoka] EmptySam 10 Mar - 17:25

Il se retourna vers le soleil aprés qu'elle se soit assit t il dit en regardant l'eau éclatait sur le bord de la plage:

"A vrai dire, moi non, plus et je ne le voulais pas non plus!"

Il l'a regarda, elle n'avait pas changé, toujours aussi belle, il regrettait d'être partit ayant abandonné cette joli femme.
Revenir en haut Aller en bas
Summer [
Invité
Anonymous



Regarde le couché du soleil en pensant[PV Yumie Honoka] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le couché du soleil en pensant[PV Yumie Honoka]   Regarde le couché du soleil en pensant[PV Yumie Honoka] EmptySam 10 Mar - 17:30

" Pourquoi tu ne m'as pas dit tu ne voulais plus me voir ? Aulieu de m'abandoner et de me laisser chialer toutes les larmes de mon corps ? "

Elle fronçait les sourcils et elle disait celà sur un ton de colère mais aussi avec tristesse..
Elle mit ses jambes contre ses poitrines et déposa ses bras sur ceux-ci.Elle enfuit sa tête dedans ..Les larmes commencaient à couler ..
Revenir en haut Aller en bas
Hakura
élève qui n'a plus de secret
Hakura


Masculin Nombre de messages : 2248
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

Regarde le couché du soleil en pensant[PV Yumie Honoka] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le couché du soleil en pensant[PV Yumie Honoka]   Regarde le couché du soleil en pensant[PV Yumie Honoka] EmptySam 10 Mar - 17:35

Il l'a regarda et ne compris pas pourquoi elle disait ça. Il tourna son regard vers la mer et lui dit:

"Mais non, je me suis absenté du pensionnat pour repartir sur les traces de mon enfance et je suis revenu et je t'ai aperçut avec un autre type!!"

Il l'a regardait, lui aussi était en colére. Il ne versait pas de larmes mais il était quand même triste.

"Moi, je t'ai toujours aimais, depuis qu'on est ensemble je n'arréte pas de penser à toi, même si on n'est plus ensemble, je t'aime toujours!!"
Revenir en haut Aller en bas
Summer [
Invité
Anonymous



Regarde le couché du soleil en pensant[PV Yumie Honoka] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le couché du soleil en pensant[PV Yumie Honoka]   Regarde le couché du soleil en pensant[PV Yumie Honoka] EmptySam 10 Mar - 17:44


Elle releva la tête ..Les larmes lui brouillaient la vue , mais elle déballa ce qu'elle avait sur le coeur .


" Tu n'as pas pensé à me le dire au moin ? Non ! Tu as preféré partir sans laisser de trace ! Tu n'es qu'un lâche ! Et puis ...je n'allais comme même pas attendre quelqu'un qui n'allait sûrement pas resurgir de si tôt et qui m'a abandonné ! "

Elle essuya ses larmes , mais quelques unes ne cessaient de couler..Elle le regarda tristemment..Et lorsqu'il prononca des mots qu'elle ne voulait pas entendre elle lui cria ,en sanglotant :

" Arrête de dire ça ! Si c'était vrai tu ne m'aurais pas abandonné comme un lâche ! "

Elle se leva..Elle n'arrivait pas à affronter cette situation..Ca lui faisait trop mal.Elle se déshabilla et resta en sous-vêtements.Puis courrut vers le bord de l'eau.Et plongea dans l'eau encore chaude.Elle nagea quelques mètres plus loin puis se retourna et regarda Hakura toujours assis.
Revenir en haut Aller en bas
Hakura
élève qui n'a plus de secret
Hakura


Masculin Nombre de messages : 2248
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

Regarde le couché du soleil en pensant[PV Yumie Honoka] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le couché du soleil en pensant[PV Yumie Honoka]   Regarde le couché du soleil en pensant[PV Yumie Honoka] EmptySam 10 Mar - 18:56

Il avait la tête entre ses jambes, il regardait le sable, mais même aprés ça, il eut un sourir qu'elle ne put voir, ça ne lui faisait rien d'être traité de lâche.

"Moi un lache?! j'avais juste envie de m'éclipser, et puis si je te l'aurais dis, tu serais venu avec moi!!"

Il regardait toujours le sable l'entendit courir et releva sa tête, il ne souriait plus, il l'a regardait, il l'aimait toujours, mais il savait qu'elle ne l'aimerait plus jamais. Il se leva et hésita à partir. Mais il se rassit. Il se déshabilla et marcha tranquilement et plongea ensuite pour la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Summer [
Invité
Anonymous



Regarde le couché du soleil en pensant[PV Yumie Honoka] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le couché du soleil en pensant[PV Yumie Honoka]   Regarde le couché du soleil en pensant[PV Yumie Honoka] EmptySam 10 Mar - 19:13


Le coeur de la jeune femme battait à plein temps..Mais enfin ce n'était pas possible ! Elle aimait Yuno..Non?
Lorsqu'Hakura approcha ,elle le regarda et déclara :


" Tu n'en sais rien .. "

Elle sentit la précense du jeune homme proche d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hakura
élève qui n'a plus de secret
Hakura


Masculin Nombre de messages : 2248
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

Regarde le couché du soleil en pensant[PV Yumie Honoka] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le couché du soleil en pensant[PV Yumie Honoka]   Regarde le couché du soleil en pensant[PV Yumie Honoka] EmptySam 10 Mar - 19:20

Il l'a regarda en s'approchant d'elle, il était de plus en plus proche, puis il l'embrassa. Il reconaissait ses lévres douce.

"Je t'aime.."

Il arréta et lui prit les bras. Il voulait être avec elle, mais il savait qu'elle allait mal réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Summer [
Invité
Anonymous



Regarde le couché du soleil en pensant[PV Yumie Honoka] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le couché du soleil en pensant[PV Yumie Honoka]   Regarde le couché du soleil en pensant[PV Yumie Honoka] EmptySam 10 Mar - 19:30


Yumie n'arrivait pas à le repousser..Malgré tout ce qu'il lui ait fait ,elle prolongea le baiser..De toute façon il avait commencé ..Alors autant finir ce qui avait été commencé .Elle avait les yeux fermés et l'embrassait avec passion..
Une fois qu'ils finirent de s'embrasser ,elle décolla ses lèvres des siennes et le regarda .Son coeur allait exploser..Trop d'émotions , de souvenirs..
Une larme coula le long de sa joue .Elle ne sût que dire :


" Hakura..Je..Je suis desolée.. "

Puis elle partit en courant .Une fois sur le sable ,elle le regarda .

* Comment je vais faire moi maintenant ? Je ne peux pas faire ça à Yuno non ! *

Elle se rhabilla vite fait .Elle le regarda une dernière fois et s'en alla laissant ces souvenirs derriere elle..Elle ésperait ne plus le revoir malgré qu'il l'attirait tout autant qu'avant .Mais elle ne pouvait rien contre le destin. :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde le couché du soleil en pensant[PV Yumie Honoka] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le couché du soleil en pensant[PV Yumie Honoka]   Regarde le couché du soleil en pensant[PV Yumie Honoka] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde le couché du soleil en pensant[PV Yumie Honoka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser