Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 seule sur un banc (enfin pour l'instant)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyoko Nobuyuki
élève timide
Kyoko Nobuyuki


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Humeur [RPG] : collégienne
Date d'inscription : 08/03/2007

seule sur un banc (enfin pour l'instant) Empty
MessageSujet: seule sur un banc (enfin pour l'instant)   seule sur un banc (enfin pour l'instant) EmptySam 10 Mar - 13:05

Kyoko avait laissée sa valise dans le hall car personne ne venait et elle avait envie de s'amuser.La cour était immense, il y avait beaucoup de monde qui parlait, faisait du sport ...c'était la belle vie ici apparement

*j'espére que quelqu'un va me remarquer j'ai envie de faire connaissance moi*

La jeune fille était d'un naturel extravertie et trés sociable toujours a vouloir rencontrer d'autres personnes, depuis sa plus tendre enfance la jeune japonaise était comme ça et elle le resterai .

*eh oh vous voyez une fille seule sur un banc venez lui tenir compagnie*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seule sur un banc (enfin pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: seule sur un banc (enfin pour l'instant)   seule sur un banc (enfin pour l'instant) EmptySam 10 Mar - 13:14

Keiji venait d'arriver et après avoir arpenté le hall, il trouva la cour. A peine pénatra-t-il dedans, qu'il aimait bien cet endroit, il régnait une chouette atmosphère. Par contre, pour un nouveau comme lui, ses valises encore à la main, il ne savait pas vraiment à qui parler... Tout le monde parlait déjà avec quelqu'un ! Ah non, une jeune fille était seule à un banc. Il s'approcha d'elle, faisant un potin d'enfer avec sa valise à roulette puis demanda à la jeune fille, en désignant le banc :

- Je peux m'asseoir ? Si ca vous dérange pas enfin...

Il ne savait pas trop quoi dire et il était, de plus, d'une nature assez timide! Il regarda la fille, en attendant la réponse ...

* Je la dérange peut-être! Et si elle attend quelqu'un ? Je fais quoi ? Et si elle veut pas ? Je vais faire cruche moi! Calme-toi Keiji...*
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Nobuyuki
élève timide
Kyoko Nobuyuki


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Humeur [RPG] : collégienne
Date d'inscription : 08/03/2007

seule sur un banc (enfin pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: seule sur un banc (enfin pour l'instant)   seule sur un banc (enfin pour l'instant) EmptySam 10 Mar - 13:27

Kyoko leva la tete et ragarda le garçon

*enfin une personne y'as pas que des timides par ici*

Kyoko sourit et lui fit un bref signe de tete pour lui dire de s'asseoir

bien sur ne te derange pas tu t'appelle comment?

en voyant sa valise a la main, elle ne put s'empecher de sourire

apparement y'a pas que moi qu'on a oublié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seule sur un banc (enfin pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: seule sur un banc (enfin pour l'instant)   seule sur un banc (enfin pour l'instant) EmptySam 10 Mar - 13:41

Keiji sourit puis s'assit à côté de la jeune fille. Il la regarda un peu : elle avait de long cheveux gris et de grands yeux bruns. Il posa ses valises à ses pieds, passa sa main dans ses cheveux puis dit :

- Moi c'est Keiji, et toi?

Demanda-t-il, il se sentait un peu moi géné et timide car la jeune fille semblait très gentille et sympathique. Il sourit à sa remarquer puis dit :

- On est deux! Je n'ai aucune idée de qu'il faut faire! et d'où il faut aller!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Nobuyuki
élève timide
Kyoko Nobuyuki


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Humeur [RPG] : collégienne
Date d'inscription : 08/03/2007

seule sur un banc (enfin pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: seule sur un banc (enfin pour l'instant)   seule sur un banc (enfin pour l'instant) EmptySam 10 Mar - 13:47

Je me nomme Kyoko et comme toi je suis retée longtemps dans le hall mais personne alors j'ai laissée la valise là bas et je suis sortie dans la cour c'est agréable

Kyoko santit le vent la caresser ,elle aimait beaucoup cette sensation ça lui rappelait la liberté. Elle regarda le garçon et vit qu'il était brun avec des yeux bleus foncé

ça doit te faire bizarre de voir une fille au cheveux gris non ? quel age as tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seule sur un banc (enfin pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: seule sur un banc (enfin pour l'instant)   seule sur un banc (enfin pour l'instant) EmptySam 10 Mar - 13:53

Keiji sourit à la jeune fille, il était content de ne pas être le seul nouveau ici! D'ailleurs, on pourait que pour une première rencontre il avait de la chance de tombé sur une nouvelle!
Elle remarqua qu'il regardait ses cheveux mais Keiji répondit :

- C'est spéciale mais je trouve ça très joli en tout cas! Moi j'ai des bête cheveux noirs!

Dit-il, ce n'est pas qu'il n'aimait pas ses cheveux mais ils n'étaient pas du tout originales! Le nombres de personnes qui avait des ceveux court et noirs, là c'était joli de un, et originale, on ne voyait pas ca tout les jours!

- J'ai 16 ans et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Nobuyuki
élève timide
Kyoko Nobuyuki


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Humeur [RPG] : collégienne
Date d'inscription : 08/03/2007

seule sur un banc (enfin pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: seule sur un banc (enfin pour l'instant)   seule sur un banc (enfin pour l'instant) EmptySam 10 Mar - 13:59

j'ai 15 ans. Dans ma famille, tout le monde a les cheveux argentés alors c'est normal que je les ai aussi je ressemble à ma mére mais je n'en suis pas fiere....

à cette le visage de Kyoko s'assombrit, elle n'avait plus du tout le meme regard.Ses yeux était remplis de haine et si elle aurait vu sa mére a l'instant ,La jeune fille ne lui aurait fait aucun cadeau . Un bruit la retira de ses pensées

miaou!miaou!
oh pardon Lady !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seule sur un banc (enfin pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: seule sur un banc (enfin pour l'instant)   seule sur un banc (enfin pour l'instant) EmptySam 10 Mar - 14:05

Keiji vit le regard de la fille s'assombrir fortement, et assez bizzarement quand elle prononça le mot : "mère". Lui, il ne savait pas ce que c'était d'avoir une mère! Il ne l'avait jamais connu mais il n'était triste, enfin si, mais il fallait savoir vivre avec.

- Désolé si je vaix être indiscret, mais ca na pas l'air d'être la grande entende avec ta mère!

Il s'arrêta là, puis entendit un chat, il était à côté de la jeune fille, il ne l'avait même pas vu! Son miaulement l'avait donc fait sursauté mais il sourit, il aimait beaucoup les chats!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Nobuyuki
élève timide
Kyoko Nobuyuki


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Humeur [RPG] : collégienne
Date d'inscription : 08/03/2007

seule sur un banc (enfin pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: seule sur un banc (enfin pour l'instant)   seule sur un banc (enfin pour l'instant) EmptySam 10 Mar - 14:15

Mon pére et ma mére m'ont confiée a leurs meilleure amie soi disant je n'était pas une fille facile, c'est une façon polie de dire qu'ils m'ont abandonnée.Ce genre de personnes ne pensent qu'a leurs bonheur personnels.
J'ai grandi sans l'estime de ma famille: les deux seules personnes qui m'on soutenus c'était ma grand mére maternels et ma chatte Lady, sans eux je ne sais pas ce que je serai devenue...


Kyoko prit Lady dans ses bras et la caressa

Tu n'as pas amenée d'animaux avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seule sur un banc (enfin pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: seule sur un banc (enfin pour l'instant)   seule sur un banc (enfin pour l'instant) EmptySam 10 Mar - 14:23

Keiji écouta son histoire, aquiestant tristement, elle n'avait pas eu beaucoup de chance! Il posa sa main sur la tête du chat et le carressa aussi puis dit :

- Je comprends! Moi je n'ai jamais connu ma mère donc...

Dit-il, en continuant à carresser le chat qui, avec sa maitresse et les carresses quelqu'uns d'autre, avait l'air plutôt bien, ce qui fit sourire Keiji.

- Je n'ai jamais eu d'animal! A mon plus grand regret!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Nobuyuki
élève timide
Kyoko Nobuyuki


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Humeur [RPG] : collégienne
Date d'inscription : 08/03/2007

seule sur un banc (enfin pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: seule sur un banc (enfin pour l'instant)   seule sur un banc (enfin pour l'instant) EmptySam 10 Mar - 14:41

c'est dommage , tu pourrais en acheter un en ville ? je viendrai avec toi! Pourquoi es tu dans ce pensionnat?

décidemment le courant passé trés bien entre eux.Tout le monde s'amusait ici chaque minutes qui passait Kyoko approuvait de plus en plus la décision de Méo de l'amener ici pour ses études et parfois meme , elle arrivait a se dire que si ses parents ne l'avait pas confiée a Méo, La lycéenne n'aurait jamais connue ce pensionnat ni Keiji
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seule sur un banc (enfin pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: seule sur un banc (enfin pour l'instant)   seule sur un banc (enfin pour l'instant) EmptySam 10 Mar - 14:50

Keiji sourit. C'est vrai ça! Il pourrait peut-être en acheter un! Ce serait gai!

- Ouais! Bonne idée! Mais j'ai aucune idée où acherter cela!

Dit-il en rigolant. Elle ne devait, elle non pluis, surrement pas le savoir comme elle était nouvelle comme lui! Il passa encore sa main dans ses cheveux pour empêcher les quelques mèches de venir chatouiller son nez.

- J'étais dans un village et il y avait beaucoup de tention vis-à-vis moi et ma famille, alors mon père m'a emmener ici! Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Nobuyuki
élève timide
Kyoko Nobuyuki


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Humeur [RPG] : collégienne
Date d'inscription : 08/03/2007

seule sur un banc (enfin pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: seule sur un banc (enfin pour l'instant)   seule sur un banc (enfin pour l'instant) EmptySam 10 Mar - 14:56

moi? c'est Méo qui m'a dit d'aller là bas car c'est l'un des meilleures pensionnat et pour les études il est génial. mais c'est surtout pour etre loin de mes parents qu'elle a fait ça car......
quand a la boutique d'aniamux c'est pas grave on pourra chercher ensemble?


Kyoko se tourna vers lui rayonnante et Lady laissa echapper un miaulement plaintif ce qui retira Kyoko de sa reverie

oh désolé Lady ! je vais te donner a manger

Elle sortit une gamelle et le remplie de paté

tiens ma Lady mange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seule sur un banc (enfin pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: seule sur un banc (enfin pour l'instant)   seule sur un banc (enfin pour l'instant) EmptySam 10 Mar - 19:37

Keiji sourit : échapper à ses parents, au début cela lui semblait être bizzare mais vu les circonstences, il comprenait!

- Et qui est cette Mèo ? Désolé! Je me mêle de se qui me regarde pas!
Rien de meilleur que la marche!

Dit-il en souriant puis il la regarda étoné quand elle sortit une gamelle et de la nouriture comme ça! Elle avait mis ça où ? Dans ses poches ? Euh...

- Tu as toujours une gamelle sur toi ?

Demanda-t-il sur un ton amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Nobuyuki
élève timide
Kyoko Nobuyuki


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Humeur [RPG] : collégienne
Date d'inscription : 08/03/2007

seule sur un banc (enfin pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: seule sur un banc (enfin pour l'instant)   seule sur un banc (enfin pour l'instant) EmptySam 10 Mar - 23:17

Keiko vit son regard amusé et souria a son tour:

Oui j'ai toujours une gamelle sur moi et de la nourriture .elle mange énormément! elle va me ruiner!
quant à Méo c'est celle avec qui j'habites...je l'adore tout aurait était tellement plus facile....excuse moi je dois t'ennuyer avec mes histoires non ?


La jeune fille souria tristement:

tu dois te dire que je suis égoiste toi qui n'a jamais eu de parents...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seule sur un banc (enfin pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: seule sur un banc (enfin pour l'instant)   seule sur un banc (enfin pour l'instant) EmptyDim 11 Mar - 10:05

Keiji rigola, qu'est ce qu'elle devait avoir faim cette chatte! Il l'écouta puis fit "non" de la tête avant de dire :

- Non, tu me n'ennuye pas! C'est moi qui t'es posé la question, tu y réponds, c'est parfaitement normal!
Et puis, non, tu n'es du tout égoïste! Enfin, je trouve pas! Et sache aussi que je n'ai jamais vu ma mère, j'ai connu mon père et je le connais toujours d'ailleurs!

Dit-il, il ne voulait pas que la jeune fille se sente embarassé, égoïste ou autre car elle aimait bien parler d'elle. Lui, il aimait bien écouté donc il n'y avait pas de problèmes!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Nobuyuki
élève timide
Kyoko Nobuyuki


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Humeur [RPG] : collégienne
Date d'inscription : 08/03/2007

seule sur un banc (enfin pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: seule sur un banc (enfin pour l'instant)   seule sur un banc (enfin pour l'instant) EmptyDim 11 Mar - 15:54

Kyoko releva la tete , heureuse, c'est vrai elle avait besoin d'en parler et de toute façon pour etre amis il ne faut jamais rien caché c'est ce que Moé lui avait toujours appris .

merci j'avais besoin d'entendre ça , tu es vraiment sympa me faire un ami dés le premier jour c'est vraiment cool!t'as des frere ou des soeurs ?

La jeune fille ne savait pas vraiment pourquoi elle lui avit posé cette question mais elle ne voulait pas que le jeune homme parte quelque chose en lui , lui rappelait une autre personne .

tu me fais penser a quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seule sur un banc (enfin pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: seule sur un banc (enfin pour l'instant)   seule sur un banc (enfin pour l'instant) EmptyDim 11 Mar - 16:03

Keiji sourit. Lui aussi était content de se faire une copine si vite! Il n'avait pas beaucoup d'amis dans son village et ici, il s'en faisait plein ^^ Et des très chouette en plus!

- Toi aussi très super sympa! Non, j'ai pas de frères ni de soeur, je crois!

* Je crois ? Pourquoi j'ai dit je crois moi ?! Mon père ne m'a jamais parlé d'autres enfants donc voila! n_n' *

Il ne savait pas pourquoi il avait dit je crois... Peut-être qu'il n'avait pas confiance en son père, mais inconsiament alors...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Nobuyuki
élève timide
Kyoko Nobuyuki


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Humeur [RPG] : collégienne
Date d'inscription : 08/03/2007

seule sur un banc (enfin pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: seule sur un banc (enfin pour l'instant)   seule sur un banc (enfin pour l'instant) EmptyDim 11 Mar - 16:09

ah oui c'est vrai j'avais oubliée je suis un peu bete desfois moi j'ai une soeur et j'avais un frere.Il était sympa avec moi. mais un soir d'été il a disparu et chaque fois que ce jour arrive je fais des reves en rapport avec lui et une fille que je n'ai jamais vu...c'est bizarre je sais mais bon je cache des tonnes de choses tu va apprendre a me connaitre et tu va pas etre deçu je te le promet!

Chaque fois qu'elle souriait, on aurait dit que des papillions sortait d'elle meme c'était magnifique. Kyoko était trés mystérieuse elle possédait toujours des éventails avec elle c'était comme les gamelles elle en avait plein

Je parle mais toi tu ne me parle pas vraiment de toi...peut etre que c'est a cause que tu as envie de garder secret si c'est le cas je ne te forcerai pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seule sur un banc (enfin pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: seule sur un banc (enfin pour l'instant)   seule sur un banc (enfin pour l'instant) EmptyDim 11 Mar - 16:24

Keiji sourit.

- Mm, tu détiens plein de secrets ^^

Le vent soufflait et ses cheveux vollaient dans tout les sens. Aah! Lui, il voualit qu'ils restent en place! Ce n'était pas tellement l'avis de ses cheveux apparament qui vollait vraiment dans tous les sens.

- Je n'ai pas tellement de secrets! Ma mère est morte en accouchent de moi! Ce qui fit que dans mon village, les personnes ne m'aimaient pas trop, sauf mon père bien sûr! Et un jour, des riches sont venu et ont acheter tout les habitants avec des cadeaux pour pouvoir "gouverner" le village. Ils sont tous tombé dans le panneau sauf moi! Mais je suis tombé amoureux de leur fille et je suis toujours amoureux d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Nobuyuki
élève timide
Kyoko Nobuyuki


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Humeur [RPG] : collégienne
Date d'inscription : 08/03/2007

seule sur un banc (enfin pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: seule sur un banc (enfin pour l'instant)   seule sur un banc (enfin pour l'instant) EmptyDim 11 Mar - 16:38

ah ok c'est quoi le nom de cette fille ? je peut t'aider tu sais ! ah au fait , comme je sais que t'aimes ça et que tu en veut un ...

Kyoko prit quelque chose qui se trouvait entre elle et Lady la chose émit un faible bruit

tiens c'est un chaton je l'ai trouvé en allant me promener chez moi . Je l'ai amenée ici en pensant le donner a quelqu'un et toi tu est le genre de personne auquel je pensait alors tu veut bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seule sur un banc (enfin pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: seule sur un banc (enfin pour l'instant)   seule sur un banc (enfin pour l'instant) EmptyDim 11 Mar - 17:00

Keiji sourit, c'était gentil de sa part.

- Oh, elle s'appelle Yukiko! Mais le problème n'est pas de la trouver mais son père ne veut pas qu'elle me voit et maintenant que je suis partit de mon village, c'est peine perdue!

Puis, Kyoko lui passa le petit chaton. Il fut très touché et le prit dans ses bras.

- Oh merci! C'est gentil!

ll l'embrassa sur la joue pour la remercié!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Nobuyuki
élève timide
Kyoko Nobuyuki


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Humeur [RPG] : collégienne
Date d'inscription : 08/03/2007

seule sur un banc (enfin pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: seule sur un banc (enfin pour l'instant)   seule sur un banc (enfin pour l'instant) EmptyDim 11 Mar - 17:27

Kyoko était heureuse que le chat lui fasse plaisir elle ne connaissait pas grand chose de lui mais elle voulaiit l'aider lui offrir des cadeaux a cet pensée ,un parole de moé lui revint a l'esprit

*Un jour tu ressentiras quelque chose pour une personne ,un sentiments fort et tu seras prete a faire n'importe quoi pour lui alors garde cet personne dans ton coeur*

ses mains se serrerent et d'une voix presue inaudible elle prononça quelque chose

Keiji...tu aime quelqu'un c'est ça mais vois tu moi je crois que....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seule sur un banc (enfin pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: seule sur un banc (enfin pour l'instant)   seule sur un banc (enfin pour l'instant) EmptyDim 11 Mar - 17:35

Keiji vit tout d'un coup le visage Kyoko changé. Elle serra bizzarement les poings et rien qu'au son de sa voix, il avait déjà comprit :

- Ecoute Kyoko, t'es une fille géniale mais comme je te l'ai dit, je suis toujours, et malheureusement amoureux d'une autre fille...

Il marqua un arrêt et continua :

- Mais une fille m'a dit que pour l'oublier je devais me lancer à fond dans une nouvelle relation et... tout est trouble dans ma tête! Peut-être que je t'aime aussi, peut-être pas, j'en sais rien, je suis perdu!

Il prit sa tête entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Nobuyuki
élève timide
Kyoko Nobuyuki


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Humeur [RPG] : collégienne
Date d'inscription : 08/03/2007

seule sur un banc (enfin pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: seule sur un banc (enfin pour l'instant)   seule sur un banc (enfin pour l'instant) EmptyDim 11 Mar - 17:39

Kyoko rougit elle n'avait connu un garçon qui comprenait aussi bien ses sentiments le voyant aussi bouleversé ,le jeune fille s'en approcha et le prit dans ses bras

merci je ne me suis pas trompé tu me rappelle vraiment mon frere si gentil lui aussi il comprenait tout je n'avait besoin de rien dire mais il est mort je crois que malgré que se soit mon frere je l'aimait et lui aussi enfin je pense il est mort en me protégeant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seule sur un banc (enfin pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: seule sur un banc (enfin pour l'instant)   seule sur un banc (enfin pour l'instant) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seule sur un banc (enfin pour l'instant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» seule...enfin pour l'instant
» Toute seule... enfin pour l'instant [Pv Sasuke]
» Seule (pour longtemps ?)
» Seule pour l'instant [PV avc le 1er mec ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser