Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Soirée zéro défaut! [PV au premier mec]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bastet
élève timide
Bastet


Féminin Nombre de messages : 53
Humeur [RPG] : Archéologue amateur
Date d'inscription : 09/03/2007

Soirée zéro défaut! [PV au premier mec] Empty
MessageSujet: Soirée zéro défaut! [PV au premier mec]   Soirée zéro défaut! [PV au premier mec] EmptySam 10 Mar - 1:06

Bastet avait enfin trouvé la boîte! Elle entra, triomphante, habillée de sa mini-robe aux mailles si larges... XD Ce soir, c'était la soirée de Sekhmet. Bastet avait trouvé son homme idéal, mais elle, ça ne l'empêchait pas de s'amuser quand elle le voulait! Et elle comptait bien aller jusqu'au bout, ce soir...

Elle passa les portes tapissées de velours rouge, entra dans la salle bondée, et se fraya un chemin jusqu'au bar. Là, elle s'assit sur un tabouret, le dos cambré au possible, et commanda un gin.

Puis elle s'empara de son verre d'un geste gracieux, et commença à boire sa boisson, savourant son goût alcoolisé, et laissant son regard dériver sur la piste afin de trouver un partenaire potentiel...
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Soirée zéro défaut! [PV au premier mec] Empty
MessageSujet: Re: Soirée zéro défaut! [PV au premier mec]   Soirée zéro défaut! [PV au premier mec] EmptySam 10 Mar - 1:39

Yam était entré dans l'Acapoulco, il n'avait pas de carte mais gràce à une amie qui travaillait ici il avait pu entrer. Il avait tout d'abord marcher par ci par là puis commandé du Rhum au barman qui lui avait tendu une petite bouteille rempli de Rhum de Bologne.

Yam parcouru la salle , cherchant un place ou s'asseoir, il en trouvit une à côté d'une jeune fille qu'il n'avait pas encore vu auparavant, lorsqu'il s'assit il lui souri. Celui-ci portait un chapeau d'un genre particuliérement rare et sa chemise bleue qu'il n'avait plus remis depuis pas mal de temps.

Il buva une rasade de la boisson puis souri à la jeune fille en la saluant :

- Salut, moi c'est Yam. C'est quoi ton petit nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Bastet
élève timide
Bastet


Féminin Nombre de messages : 53
Humeur [RPG] : Archéologue amateur
Date d'inscription : 09/03/2007

Soirée zéro défaut! [PV au premier mec] Empty
MessageSujet: Re: Soirée zéro défaut! [PV au premier mec]   Soirée zéro défaut! [PV au premier mec] EmptySam 10 Mar - 2:40

Sekhmet (hj: Sekhmet est la deuxième personnalité de Bastet) eut un sourire appréciateur. Elle le trouvait plutôt séduisant. Elle finit son verre, rejetant la tête en arrière, puis le posa sur le bar et s'approcha doucement de l'oreille de Yam.

"Moi c'est Bastet... Mais ce soir tu peux m'appeler Sekhmet"

Elle descendit de son tabouret et lui prit le bras.

"Tu veux danser, joli garçon?"
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Soirée zéro défaut! [PV au premier mec] Empty
MessageSujet: Re: Soirée zéro défaut! [PV au premier mec]   Soirée zéro défaut! [PV au premier mec] EmptySam 10 Mar - 12:32

Yam la vit s'approcher de lui et lui dire doucement la réponse à se question, il était curieux et à la fois comme s'il avait déja vu cette chose, enfin il souri à la jeune femme, hocha la tête et se présenta à son tour :

- Enchanté Sekhmet, moi on m'appelle Yam.

Alors Sekhmet lui proposa de danser avec lui, il ne répondit pas tout de suite silencieux et observatif de la scène puis il finit par dire en regardant la joli jeune femme dans les yeux.

- Je veut bien. Sur quelle danse ?


La musique venait de se terminer et une autre aller faire son apparition dans les secondes qui aller suivre, il n'était pas mauvais danseur mais ce n'était pas non plus un pro..
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Bastet
élève timide
Bastet


Féminin Nombre de messages : 53
Humeur [RPG] : Archéologue amateur
Date d'inscription : 09/03/2007

Soirée zéro défaut! [PV au premier mec] Empty
MessageSujet: Re: Soirée zéro défaut! [PV au premier mec]   Soirée zéro défaut! [PV au premier mec] EmptySam 10 Mar - 17:15

Sekhmet sourit malicieusement, et attendit le début de la prochaine chanson pour trouver son inspiration... Un bon zouk se mit alors à retentir dans toute la salle. Les couples se formèrent, et son sourire s'élargit.

"Que dirais-tu d'un petit collé-serré?"

Sans attendre de réponse de la part de Yam, elle le guida par la main vers la piste de danse. Puis elle entoura les bras du jeune homme autour de son buste et commença à danser lentement, lascivement, en embrassant les mains de son partenaire.

Bastet, qui avait promis à Sekhmet de ne pas se manifester durant sa soirée, aurait rougi si elle avait le contrôle du corps qu'elles partageaient. Mais tout ce qu'elle pouvait faire, c'était se ronger les sangs en espérant que Gaëtan n'assisterait pas à cette scène. Ils ne savait pas qu'elle était schizophrène...


Sekhmet sentit son appréhension.

*T'en fais pas, Bastet! Je lui expliquerai!*

Puis elle se reconcentra sur sa danse langoureuse, mouvements du bassin à l'appui...
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Soirée zéro défaut! [PV au premier mec] Empty
MessageSujet: Re: Soirée zéro défaut! [PV au premier mec]   Soirée zéro défaut! [PV au premier mec] EmptySam 10 Mar - 17:33

Yam n'eut pas le temps de répondre que la jeune fille l'entraina vers la piste de danse, la musique suivante avait commencé et Yam était entrainé dans la danse lente. Il prit Sekhmet par la taille se laissant emporté par son rythme et sa direction à elle parfois et en reprenant le dessus de temps à autre. Il ne savait pas qu'il savait dansé il y a peu... mais ayant été vendeur de disque amatar de 14 à 15 ans avant son départ pour le Pensionnat ce n'était pas très étonnant.

Pour l'heure il avait comme principal vue le joli cou de la jeune fille, il resta silencieux un moment dansant avec elle puis il murmura d'un souffle à peine audible mais elle devait l'entendre vu la distance qui les séparés était inexistante ou du moins presque niveau bouche à oreille.

- Que viens faire une fille comme toi dans ce Pensionnat dis-moi ?

Il n'avait pas pu retenir sa question, Yam était de nature curieux et comme bon curieux ou presque il considérait la curiosité comme une qualité plus qu'un défaut. Yam était plus que changeant.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Bastet
élève timide
Bastet


Féminin Nombre de messages : 53
Humeur [RPG] : Archéologue amateur
Date d'inscription : 09/03/2007

Soirée zéro défaut! [PV au premier mec] Empty
MessageSujet: Re: Soirée zéro défaut! [PV au premier mec]   Soirée zéro défaut! [PV au premier mec] EmptySam 10 Mar - 17:44

Sekhmet faillit s'arrêter de danser. Ca faisait à peine quelques semaines que sa mère avait quitté ce monde, et le souvenir de son corps déchiqueté sous un dras, qu'on lui avait fait reconnaître, était encore vif dans sa mémoire. Elle revoyait les orbites vides sur son visage défiguré, et des larmes lui vinrent aux yeux.

Elle s'arrêta, tourna son regard embué vers Yam et tenta de lui sourire.


"Je suis... Une sans-famille"

Elle baissa la tête et se réfugia au creux de son épaule. Elle ne pouvait plus retenir ses larmes.

"Excuse-moi, je ne voulait pas que quelqu'un voie ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Soirée zéro défaut! [PV au premier mec] Empty
MessageSujet: Re: Soirée zéro défaut! [PV au premier mec]   Soirée zéro défaut! [PV au premier mec] EmptySam 10 Mar - 17:50

Yam arrêta la danse et toujours avec Bastet dans les bras il s'éloigna de la piste de danse vers un endroit plus calme et plus vide. Il lui fit un gentille sourire en prenant sa tête entre les mains.

- Je suis désolé... moi aussi je le suis peut-être.


Elle n'était pas seule dans ce cas-ci, Yam n'avait ou qu'un père ou que rien du tout, il avait été enlevé jeune par les Anglais qui l'avait emmenés en France puis donné avec son frère Tim à une famille adoptive et à l'âge de 15 ans Yam et Tim avaient fuis de pays en pays pour arriver finalement dans ce Pensionnat.
Et il restait encore le voyage peut-être sans retour...

- Ce n'est rien, tu veut quelque chose de spécial que je pourrais t'offrir ?


Yam ne savait pas quoi dire d'autres, il avait la jeune femme dans les bras qui sanglottait du moins qu'elle le pouvait, mais la tristesse n'était pas un sentiment controlable, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Bastet
élève timide
Bastet


Féminin Nombre de messages : 53
Humeur [RPG] : Archéologue amateur
Date d'inscription : 09/03/2007

Soirée zéro défaut! [PV au premier mec] Empty
MessageSujet: Re: Soirée zéro défaut! [PV au premier mec]   Soirée zéro défaut! [PV au premier mec] EmptySam 10 Mar - 17:58

Sekhmet se rendit compte qu'elle devait le gêner plus qu'autre chose. Cependant, elle fut surprise de voir qu'au lieu de se comporter gauchement, il l'avait emmenée dans un endroit où elle pourrait se poser. Prise d'un élan d'affection, elle arrêta ses pleurs et le regarda à nouveau dans les yeux.

Elle approcha encore son visage du sien et posa ses lèvres sur les siennes, entourant son buste de ses bras. Elle prolongea un peu le baiser puis se retira doucement.


"Merci"
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Soirée zéro défaut! [PV au premier mec] Empty
MessageSujet: Re: Soirée zéro défaut! [PV au premier mec]   Soirée zéro défaut! [PV au premier mec] EmptySam 10 Mar - 21:23

** Pas de quoi **

Yam regarda la piste de danse qui ne lui disait plus grand chose, il souri alors à la jeune femme pour finalement lui dire après un petit moment de silence qu'il brisa :

- T'as pas faim toi par hasard ?


Il la prit par le dos et l'emmena plus loin dans la boîte, au dehors de la piste de danse. Ils arrivèrent vers le coin des amuses gueules, chance qu'il n'y avait pas de queue.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Bastet
élève timide
Bastet


Féminin Nombre de messages : 53
Humeur [RPG] : Archéologue amateur
Date d'inscription : 09/03/2007

Soirée zéro défaut! [PV au premier mec] Empty
MessageSujet: Re: Soirée zéro défaut! [PV au premier mec]   Soirée zéro défaut! [PV au premier mec] EmptySam 10 Mar - 21:54

Sekhmet le suivit docilement. Elle avait déjà oublié sa tristesse et se concentra sur sa soirée. Après tout, c'était une soirée zéro défaut! Ses sentiments étaient aussi imprévisibles que les rafales de vent...

Lorsqu'ils furent arrivés au buffet, elle prit une olive piquée sur un cure-dent, qu'elle mangea du bout des lèvres, un demi-sourire sur son visage encore mouillé de larmes.


"J'ai pas très faim pour ça, plutôt pour autre chose"

Elle avala l'olive et le regarda d'un air malicieux, son sourire maintenant large au possible. Elle laissa sa main se promener sur le buste de Yam, apparament déjà dans son petit monde.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Soirée zéro défaut! [PV au premier mec] Empty
MessageSujet: Re: Soirée zéro défaut! [PV au premier mec]   Soirée zéro défaut! [PV au premier mec] EmptySam 10 Mar - 22:05

Yam la regarda, elle aller visiblement mieux, tant mieux. Elle avait même plus en forme qu'il ne l'aurait imaginé, aussi surpris que satisfait du changement d'humeur de Sekhmet il hocha la tête pour lui répondre dans un souffle :

- Je crois que je vois ce que tu veut dire.


** Intéressant... **


Il lui souri charmé par la jeune fille qui était imprévisible, un peu comme Yam mais d'un genre différent. Il s'approcha un peu plus d'elle, tout près, encore plus près et lui fit un petit sucon au cou. Il lui prit la main et de son autre main il caressa ces cheveux dorés ( ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Bastet
élève timide
Bastet


Féminin Nombre de messages : 53
Humeur [RPG] : Archéologue amateur
Date d'inscription : 09/03/2007

Soirée zéro défaut! [PV au premier mec] Empty
MessageSujet: Re: Soirée zéro défaut! [PV au premier mec]   Soirée zéro défaut! [PV au premier mec] EmptySam 10 Mar - 22:24

/HRP: Oui, elle est blonde ^^ Le corps que Bastet et Sekhmet partagent est celui de la blonde/

Elle apprécia la sensation des lèvres de Yam dans son cou, douces et chaudes, et celle de sa main dans ses cheveux, puis elle l'embrassa à nouveau, plus longuement, de manière plus appuyée. Elle mit une main sur sa taille et une autre dans son dos, puis chuchota à son oreille.

"Ce serait plus pratique sur un lit, non? Qu'est-ce que tu dis de ma chambre?"
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Soirée zéro défaut! [PV au premier mec] Empty
MessageSujet: Re: Soirée zéro défaut! [PV au premier mec]   Soirée zéro défaut! [PV au premier mec] EmptySam 10 Mar - 22:32

[HRP/ Dac' Tu fais le topic steup' ?] Wink

- Je te suis...

Dit-il en hochant en même temps la tête, un dernier petit baiser sur ces lèvres et il se laissa dirigeait pas la jeune fille en la tenant par la main, passant tout d'abord par la sortie de la boîte et en direction pour le Pensionnat.

- Dis moi, juste comme ca... tu as quel àge ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Bastet
élève timide
Bastet


Féminin Nombre de messages : 53
Humeur [RPG] : Archéologue amateur
Date d'inscription : 09/03/2007

Soirée zéro défaut! [PV au premier mec] Empty
MessageSujet: Re: Soirée zéro défaut! [PV au premier mec]   Soirée zéro défaut! [PV au premier mec] EmptySam 10 Mar - 22:40

Ils se retrouvèrent dehors, dans le froid. Un instant, elle regretta d'avoir mis sa robe aux mailles larges, mais elle se ravisa, estimant que Yam avait assez de chaleur pour elle... Elle se blotti contre lui et ils marchèrent quelques instants dans la nuit. Sa question la fit rire.

"Tu te demandes si je suis assez agée? J'ai 17 ans mon chou! Et si tu te demandes si j'ai déjà couché, étant donné que ce corps appartient majoritairement à B... Enfin je veux dire, ça ne m'est jamais arrivé. Mais rassure-toi, je suis suffisament documentée..."

Elle passa sa main sous son tee-shirt et entoura sa taille de son bras frêle. Ils arrivèrent ensuite au pensionnat, après dix minutes de marche dans le froid...

/HRP: rdv dans les chambres de filles/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée zéro défaut! [PV au premier mec] Empty
MessageSujet: Re: Soirée zéro défaut! [PV au premier mec]   Soirée zéro défaut! [PV au premier mec] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée zéro défaut! [PV au premier mec]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le Sakurabana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser