Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A l'hotel racompagné par Silverfly

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Silverfly
élève qui a la langue pendue
Silverfly


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 34
Age du personnage : n'est plu nouveau mais profite quand meme de sa liberté
Humeur [RPG] : glandeur , et un peu musicien
Signe distinctif : ne sait plus où il en est
Date d'inscription : 26/01/2007

A l'hotel racompagné par Silverfly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel racompagné par Silverfly   A l'hotel racompagné par Silverfly - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 9:46

"C'est de ma faute , j'aurai du être prévenant"

*Pu**** , mais qu'est ce que je lui ai fait ?? Je l'a met dans une situation si délicate , et de cette façon moi aussi , ha bravo Silver , t'en loupe vraiment pas une....*

"Je suis désolé , tu veux que j'alle à la pharmacie ?? Elle doit être ouverte...."

Pour seul réponse , Sué l'embrassa , il se sentit tout de suite un peu plus calme , il prolongea le baiser , puis la prit dans ces bras , ils étaient face à un problème de taille , ils devraient l'affronter ensemble , malgré les difficultées.

"Je t'aime , je ne t'abandonnerait pas , quoiqu'il arrive , tu peux compter sur moi , c'est de ma faute tout ça , je m'en excuse"

puis il l'embrassa sur le front , puis l'embrassa tout court^^ de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

A l'hotel racompagné par Silverfly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel racompagné par Silverfly   A l'hotel racompagné par Silverfly - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 19:31

Sué commençait à avoir froid... Bien que le lieux était chauffé en plus du bon temps dehors.
Elle S'asseya sur le côté du lit, dos à Silver, regardant par la fenêtre. Elle avait déjà l'impression de porter quelque chose en elle... et comme la dernière fois, elle l'aimait déjà.
Ce n'était pas bon pour elle, qu'elle s'attache à quelque chose qui n'était peut-être pas fait, dans trois jours au moins, elle saurait. Mais après?
Elle ne connaissait pas si bien que ça Silver, et malgré ses paroles rassurantes, elle doutait.
Elle avait toujours voulut d'un gosse, mais peut-être pas maintenant.
Pour se changer les idées, elle se retourna et s'alongea au côté du jeune homme, blotit, et commença a fermer les yeux. Mais on sentait bien que quelque chose la tracassait.

"Merci... merci beaucoup Silver...
Si jamais il y a quelqu'un... "elle désigna son ventre" je comprendrait que tu n'en veuilles pas... Mais je le garderais celui la. "

Elle ferma les yeux, attendant la réponse de Silver avec une certaine aprèhension.
Revenir en haut Aller en bas
Silverfly
élève qui a la langue pendue
Silverfly


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 34
Age du personnage : n'est plu nouveau mais profite quand meme de sa liberté
Humeur [RPG] : glandeur , et un peu musicien
Signe distinctif : ne sait plus où il en est
Date d'inscription : 26/01/2007

A l'hotel racompagné par Silverfly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel racompagné par Silverfly   A l'hotel racompagné par Silverfly - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 9:27

Il la regarda s'assoir sur le bord du lit ça lui faisait tellement mal de la voir comme ça , il l'aimait énormément , et pense etre pret à sacrifier le reste de sa liberté pour enfin se poser et fonder une famille remplie de bonheur , seulement quand elle eu dit ces mots , il ne comprit pas

*celui la ....?*

"Pourquoi as tu dit celui la ?? Je veux que tu saches que si tu veux garder cet enfant alors nous l'élèverons ensemble coute que coute , je vais me trouver un boulot , et essayer de reprendre les concerts , on pourra vivre normalement , et si ça ne suffit pas , bah je travaillerais encore plus , je t'aime Sué je te veux toi et lui pour la vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

A l'hotel racompagné par Silverfly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel racompagné par Silverfly   A l'hotel racompagné par Silverfly - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 14:24

Sué se rendit vite compte de sa petite erreure. En effet, celui la...
Il fallait qu'il sache, t'en qu'à faire.

"Tu es un amour Silver... Tu me donnes vraiment confiance.
Quand je dis "celui la" c'est parce que j'ai déjà était enceinte, et allée me faire avorter. T'imagine bien que ce n'est pas facil d'abandonner son enfant... Même s'il n'est pas né.
Mais je crois qu'on se présipite un peu, si ça se trouve, je ne serais même pas enceinte..."

Elle lui adressa un petit sourire timide, l'embrassa. Mais quelque chose en elle lui disait qu'elle souhaitait en avoir un, bien que ce ne soit pas forcément le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Silverfly
élève qui a la langue pendue
Silverfly


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 34
Age du personnage : n'est plu nouveau mais profite quand meme de sa liberté
Humeur [RPG] : glandeur , et un peu musicien
Signe distinctif : ne sait plus où il en est
Date d'inscription : 26/01/2007

A l'hotel racompagné par Silverfly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel racompagné par Silverfly   A l'hotel racompagné par Silverfly - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 10:37

oh , je suis profondément désolé , .... , " mais je te promets que celui ci , enfin comme tu dis si tu es vraiment enceinte , bah celui ci , tu n'auras pas besoin de l'avorter , car je serais là avec toi."

Plus la conversation avançait , et plus Silver se rendait compte qu'il aimait Sué , et petit à petit , il se disait que peut être en fin de compte ça ne serait pas si regretable que ça de fonder une famille , il était en âge maintenant , et surtout il tenait à Sué plus que tout , il savait que cette fois ci , c'était la bonne

"Je t'aime Sué...."

murmura t-il en douceur , puis il la prit dans ses bras et l'embrassa , et la laissa se reposer dans le creux de ses bras , un monde où il savait qu'il pouvait la protéger de n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

A l'hotel racompagné par Silverfly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel racompagné par Silverfly   A l'hotel racompagné par Silverfly - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 12:24

Sué se laissa entraîner dans le creux des bras de Silver... Ici, elle se sentait en sécurité, de plus, le discours du garçon l'avais calmer. Elle se sentait bien là, ne voulait plus le quitter.
La tête posée sur son torse, elle entendait le coeur de son conjoint battre. Le rythme lui parut quelque peu rapide, mais cela était ... normal.

"Merci... Merci mon Silver..."

Elle commença à fermer les yeux, paisible.

"Je t'aime tant..."

Simple constatation. Elle se rendait bien compte, qu'en le regardant, en le ressentant, elle l'aimait de plus en plus.
Doucement, sa respiration se fit plus lente, plus posé, et le sommeil commença à la gagner.
Jamais elle ne c'était endormis quelque par ou elle se sentait bien en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Silverfly
élève qui a la langue pendue
Silverfly


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 34
Age du personnage : n'est plu nouveau mais profite quand meme de sa liberté
Humeur [RPG] : glandeur , et un peu musicien
Signe distinctif : ne sait plus où il en est
Date d'inscription : 26/01/2007

A l'hotel racompagné par Silverfly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel racompagné par Silverfly   A l'hotel racompagné par Silverfly - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 13:00

Silver la vit fermer les yeux pour s'endormir dans un profond sommeil , il la regarda , un sourire passa sur ses levres , il la regardait si profondément , puis il lui murmura

"Moi aussi je t'aime Sué...."

il posa sa tête contre la sienne , puis du boigt des doigts lui releva la meche de cheveux qui lui tombait dans la bouche , il lui déposa un dernier baiser sur le front , puis essaya de s'endormir , mais il ne pouvait s'empecher de la regarder , puis enfin dans un dernier sourire , il ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

A l'hotel racompagné par Silverfly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel racompagné par Silverfly   A l'hotel racompagné par Silverfly - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 21:44

Sué commença à s'endormir. Elle entendait le rytme régulier de la respiration de son conjoin, et cela la berçait.
Dans son rêve, elle voyait comme en acceléré, la vie de son enfant se former... Cette petite chose qui commençait à grandir en elle. Une fois de plus. Mais ce ne sera pa pareille.
La nuit était tombée, et quelque heures plus tard, le couple se reveilla doucement, avec les premiers rayons du soleil.
Sué ouvrit les yeux, et admira son homme, si pret d'elle. Elle commença a bouger, et s'assi sur le coté du lit. L'air était frait, la fenetre était resté ouverte.
Elle regarda Silver, se leva, mit la chemise qui lui passa sous la main, puis alla dans la salle de bain en attendant le reveille de son amour
Revenir en haut Aller en bas
Silverfly
élève qui a la langue pendue
Silverfly


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 34
Age du personnage : n'est plu nouveau mais profite quand meme de sa liberté
Humeur [RPG] : glandeur , et un peu musicien
Signe distinctif : ne sait plus où il en est
Date d'inscription : 26/01/2007

A l'hotel racompagné par Silverfly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel racompagné par Silverfly   A l'hotel racompagné par Silverfly - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 23:03

Silver passa une magnifique nuit , peuplé de reve agréable , mais ce qu'il avait préféré pendant cette nuit , s'était le parfum de la fille qu'il aime pres de lui .
Quelques rayon de soleil traverserent la fenetre puis vinrent se poser sur le visage de Silver , il ouvrit les yeux , puis s'étendit dans le lit , il se leva sur les coudes , puis regarda en direction de la salle de bain , il entendit l'eau couler , il se leva et s'y dirigea . Il arriva derrière Sué , puis posa ses mains sur ses épaules , et lui déposa un baiser dans le coup

"Bonjour toi... Bien dormis ??"
Revenir en haut Aller en bas
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

A l'hotel racompagné par Silverfly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel racompagné par Silverfly   A l'hotel racompagné par Silverfly - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 23:08

Sué avait commençait à retirer la chemise de ses épaules et faisait couler l'eau de la douche pour avoir l'eau chaude, quand elle senti de délicates mains se poser sur sa peau.
Elle tourna la tête avec un grand sourire et le dévora du regard. Elle l'embrassa comme bonjours :

"oui, très bien dormis , et toi? "

Elle s'écarta un peu, retira la chemise, et entra dans la douche. Elle laissa l'eau couler sur son corps, attendant la réponse de Silver.
Revenir en haut Aller en bas
Silverfly
élève qui a la langue pendue
Silverfly


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 34
Age du personnage : n'est plu nouveau mais profite quand meme de sa liberté
Humeur [RPG] : glandeur , et un peu musicien
Signe distinctif : ne sait plus où il en est
Date d'inscription : 26/01/2007

A l'hotel racompagné par Silverfly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel racompagné par Silverfly   A l'hotel racompagné par Silverfly - Page 2 EmptySam 21 Avr - 13:40

Silver la regarda , il apprécait les formes parfaites de Sué

"Oui , il y avait si longtemps que je ne m'étais pas senti aussi bien , je t'en remercie"

il s'approcha de la douche , il voulait la prendre avec elle , puis il recula un peu

*je devrais peut etre attendre dorénavant , il vaut peut etre mieux qu'on soit sur qu'elle ne soit pas enceinte avant de refaire ça , et puis , on ne sait jamais , peut etre pense-t-elle la meme chose que moi , je ne voudrais pas la brusquer*
Revenir en haut Aller en bas
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

A l'hotel racompagné par Silverfly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel racompagné par Silverfly   A l'hotel racompagné par Silverfly - Page 2 EmptySam 21 Avr - 15:12

Sué voyait l'ombre de Silver à travers le rideau de douche, et elle remarqua qu'il avait hésité à rentrer. Sous l'eau chaude qui coulait, elle commença à réfléchir sur la situation, mais elle se sentait mieux.
Elle était persuader que, bébé ou pas, il n'y aurait plus de probleme.
Elle écarta un peu le rideau et regarda Silver.

"Viens avec moi... "

Elle s'écarta un peu pour laisser la place.

"J'irai demain"

Elle espèrait qu'il comprendrait ou elle irait demain, à la pharmacie bien sûr..
Revenir en haut Aller en bas
Silverfly
élève qui a la langue pendue
Silverfly


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 34
Age du personnage : n'est plu nouveau mais profite quand meme de sa liberté
Humeur [RPG] : glandeur , et un peu musicien
Signe distinctif : ne sait plus où il en est
Date d'inscription : 26/01/2007

A l'hotel racompagné par Silverfly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel racompagné par Silverfly   A l'hotel racompagné par Silverfly - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 18:22

Il avait tout a fait compris de quoi elle parlait , et se disait que si elle , elle était ocnfiante , alors pourquoi pas lui . Il s'approcha , lui sourit puis entre avec elle , en refermant le rideau derrière lui

"Je t'aime Sué , merci de me comprendre aussi bien"

Puis il commença à l'embrasser , et à lui passer ses mains sur son corps
Revenir en haut Aller en bas
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

A l'hotel racompagné par Silverfly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel racompagné par Silverfly   A l'hotel racompagné par Silverfly - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 21:36

Sué accrocha la poire d'eau au dessus d'eux, pendant que Silver l'embrassait. Elle prolongea son baisé en lui caressant le dos du bout des doigts. Prise d'un élan... Elle avait besoin de le sentir près d'elle, alors elle le serra fort contre elle, écoutant son coeur.

Mêlé à l'eau de la douche, une petite larme coula sur ça joue, inconito.
Revenir en haut Aller en bas
Silverfly
élève qui a la langue pendue
Silverfly


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 34
Age du personnage : n'est plu nouveau mais profite quand meme de sa liberté
Humeur [RPG] : glandeur , et un peu musicien
Signe distinctif : ne sait plus où il en est
Date d'inscription : 26/01/2007

A l'hotel racompagné par Silverfly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel racompagné par Silverfly   A l'hotel racompagné par Silverfly - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 8:50

Silver la garda dans ses bras , oubliant tous ses problèmes , il appréciait le chaleur de leur deux corps collé l'un contre l'autre , il passa ses bras autour des épaules de Sué , puis ils restèrent quelsues temps comme ceci , il la regarda droit dans les yeux sans voir la larme de Sué , mais il voyait à son regard que quelque chose se passait dans sa tête , il ne savait pas trop bien s'il devait lui poser la question ou pas , puis se décida à le faire

"Que se passe-t-il mon amour ??"
Revenir en haut Aller en bas
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

A l'hotel racompagné par Silverfly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel racompagné par Silverfly   A l'hotel racompagné par Silverfly - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 13:38

Sué le regarda, et l'aima encore plus si cela était possible. Il c'étai rendu compte que quelque chose l'avait troublé sans même qu'elle lui en fasse part. Et cette larme était liée à se sentiment.
Le sentiment d'avoir enfin trouvé sa moitier...

"Je suis si heureuse... enfin"

Enfin, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas trouvé quelqu'un sur qui compté, et elle l'avait enfin là, dans ses bras. C'était ça , pour elle, son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Silverfly
élève qui a la langue pendue
Silverfly


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 34
Age du personnage : n'est plu nouveau mais profite quand meme de sa liberté
Humeur [RPG] : glandeur , et un peu musicien
Signe distinctif : ne sait plus où il en est
Date d'inscription : 26/01/2007

A l'hotel racompagné par Silverfly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel racompagné par Silverfly   A l'hotel racompagné par Silverfly - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 11:08

"Moi aussi , tu me rends si heureux "

Il l'a pris dans ces bras et lui chuchota à l'oreille

"Dis moi tout , je suis là pour te protéger , pour t'aimer , partage avec moi tes peines et tes douleurs , je suis là pour te les guerrir"

Il aimait la réconforter , il ne se sentait pas très bien quand elle allait mal , et il savait qu'il y avaitquelque chose

"Je t'aime Sué..."
Revenir en haut Aller en bas
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

A l'hotel racompagné par Silverfly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel racompagné par Silverfly   A l'hotel racompagné par Silverfly - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 14:26

Sué apprécia longuement l'étrainte de Silver... Sentir la chaleur de son corps contre le sien, quoi de mieux? Elle avait beau chercher, elle trouvait pas.

"Tu me guéris déjà par ta présence mon amour"

Elle le regarda dans les yeux . les seconde s'écoulèrent lentement. Elle se dressa sur la pointe des pieds pour embrasser une ainième fois ces lèvres qu'elles aimait temps.
Revenir en haut Aller en bas
Silverfly
élève qui a la langue pendue
Silverfly


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 34
Age du personnage : n'est plu nouveau mais profite quand meme de sa liberté
Humeur [RPG] : glandeur , et un peu musicien
Signe distinctif : ne sait plus où il en est
Date d'inscription : 26/01/2007

A l'hotel racompagné par Silverfly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel racompagné par Silverfly   A l'hotel racompagné par Silverfly - Page 2 EmptySam 28 Avr - 15:50

"Tes paroles me rendent de plus en plus fou amoureux de toi , je t'aime..."

Il prolongea le baiser le plus longtemps qu'il pu

*j'aimerais tellement que cet instant s'arrète , je voudrais rester comme ça pour l'éternité*

il passa une de ses mains dans le dos de sué , puis posa l'autre sur son visage , se plongeant dans l'inifni de ses yeux, puis l'embrassa dans le cou , faisant glisser sa main contre sa main humide et douce
Revenir en haut Aller en bas
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

A l'hotel racompagné par Silverfly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel racompagné par Silverfly   A l'hotel racompagné par Silverfly - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 14:16

Sué eu un petit rire légé à la remarque de Silver. L'idée que quelqu'un puisse l'aimer autan lui aurait été stupide, mais maintenant, tan de chose avait changé !
Elle l'aimer énormément elle aussi.
Elle le laissa l'embrasser dans le cou avec délisse, et quand celui ci eu finit, elle l'embrassa, goutant une fois de plus aux lèvres du garçon qu'elle aimait, puis descandit dans son cou...
Revenir en haut Aller en bas
Silverfly
élève qui a la langue pendue
Silverfly


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 34
Age du personnage : n'est plu nouveau mais profite quand meme de sa liberté
Humeur [RPG] : glandeur , et un peu musicien
Signe distinctif : ne sait plus où il en est
Date d'inscription : 26/01/2007

A l'hotel racompagné par Silverfly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel racompagné par Silverfly   A l'hotel racompagné par Silverfly - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 16:02

Il continua de descendre sa main le long de la peau de Sué
Il la laissait l'embrassé dans le cou passant une main dans ses cheveux
Comment lui faire comprendre à quel point il l'aime , maintenant il est sur de savoir ce qu'il voulait faire avec elle , un enfant serait vraiment merveilleux , il avait trouvé sa place désormais , il voulait passer le restant de sa vie avec elle , tout faire pour la combler
Revenir en haut Aller en bas
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

A l'hotel racompagné par Silverfly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel racompagné par Silverfly   A l'hotel racompagné par Silverfly - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 18:26

Sué passa ses mains le long de son dos, et le serra contre elle. Une étrinte forte comme pour se fondre en lui, l'homme qu'elle ne voulait plus quitter désormais, l'homme qui avait prit son coeur et à qui maintenant il appartenait.
Elle embrassa le cou, descendit sur le torse, et regarda Silver dans les yeux un moment avant de l'embrasser, tout simplement, longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Silverfly
élève qui a la langue pendue
Silverfly


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 34
Age du personnage : n'est plu nouveau mais profite quand meme de sa liberté
Humeur [RPG] : glandeur , et un peu musicien
Signe distinctif : ne sait plus où il en est
Date d'inscription : 26/01/2007

A l'hotel racompagné par Silverfly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel racompagné par Silverfly   A l'hotel racompagné par Silverfly - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 22:47

"Je t'aime Sué , de tout mon coeur"

Il prolongea le baiser , puis commença à passer ses mains sur son sexe , puis à l'embrasser sur les seins.
Il la garde contre lui pendant un long moment , puis continue ses carresses , n'allant pas trop vite pour s'assurer qu'elle était bel et bien d'accord pour faire ça de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

A l'hotel racompagné par Silverfly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel racompagné par Silverfly   A l'hotel racompagné par Silverfly - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 22:52

Sué le laissa l'embrasser ou il voulait, tout en lui carressant le dos...
Elle lui passa une jambe autour de la taille en le serrant contre elle et en l'embrassant.
Elle dessandit une main le long de son torse, celle ci finit sur le sexe de Silver, quelle commança à carresser doucement.
Elle embrassa son cou , le serrant contre elle.

"Mon coeur est à toi Silver... Je t'aime... "

Elle lui prit une main qu'elle mit sur son sein.
Revenir en haut Aller en bas
Silverfly
élève qui a la langue pendue
Silverfly


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 34
Age du personnage : n'est plu nouveau mais profite quand meme de sa liberté
Humeur [RPG] : glandeur , et un peu musicien
Signe distinctif : ne sait plus où il en est
Date d'inscription : 26/01/2007

A l'hotel racompagné par Silverfly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel racompagné par Silverfly   A l'hotel racompagné par Silverfly - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 21:50

Silver sentit la main de Sué glissé contre lui , il savoura le contact de sa hanche puis se laissa faire quand elle lui prit la main , il posa la seconde au niveaux de ses fesses pour la soutenir , puis carressa le mamelon de Sué du bout de ses doigts , tout en l'embrassant dans le cou tendrement

"Je le prends avec plaisir , tout comme je te garde pres de moi autant que tu le désireras."

Puis il glissa son sexe dans celui de Sué puis socmmença à exercer des vas et viens de plus en plus rapide jusqu'a sentir le plaisir monter en lui et voir Sué sourire délicieusement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'hotel racompagné par Silverfly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel racompagné par Silverfly   A l'hotel racompagné par Silverfly - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'hotel racompagné par Silverfly
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Racompagne Haruka
» Regarde le ciel [PV Silverfly]
» Silverfly cherche coloctataire/trice
» Suko et Silverfly viennent s'amuser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser