Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Se détend ... [PV avec le premier gars ^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Se détend ... [PV avec le premier gars ^^] Empty
MessageSujet: Se détend ... [PV avec le premier gars ^^]   Se détend ... [PV avec le premier gars ^^] EmptyJeu 8 Mar - 21:34

Keyann arriva dans les douches, elles étaient propre par rapport a son ancien Penssionnat ! Elle posa sa trousse de toilette sur un petit banc de couleur marron puis mis sa serviette sur le rebord de l'une des douches. Key prit son shampoing puis entra dans la douche, elle enleva sa veste et son pantalon, puis son tee-shirt, et son soutient gorge, elle laissa parretre sa petite poitrine pas si petite parfaite puis son string. Elle laissa l'eau lui carressait le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Tino Londes
élève qui parle beaucoup
Tino Londes


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Humeur [RPG] : Etudiant .
Signe distinctif : Est riche =D !
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bi

Se détend ... [PV avec le premier gars ^^] Empty
MessageSujet: Re: Se détend ... [PV avec le premier gars ^^]   Se détend ... [PV avec le premier gars ^^] EmptyJeu 8 Mar - 21:42

Tony arriva dans les douches les main dans les pauches

il déposat sa serviette est entrat dan sla douche ets allumat l'eau ets etendit qulqun d'autre ...

- euh il a qulqun ??

Il était intriguer par se bruit que vener aparament de l'autre cabine d'a côter ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se détend ... [PV avec le premier gars ^^] Empty
MessageSujet: Re: Se détend ... [PV avec le premier gars ^^]   Se détend ... [PV avec le premier gars ^^] EmptyJeu 8 Mar - 21:45

Keyann laissa l'eau lui caressait sa peau douce, un bruit de pas attira son attention, une porte grinca puis plus rien, un silence qui se brisa par une voix, qui était-ce donc ? Elle prit son tee-shirt, le mit puis accrocha sa serviette autour de la taille et sortit, un garçon était là et elle lui répndit :


Oui, moi !
Revenir en haut Aller en bas
Tino Londes
élève qui parle beaucoup
Tino Londes


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Humeur [RPG] : Etudiant .
Signe distinctif : Est riche =D !
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bi

Se détend ... [PV avec le premier gars ^^] Empty
MessageSujet: Re: Se détend ... [PV avec le premier gars ^^]   Se détend ... [PV avec le premier gars ^^] EmptyJeu 8 Mar - 21:55

Tony regardat la jeune femme tony métta vite sa serviette autour de sa tail géner elle , sa n'avait ps l'air de la gener de me voir sans cette situation Tony , géner rentrat dans la cabine puis , répondit a la jeune fille avec une faible voix

- a ... d'accord ..

Tony allumat le robinet d'eau chaude puis , laissa l'eau tomber sur ses cheuveux blanc est sur son corp musclée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se détend ... [PV avec le premier gars ^^] Empty
MessageSujet: Re: Se détend ... [PV avec le premier gars ^^]   Se détend ... [PV avec le premier gars ^^] EmptyJeu 8 Mar - 22:24

Elle entra dans "sa" douchee et ralluma l'eau :

Moi c'est Keyann ...

Elle prit son shampoing et se massa les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Tino Londes
élève qui parle beaucoup
Tino Londes


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Humeur [RPG] : Etudiant .
Signe distinctif : Est riche =D !
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bi

Se détend ... [PV avec le premier gars ^^] Empty
MessageSujet: Re: Se détend ... [PV avec le premier gars ^^]   Se détend ... [PV avec le premier gars ^^] EmptyVen 9 Mar - 11:39

[ quatre ligne minimume ]


Tony ralluma l'eau chaude repassa une mains dans ses cheuveux aplatit blanc est mouillerlorsqueil rentendit la jeune femme lui dir son nom donc ,il répondit

- Moi c'es tony enchanter ...

Tony étaint l 'eau puis prit son shampoing , aoouyat dessu en fit couler dans sa maisn puis , massa sa téte avec le shampoing apres , il ralluma un tout peut y peut puis , sa s'éssuyat les main prit du gel douche ets se savonat le corp a la fin , il rallumat l'eau est laissa l'eau enlever tout se savon ......

- Vous-éte nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se détend ... [PV avec le premier gars ^^] Empty
MessageSujet: Re: Se détend ... [PV avec le premier gars ^^]   Se détend ... [PV avec le premier gars ^^] EmptyVen 9 Mar - 20:59

{[Je suis désolé mon père voulait l'ordi ^^]

Keyann prit sa brosse et commenca a peigner ses beaux cheveux noirs, ils étaient tout doux ! Elle prit un espèce de gel douche et en mit partout sur son corps, cela faisait plus de 6 jours qu'elle n'avait pas pu se laver a cause de sa grand mère qui n'avait plus d'eau. L'eau coulait sur son corps et elle répondit :

Ravi de faire ta connaissance, et je suis bien nouvelle !


Elle arreta l'eau et prit sa belle seviette noire pour la mettre sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se détend ... [PV avec le premier gars ^^] Empty
MessageSujet: Re: Se détend ... [PV avec le premier gars ^^]   Se détend ... [PV avec le premier gars ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se détend ... [PV avec le premier gars ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la douche mon tit gars XD[pv avec le premier mec^^]
» [ Pv avc premier gars ^^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser