Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Changement de look ... [ pv tomoe ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tino Londes
élève qui parle beaucoup
Tino Londes


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Humeur [RPG] : Etudiant .
Signe distinctif : Est riche =D !
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bi

Changement de look ... [ pv tomoe ] Empty
MessageSujet: Changement de look ... [ pv tomoe ]   Changement de look ... [ pv tomoe ] EmptyJeu 8 Mar - 1:11

Tony venait de changer de look pas pasque il avait envie c'était grace a une fille qui avait chenger sa vie ets l'avait perturber il l'aimer téllement mais si elle préfére l'ancien son ancien look il le rechangerais ...

* Umh ... *

Tony était maintenan habiler en noir cheuveux aplatit blanc capuche sur ses cheuveux juste qulque méche sortait de sa capuche puis , il sentit un parfum famillier ...

- Tom ... Tomoe ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe-Chu
~ Modo Pikachu ~
~ Modo Pikachu ~
Tomoe-Chu


Féminin Nombre de messages : 1176
Age : 32
Age du personnage : Chabakatsuki
Humeur [RPG] : ---
Signe distinctif : Rêve d'Hime(s) et de Pokemon(s)...
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: -

Changement de look ... [ pv tomoe ] Empty
MessageSujet: Re: Changement de look ... [ pv tomoe ]   Changement de look ... [ pv tomoe ] EmptyJeu 8 Mar - 1:33

Tomoe érrait une fois de plus dans les couloirs, la tête baissée, les yeux dans le vide. A croire que les couloirs l'attiraient pour ne rien faire ! Mais cette fois-ci elle paraissait plutôt triste ou simplement pensive...
Mais une voix proche l'attendrit, sur le coup elle pensa rêver, entendre cette voix à travers son esprit mais en relevant le visage elle constata que c'était bien la réalité et que Tony se trouvait devant elle.
Cela peut paraître bizarre mais elle pensait l'avoir perdu...
Alors à sa vue elle couru jusqu'au bout du couloir et s'agrippa à lui aprés un faible saut.


"Tony !!!! Je... Reste près de moi s'il te plaît..."

Sa tête était posée sur l'épaule du jeune homme, les larmes aux yeux ne sachant même pas la ou les raisons exactes...

*Mais... pourquoi est-ce que je suis comme ça ? Il va se poser des questions... et je ne pourrais même pas y répondre ><
Il faut que je me calme !*

Une chose d'autant plus étrange... Tomoe n'avait même pas encore remarquée le changement de son copain. Elle releva un peu les yeux et s'aperçut d'une capuche ! Elle cligna les yeux, se demandant si c'était bien lui et se retira pour le regarder dans les yeux.

"To... ny ? Mais qu'as tu fais ?!!
Heu ce n'est pas que j'apprécie pas mais... ça change."

A la fin de se phrase elle lui fit un de ses plus beaux sourires.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-vampire.forums-actifs.com
Tino Londes
élève qui parle beaucoup
Tino Londes


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Humeur [RPG] : Etudiant .
Signe distinctif : Est riche =D !
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bi

Changement de look ... [ pv tomoe ] Empty
MessageSujet: Re: Changement de look ... [ pv tomoe ]   Changement de look ... [ pv tomoe ] EmptyJeu 8 Mar - 1:42

Tony fut surprit de voir tomoe puis , quand elle lui sauta dans les bras il la serra puis entendit a phrase qui le touchât énormément est lui donna les larmes au yeux il la serra de plus belle mais nous voulut pas poser de question pour ne pas la gêner ...

- Oui ... ne t'inquiète pas ...

Tony vit tomoe le regarder il eut un air un peu gêner puis retirât sa capuche qui fit apparaitre ses cheveux blanc est ses yeux était sombre comme un côté obscure était en lui sauf que la ... c'était l'amour qui le rendais comme sa il ne pourra plus voir tomoe avec un autre garcon est lui de ne plus être avec une autre fille il prenez sa phrase très au sérieux ...

- Umh .. désoler ..

Tony baissa la tète puis s'approchât de tomoe se collât a elle puis posât sa tète sur son épaule les larmes au yeux s'était la première fois qu'il pleurer pour une filles car les autres .. il s'en fichait un peu mais elle non !
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe-Chu
~ Modo Pikachu ~
~ Modo Pikachu ~
Tomoe-Chu


Féminin Nombre de messages : 1176
Age : 32
Age du personnage : Chabakatsuki
Humeur [RPG] : ---
Signe distinctif : Rêve d'Hime(s) et de Pokemon(s)...
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: -

Changement de look ... [ pv tomoe ] Empty
MessageSujet: Re: Changement de look ... [ pv tomoe ]   Changement de look ... [ pv tomoe ] EmptyJeu 8 Mar - 2:02

"Ne t'inquiète pas"... Tomoe n'avait pas pour habitude de faire réellement confianceaux garçons mais là c'était bien différent... il lui était devenu vital ! Alors le croire sur parole... ? Bien sur !
Elle fut encore plus en confiance du fait qu'il ne lui demanda aucune explication pour cette soudain aparition.


Elle put mieux le voir lorsqu'il enleva sa capuche et alors elle se dit qu'elle l'aimerait même s'il devenait chauve, vert ou rouillé [dsl xD]. Elle lui sourit mais ne comprit pas totalement le sens de son "desoler" ... elle ne dit rien elle non plus et le regarda avec amour et douceur.
Ensuite elle sentit qu'il s'approchait et posa sa tête sur elle... il n'avait pas l'air dans son assiette lui non plus...
Elle passa sa main sur ses cheveux et le caressa... l'autre main elle se tenait dans son dos (à lui). A présent elle ne voulait plus le lacher, de peur qu'il lui échappe...
Elle lui chuchota finalement à l'oreille un petit mais significatif "Je t'Aime de Tous mon Coeur".
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-vampire.forums-actifs.com
Tino Londes
élève qui parle beaucoup
Tino Londes


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Humeur [RPG] : Etudiant .
Signe distinctif : Est riche =D !
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bi

Changement de look ... [ pv tomoe ] Empty
MessageSujet: Re: Changement de look ... [ pv tomoe ]   Changement de look ... [ pv tomoe ] EmptyJeu 8 Mar - 2:19

[ XD je c pas quois t rep c émouvant lol ]

Tony sentit sa tête [a toi] vebir sur son épaule il lui posat une main dériére sa téte puis avec l'autre main il lui prit prit sa main qui était dans mon dos est la serra sans trop forcer pour ne pas lui casser [ XD] est lui prit sa téte entre ses deux main est l'embrassa tendrement sur la bouche est regardat Tomoe avec ses yeux toujour en larme [ les mien ] ...

Puis , il entendit sa phrase " je t'aime de tout mon coeur " lui aussi mais il la croyait sur parole était-il trop naif ? Non pas du tout c'était juste l'amour qui lui fesait parler Tony se reculat est ne remétat pas sa capuche signe de respec envers sa copine [ comme méme XD ] est lui caréssa la joue toujour en la regardent il ne vouler pas la quitter est ne pas la lacher il vouler rester sa vie coller a elle ... pour l'éterniter maleursement se nn'était pas possible il ne pouvait ps rester coller a elle
Tony essuyat se slarme qui avait a ses yeux puis , décidat de répondre toujour avec des lares qui réaparaisser ...

- Moi aussi ... snif ...
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe-Chu
~ Modo Pikachu ~
~ Modo Pikachu ~
Tomoe-Chu


Féminin Nombre de messages : 1176
Age : 32
Age du personnage : Chabakatsuki
Humeur [RPG] : ---
Signe distinctif : Rêve d'Hime(s) et de Pokemon(s)...
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: -

Changement de look ... [ pv tomoe ] Empty
MessageSujet: Re: Changement de look ... [ pv tomoe ]   Changement de look ... [ pv tomoe ] EmptyVen 9 Mar - 0:44

Ils restèrent dans cette position quelques minutes puis Tomoe se releva un peu, le regarda dans les yeux et lui sourit.
Elle répondit à son baisé en mettant ses bras derrière son cou, d'une manière douce et sensuelle.

A la vue de ces larmes elle approcha ses mains de sa peau et les éssuya délicatement sans rajouter un mot.


*Je ne veux pas le voir comme ça... je veux que l'on soit heureux ! Ensemble sinon rien !*

Elle releva d'un doigt la tête de son copain et lui dit d'un air pensif :

"Souris moi mon amour !"
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-vampire.forums-actifs.com
Tino Londes
élève qui parle beaucoup
Tino Londes


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Humeur [RPG] : Etudiant .
Signe distinctif : Est riche =D !
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bi

Changement de look ... [ pv tomoe ] Empty
MessageSujet: Re: Changement de look ... [ pv tomoe ]   Changement de look ... [ pv tomoe ] EmptyVen 9 Mar - 0:52

Tony , se fit sentir embrasser puis , il entendit tomoe lui demander de sourire il fit un faible sourire puis , essuyât ses larmes décider est elle ne réapparaissez pas ... il mit ses deux bras autour de son coup puis , il posât sa tète sur son épaule sans rien faire juste en train de lui faire un câlin amoureux est passionner ...

- oui ...

Tony se retira resta coller contre tomoe est la regardât dans les yeux avec des yeux brillant et très amoureux il avait une flamme d'amoure dedans ...

* Je ne pourrais jamais l'abandonner ... *
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe-Chu
~ Modo Pikachu ~
~ Modo Pikachu ~
Tomoe-Chu


Féminin Nombre de messages : 1176
Age : 32
Age du personnage : Chabakatsuki
Humeur [RPG] : ---
Signe distinctif : Rêve d'Hime(s) et de Pokemon(s)...
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: -

Changement de look ... [ pv tomoe ] Empty
MessageSujet: Re: Changement de look ... [ pv tomoe ]   Changement de look ... [ pv tomoe ] EmptyVen 9 Mar - 1:55

A son sourire un éclat de joie apparut sur le doux visage de Tomoe, c'est là qu'elle était heureuse, aux moments précis comme ceci...

"C'est beaucoup mieux comme ça ^^"

Leurs regards étaient plongés l'un dans l'autre... Ne pouvant les détourner, comme un dernier recours auquel ils s'accrocheraient pour ne pas se faire emporter... ne pas être séparer et toujours pouvoir s'aimer.
"En plus... jt'ai pas dit mais... jte trouve trés ténébreux comme ça !"

La jeune fille ria un peu et rougit légèrement attendant la réaction de celui qui l'a faisait chavirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-vampire.forums-actifs.com
Tino Londes
élève qui parle beaucoup
Tino Londes


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Humeur [RPG] : Etudiant .
Signe distinctif : Est riche =D !
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bi

Changement de look ... [ pv tomoe ] Empty
MessageSujet: Re: Changement de look ... [ pv tomoe ]   Changement de look ... [ pv tomoe ] EmptyVen 9 Mar - 2:10

Tony continuat de sourit a sa bien aimer puiq , quansd elle dit que c'était mieu comme sa il n'arétta pas ... puis , lui piosat un doux baiser dans les cou est entendit qu'il avait un coter ténébreux qui le fit rougir il se gratta les cheuveux avec une sourire étoner etys répondit

- Ah ? et tu aime ?

Tony reposat son bras le long de son corp puis , lui prit une de ses deux main libre enfin , pour finir il cherchat dans sa poche avec une autre mais ets resortit un petit paquet de bijoux il louvrit ets le montrat a Tomoe c'était une baque en or avec un petit diament dessu qui brillait a la lumiére ...

- c'ets pour toi ...

Tony baissa la téte gener est tendit la paquet a Tomoe-chan en éspérant qu'elle apcetter son cadeaux qu'il ofrait de bon coeur il avair économiser depusi qu'il l'avait rencontrer pour lui offrire puis , maintenan c'ets fait il resta téte baisser et géner ...
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe-Chu
~ Modo Pikachu ~
~ Modo Pikachu ~
Tomoe-Chu


Féminin Nombre de messages : 1176
Age : 32
Age du personnage : Chabakatsuki
Humeur [RPG] : ---
Signe distinctif : Rêve d'Hime(s) et de Pokemon(s)...
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: -

Changement de look ... [ pv tomoe ] Empty
MessageSujet: Re: Changement de look ... [ pv tomoe ]   Changement de look ... [ pv tomoe ] EmptyVen 9 Mar - 19:58

Le voyant rougir, la jeune fille se mordit la lèvre inférieur et lui répondit positivement d'un mouvement de tête, amusée.
Quelques minutes aprés elle le regarda, intriguée, il cherchait une chose bien précise dans sa poche... quand tout à coup il sortit une petit boîte qui lui laissait bien des suprises.
Il l'ouvrit et elle put apercevoir une magnifique petite bague, comme elle les aime. D'habitude elle oublit souvent de les remettre aprés les avoir poser mais celle-ci elle ne l'a quitterai jamais.
Elle la regarda avec des yeux brillants, n'importe quel cadeau serait le plus précieux de la part de son copain. C'est l'intention qui compte ! Mais là... c'était merveilleux comme dans les contes...

Elle resta un moment étonnée et bafouilla une sorte de remerciement.


"M... Merci c'est ravissant... vraiment !"

Elle ne prit même pas en main la cadeau mais le pris, lui dans ses bras à elle. Elle se retira un instant pour lui sourire et l'embrasser à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-vampire.forums-actifs.com
Tino Londes
élève qui parle beaucoup
Tino Londes


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Humeur [RPG] : Etudiant .
Signe distinctif : Est riche =D !
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bi

Changement de look ... [ pv tomoe ] Empty
MessageSujet: Re: Changement de look ... [ pv tomoe ]   Changement de look ... [ pv tomoe ] EmptyVen 9 Mar - 21:01

Tony rougis encore la téte baisser puis , il se laissat enlacer est sortit la bague de l'étuiy prit la main de sa bien aimer puis , lui enfilat sa bague avec une petite rougeurs sur son visage est regardatr sa bien ailer pour regarder la réaction de sa bien aimer

- De rien ...

Tony relevat la téte muit une main ssur sa joue est lui posat un doux baiser sur le front de sa chérie est resta une main sur sa joue en la fixant sa bien aimer puis , lui reposat un baiser sur ses lévre ...

( tes Doigt !! XD ( un tripe ) )
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe-Chu
~ Modo Pikachu ~
~ Modo Pikachu ~
Tomoe-Chu


Féminin Nombre de messages : 1176
Age : 32
Age du personnage : Chabakatsuki
Humeur [RPG] : ---
Signe distinctif : Rêve d'Hime(s) et de Pokemon(s)...
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: -

Changement de look ... [ pv tomoe ] Empty
MessageSujet: Re: Changement de look ... [ pv tomoe ]   Changement de look ... [ pv tomoe ] EmptyDim 18 Mar - 20:04

Tomoe le vit rougir, d'habitude c'est elle qui devient rouge en premier mais cette fois il était géné. Et c'était assez compréhensif, pas toujours facile d'offrir un cadeau et encore moins une bague.
Il prit sa main et lui enfila la bague au doigt... à ce moment là Tomoe rougit fortement et lorsqu'il l'a regarda elle esquisa un jolie petit sourire.
Elle remit son regard remplie de bonheur sur le cadeau, fière de cette situation avec celui qu'elle aimait comme jamais.
A son baiser sur le front la jeune fille ferma les yeux un peu étonné, toute cette ambiance... même dans ce simple couloir était magique... l'air et ses gestes étaient doux et signifiaient beaucoup pour elle.


*Humm... j'aime quand il est comme ça... tranquille ensemble... pour longtemps je l'espère...*

Elle répondit langouresement à son baiser en ajoutant avec délicatesse sa petite langue qu'elle entreméler avec celle de son merveilleux copain. Elle passa en même temps une de ses mains dans les cheveux gris du jeune homme alors que son autre main carressait la joue de celui-ci.

[Ui mes doigts !!! Et ma langue aussi enfin différemment XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-vampire.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Changement de look ... [ pv tomoe ] Empty
MessageSujet: Re: Changement de look ... [ pv tomoe ]   Changement de look ... [ pv tomoe ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de look ... [ pv tomoe ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un grand changement
» Le bahut ... (PV Tomoe)
» snack [pv tomoe]
» Chambre de Tomoe
» [1 Pv - Saber & Tomoe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser