Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le rituel déménage... xD [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Daidara Battosaï
élève populaire
Daidara Battosaï


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 32
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Moi?? Un métier?? Aha, laisse-moi rire...
Signe distinctif : Grille-pain??
Date d'inscription : 20/12/2006

Le rituel déménage... xD [PV] Empty
MessageSujet: Le rituel déménage... xD [PV]   Le rituel déménage... xD [PV] EmptyMer 7 Mar - 20:13

Depuis la dernière fois, où il était venu ici avec Kaori, Daidara avait été charmé par le coucher de soleil envoûtant de la plage, juste avant que la nuit tombe. D'habitude, il se retrouvait tous les soirs sur le Toit pour asister à cette sorte de rituel quotidien, mais cette fois, il avait préféré se retrouver sur la plage.

C'est ainsi que le jeune homme brun aux étranges yeux violets se retrouvait là, assis dans le sabre agréablement tiède, pieds nus, les yeux fermés, et de longues mèches de cheveux soulevées par une légère brise. Cela faisait quelques minutes qu'il était là.

Soudain, sans crier gare, il se releva lestement, se dévêtit avec autant de rapidité, ne gardant que son boxer, et s'avança vers l'eau. Depuis son retour au Pensionant, après un an d'absence, il avait retrouvé du poids, et n'avait plus cet aspect squelletique. Son grand corps fin et musclé se profilait dans les derniers éclats d'un soleil pourpre. Daidara n'était pas une "bête de muscles", carré de partout. Il était plus dans le genre "souple" et athlétique, possédant un corps finet musculeux, tout en nerfs et réflexes. Pratique en combat ...

Le jeune homme continua de s'avancer dans l'eau, avant de plonger carrément quand il eut la mer qui lui arrivait à la taille. La fraîcheur de l'eau était très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Le rituel déménage... xD [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le rituel déménage... xD [PV]   Le rituel déménage... xD [PV] EmptyJeu 8 Mar - 21:07

Keyann sentait le sable doux craquelait sous ses petits pieds, elle se baladait sur la plage tout en tenant dans sa main droite ses tongs, et dans la main gauche son sac a main ( xd !) Elle repera une cabine d'essayage et s'engoufra dedans, elle était toute petit mais parfaite pour se changer, elle se déshabilla et mit son maillot de bain a deux pièces noirs ! Il lui allait a ravir ^^, elle commenca a courrir sur la plage, l'eau lui chatouiller le bout des orteilles, elle respira le grand air frais, l'odeur de la mer lui faisiat du bien, ses grands parent vivaient sur les bords de l'océan Atlantique, en France ! Elle fit quelques pas et l'eau lui arriva a la taille, elle était assez tiede, parfait pour se tétendre ! Key mit la tête sous l'eau et nagea, elle se prise dans une algue, son pieds était coincé, elle allait bientôt ne plus avoir d'air ...
Revenir en haut Aller en bas
Daidara Battosaï
élève populaire
Daidara Battosaï


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 32
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Moi?? Un métier?? Aha, laisse-moi rire...
Signe distinctif : Grille-pain??
Date d'inscription : 20/12/2006

Le rituel déménage... xD [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le rituel déménage... xD [PV]   Le rituel déménage... xD [PV] EmptyVen 9 Mar - 0:14

[et si j'ai la flemme de la sauver?? xD]

Daidara émergea de l'eau en riant. Le poids de son auto-mail, dont l'alliage de fer était beaucoup plus lourd que de la chair humaine, le tirait vers le fond de l'eau, il devait donc rester constamment en mouvement, pour éviter de couler.

Le jeune homme, dont seule la tête dépassait de l'eau, vit une jeune fille en maillot de bain deux-pièces noir (qui lui allait très bien, d'ailleurs), qui plongea sous l'eau. Un sourire étira les lèvres de Daidara, mais ce sourire s'estompa. Il avait un mauvais pressentiment. Sans pouvoir se l'expliquer, il sentait comme un malaise dans l'eair, comme si quelque chose de mal allait se produire. Puis, il s'aperçut que la jeune fille ne remontait pas. Iil fut tétanisé un petit instant, sentant le mauvais pressentiment se changer en horreur.

" - M**** !

sans réfléchir, il plongea dans l'eau. Bien qûr, le fait qu'il pouvait se tromper totalement, et passer pour un imbécile auprès de la charmante jeune fille s'il s'était emballé trop vite ne l'effleura même pas...

En fait, il ne s'était pas emballé pour rien. Au fond de l'eau, la jeune fille se débattait bel et bien avec une algue qui semblait enserrer son pied, et l'empêchait de remonter à la surface. heureusement, la nuit n'était pas encore tombée, et les derniers rayons du soleil éclairaient encore assez pour qu'il puisse distinguer la scène. En quelques brasses déséquilibrées par le poids de son bras, il était au niveau de la jeune fille. D'un geste sec de sa prothèse, il coupa l'algue. Sans réfléchir (pour changer, tiens), il prit la jeune fille dans ses bras et remonta à la surface.

Daidara émergea la tête la première, en tenant toujours la jeune fille dans ses bras.

On ne voyait plus son épaule droite. Elle était recouverte d'une sotre de socle de métal, cloué (voire même "soudé") dans sa chair. De cette épaule partait une prothèse métallique, appelée auto-mail, reliée aux nerfs de son corps par des sortes de câbles qui parcouraient la chair de son épaule. [tu vois Edward Elrix, de FMA?? Eh ben c'est comme ça. xD].

Bref, en un mot comme en cent, il avait un bras en fer. Point barre.

Il adressa un sourire amusé à la jeune fille et lui dit, en plantant ses yeux d'un violet sombre dans les yeux de son interlocutrice :

" - Fais attention, Superman ne sera pas toujours là pour t'aider... xD. Nan, je déconne...

[Supermaaaaaaaaan! xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Le rituel déménage... xD [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le rituel déménage... xD [PV]   Le rituel déménage... xD [PV] EmptyVen 9 Mar - 20:50

[T'avais interer a venir Razz ]

Keyann se dbatait, elle était donc bien prise au piège, cette ficchue algue lui avait entour le pied droit, elle sentit quelque chose lui mordre le pied, un petit poisson carnivore ( au secours XD !!! ) Elle l'enleva de son pied et lui déchira la tête ( Elle est pas sensible du coeur celle là Razz ) Key sentit quelque chose la prendren elle s'était endormi car elle n'avait plus de respiration !Quand elle remonta a la surface, elle découvrit deux beaux yeux violets ! Elle regarda autour d'elle puis lui répondit un peu sonné :


Oui tu as raison, j'aurais du faire attention !
Revenir en haut Aller en bas
Daidara Battosaï
élève populaire
Daidara Battosaï


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 32
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Moi?? Un métier?? Aha, laisse-moi rire...
Signe distinctif : Grille-pain??
Date d'inscription : 20/12/2006

Le rituel déménage... xD [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le rituel déménage... xD [PV]   Le rituel déménage... xD [PV] EmptySam 10 Mar - 11:47

[j'aurai du faire : "Le héros arrive sur sa licorne blanche et son armure magique, sort Excalibur sa fidèle épée, et sauve la princesse des milliers de piranhas et d'algues carnivores...". Ca le fait?? xD]

Daidara, légèrement essouflé, tenait toujours la jeune fille dans ses bras. Apparemment, elle n'avait pas remarqué son bras en fer, ou bien faisait comme si elle n'avait rien vu. Tant mieux. Le jeune homme fit demi-tour, et se débrouilla comme il pouvait pour retourner à un endroit où il avait pied, qui, heureusement, n'était pas bien loin. Là, il déposa la jeune fille dans l'eau, et d'un geste désinvolte, enleva de son visage les longues mèches trempées de cheveux bruns. Avec une légère grimace, il fit quelques mouvements d'étirement avec son bras métallique, avant de lancer avec un sourire :

" - J'aurai du passer le casting d'"Alerte à Malibu", tiens... Je suis pas une armoire à glace, mais efficace en sauvetage xD.

Dai arrêta ses étirements, et reporta son regard sur la jeune fille. Il ne s'était pas trompé, elle était plutôt du genre mignonne. Très mignonne, même.

" - Oups, j'ai oublié de me présenter... Daidara Battosaï, pour te servir... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tara.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Le rituel déménage... xD [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le rituel déménage... xD [PV]   Le rituel déménage... xD [PV] EmptySam 10 Mar - 11:51

[Sa le fait trop XD !!!!]

Keyann reprit un peu d'air après avoir tousser, elle avait quelques mèches brunes sur son visage, mais cella ne la genait guuère, elle regarda le bras mettalique, elle se voyait dedans et elle pouvait constater qu'elel était très pas belle du tout. Elle n'était pas du tout aussi belle que toute ses filles ua Pensionnat. Le beau jeune homme la déposa dans une partie de la mer, là ou elle avait pieds, elle lui répondit :

Salut ! Moi c'est Keyann ...
Revenir en haut Aller en bas
Daidara Battosaï
élève populaire
Daidara Battosaï


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 32
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Moi?? Un métier?? Aha, laisse-moi rire...
Signe distinctif : Grille-pain??
Date d'inscription : 20/12/2006

Le rituel déménage... xD [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le rituel déménage... xD [PV]   Le rituel déménage... xD [PV] EmptySam 10 Mar - 14:15

[Bon, alors "COUPEZ", on la refait!!!!! "Le héros arrive sur sa licorne blanche avec son armure magique, sort Excalibur sa fidèle épée, regarde l'eau... et repart, ne sachant pas ce qu'il fout là... " xD]

Daidara dévisagea la jeune fille pendant que celle-ci déclinait à son tour son nom d'un ton enjoué. Elle s'était rapidement remise de ses émotions. Suivant le même état d'esprit, Daidara cessa de s'inquiéter sur les évènements qui venaient de se dérouler et continua avec un léger sourire, qui étira les commissures de ses lèvres :

" - Enchanté, Keyann. Tu es nouvelle, non??

La nuit était en train de tomber, et la température chutait.

" - Il vaudrait mieux sortir de l'eau, il va finir par faire froid...

Joignant l'action à la parole, il commença à sortir de la mer, marchant vers la plage.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Le rituel déménage... xD [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le rituel déménage... xD [PV]   Le rituel déménage... xD [PV] EmptySam 10 Mar - 14:28

Luna sourit, ce charmant sauveur avait pour nom Daidara, c'est sympa ! Elle fit de même et commença a sortir de l'eau douce qui commencçait a se rafraichir. Sa serviette noire l'attendais sur la plage, elle l'attrapa en vitesse et la mise autour de sa taille, fine. Elle secoua ses cheveux puis comme elle s'était un peu perdu dna ses esprits, elle les reprit et répondit amicalement :

Oui je suis nouvelle et toi sa fait depuis combien de temps que tu es au pensionnat ?
Revenir en haut Aller en bas
Daidara Battosaï
élève populaire
Daidara Battosaï


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 32
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Moi?? Un métier?? Aha, laisse-moi rire...
Signe distinctif : Grille-pain??
Date d'inscription : 20/12/2006

Le rituel déménage... xD [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le rituel déménage... xD [PV]   Le rituel déménage... xD [PV] EmptyLun 12 Mar - 21:20

Daidara, lui, n'avait pas pensé à apporter une serviette, en boulet qui se respecte. D'ailleurs, s'il pouvait "penser" tout court, ce ne serait pas trop mal, pour une fois.
Le jeune homme s'étendit donc dans le sable en étirant sa prothèse métallique, et poussant un soupir de soulagement. Il mit sa main gauche en visière sur ses yeux, pour les protéger de l'éclat violent des derniers rayons du soleil, et porta son regard sur la charmante Keyann. Un léger sourire flottait sur ses lèvres.

" - Eh bien... On va dire que j'y suis depuis trois jours... Je viens de rentrer d'un très, très long voyage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tara.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Le rituel déménage... xD [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le rituel déménage... xD [PV]   Le rituel déménage... xD [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rituel déménage... xD [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser