Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sur un quai .. [Pv Hakura]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sur un quai .. [Pv Hakura] Empty
MessageSujet: Sur un quai .. [Pv Hakura]   Sur un quai .. [Pv Hakura] EmptyMer 7 Mar - 0:58

Lyana était arrivée en compagnie d'Hakura alors que le soleil commençait à décliner à l'horizon en offrant ses plus belles couleurs orangées feutrées sur les reflets de la mer.
Elle était sans fin, bleu cyan du haut ciel mélée de dorures cuivrées rayonnantes de l'astre solaire.

A ce spectacle, elle s'assit auprès du jeune homme sans parler.
Un silence en l'honneur d'une merveille que la nature avait peinte.
Lui rendait grâce, les yeux de Lyana brillaient sur le même ton.


" C'est magnifique ... "

Elle avait les jambes qui pendait au dessus de l'eau ainsi assise sur le petit quai de pèche, et les mains liés.
Puis elle le regarda en lui disant :


" Si tout le monde avait d'aussi belle parôle que celle que la nature nous expose, plus personnene parlerai sur Terre ... Parce ce qu'il ne vaut mieux rian dire que de croire que l'on peut l'égaler un jour. "
Revenir en haut Aller en bas
Hakura
élève qui n'a plus de secret
Hakura


Masculin Nombre de messages : 2248
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

Sur un quai .. [Pv Hakura] Empty
MessageSujet: Re: Sur un quai .. [Pv Hakura]   Sur un quai .. [Pv Hakura] EmptyMer 7 Mar - 1:15

Il s'était assis à côté d'elle, avec sa guitare sur le dos. Il posa sa guitare sur le sable et il s'allongea les mains derriéres la tête regardant le ciel, il letrouvait beau lui aussi, mais il ferma les yeux trés vite, il avait un sourir qui resté marqué sur ses lévres, il était trés bien ici, accopagné d'une jolie jeune femme. Il se tourna vers elle et se redressa toujours en l'a regardant. Il n'avait pas trop envie de jouer de la guitare. Il l'a regardait toujours en souriant:

"Oulah, je comprends rien à la philo ^^!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur un quai .. [Pv Hakura] Empty
MessageSujet: Re: Sur un quai .. [Pv Hakura]   Sur un quai .. [Pv Hakura] EmptyMer 7 Mar - 1:53

Lyana se trouva nez à nez avec son regard éclair et son air souriant.
Elle lisait dans le regard d'Hakura et dans ses mots, qu'il n'était pas du genre à penser sans arrêt mais à vivre le moment présent.
La force d'Hacura devait se trouvait dans son naturel, c'est ce que pensa Lya.
Elle lui fit un sourire pour laisser de côté ce qu'elle avait dit avant :


" Hihi ! Sorry !!! Tu joue bien de la musique ? Et tu chantes aussi ? "

Elle était très curieuse et aimait savoir surtout quand cela touchait à ce qu'elle aimait, comme l'art de la musique par exemple.


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakura
élève qui n'a plus de secret
Hakura


Masculin Nombre de messages : 2248
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

Sur un quai .. [Pv Hakura] Empty
MessageSujet: Re: Sur un quai .. [Pv Hakura]   Sur un quai .. [Pv Hakura] EmptyMer 7 Mar - 17:25

[et, c'est pas hacura, c'est Hakura ^^]

Il était toujours souriant, et en train de l'a regardé. Il passait un bon moment, l'air était assez frais, le soleil s'apprétait à secoucher, Hakura se sentait bien. Il préférait la nature que la ville. Il était toujours face à elle et lui dit toujours en l'a regardant:

"Je ne me juge pas, je ne veux pas qu'on pense de moi, que je me prend pour une star ou pour une merde!!"

Il rigola et il mit une main dans ses cheveux. Il tourna son regard vers le soleil. Il ferma doucement les yeux pour montrer qu'il se sentait bien.

"Chanter? non!! Je chantes trés mal, et j'ai horeur de chanter en public!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur un quai .. [Pv Hakura] Empty
MessageSujet: Re: Sur un quai .. [Pv Hakura]   Sur un quai .. [Pv Hakura] EmptyMer 7 Mar - 23:29

[ Oups!La fatigue!J'ai corrigé dézoly! Smile ]

Etrangement cela ne dérangeait pas à Lya d'être fixer par lui.
Si cela avait était quelqu'un d'autre, ce serait bien différent.
Mais, il semblait trop vrai pour pouvoir cacher des choses ou pour qu'elle voit en lui une part d'ombre.

Elle se demanda ce que voulait dire un mot qu'il avait employé dans une de ses phrases, d'une mine étonnée , elle demanda de sa petite voix :


" Une What ??? Merdreu ? C'est pareil que une Star ? c'est ça , no ? "

un sourire traversa le visage de Lyana.
Elle devait de comptempler Hakura qui ne faisait qu'un avec l'air pur de la mer.
puis, elle enchaina sur la suite de la conversation tout sourire :


" Bian ... On va faire un duo alors !! J'aime chanter et jouait d'un instroument. Mais , je suis trop timide pour le faire devant trop de monde !!! "

En pensant à cela, elle passa sa main sur sa tête en ébourrifant ses cheveux en signe de gêne. Puis, elle lui dit pour le taquiner :

" Chante !! Let's go !! Je souis sur que tu oses pas ! Moi j'aimerai bian entendre une chanson de twa ! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Hakura
élève qui n'a plus de secret
Hakura


Masculin Nombre de messages : 2248
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

Sur un quai .. [Pv Hakura] Empty
MessageSujet: Re: Sur un quai .. [Pv Hakura]   Sur un quai .. [Pv Hakura] EmptyJeu 8 Mar - 10:34

Il était étoné qu'elle ne sache pas ce que voulez dire ce mot, même qu'au début il ne l'a croyait pas mais il lui expliqua quand même, en l'a regardant:

"Une merde, tu sais pas ce que c'est? Dans mon sens, une merde, c'est quelqu'un de nul mais sinon, ça à un autre sens, un mot grossier qui veut exprimer les excrément ^^!!"

Il sourit toujours en l'a regardant dans les yeux. Il prit sa guitare et l'a sortit de la housse, pris un mediator dans la poche de devant et commença à l'accordé. Il ne voulait pas trop chanter, mais il voulait bien lui faire une petite démonstration.

"Tu fais quoi comme instrument? Arf, je n'ai pas trop envie de chanter, mais je peux te faire une démonstration à la guitare, si tu veux!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur un quai .. [Pv Hakura] Empty
MessageSujet: Re: Sur un quai .. [Pv Hakura]   Sur un quai .. [Pv Hakura] EmptyJeu 8 Mar - 23:23

Elle fit à nouveau une petite moue et lui dit en souriant :

" Mais non tou n'es pas nul ! "

Mais sur l'autre sens du mot, celle-ci resta silencieuse.
Elle ne comprenait pas très bien. Elle avait apris le langague courant de base en sautant certins mots ou vocabulaire péjoratif qui n'aurait fait qu'allourdir les leçon de langue.
Elle si dit dans sa tête avec un air convaincu et toujours d'attaque :


* Je chercherai dans un dictionnaiiiireeeeee ! *

Elle l'observa prendre sa guitare de son étui et répondit à sa proposition d'un ton humble et sage :

" Mwa je joue du piano. Oui je veux bian écouter ... "

Elle s'allongea sur le sable sur le côté, de façon à être plus détendue et le regarda en attendant qu'il s'y exerce.
Revenir en haut Aller en bas
Hakura
élève qui n'a plus de secret
Hakura


Masculin Nombre de messages : 2248
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

Sur un quai .. [Pv Hakura] Empty
MessageSujet: Re: Sur un quai .. [Pv Hakura]   Sur un quai .. [Pv Hakura] EmptyDim 11 Mar - 14:35

Il l'a regarda et il prit sa guitare. Ainsi qu'un médiator et il commença à jouer sur quelques accords. Puis il arréta brusquement et commença à jouer un morceaux. (Californiacation - Red Hot Chilie Pepers) Il l'a regarda en jouant et arréta à la moitié:

"Non, il est trop facil!!"

Il hésita puis finalement il joua un morceaux de Jimmy Hendrix, largement plus dur. Il avait un peu de mal, et fit quelques fautes qui ne s'entendé pas. Il sourit et continua. Il l'a posa sur le sable et lui dit:

"Alors, tu as aimé?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur un quai .. [Pv Hakura] Empty
MessageSujet: Re: Sur un quai .. [Pv Hakura]   Sur un quai .. [Pv Hakura] EmptyJeu 15 Mar - 14:34

Elle l'écouta tranquillement jusqu'à ce qu'il s'arrêta.
Une fois qu'il eut finit de jouer, elle se redressa et lui dit en souriant d'un ton enjoué :


" YES ! "

Puis, elle contempla l'horizon, les derniers rayons de soleils se faisaient rares. Elle réfléchit un instant et dit à Hakura :

" Il va bientot faire nouit. On devrais rentrer sino, on va arriver au pensionnat dans le noir ! "

Elle fit une mine réfléchit en posant sa main sur son menton et ajouta :

" Peu être qu'ils nous laisserons pas rentrer et que le pensionnat sera fermé... HUUUUMM ! "
Revenir en haut Aller en bas
Hakura
élève qui n'a plus de secret
Hakura


Masculin Nombre de messages : 2248
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

Sur un quai .. [Pv Hakura] Empty
MessageSujet: Re: Sur un quai .. [Pv Hakura]   Sur un quai .. [Pv Hakura] EmptyDim 18 Mar - 21:13

Il sourit et se laissa tomber sur le sable, puis il ferma les yeux aussitôt. Il mit ses mains dérriéres sa tête et réouvrit ses yeux.

"Mais non, le pensionnat ne ferme jamais, et puis on est bien là, non?"

Il regardait le soleil se couchait et l'a regarda àprés quelques secondes de silence. Il se redressa, se leva, et enleva sa veste. Il commença à se déshabiller et dit à Lyana:

"Je vais me baigner, tu viens."

Il n'écouta pas la réponse et courut vers l'eau et il plongea juste aprés!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur un quai .. [Pv Hakura] Empty
MessageSujet: Re: Sur un quai .. [Pv Hakura]   Sur un quai .. [Pv Hakura] EmptyDim 18 Mar - 22:28

Quand il était au sol, le regard clos, Lyana se demanda si elle avait dit une bétise.
Touours assise, elle se rapprocha de lui en posant ses main en appuie sur le sable et en montrant sa petite bouille juste au dessus de lui.
Quand il ouvrit les yeux elle était toute souriante, et se recula.


" Ha ... Jamais ! Okay ..?!?! "

Elle était assez dubitative mais puisqu'il avait l'air d'êtr esûr de lui, elle l'écouta en suivant son conseil pour ne pas s'en inquiéter.
Elle regarda l'horizon une fois de plus, la brise se faisait timide et il faisait très bon. La nuit tombée très vite mais pourquoi s'en alarmer ?


" Ui ! On est très bien ici ! C'est vrai ! "

Puis, elle écarquilla ses yeux en l'observant se désabiller.
Elle lui demanda intimidée de nature et pudique :


" Mais ... ? Qu'est ce que tou fais ? Tou va te baigner !!! Heu...."

Elle n'eut pas le temps de répondre qu'il était déjà dans l'eau.
Lyana arqua un sourcil plus haut que l'autre. Elle était toute seule et lui l'incitait à faire un bain de nuit !


* J'ai pas de maillot mwa .... :/ *

Elle se releva et allait au bord de mer le rejoindre.
Une fois que leur regard se fixèrent l'un sur l'autre elle lui exposa son soucis :


" J'ai pas de maillot mwaaaaa !!!! "

Elle souriait en le voyant frais et souriant comme un poisson dans l'eau.
Elle avait envie de le rejoindre mais ne s'en donnait pas les moyens. Frontière de la pudeur oblige !
Revenir en haut Aller en bas
Hakura
élève qui n'a plus de secret
Hakura


Masculin Nombre de messages : 2248
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

Sur un quai .. [Pv Hakura] Empty
MessageSujet: Re: Sur un quai .. [Pv Hakura]   Sur un quai .. [Pv Hakura] EmptyMer 21 Mar - 1:06

Il se rapprocha d'elle, en sortant de l'eau, petit à petit. Il l'a regarda. Il était mouillé, il n'était en maillot. Il l'a regarda droit dans les yeux. Il sourit et lui dit:

"Je ne suis pas en maillot!!"

Il l'a regarda tout en se rapprochant d'elle jusqu'a arrivé face à elle. Il l'a regarda droit dans les yeux et au dernier moment il mit sa main sur le poigné de Lyana, puis l'a souleva.

"Si tu ne viens pas, je te jette à l'eau."

Il sourit et commença à avancer vers l'eau avec Lyana dans ses bras. Il ne rigolait pas et attendit sa réponse:

"Alors, c'est toi qui choisi!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur un quai .. [Pv Hakura] Empty
MessageSujet: Re: Sur un quai .. [Pv Hakura]   Sur un quai .. [Pv Hakura] EmptyJeu 22 Mar - 1:41

Elle présentait ce qui allait se passer quand il se rapprochait du bord de mer pour sortir de l'eau.
Mais, trop nerveuse sur le moment, elle attrapa un fou rire et se plia le ventre en riant en même temps qu'elle le prévenait ... veinement ?


" No !! Tou ne bouge pas ! reste où tou es !! Maieuuu ! "

Elle croisa son regard pour ensuite le fixait en riant toujours, elle le voyait s'approcher encore et encore doucement avec un sourire malicieux à ses lèvres, ce qui fit reculer Lyana :

" Tou n'as pas le droit !! No .. Tou n'a pas de maillot ! Mais .. tou es un garçon c'est pareil ! No, c'est pas pareil !! "

Elle s'immobilisa en se retenant de rire quand il était arrivé face à elle.
" What ?! "

Puis sans avoir eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait, ses pieds ne touchaient déjà plus terre !
Elle poussa un petit cri à mi-chemin entre la surprise et l'amusement :


" WAAAAAA !!!!! Mais ! Mais ! Qu'est CE que ToU FaiTT ? "

Elle écarquillait ses yeux alors qu'elle était dans les bras du jeune homme juste au dessus de l'eau.
Lui avait déjà les pied dans l'eau. Elle s'accrocha à son cou pour ne pas qui la lache et ferma les yeux en disant doucement :


" De toute façon, j'ai pas le choix. "

Puis, elle le regarda droit dans les yeux sans rien exprimer.
Jusqu'au moment où elle ne pu retenir son sérieux et son visage su fit souriant à souhait.

" Tou va vouar !!!! Very Happy "

Elle commença à lui faire des chatouille pour qu'il perde l'équilibre et s'il ne craignait pas très vite elle lui frottait la tête pour le décoiffé et le déstabiliser.
En fait, elle s'amusait énormement avec lui.


" Amène moi à terre ! Allez !! NIIIAAAAAA !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Hakura
élève qui n'a plus de secret
Hakura


Masculin Nombre de messages : 2248
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

Sur un quai .. [Pv Hakura] Empty
MessageSujet: Re: Sur un quai .. [Pv Hakura]   Sur un quai .. [Pv Hakura] EmptyJeu 22 Mar - 10:52

[pourquoi tu dis: "tou" ^^?]

Il marcahit toujours dans l'eau. Il allait peut-être la jetté. Il rigola, à vrai dire les chatouilles de Lyana ne lui faisait pas grand chose, mais il rigolait quand même. Il marchai toujours et l'a souleva un peu plus pour ne pas qu'elle touche l'eau. Puis il sentit qu'elle lui frottait les cheveux. Il rigola encore plus. Il s'arréta au bout d'un moment et lui dit en souriant:

"Allez, je te jettes!!"

Il fit semblant de la jetter, pour qu'elle ai peur. Et ça le fit rigoler. Il l'a pencha pour que ses pieds touche l'eau. Il avait envie de la jetter, mais quelques chose le retené. Il se retourna et se fit quelques pas en avant et finit par se retourner à nouveau et l'a jetter dans l'eau. Il attendit qu'elle sorte sa tête de l'eau et il dit en rigolant:

"Alors, elle est bonne?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur un quai .. [Pv Hakura] Empty
MessageSujet: Re: Sur un quai .. [Pv Hakura]   Sur un quai .. [Pv Hakura] EmptyJeu 22 Mar - 22:55

[parce que je ne sais pas écrire ! lol ! No c'est pour imiter l'accent anglais. Je le corrige pour les prochaines fois si tou veux ? héhé ! Wink ]

C'est fou comme Lyana si timide habituellement avec beaucoup de monde se sentait à l'aise avec lui !
Il y avait des personnes comme ça, qui la faisait sourire tout simplement.


" Hey !! Tou avance dans l'eau là !! Mais Mais ! "

Entre la fausse plainte de Lya et les rires partagaient entre eux, c'était très comique à voir et agréable !
Quand il lui dit :


Haku a écrit:
"Allez, je te jettes!!"

Lya le regardait en lui faisant une grosse grimace en souriant et rajouta aussi en chantonnant d'une air faussement désespéré de se voir à la flotte :

" Noooo !! NOO ! NNooo ! NOnonono !!! "

Alors qu'ilétait entrain de jouer avec elle et de la desser un peu
de lui, elle se rattacha à son coup vivement quand il la retenait au dernier moment.
Elle poussa son petit cri à mi-chemin entre la fantaisie et l'intimidation :


" Gniiiiii !!! "

Elle fut soulager de le voire retourna au bard et lui dit pour le charier en lui faisant un clin d'oeil :

" Même pas chiche ! Je savais ! "

La seconde qui suivait, Il venait se de retourner dans la direction de la mer et la jettait.
Elle se retrouvait alors accroupie sous l'eau en retenant sa respiration innextrémiste !
Elle eut un moment très court d'absence et ne bougea pas.
Elle contemplait les bulles d'air provoquées pas sa chute qui remontaient en masse à la surface, puis son regard se posa sur la surface même de l'eau, comme si elle voyait un miroir et une silouhette très floue, celle d'Hakura en l'occurence !

L'instant d'après, elle bondit vivement hors de l'eau avec un élan, et se retourva juste en face de lui.
Elle était très très proche et ne pu que sourire en posant ses mains sur les hanches de celui-ci pour le chatouiller encore.


" Ah Ah ! Tou va voir !!! "

Puis elle mit ses mains sur la tête d'Hakura et pris de l'élan sur ses jambes pour l'enfoncer dans l'eau !

" Allez !!! "

Elle n'était pas très douée ! Il fautdire que le rapport de force entre lui et elle n'était pas le même dû à leur morphologie opposé ! Elle essayait toute fois sans arréter de le stabilisé pour qu'il plonge lui aussi ! Même si pour cela elle devait plonger avec !
Revenir en haut Aller en bas
Hakura
élève qui n'a plus de secret
Hakura


Masculin Nombre de messages : 2248
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

Sur un quai .. [Pv Hakura] Empty
MessageSujet: Re: Sur un quai .. [Pv Hakura]   Sur un quai .. [Pv Hakura] EmptyVen 23 Mar - 10:46

[ok ^^, je disais ça parce que je trouver ça bizar ^^]

Il rigola, à vrai dire, c'était assez marant pour lui de voir Lyana essayer de se venger. Il se laissa faire au dernier moment pour qu'elle tombe avec lui.


"C'est ça ta vengeance?"

Dit-il pour l'embetter. Moi, j'appellerais pas ça une vengeance. Il tendit sa main pour qu'elle l'a tire et telement naïf, quand elle l'a tira. Il l'a reprit dans ses bras rapidement et l'a jetta à nouveau mais en allant un peu plus loin.

"Tu vas te venger?!"

Il rigola, et fit mine qu'il avait peur. Il l'a regarda et s'approcha d'elle. Puis il lui dit:

"Aufait, tu ne m'as pas repondu, elle est bonne?"

Il se moquait d'elle pour qu'elle l'embette.
Il plongea sous l'eau et partit plus lon en apnée, pour voir si elle allait le suivre.


"Viens, j'arréte de t'embetter!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur un quai .. [Pv Hakura] Empty
MessageSujet: Re: Sur un quai .. [Pv Hakura]   Sur un quai .. [Pv Hakura] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur un quai .. [Pv Hakura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... [ PV Hakura-Sanada ]
» hakura et solene (PV)
» Hakura with Shamio
» Bousculade [PV HAKURA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser