Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 **Troyanne opéré d'urgence**

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brynhild Odomar
élève qui n'a plus de secret
Brynhild Odomar


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 29
Humeur [RPG] : Noon
Signe distinctif : Noon
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

**Troyanne opéré d'urgence** Empty
MessageSujet: **Troyanne opéré d'urgence**   **Troyanne opéré d'urgence** EmptyMar 6 Mar - 19:35

Troyanne arriva dans les bras d'un garcon.elle avait une balle dans le bras.quand elle reprit ses esprit la balle était toujours dans son bras.

-Ou suis-je?

elle reconnu l'infirmerie.

-Ahh!!

elle regarda la balle dans son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

**Troyanne opéré d'urgence** Empty
MessageSujet: Re: **Troyanne opéré d'urgence**   **Troyanne opéré d'urgence** EmptyMar 6 Mar - 19:39

Yam posa la jeune fille dans un lit , suivit d'Eden qui parler avec l'infirmière qui hocha la tête , grave.

Il regarda le jeune fille et s'assit, Eden revint avec l'infirmière, celle-ci parler d'un miracle puis de lui enlever la balle.
Yam et Eden attendirent derrière la porte que l'opération se termine.
Elle aller d'abord l'anesthésier..
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Brynhild Odomar
élève qui n'a plus de secret
Brynhild Odomar


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 29
Humeur [RPG] : Noon
Signe distinctif : Noon
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

**Troyanne opéré d'urgence** Empty
MessageSujet: Re: **Troyanne opéré d'urgence**   **Troyanne opéré d'urgence** EmptyMar 6 Mar - 19:41

-Laché moi!!!

elle attrapa une pince et retira la balle d'un coup sec.elle se mit a hurlé.

-Sa va plus vite!!!

*aieuuu!!*
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

**Troyanne opéré d'urgence** Empty
MessageSujet: Re: **Troyanne opéré d'urgence**   **Troyanne opéré d'urgence** EmptyMar 6 Mar - 19:42

[j'attend qu'Eden poste...]
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Brynhild Odomar
élève qui n'a plus de secret
Brynhild Odomar


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 29
Humeur [RPG] : Noon
Signe distinctif : Noon
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

**Troyanne opéré d'urgence** Empty
MessageSujet: Re: **Troyanne opéré d'urgence**   **Troyanne opéré d'urgence** EmptyMar 6 Mar - 19:45

[ok mais qu'il se bouge!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



**Troyanne opéré d'urgence** Empty
MessageSujet: Re: **Troyanne opéré d'urgence**   **Troyanne opéré d'urgence** EmptyMar 6 Mar - 23:00

[ Wa ! Le caratère ! Merci Yam Merci Troyanne Wink ]

Eden était éberlué de la voir s'agiter dans tous les sens !
Dans la cours à moitié-évanouie, elle n'arraivait pas de se réveiller et de retomber dans les vappes en s'agitant, et là, elle en faisait de même.

Eden était derrière la porte d'opération, dans la salle d'attente avec Yam, et se disait qu'il ne voulait pas être à la place des aides-soignants.

Il était assis sur son siège et se pencha vers yam pour lui chuchotté comme s'il craignait de se faire entendre par la dame en pétard.

- Heuuu ... Je pense que la ramener ici quand elle était évanoui, on avait le meilleur rôle. Wink Mais ...

Il se rappelait d'elle comme si elle avait était endormie dans la cours les images lui venaient en tête :

- Qu'est ce qu'elle est charmante...

Puis en re-écoutant ses plainte à travers la porte il rajouta :

- Quand elle est inconsciente ! Wink Sinon ! ca fait longtemps que tu es ici ? Tu ne ressemble pas à un sédentaire ...

Eden avait pour passe temps de voyager, les nomades et aventuriers en tout genre, il connaissait bien et savait les apercevoir parmis la foule.
Il entrecroisa ses bras dernière sa tête pour prendre appui et rajoutait :

- Ca me rappel des bons souvenirs ...!


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 2:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

**Troyanne opéré d'urgence** Empty
MessageSujet: Re: **Troyanne opéré d'urgence**   **Troyanne opéré d'urgence** EmptyMer 7 Mar - 1:39

[Derien , c'est normal] Smile


Yam entendit avec effarement la fille s'agitait tout comme Eden, surpris certes, il avait raison sur le fait qu'elle était inconsciente... il souri à Eden, il l'appréciait bien et c'était quelqu'un de modeste qui pouvait totalement avoir les moyens de se vanter par quelques qualités rares..

- Tu vois juste, j'ai beaucoup voyagé, au début contre mon gré, et toi ? Tu sembles aussi ne pas être quelqu'un de sédentaire, tu voyages beaucoup ?
Ca fais environ un peu de 8 mois que je suis ici et toi ?


Yam observa son chapeau qu'il tournait autour de ses mains, silencieux un peu, préoccupé beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



**Troyanne opéré d'urgence** Empty
MessageSujet: Re: **Troyanne opéré d'urgence**   **Troyanne opéré d'urgence** EmptyMer 7 Mar - 2:28

Eden entendait les propos de Yam qui venait confirmer son hypothèse.

- Contre ton gré ? C'est vrai qu'à t'observer, in dirait que tu as plongé dedans très jeune sans qu'on te demande ton avis. Je me trompe peu être ? Je ne faus que des déductions qui ne sont finalement que des suppositions.

Il pris un temps de pose avant de répondre à la question de Yam :

- Ahah ! Oui ! Je voyage aussi ! 'ai décidé de faire le tours du monde. Je ne veux pas être confiné dans une ville ou même un pays, ou même une terre ! Il y a mieux à faire, à découvrir !!! Sur Terre comme sur Mer, le cultures et bien d'autres choses aussi ! Very Happy

Il s'emballait dans ses rêves en le racontant, il avait un regard animé.

- Oh .. Pardon .. Je parle beaucoup. Je suis ici depuis peu !
Mais et toi ? Qu'est ce que tu en penses ? Que tires-tu de tes voyages ? Tu m'as l'air bien ... songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

**Troyanne opéré d'urgence** Empty
MessageSujet: Re: **Troyanne opéré d'urgence**   **Troyanne opéré d'urgence** EmptyMer 7 Mar - 12:26

- Eh bien quand je suis né les Anglais m'on enlevés de chez mes parents pour m'emmener en Angleterre, il m'ont alors emmenés en France 6 Mois plus tard disant que j'étais orphelin... ce qui était totalement faux ! Et là encore j'ai des problèmes...
Oui très jeune ; à ma naissance ont m'a enlevé.

- Je préfère la voix de la mer, si tu veut j'ai un voyage à faire important en quête de quelque chose, j'ai un navire, un équipage, un but , si tu veut venir...


Il fit un petit sourire en coin à Eden en rajoutant :

- Tu sais te battre ?


Yam resta silencieux, qu'en pensé-t-il ? Eh bien... il était seul, triste et malheureux tant qu'il ne retrouverait pas son père qui lui parait-il était le seul vivant !

- Ce que j'en pense... les voyages que j'ai fait contre mon gré m'ont été inutiles, j'aurait mieux préféré rester la-bas !
Concernant le reste, chacun de mes voyages marquent un point de repère, à la fin un but , réussite ou pas...


Il se rappella de son serment fait avec son frère Tim.
Il en murmura un bout en chuchotant :


- Nous ne connaitrons pas la souffrance tant que nous ne seront pas morts, nous ne connaitrons pas la peur tant que nous aurons des amis, nous ne connaitrons pas la défaite, jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Brynhild Odomar
élève qui n'a plus de secret
Brynhild Odomar


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 29
Humeur [RPG] : Noon
Signe distinctif : Noon
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

**Troyanne opéré d'urgence** Empty
MessageSujet: Re: **Troyanne opéré d'urgence**   **Troyanne opéré d'urgence** EmptyMer 7 Mar - 16:10

on emena troyanne en salle de réveille.elle ouvrit les yeux.

-Ou suis-je?

elle se frotta les yeux.

*mon bras!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



**Troyanne opéré d'urgence** Empty
MessageSujet: Re: **Troyanne opéré d'urgence**   **Troyanne opéré d'urgence** EmptyJeu 8 Mar - 0:52

Le coude sur sa jambe et sa main correspondante sous son menton, Eden écoutait le passé que Yam voulait bien lui dévoiler. L'histoire de la vie de Yam étiat très intrigante ce qui laissait Eden perplexe.
De la manière don Yam le contait, Eden se doutait que celui-ci n'avait pas tirer un trait sur son passé, il en était toujours affecté d'une certaine façon .. Mais, il ne s'appitoyait pas dessus et ne s'enterrait pas dans son passé au contraire !
Il semblait viser plutot de l'avenir !
Donc Eden lui répondait avec un sourire insouciant :

- La mer c'est un peu ta mère en somme ?!

* Angleterre, comme s'est étrange ... Lui aussi ... Il doit s'en passer des chose en dans cette contré du monde ... *

Puis en entendant la suite, un sourire en coin étaiut de plus en plus perceptible chez Eden. Des mots comme "navire, équipage, but !" Raisonnait dans sa tête avec la voix de Yam.
Il souria sans retenu quand Yam lui porposait de venir et lui dit en le regardant :

- Héhé !

Puis il lui tendait sa main pour serrer la sienne.

- On fait équipe ? Wink

Yam Sparrow a écrit:
- Tu sais te battre ?

- le lancé de couteaux et les tire à l'arbalète ça compte ?

Eden avait un gout pour tout ce qui était pointu et silencieux.
Il préférait cela plutot que les armes à feu.
Il tendait une oreil à Yam qui chuchottait et décidait alors d'ajouter sa touche personnelle :

- jamais ... nous ne reculerons ... ! .... partenaire !

Il se souvint de son contrat encours, il était en position délicate s'il fuyait devant sa mission encours. Il rajoutait alors consciencieusement :

- Préviens moi quand on met les voiles ... Si tu veux de moi ! Je vais expédier des affaires encours ...
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

**Troyanne opéré d'urgence** Empty
MessageSujet: Re: **Troyanne opéré d'urgence**   **Troyanne opéré d'urgence** EmptyJeu 8 Mar - 1:20

Il avait compris, Eden avait compris, ce qu'il avait perdu il pouvait le récupéré mais d'une facon détourné et là c'était différent, sa mère actuel pourrait sans le vouloir le tuer. C'était comme ca... il regarda alors Eden satisfait de la qualité de pensée de celui-ci ainsi que physique. Vive l'aventure... Il serra sollenelement la main que lui avait approché Eden, signe qu'il avait la plus haute confiance en lui.

- Partenaires et amis ! Bien sur que ca compte ! Je saurais ou te trouvais et ou te prévenir ou que tu sois...
Désolé d'être curieux mais je pourrais t'arranger celà, quel est ton contrat ?


Il avait dit ca comme ca, peut-être que Yam avait la possibilité de l'aidé en finissant cette dette rapidement, les dettes...les contrats ca en tuer plus d'un. Dont peut-être son frère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



**Troyanne opéré d'urgence** Empty
MessageSujet: Re: **Troyanne opéré d'urgence**   **Troyanne opéré d'urgence** EmptyJeu 8 Mar - 2:59

Eden était plus que satisfait de cette poigne franche et directe.
Il confirmait les dires de Yam avec un grand sourire :

- Partenaires et amis !!! Very Happy

Il se grattait la tête et dit soucieusement :

- Tu sais , voyagé sans ressources c'est impossible ... Alors je vend mes services pour avoir de l'argent et vivre comme je le veux. ...

Il réfléchit un moment et à ce qu'il pouvait dire ou pas car il était tenu à la confidentialité et qu'il faisait son job à la perfection.

- Hum... Je crois avoir trouvé une affaire ici pour me permettre de gagner de quoi vivre un moment. Cela me semble correct et ne consiste qu'à sêtre un boulot de surveillance.

Il n'avait pas donné ses contact et cela était le plus important. Yam ne savait pas qui ou quoi il devait surveiller et qui était le parton d'Eden pour ce travail.

- Mais ... je sans que je me suis pas attaqué à une personne de faible influence si tu vois ce que e veux dire .. Et cette personne risque de désaprouvé mon départ. Mais Je trouverai bien une astuce ! Wink Mais si je ne peux pas faire autrement que seul, je penserai à toi ! Je suis certain que tu es dégourdis pour pas mal de situation Wink

* reste à savoir laquelle :/ *
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

**Troyanne opéré d'urgence** Empty
MessageSujet: Re: **Troyanne opéré d'urgence**   **Troyanne opéré d'urgence** EmptyJeu 8 Mar - 12:10

Yam eut un petit sourire, vivre sans ressource était peut-être impossible mais c'est ce que fesait Yam tout du moins parralèment, Yam n'avait plus de soucis d'argent à présent car en réalité il était tellement chanceux qu'il pourrait trouver un trésor sous son lit, ce n'était pas encore arrivé... Yam regarda Eden satisfait de la franchise du garcon, il jeta un oeil par la porte fermé qui retenait Troyanne puis reprit sa discussion avec l'autre jeune homme :

- Ok, ne t'inquiète pas, je suis sur que cet homme ne sait pas se battre et qu'il a surement beaucoup d'hommes à ses services qu'il payent, comme protecteur etc... celà ne posera aucun problème.

Il pensa à son chapeau qui fesait amplement l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



**Troyanne opéré d'urgence** Empty
MessageSujet: Re: **Troyanne opéré d'urgence**   **Troyanne opéré d'urgence** EmptyJeu 8 Mar - 21:31

Un petit sourire contrarié apparut sur le visage d' Eden.
A cela il expliquait à son compère :

- Tu vois, qu'il ne sache pas se battre...

Il prit une pause en se souvenant du visage de son employeur.

- J'en doute, la question serait même ... Pourquoi a t il engager quelqu'un pour le faire ... Et je pense que s'est pour rester discret. C'est trop banal pour que se soit clean, clean ... Mais bon ! Sir un navire je ne risuqe pas d'être repéré ! héhé !

Il joignait le regard à Yam qui fixait de tens à autre la porte de la salle d'infirmerie.

- Très sincèrement, à part savoir le pourquoi du comment cette fille est tombé du toit, je ne pense pas qu'on puisse être d'une grande aide pour elle. Les infirmiers s'occupe bien d'elle. Mais, cette chute ... et la balle à son bras .. Tout ceci est très louche. Vu son caractère je suis certain qu'elle sais qui était son agresseur, elle n'a pas l'air d'avoir froid au yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

**Troyanne opéré d'urgence** Empty
MessageSujet: Re: **Troyanne opéré d'urgence**   **Troyanne opéré d'urgence** EmptyJeu 8 Mar - 21:42

- Tant mieux... parce que vois-tu je n'aime pas m'ennuyer et si part hasard on est contraint de le rencontrer tout les deux, on se le fera... à notre manière, il pourrait être utile seulement si on arrive à lui forcer la main. Par exemple si on arrive à le trainer jusqu'au navire, l'enferma dans la salle à manger et en plein milieu de la mer c'est ou il nous suit ou il saute je pense que ton patron devrait prendre le temps de réfléchir.

Yam compris alors ce que voulait dire Eden :

- Tu penses vraiment qu'il est plus fort que nous ? je pense que tu te trompes.

Il resta un moment silencieux en repensant à la jeune fille.

- Elle s'appelle Troyanne, et je pense qu'elle a des ennuies mais qu'elle est bien trop fière pour demander de l'aide ou pour même son sortir par le billet de quelqu'un d'autre. Elle s'est fait avoir facilement tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



**Troyanne opéré d'urgence** Empty
MessageSujet: Re: **Troyanne opéré d'urgence**   **Troyanne opéré d'urgence** EmptyVen 9 Mar - 15:28

- On se le fera ? héhé ! Tu ne va pas par quatre chemin ! Wink
Moi, j'ai pour habitude de ne jamais frapper la main qui me nourrit.
Ah ! ton idée de l'emmener avec nous me parait très judicieuse !
On pourrait faire semblant de faire passer notre voyage pour une croisière banale à la personne que je doit surveiller et ...
Cela attirera la grand méchant loup ! Héhé !
Je pense qu'à nous deux il n'a aucine chance !


Il écoutait les dire sur Troyanne et en conclut pensivement :

- Hum ... Troyanne ! C'est la première fois que je la vois. Je me demande si à ce rytme la elle fera long feu.

Il s'arrêta un moment de parler puis il reprit sur le sijet qu'il interressait le plus :

- J'ai du bol de t'avoir trouver sur mon chemin...Je sent qu'on ne va pas s'ennuyer sur un navire !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

**Troyanne opéré d'urgence** Empty
MessageSujet: Re: **Troyanne opéré d'urgence**   **Troyanne opéré d'urgence** EmptyVen 9 Mar - 15:49

- Comme on dit on peut toujours compter sur la malhonnêteté d'un malhonnête mais l'on ne sait jamais vraiment quand quelqu'un d'honnête fais quelque chose de surprenant. Il n' a aucune chance... tu sais ou on peut le trouver par hasard ?

Yam eut l'ombre d'un sourire se dessiner sur ses fines lèvres, pas qu'il aimait tué... mais il aimé se battre et à deux les enchaînements ne sont que plus beaux. C'était un art et à la fois une alignée de servitude du pouvoir.

- Moi aussi, c'est la première fois que je la vois, je ne pense pas qu'elle aurait réussi à vivre en tombant sur le sol dur. On ne peut pas s'ennuyer sur un navire, logique, non ? Tu verras... on va s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



**Troyanne opéré d'urgence** Empty
MessageSujet: Re: **Troyanne opéré d'urgence**   **Troyanne opéré d'urgence** EmptyJeu 15 Mar - 16:09

- Oui ... Je pense que tu as raison ... Mais , oui , je sais où on peut le trouver , mais j'en fait mon affaire personnel.
Je préfère mener cela à bien par moi même.
Même si je n'honore pas mon contrat avec lui , je ne peux pas dévoiler en plus de cela , la confidentialité qui me lie avec , tu comprend ? Je respecte mes clients.


Et il sourit :


- Quelqu'il soit ! Wink Quand j'accepte une mission , c'est que j' ai pesé le pour et le contre avant. Si elle m'a l'air trop louche , je refuse ... c'est un peu du feeling ! Comme avec toi sur ton navire ! Mais dit moi tu as besoin de main de matelot en plus de la mienne ? Si c'est le cas ... On pourra toujours l'enroler !


Il pensait au sourire indissible de Yam et se dit à son tour et à haute voix :

- C'est vrai que j'aimerai savoir ce qu'il vaut ... Aussi ...

Il regardait face à lui en posant ses main entre ses jambes et en courbant son dos :

- Elle à l'air de ne pas vouloir sortir... Oui au sol je n'imagine pas la chute.

Un gel passait dans le reflet d'Eden l'ombre de quelques secondes. Il se souvenait d'un instant précis de son passé.
Une flaque de sang et un corp gisant sur le gravier.
Il s'adossa à nouveau à la chaise en passant son coude au dessus et en soupirant.

- Oui ... Le navire est une expérience qui me tente ... à nouveau ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

**Troyanne opéré d'urgence** Empty
MessageSujet: Re: **Troyanne opéré d'urgence**   **Troyanne opéré d'urgence** EmptyVen 16 Mar - 21:27

- L'enrôler.... pas de problème, faudra avoir un oeil sur lui. Je comprend... oui, peut-être que le futur nous lie à quelque chose, on à tous un rôle après tout... quoi que des fois le rôle n'est pas important. J'espère ne pas te sur-estimé, ce que je ne pense pas, avec un peu de temps tu pourrais apprendre la technique du dédoublement et tant d'autres assez rapidement...
On verra ca sur le navire, d'ailleurs, la bonne humeur sera surement au rendez-vous.


Il se tut en pensant à son cap' , il n'en savait pas grand chose, mais c'était vers le continent Américain, ile Caraîbe en vue tout d'abord puis s'il n'y a rien... celà voudrait dire que ce n''est pas normal.

- Oui, la valeur d'un homme ne se mesure pas aux nombres de fois qu'il tombe, il se mesure aux nombres de fois qu'il se relève. Mais pour ce qui ne sont pas encore tombés, c'est encore mieux.


Yam fit un petit clin d'oeil à Eden, de nouveau pensif.

** Je pense ne pas être décu. **
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



**Troyanne opéré d'urgence** Empty
MessageSujet: Re: **Troyanne opéré d'urgence**   **Troyanne opéré d'urgence** EmptySam 17 Mar - 0:06

Eden pensif suivit le discour de Yam en son sens. Il avait des impressions qui lui faisaient rarement défaut. Il savait qu'un homme près à tout pour arrivé à ses fins, c'était de ce genre de personne qu'il fallait surveiller ... Quelque que soit les intentions. Yam avait un peu cette étincelle dans ses yeux, mais aussi un code de l'honneur ... C'est du moins ce qu'Eden voyait de lui :

- Oui ... Même faire preuve de vigilance.

Il regardait Yam en riant à ce qu'il venait de dire et lui dit :

- Haha ! Tu va être décu, je ne suis pas novice pour les gamèles, me suis déjà pas mal rétamé ! Parfois se relever tiens de la chance et du hasard !!!

Il avait fort à faire et pensait à partir mettre en application sa ... libération ?! ... de ses engagements mais !!
Une question lui traversait d'un coup l'esprit. Une question importante tout de même ! Mais Eden venait seulement d'y songer !
Il la posa donc de façon naturelle :

- Tu connais notre destination à propos ? Je suppose qu'on en aura plus d'une et je m'en réjouis d'avance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

**Troyanne opéré d'urgence** Empty
MessageSujet: Re: **Troyanne opéré d'urgence**   **Troyanne opéré d'urgence** EmptySam 17 Mar - 0:13

Yam regarda un instant Eden dans les yeux, calme et observatif du comportement du jeune homme, il était modeste et franc, ce qu'il ne savait pas c'est peut-être cette phrase que Yam prononcer en ce moment à Eden :

- La chance vaut parfois mieux que le talent, la force ne veut pas dire être bourrin et la ruse est la plus grande de tes armes.

Il s'arrêta là, pensant à la destination, à présent... il hésité à donner confirmation mais après tout il n'allait rien trouver d'autre avant d'affronter quelques gars et bêtes des Caraîbes pour avoir des réponses alors... autant y aller, coup pour coup, dent pour dent.
Il dit alors, songeur et un peu ailleurs comme ce n'était pas rare :

- Entre l'Amérique du Nord et du Sud il y a des Iles... celles des Caraîbes, c'est le premier cap.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



**Troyanne opéré d'urgence** Empty
MessageSujet: Re: **Troyanne opéré d'urgence**   **Troyanne opéré d'urgence** EmptySam 17 Mar - 0:25

Eden sourit, s'était quelqu'un d'assez franc, direct et n'avait rien à cacher de particulier. Curieux il posait des questions quand elles lui venaient en tête :

- Si c'est pas sur les îles que l'on trouve les meilleurs trésor ... ! Et tu as un projet en particulier ? Tu as un cap et/ou un but précis ou tu vas où le vent te porte ? Enfin ! Même avec un but on a parfois pas le cap ! Alors on va là où le vent nous porte ! Un peu comme moi ^^

Il regardait en direction de la pote de l'infirmerie et répliquait :

- Elle était trop nerveuse , je suppose qu'ils lui ont donné un sédatif. Je ne vais pas m'éterniser ici ... J'avoue que si tu n'étais pas là , je ne serais plus là depuis un moment.
Ce soir je vais évaluer la situation sur mon affaire et demain selon si tout me semble calme, je mets un plan en action ...Je n'aime pas le recours à la bagarre si elle peux être éviter ... Je préfère ruser. Vois y de la lacheté de ma part mais j'allie ça à de l'intelligence ! Façon de voir ^^


Il n'aimait pas mettre des personnes inoecnte dans l'embarras alors passer par des supterfuge pour détourner certaines choses et qu'elles soient plus douces à faire passer auprès des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

**Troyanne opéré d'urgence** Empty
MessageSujet: Re: **Troyanne opéré d'urgence**   **Troyanne opéré d'urgence** EmptySam 17 Mar - 0:32

- Mon projet...

Il se mordilla la lèvre avec un moment d'hésitation dans le regard, il ne préféra pas tout dire non plus.. et puis ca fera une surprise bous pour Eden qui ne connaissait ni le nom de Yam ni celui de son père. Tant mieux... il lui dira, mais pas maintenant.

- Je te dirais ca en tant voulu, surement au cours du voyage en mer, mais ne t'inquiète pas, je n'ai pas de mauvaises intentions...


Il y avait là une chûte dans sa voix, il baissa et leva la tête, puis il se leva impatient lui aussi, il fit un sourire amusé.

- C'est clair que là... on l'a suffisamment aidé, non ?

Yam remit son chapeau sur la tête, dubitatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



**Troyanne opéré d'urgence** Empty
MessageSujet: Re: **Troyanne opéré d'urgence**   **Troyanne opéré d'urgence** EmptySam 17 Mar - 0:46

Eden restait confiant. Il avait déjà voyagé en mer et filé des coup de main sur un navire et donc ! Connaissait la valeur d'un marin ... Ou pas !

- Ca me va !

Il clot le sujet sur ses quelque mot. Cela pouvait représentait de plus une confiance en son nouveai partenaire.
En même temps, il se levait de sa chaise à son tour et reprenait :

- Je ne sais pas si on a suffisament aidé. mais une chose est sure, sans nous je ne sais pas où elle en serait.
Pour le moment , il se fait tard. donc je pense qu'ils vont la faire dormir ici.


Il s'approchait de la porte de la salle de soin et dit en joignant le geste de la main à la parole et le rire ! :

- La preuve, on ne l'entend plus ! Very Happy

Vraisemblablement Eden avait la force en suffisance pour commencer non pas à mettre son plan à execution mais à faire une vue sur sa mission, voir si elle était bien cadrée et que rien ne l'avait échappé avant de la faire foirrer :

- Je vais faire le tour d'horizon pour analyser la situation et m'assurer que rien ne m'a glisser entre les doigts. Demain je pourrais , si tout va bien , mettre un plan à exécution.
Il vaut mieux que je m'y prenne seul pour le moment car j'aurai peu ête besoin de ton anonimat pour la suite des évenements.
Sinon , toi que va tu faire ce soir ? Des projets ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**Troyanne opéré d'urgence** Empty
MessageSujet: Re: **Troyanne opéré d'urgence**   **Troyanne opéré d'urgence** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**Troyanne opéré d'urgence**
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» *chambre de troyanne*
» ac Troyanne et Aiko
» Fan de rock...Pourquoi pas toi? [PV Troyanne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser