Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Aprés la plage : Une Bonne Douche [PV Tony /!\ Hentai /!\]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tomoe-Chu
~ Modo Pikachu ~
~ Modo Pikachu ~
Tomoe-Chu


Féminin Nombre de messages : 1176
Age : 32
Age du personnage : Chabakatsuki
Humeur [RPG] : ---
Signe distinctif : Rêve d'Hime(s) et de Pokemon(s)...
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: -

Aprés la plage : Une Bonne Douche [PV Tony /!\ Hentai /!\] Empty
MessageSujet: Aprés la plage : Une Bonne Douche [PV Tony /! Hentai /!]   Aprés la plage : Une Bonne Douche [PV Tony /!\ Hentai /!\] EmptyMar 6 Mar - 16:58

Tony et Tomoe revenaient tous juste de la plage où ils avaient passés la nuit, ils s'étaient donné rendez-vous dans les douches aprés avoir pris des vêtements de rechange et la jeune fille avait fait vite.
Elle entra dans la grande pièce pleine de buée, observa les alentours, il n'y avait personne.
Elle s'adossa contre le mur, vétue d'une petite serviette, ses affaires à ses pieds et attendit son petit copain.


*Hum... il fait déjà chaud ici...*


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-vampire.forums-actifs.com
Tino Londes
élève qui parle beaucoup
Tino Londes


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Humeur [RPG] : Etudiant .
Signe distinctif : Est riche =D !
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bi

Aprés la plage : Une Bonne Douche [PV Tony /!\ Hentai /!\] Empty
MessageSujet: Re: Aprés la plage : Une Bonne Douche [PV Tony /!\ Hentai /!\]   Aprés la plage : Une Bonne Douche [PV Tony /!\ Hentai /!\] EmptyMar 6 Mar - 17:01

Tony , était ici de puis lomgtemp très impatient il avait se serviette autour de sa taille puis arriva derrière sa chérie puis , lui posât sur ses yeux puis , lui dit avec un petit sourire heureux ...

- Coucou qui est la ?

Tony sourit puis , il enlevât ses mains puis alla devant tomoe puis , l'embrassa langoureusement puis , lui fit signe de venire dans les vestiaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe-Chu
~ Modo Pikachu ~
~ Modo Pikachu ~
Tomoe-Chu


Féminin Nombre de messages : 1176
Age : 32
Age du personnage : Chabakatsuki
Humeur [RPG] : ---
Signe distinctif : Rêve d'Hime(s) et de Pokemon(s)...
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: -

Aprés la plage : Une Bonne Douche [PV Tony /!\ Hentai /!\] Empty
MessageSujet: Re: Aprés la plage : Une Bonne Douche [PV Tony /!\ Hentai /!\]   Aprés la plage : Une Bonne Douche [PV Tony /!\ Hentai /!\] EmptyMar 6 Mar - 17:41

Tomoe n'entendit personne arriver dans la pièce alors lorsqu'il mit ses mains sur ses yeux elle fut assez étonnée. Par réflexe elle posa ses deux mains sur les bras du jeune homme comme pour les enlever mais au son de sa voix elle soupira de soulagement et sourit.
Ensuite il se mit devant elle et l'embrassa, elle prolongea le baiser, elle aimait tellement ça...
Puis elle le suivit sans broncher... elle ouvra doucement la porte d'un douche et y entra pour déposer ses petites affaires dans le coin , elle fit mine de ressortir pour tirer Tony à l'intérieur et ferma à clé pour ne pas être dérangé.
Elle préféra lui demander quel degrés de chaleur il voulait avant d'allumer l'eau.


"Tu préfères l'eau bouillante ou plutôt tiède ?"

Tomoe ne supportait pas l'eau trop chaude mais pour son amour elle pouvait essayer...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-vampire.forums-actifs.com
Tino Londes
élève qui parle beaucoup
Tino Londes


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Humeur [RPG] : Etudiant .
Signe distinctif : Est riche =D !
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bi

Aprés la plage : Une Bonne Douche [PV Tony /!\ Hentai /!\] Empty
MessageSujet: Re: Aprés la plage : Une Bonne Douche [PV Tony /!\ Hentai /!\]   Aprés la plage : Une Bonne Douche [PV Tony /!\ Hentai /!\] EmptyMar 6 Mar - 17:57

Tony fut tirer mais , il eut le temp d'enlever sa serviette quand soudain ... ( XD ) elle lui demandat la tempérture avrait dire il s'en fichait complétement il suporter n'importe quelle températur sauf trop geler ... puis , il la prit dans ses bras sa poitrine contre la sienne puis , l'embrassa dans le cou est apuyat sur le bouton de l'eau tiéde puis se mit sous l'eau est touchat la poitrines avec délicatesse de sa chéri

- Umh je t'aime j'aime étre avec toi ...

Tony massa les sein de Tomoe délicatement pour ne pas lui fait mal est surtout pour lui fair du bien Tony n'était pas du tout a fond dessu il aimer y aller avec délicatesse puis , il enlevat une main ets lui passa une main dans ses cheuveux ...
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe-Chu
~ Modo Pikachu ~
~ Modo Pikachu ~
Tomoe-Chu


Féminin Nombre de messages : 1176
Age : 32
Age du personnage : Chabakatsuki
Humeur [RPG] : ---
Signe distinctif : Rêve d'Hime(s) et de Pokemon(s)...
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: -

Aprés la plage : Une Bonne Douche [PV Tony /!\ Hentai /!\] Empty
MessageSujet: Re: Aprés la plage : Une Bonne Douche [PV Tony /!\ Hentai /!\]   Aprés la plage : Une Bonne Douche [PV Tony /!\ Hentai /!\] EmptyMar 6 Mar - 18:31

Tomoe attendait sa réponse mais il ne dit rien, elle pensa donc que ça lui était égal... elle se laissa prendre dans ses bras et ferma les yeux lorsqu'il l'embrassa dans le cou... le plaisir commençait tous juste à s'emplifier chez la jeune fille, espérant que le beau blond éprouve la même chose.
Puis tout à coup elle sentit l'eau tiède couler sur leurs deux corps, c'était vraiment bon...
Tomoe, elle n'avait toujours pas enlever sa serviette, seule barrière entre sa nudité et son amour, mais les mains de Tony elles n'avait pas attendues longtemps pour s'introduire par dessus le linge.
"J'aime être avec toi" Tomoe apprécia d'entendre ceci puisque c'est exactement ce qu'elle pensait.


"Moi aussi... se trouver dans tes bras c'est le paradis !"

Elle le regarda avec un beau sourire et le laissa faire. C'était la première que l'on y aller aussi délicatement avec elle, et c'était évidemment bien plus agréable. Il mit ensuite une main dans ces cheveux ce qui lui fit pencher la tête vers son compagnon.
Son coeur battait de plus en plus vite et elle essayait de retenir sa respiration et ses gémissements...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-vampire.forums-actifs.com
Tino Londes
élève qui parle beaucoup
Tino Londes


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Humeur [RPG] : Etudiant .
Signe distinctif : Est riche =D !
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bi

Aprés la plage : Une Bonne Douche [PV Tony /!\ Hentai /!\] Empty
MessageSujet: Re: Aprés la plage : Une Bonne Douche [PV Tony /!\ Hentai /!\]   Aprés la plage : Une Bonne Douche [PV Tony /!\ Hentai /!\] EmptyMar 6 Mar - 18:40

Tony plotait toujour les sein de sa chéri , pénis commencait a durcire est a grandir puis , il décendit sa main au niveaux de son sex puis , il lui fit des caresse apres , il baissa la téte est lui laicha ses sein avec délicatsee puis , il prit son autre main est lui passa sur les fesses en lui fesant de petites feser

- Umh ...

Tony continuit ses caresse son pénis était maintenan au maximum méme si sa venait de commencer une preuve que sa chéri était tres sexi puis, apres ses petite caresse il pénétra un doig avec extremement doucement est au bout d'un moment fit qulque va est vien ...

- Umh tu aime ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe-Chu
~ Modo Pikachu ~
~ Modo Pikachu ~
Tomoe-Chu


Féminin Nombre de messages : 1176
Age : 32
Age du personnage : Chabakatsuki
Humeur [RPG] : ---
Signe distinctif : Rêve d'Hime(s) et de Pokemon(s)...
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: -

Aprés la plage : Une Bonne Douche [PV Tony /!\ Hentai /!\] Empty
MessageSujet: Re: Aprés la plage : Une Bonne Douche [PV Tony /!\ Hentai /!\]   Aprés la plage : Une Bonne Douche [PV Tony /!\ Hentai /!\] EmptyMar 6 Mar - 19:05

Tomoe ne put s'empécher de pousser un gémissement lorsqu'elle sentit les caresses du jeune homme, elle sourit à la sensation humide sur sa poitrine. Cela devenait comique pour elle malgrès qu'elle prenait ce moment au sérieux.

Ensuite il fit entrer un doigt dans sa partie intime, un souffle assez fort échappa à Tomoe... elle ne pouvait retenir son plaisir plus longtemps.
Les vas-et-vient ne tardèrent pas, au début cela lui faisait bizarre mais elle s'habitua rapidement et y pris on pied [xD].


"Ah... Ui mon amour ! Han... Je t'aime... trop !"

La petite brune se mit à l'embrasser sans s'arrêter, pour ne pas qu'il s'échappe.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-vampire.forums-actifs.com
Tino Londes
élève qui parle beaucoup
Tino Londes


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Humeur [RPG] : Etudiant .
Signe distinctif : Est riche =D !
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bi

Aprés la plage : Une Bonne Douche [PV Tony /!\ Hentai /!\] Empty
MessageSujet: Re: Aprés la plage : Une Bonne Douche [PV Tony /!\ Hentai /!\]   Aprés la plage : Une Bonne Douche [PV Tony /!\ Hentai /!\] EmptyMar 6 Mar - 19:14

Tony continuat ses va et vien puis , il retiras son doigt est questionat sa chéri avant depasser a l'acte qui pourait tout changer dans leur couple ...

- Euh avec ou sans préservatif ??

Tony était gener est continuat ses baisser mais , il avait aretter de fair de va et vien avec ses doig pour poser la question qu'il vener de poser Tony prener de plaisir puis , il continuat a l'embrasser est arréta peu a prour la laisser parler ...

* Hum ... *
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe-Chu
~ Modo Pikachu ~
~ Modo Pikachu ~
Tomoe-Chu


Féminin Nombre de messages : 1176
Age : 32
Age du personnage : Chabakatsuki
Humeur [RPG] : ---
Signe distinctif : Rêve d'Hime(s) et de Pokemon(s)...
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: -

Aprés la plage : Une Bonne Douche [PV Tony /!\ Hentai /!\] Empty
MessageSujet: Re: Aprés la plage : Une Bonne Douche [PV Tony /!\ Hentai /!\]   Aprés la plage : Une Bonne Douche [PV Tony /!\ Hentai /!\] EmptyMar 6 Mar - 19:25

Tomoe s'arrêta d'embrasser son copain lorsqu'il stoppa les vas-et-viens, elle le regarda et sourit à la question puis y répondit d'un ton doux pour ensuite l'embrasser dans le cou.

"Quelle question ! Il faut toujours se protéger ^^ "

Tomoe n'était pas du tous génée à ce propos parce qu'elle avait trés souvent eu de serments ou même d'informations sur les maladies sexuellements transmissibles et donc elle en avait retenue que se protéger était la seule solution.
Elle arrêta enfin ces baisers pour le laisser en chercher un s'il en avait apporter.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-vampire.forums-actifs.com
Tino Londes
élève qui parle beaucoup
Tino Londes


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Humeur [RPG] : Etudiant .
Signe distinctif : Est riche =D !
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bi

Aprés la plage : Une Bonne Douche [PV Tony /!\ Hentai /!\] Empty
MessageSujet: Re: Aprés la plage : Une Bonne Douche [PV Tony /!\ Hentai /!\]   Aprés la plage : Une Bonne Douche [PV Tony /!\ Hentai /!\] EmptyMar 6 Mar - 19:33

Tony sourit au bisous de Tomoe puis , quand il entendit les réponses puis , il fit signe a son n'amoureuze qu'ils revenaient il sortit alla dans les vestiaires cherchât dans ses poche est sortit un préservatif goût Cerise il le prit ouvrit le paquet puis l'enfilât autour de son pénis puis, il revient avec le préservatif se cola a elle son torse contre sa poitrine bien amortit ' (XD ) pus , il entrât son pénis dans sa partit intime avec douceur est délicatesse pour ne pas lui faire mal est au bout d'un petit moment fit des va est vien est ne pus de s'empêcher de soupirer de plaisir ...

- Hum .........
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe-Chu
~ Modo Pikachu ~
~ Modo Pikachu ~
Tomoe-Chu


Féminin Nombre de messages : 1176
Age : 32
Age du personnage : Chabakatsuki
Humeur [RPG] : ---
Signe distinctif : Rêve d'Hime(s) et de Pokemon(s)...
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: -

Aprés la plage : Une Bonne Douche [PV Tony /!\ Hentai /!\] Empty
MessageSujet: Re: Aprés la plage : Une Bonne Douche [PV Tony /!\ Hentai /!\]   Aprés la plage : Une Bonne Douche [PV Tony /!\ Hentai /!\] EmptyMar 6 Mar - 19:51

La jeune fille attendit son chewi, et quand il revint l'embrassa fouguesement avant qu'il ne la pénètre doucement.
Elle gémit une fois de plus et s'accrocha au garçon, ses ongles commencaient à griffer et laisser quelques traces sur le dos de Tony, elle ne comptait pas lui faire mal mais le plaisir était trop intense. Mais elle s'arréta génée et s'excusa entre des soupires.


"Ah... désolé... j'voulais pas !
... Hmmm..."

Aprés ceci elle lui caressa le dos avec tendresse et reprit ses baisers plus bons les un que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-vampire.forums-actifs.com
Tino Londes
élève qui parle beaucoup
Tino Londes


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Humeur [RPG] : Etudiant .
Signe distinctif : Est riche =D !
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bi

Aprés la plage : Une Bonne Douche [PV Tony /!\ Hentai /!\] Empty
MessageSujet: Re: Aprés la plage : Une Bonne Douche [PV Tony /!\ Hentai /!\]   Aprés la plage : Une Bonne Douche [PV Tony /!\ Hentai /!\] EmptyMar 6 Mar - 20:15

Tony sentit qulque griffure sur son dos qui le fit légerment soufifre mais quand il sentit les caresse dans son dos il fut soulager puis , il reprit en fesant un petti sourire a son n'amoureuze et recommençat ses va est vien avec délicatesse en acéléran le rhitme de ses va et vien qui avait l'air de lui donner du plaisire ... est d'ailleure lui aussi prenait beaucoup de plaisir

- C'est pas grave ... je t'aimee ...
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe-Chu
~ Modo Pikachu ~
~ Modo Pikachu ~
Tomoe-Chu


Féminin Nombre de messages : 1176
Age : 32
Age du personnage : Chabakatsuki
Humeur [RPG] : ---
Signe distinctif : Rêve d'Hime(s) et de Pokemon(s)...
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: -

Aprés la plage : Une Bonne Douche [PV Tony /!\ Hentai /!\] Empty
MessageSujet: Re: Aprés la plage : Une Bonne Douche [PV Tony /!\ Hentai /!\]   Aprés la plage : Une Bonne Douche [PV Tony /!\ Hentai /!\] EmptyMar 6 Mar - 20:56

Tomoe continua de le carresser, ses mains descendant lentement pour arriver sur ses fesses qu'elle carréssa quelques instants puis remonta toujours avec douceur.
Elle sentit que les mouvement de son petit homme accéléraient et gémit un peu plus fort, puis pencha son visage sur l'épaule du blond, il pouvait sentir sa respiration, bien rapide dailleurs. Par la suite elle l'embrassa partout dans le cou amoureusement, peut-être pour étouffer ses cris de plaisir.


*Hum je... je ne sais si j'aurais trouvé autant de bonheur avec un autre que lui...*

"Je t'aime aussi... je te veux pour moi toute seule... hihi"

Le plaisir ne cessait d'augmenter et Tomoe jouissait de plus en plus sous les caresses de son amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-vampire.forums-actifs.com
Tino Londes
élève qui parle beaucoup
Tino Londes


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Humeur [RPG] : Etudiant .
Signe distinctif : Est riche =D !
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bi

Aprés la plage : Une Bonne Douche [PV Tony /!\ Hentai /!\] Empty
MessageSujet: Re: Aprés la plage : Une Bonne Douche [PV Tony /!\ Hentai /!\]   Aprés la plage : Une Bonne Douche [PV Tony /!\ Hentai /!\] EmptyMar 6 Mar - 21:07

Tony la regardat toujour en fesant des va ets vien et en se laissent bisoutez par sa chéri puis , il continuat ses mouvemennt quand , il s'arréta peu a peu pui il la regardat lui mit deux doig sous son mentont puis , lui demandat

- euh on passe dériére ou euh ??

Tony était gener il n'était pas viérger mais c'était la premiére fois qu'il prenait autant de plaisir avec une fille pareille ...

- Je t'aime tellement ne tinquéte pas tu m'aura toujour tout entier ....
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe-Chu
~ Modo Pikachu ~
~ Modo Pikachu ~
Tomoe-Chu


Féminin Nombre de messages : 1176
Age : 32
Age du personnage : Chabakatsuki
Humeur [RPG] : ---
Signe distinctif : Rêve d'Hime(s) et de Pokemon(s)...
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: -

Aprés la plage : Une Bonne Douche [PV Tony /!\ Hentai /!\] Empty
MessageSujet: Re: Aprés la plage : Une Bonne Douche [PV Tony /!\ Hentai /!\]   Aprés la plage : Une Bonne Douche [PV Tony /!\ Hentai /!\] EmptyMar 6 Mar - 21:31

A la question de son copain Tomoe fut un peu génée, pour elle c'était la première fois et elle ne voulait pas aller trop vite non plus, elle n'était jamais allé jusque là avec un garçon mais était fière d'avoir passé le cap avec lui.
Elle ne voulait également pas le froisser alors lui chuchota :


"Hum... Sois patient s'il te plait. Je t'aime et je te veux mais ne va pas trop vite..."

Puisqu'il s'était un peu retiré elle passa ses mains sur le torse du jeune homme, dessina des doigts ses formes et muscles et joua avec l'eau qui s'écoulait toujours sur eux.

*Hum veut-il que l'on fasse autre chose maintenant... ? Que je fasse autre chose...*

"Tout entier... mmh bonne idée !"

Elle lui souriat et lui fit un clin d'oeil complice.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-vampire.forums-actifs.com
Tino Londes
élève qui parle beaucoup
Tino Londes


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Humeur [RPG] : Etudiant .
Signe distinctif : Est riche =D !
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bi

Aprés la plage : Une Bonne Douche [PV Tony /!\ Hentai /!\] Empty
MessageSujet: Re: Aprés la plage : Une Bonne Douche [PV Tony /!\ Hentai /!\]   Aprés la plage : Une Bonne Douche [PV Tony /!\ Hentai /!\] EmptyMar 6 Mar - 21:38

Tony voulait la laisser faire maintenant savoir se qu'elle voulez fait puis , donc il décidât de lui répondre en lui soufflant dans l'oreille

- Je suis a toi mon bébé ...

Tony s'ofrer un peu a elle il serait un peu soumît a elle Il serait " sa chose " il sofrer complètement il pourrait se fair torturer comme se faire faire du bien mais bien sur se qu'elle déciderais il l'apcetrais est l'aidera fessent aussi des effort ...
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe-Chu
~ Modo Pikachu ~
~ Modo Pikachu ~
Tomoe-Chu


Féminin Nombre de messages : 1176
Age : 32
Age du personnage : Chabakatsuki
Humeur [RPG] : ---
Signe distinctif : Rêve d'Hime(s) et de Pokemon(s)...
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: -

Aprés la plage : Une Bonne Douche [PV Tony /!\ Hentai /!\] Empty
MessageSujet: Re: Aprés la plage : Une Bonne Douche [PV Tony /!\ Hentai /!\]   Aprés la plage : Une Bonne Douche [PV Tony /!\ Hentai /!\] EmptyMer 7 Mar - 1:26

Tomoe se dit que c'était aussi à elle d'agir, elle n'allait pas le laisser tous faire, il ne devait pas être le seul à leur donner du plaisir. Un couple c'est 2 personnes, c'est ensemble pas une seule !
Elle commenca donc à se baisser tout en embrassant les parties du corps de son copain qu'elle parcourait. Sur tous son torse Tony pouvait sentir les douces lèvres de Tomoe, puis elles descendirent encore plus bas et pris son membre en main pour commencer des vas-et-viens lents.
Au fil du temps, en observant sa réaction, elle accéléra le rythme et le regardait toujours.


*... Faut voir...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-vampire.forums-actifs.com
Tino Londes
élève qui parle beaucoup
Tino Londes


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Humeur [RPG] : Etudiant .
Signe distinctif : Est riche =D !
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bi

Aprés la plage : Une Bonne Douche [PV Tony /!\ Hentai /!\] Empty
MessageSujet: Re: Aprés la plage : Une Bonne Douche [PV Tony /!\ Hentai /!\]   Aprés la plage : Une Bonne Douche [PV Tony /!\ Hentai /!\] EmptyMer 7 Mar - 1:46

Tony sentit Tomoe le masturber il fit un gémisement de plaisir toujour en regardent tomoe avec plaisir puis , quand elle acéleéra le rhytme il ne put s'empécher de crier un petit gémisement enore plus for que l'autre il passa une main dans ses cheuveux et l'embrassa dans le cou ...

- Umh continut ....
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe-Chu
~ Modo Pikachu ~
~ Modo Pikachu ~
Tomoe-Chu


Féminin Nombre de messages : 1176
Age : 32
Age du personnage : Chabakatsuki
Humeur [RPG] : ---
Signe distinctif : Rêve d'Hime(s) et de Pokemon(s)...
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: -

Aprés la plage : Une Bonne Douche [PV Tony /!\ Hentai /!\] Empty
MessageSujet: Re: Aprés la plage : Une Bonne Douche [PV Tony /!\ Hentai /!\]   Aprés la plage : Une Bonne Douche [PV Tony /!\ Hentai /!\] EmptyMer 7 Mar - 19:42

Lorsque la jeune fille innocente [mon oeil ! xD] entendit gémir son partenaire elle sourit, contente de lui amener du plaisir à son tour.
Elle approcha son visage, pensa y ajouter une touche gràce à sa bouche mais se dit qu'il ne fallait pas bousculer les choses et que ça arrivera tous seul.
Elle continua ces mouvements, de plus en plus rapide et profitait des gestes attentionnés du jeune homme.
Elle souriat encore quand il commenta l'action et lui chuchota, alors qu'il l'embrassait dans le cou :


"Tant que tu aimes c'est le principal"

Tomoe ne pensait même plus à ce qu'elle était en train de faire tellement elle appréciait les baisers, les caresses de Tony et entendre ces gémissements.

*Hum... je ne me rend même pas compte de ce que je fais... il a une emprise incroyable sur moi...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-vampire.forums-actifs.com
Tino Londes
élève qui parle beaucoup
Tino Londes


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Humeur [RPG] : Etudiant .
Signe distinctif : Est riche =D !
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bi

Aprés la plage : Une Bonne Douche [PV Tony /!\ Hentai /!\] Empty
MessageSujet: Re: Aprés la plage : Une Bonne Douche [PV Tony /!\ Hentai /!\]   Aprés la plage : Une Bonne Douche [PV Tony /!\ Hentai /!\] EmptyMer 7 Mar - 19:48

Tony sentit les va est vien d eplus en plus rapide il mordit ses lévre pur ne pas crier de plaisir trop fort puis , il passa ses bras autour de sons coup
Tony prener énormément son pied avec une fille il 'laimer en méme temp , il n'était pas viége mais pas loin ....

- Hum oui ... tu a raison

Tony prenaer donc un énorme plaisir avec cette fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe-Chu
~ Modo Pikachu ~
~ Modo Pikachu ~
Tomoe-Chu


Féminin Nombre de messages : 1176
Age : 32
Age du personnage : Chabakatsuki
Humeur [RPG] : ---
Signe distinctif : Rêve d'Hime(s) et de Pokemon(s)...
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: -

Aprés la plage : Une Bonne Douche [PV Tony /!\ Hentai /!\] Empty
MessageSujet: Re: Aprés la plage : Une Bonne Douche [PV Tony /!\ Hentai /!\]   Aprés la plage : Une Bonne Douche [PV Tony /!\ Hentai /!\] EmptyDim 18 Mar - 22:45

Tomoe continua quelques instants puis ralentit le rythme commençant à s'ennuyer... elle se releva par la suite l'embrassa fouguesement en prenant sa tête (à lui) dans ses mains.
Elle réfléchit ensuite au but premier de cette douche... se doucher ! [ xD ]
Elle attrapa un gant dans ses affaires, mit un peu de savon et le montra à son copain avec un petit sourire malin, comme une proposition...
Alors enfin elle commença à passer le gant sur le torse du jeune homme de manière sensuelle tout en le regardant dans les yeux.


*Si on sort de la douche sans s'être lavé ça l'fait pas xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-vampire.forums-actifs.com
Tino Londes
élève qui parle beaucoup
Tino Londes


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Humeur [RPG] : Etudiant .
Signe distinctif : Est riche =D !
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bi

Aprés la plage : Une Bonne Douche [PV Tony /!\ Hentai /!\] Empty
MessageSujet: Re: Aprés la plage : Une Bonne Douche [PV Tony /!\ Hentai /!\]   Aprés la plage : Une Bonne Douche [PV Tony /!\ Hentai /!\] EmptyMar 20 Mar - 21:21

Tony se laissa fair un moment puis , lui enlevat doucement le gant le mit puis , lui aussi , commencat a froter le torsse de Tomoe sans rien oublier la poitrine la ou il fit tres attention [ XDDD] son ventres ect puis , apres il prit un epu de son shampoing est commençat a lui froter les cheuveux XDD doucement en lui fesant un masage de téte tout en l'embrassent amouresement et tendrement .....

- Hum j'ai beaucoup aprécier se moment avec toi il faut que tu le sache .... je t'aime ....

Tony , baissa la téte se rabilla apres s'avir éssuyer puis , partit de la douche en laissent tomoe toute seule l avait beaucoup de raidon d'étre partit , il ne la méritait pas elle était beaucoup trop belle intélligente ect pour lui était jaloux inconsient ect il ne vouler pas la quitter enfin si pour qu'elle trouve mieu que lui ....

Tony , partit les yeux en l'arme il se retournat une dérniére fois ets commencat a partir vers la sortit des douches d'un pas sinistre ...
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe-Chu
~ Modo Pikachu ~
~ Modo Pikachu ~
Tomoe-Chu


Féminin Nombre de messages : 1176
Age : 32
Age du personnage : Chabakatsuki
Humeur [RPG] : ---
Signe distinctif : Rêve d'Hime(s) et de Pokemon(s)...
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: -

Aprés la plage : Une Bonne Douche [PV Tony /!\ Hentai /!\] Empty
MessageSujet: Re: Aprés la plage : Une Bonne Douche [PV Tony /!\ Hentai /!\]   Aprés la plage : Une Bonne Douche [PV Tony /!\ Hentai /!\] EmptyMar 20 Mar - 23:00

Tomoe le regarda attentivement lorsqu'il prit le gant, un peu naïf elle ne comprit qu'à l'instant où il commença à passer sa main sur le corps de la jeune fille. Il y alla en douceur alors elle se décontracta et le regardait amouresement d'un air serein.
Elle se laissa ensuite laver les cheveux, cete situation était assez comique à vrai dire !


" ^^ Moi aussi c'était fantastique..."

Elle l'embrassa doucement puis lui murmura à la suite du sien un petit "Je t'aime aussi mon amour".
Mais elle vit qu'il se rhabilla rapidement et sortit sans rien ajouter... ni faire...
Elle ne comprit pas bien... mais ne pouvait pas y faire grand chose...
Elle se dépécha malgrè cela de prendre tt ses affaires et mit vite-fait une serviette autour de sa taille fine. Elle se diriga vers lui mais il était déjà sortit... Tomoe se retrouva seule... dans les douches... presque nue... perdue... comme une petite fille que l'on délaisse aprés lui avoir fait un cadeau...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-vampire.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Aprés la plage : Une Bonne Douche [PV Tony /!\ Hentai /!\] Empty
MessageSujet: Re: Aprés la plage : Une Bonne Douche [PV Tony /!\ Hentai /!\]   Aprés la plage : Une Bonne Douche [PV Tony /!\ Hentai /!\] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés la plage : Une Bonne Douche [PV Tony /!\ Hentai /!\]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une bonne douche apres l'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser