Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chambre de Raych et Otori

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Raych et Otori Empty
MessageSujet: Chambre de Raych et Otori   Chambre de Raych et Otori EmptyLun 5 Mar - 20:24

Raych entra dans sa chambre apres son voyage a la cafétéria ou il avait rencontré trois personnes bien sympathiques. Il avait branché son MP3 et défaisait ses affaires en fredonnant une chanson qu'il aimait bien et qu'il écoutait en même temps.

- ...Roxanne, you don't have to put on the red light, Those days are over, You don't have to sell your body to the night...

Il y avait un lit simple, un bureau, une armoire et un garde-robe. La chambre était relativement simple et ce n'était pas fait pour déplaire a Raych.

Il ouvrit son gros sac et en sortit ses vetements. Il y avait plusieurs chemise, plusieurs t-shirt de groupes divers, plusieurs jeans, quelques pantalons propres, deux vestons. Il accrocha tout ca sur des supports dans le garde-robe.

Il sortit des petits halteres pour un bras ainsi que des poids de 10 livres. Il assembla le tout et il avait maintenant deux halteres de 22 livres, pratiques pour faire quelques exercices quand on ne veut pas sortir de la chambre.

Il les mit au pied de son lit.

Il aligna ses 3 paires de chaussures (bottes, baskets intérieur, baskets extérieur) sur le plancher du garde robe, rangea quelques livres a lui dans l'espace réservé a cet effet dans le bureau et mit ses sacs les uns dans les autres. Il écrasa le paquet de sacs et les fourra quelque part.

Il enleva son manteau et l'accrocha dans le garde robe. Il poussa la porte pour qu'elle ne reste pas pleine ouverte et entreprit de se changer en vêtements plus léger que sa chemise et son pantalon dans le but d'aller au gymnase.


Dernière édition par le Lun 5 Mar - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haku
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Haku


Féminin Nombre de messages : 4109
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Inconnu
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Inconnu

Chambre de Raych et Otori Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raych et Otori   Chambre de Raych et Otori EmptyLun 5 Mar - 20:54

Une jeune fille, habillée d'un tee-shirt noir et d'un jean noir lui aussi, marche le long du couloir du dortoir des garçons. Il s'agit d'Haku qui, la tête regardant les inscriptions sur les portes, cherche celle d'un de ses amis. Après quelques minutes, elle s'arrête et regarde avec plus d'attention l'une des nombreuses portes que compte cet interminable couloir. Aucune inscription n'est visible sur la porte.

* Voilà, ça y est c'est celle là ! *

Haku sort sa main gauche de sa poche et regarde une montre au fin bracelet d'un cuir noir. Elle soupire en portant la montre à son oreille et soupire de plus belle en constatant avec ennuis que la montre ne fonctionne pas. Haku hausse les épaules et toque à la porte avant de l'ouvrir en gardant la tête baissée au dessus de sa montre.

- Désolé, je n'ai pas vu l'heure et...

Elle regarde le jeune homme qui se trouve au centre de la chambre et passe sa main sur sa nuque en prenant un air un peu embêté.

- ... J'me suis trompée de chambre, on dirait ! Excusez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Raych et Otori Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raych et Otori   Chambre de Raych et Otori EmptyLun 5 Mar - 20:59

Raych, en train de se changer, entendit les coups a la porte. Il venait de passer un t-shirt noir de Motley Crue et se dépêcha a mettre une serviette autour de sa taille.

Il était en train de l'attacher lorsqu'il vit la jeune femme apparaitre. Elle semblait un peu gêné et décidément a la mauvaise chambre.

- Oh, ce n'est pas grave. Il faudrait que je pense a afficher un truc sur ma porte, c'est vrai.

Il marqua une brève pause, otant ses écouteurs.

Ce n'est certainement pas la situation la plus idéale pour se présenter mais bon...

- Je suis Raych Amaryl. Nouvel arrivant au pensionnat.

Il la regarda un peu. Elle aussi était assez plus petite que lui. En fait, rare étaient les gens plus grand, il s'y était habitué. Elle semblait un peu plus jeune également.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Haku


Féminin Nombre de messages : 4109
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Inconnu
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Inconnu

Chambre de Raych et Otori Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raych et Otori   Chambre de Raych et Otori EmptyLun 5 Mar - 21:08

Haku hésite un peu mais finit par se présenter elle aussi.

- Moi, c'est Haruka Nakamura... Appellez-moi Haku ! Ce sera plus simple !

Elle remet ses mains dans ses poches et se retourne pour sortir de la chambre mais se ravise pour demander :

- Excusez-moi de vous déranger plus mais vous n'auriez pas l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Raych et Otori Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raych et Otori   Chambre de Raych et Otori EmptyLun 5 Mar - 21:12

- Ok, Haku. Enchanté. Mais, tu peux me tutoyer... et j'espère que je le peux aussi, rajouta-t-il, un peu hésitant.

Tous les gens semblent bien sympathiques, ici

Raych haussa les épaules en la voyant se retourner et s'en alla pour détacher sa serviette lorsqu'il redressa la tête, avertit par le mouvement de Haku.

- Euh, ouais. J'ai l'heure. Et puis tu ne déranges pas.

Il regarda sa montre qu'il avait au poignet, toute noire.

- Il est 13h12. T'as un rendez-vous quelconque ?
Revenir en haut Aller en bas
Haku
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Haku


Féminin Nombre de messages : 4109
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Inconnu
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Inconnu

Chambre de Raych et Otori Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raych et Otori   Chambre de Raych et Otori EmptyLun 5 Mar - 21:29

Haku, toujours face à la porte, se retourne un peu pour regarder Raych.

- Ce n'est pas vraiment un rendez-vous ! Disons plutôt que je cherche un ami... Je ne sais même pas s'il est au pensionnat ou sortit !

Elle sourit un peu embarrassée du peu d'information dont elle dispose pour trouver cet ami.

- Désolé pour le vouvoiement ! C'est une habitude ! Tu m'as dit que tu es nouveau, n'est-ce pas ? Tu n'as pas trop de difficultés à t'adapter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Raych et Otori Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raych et Otori   Chambre de Raych et Otori EmptyLun 5 Mar - 21:39

Raych hocha lentement la tête pendant que Haku lui confiait qu'elle cherchait un ami.

- Eh bien, je te souhaite bonne chance. De ce que j'ai pu en voir, ce pensionnat est immense... et si il est peut-etre a l'extérieur en plus...

MAis combien de personnes y a-t-il dans ce pensionnat ? Je me le demande...

- Ouais, je viens juste d'arriver, il y a peut-etre deux heures... alors coté adaptation, je verrai bien au cours des prochains jours. J'ai rencontré pas mal de gens sympathiques, je crois pas avoir trop de mal.

Il marqua une pause et s'assit sur le coin de son lit, non loin de la porte, plus a l'aise a ne plus regarder Haku de haut.

- Ca fait longtemps que tu es ici ? Tu as quel age, au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Haku
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Haku


Féminin Nombre de messages : 4109
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Inconnu
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Inconnu

Chambre de Raych et Otori Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raych et Otori   Chambre de Raych et Otori EmptyLun 5 Mar - 22:24

Haku s'appuie dos à la porte et regarde Raych s'assoir sur son lit. Elle jette un rapide coup d'oeil à la chambre du jeune homme mais se rappelant que ce ne sont pas des choses à faire, elle repporte son regard sur lui et sourit.

- Moi ? Euh... J'suis là depuis quelque temps déjà !

Elle réfléchit un instant avant de continuer :

- Ca va faire... Trois... Quatre mois bientôt...

La jeune fille sourit regardant la tête du garçon.

- Eh oui, je ne suis pas ici depuis si longtemps finalemant... J'allais oublier : j'ai 15 ans et... Toi ?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Raych et Otori Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raych et Otori   Chambre de Raych et Otori EmptyLun 5 Mar - 23:17

Raych fixait les yeux de Haku et vit bien qu'elle regardait un peu la chambre.

- Quatre mois, c'est quand même un bout. Tu dois être très familière avec l'endroit, donc.

Il jeta lui-même un oeil autour de lui.

- Ouais, tu m'excuseras un peu pour le bordel, je n'ai jamais vraiment tenu le ménage a coeur...

Raych lui rendit son sourire.

- Je viens d'avoir mes 18 ans il y a quelques semaines. Mais bon, ca m'est un peu égal, ca ne changera rien a ma vie.

Il marqua une pause, hésitant.

- Tu sais, si ca te dit, on pourrait faire quelque chose ensemble, un de ces jours, quand t'auras finit par trouver ton ami, dit-il, tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Haku


Féminin Nombre de messages : 4109
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Inconnu
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Inconnu

Chambre de Raych et Otori Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raych et Otori   Chambre de Raych et Otori EmptyLun 5 Mar - 23:44

- Par rapport à ma chambre, la tienne est un modèle de rangement ^^° !

Haku l'écoute énoncer son âge.

* Pour parler de cette façon-ci, il doit avoir un passé peu commun... *

Haku soupire quand Raych lui rappelle ce qui elle cherche. Elle garde ses mains dans ses poches en montrant une tête particulièrement contrariée mais les lèvres de la jeune fille continue de sourire malgré cela.

- Oh... Si je le trouve un jour !

Elle rit doucement et s'explique :

- Ca te paraît peut-être long comme séjour ces quatre mois passés ici et pourtant, il m'arrive encore de me perdre...

* Oui enfin, faut avouer que je suis pas douée pour l'orientation ^^° *

- De plus, on ne peut pas dire qu'il tienne vraiment en place...

Elle continue mais pour elle :

- Il faut que j'aille faire un tour au centre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Raych et Otori Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raych et Otori   Chambre de Raych et Otori EmptyMar 6 Mar - 0:01

Le doux rire d'Haku était contagieux et Raych rit lui aussi.

- Oui, le pensionnat a l'air ... immense. J'te souhaite bonne chance pour retrouver ton ami, en tout cas.

Il crut noter chez Haku, surtout avec cette derniere phrase, qu'elle n'allait pas tarder a y aller. Inutile de la retenir plus longtemps, de toute facon. Il ne devait pas lui faire perdre sa recherche.

- Bon ben... j'imagine que tu dois y aller... Bon tour au centre.

Il regarda sa serviette, autour de sa taille... il avait plutôt hate de pouvoir enfiler un pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Haku


Féminin Nombre de messages : 4109
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Inconnu
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Inconnu

Chambre de Raych et Otori Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raych et Otori   Chambre de Raych et Otori EmptyMar 6 Mar - 0:19

Haku sort sa main de sa poche, la pose sur la poignet de la porte et dit à Raych sans le quitter des yeux :

- Bon, je ne vais pas t'ennuyer plus longtemps ! Je suis contente de t'avoir rencontrer Raych !

Elle jette un coup d'oeil à la fenêtre et aperçoit alors le jeune homme qu'elle cherche depuis bien quelques heures déjà.

- T.T J'y crois pas ! Voilà deux heures que je le cherche et lui compte fleurette avec sa copine en plein milieu de la cour !

Haku baisse la tête. Ce qu'elle comptait faire cette après-midi lui parait sérieusement compromit en sâchant son ami aux bras de sa jeune copine.

* Tant pis... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Raych et Otori Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raych et Otori   Chambre de Raych et Otori EmptyMar 6 Mar - 0:25

Raych vit l'expression changer sur le visage d'Haku. Elle était tres sympathique et il se sentit un peu concerné de ce qu'il lui arrivait, lui qui était bienveillant de nature.

- Dois-je en conclure que tu ne cherches plus personne et que ton rendez-vous ne tiens plus ?

Il marqua une autre pause, se levant.

- Si tu as le reste de ta journée de libre, on peut faire quelque chose, si ca te dit.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Haku


Féminin Nombre de messages : 4109
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Inconnu
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Inconnu

Chambre de Raych et Otori Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raych et Otori   Chambre de Raych et Otori EmptyMar 6 Mar - 0:36

Haku sourit pour remercier Raych de l'attention qu'il lui porte mais elle lui dit :

- Je ne voudrais pas t'embêter !

Elle baisse la tête et regarde les lacets de ses chaussures de sport.

- Je t'ai déjà assez ennuyé comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Raych et Otori Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raych et Otori   Chambre de Raych et Otori EmptyMar 6 Mar - 0:43

Raych parut surpris.

- Mais qui te dis que tu m'embete > Tu ne m'ennuies pas du tout.

Il lui sourit.

- Laisse moi le temps d'enfiler une paire de jeans et on y va. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Haku
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Haku


Féminin Nombre de messages : 4109
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Inconnu
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Inconnu

Chambre de Raych et Otori Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raych et Otori   Chambre de Raych et Otori EmptyMar 6 Mar - 0:50

Les lèvres d'Haku dessine un sourire qui s'étire presque jusqu'à ses oreilles. Ce jeune homme est vraiment gentil.

- Merci mais...

Elle lâche la poignée de la porte.

- Tu n'as pas prévu quelque chose de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Raych et Otori Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raych et Otori   Chambre de Raych et Otori EmptyMar 6 Mar - 0:52

Raych hésita un peu et finit par lui lancer, tout sourire :

- Ouais, j'ai prévu d'aller avec toi pour cette après-midi.

Il mit les mains sur les rebords de sa serviette.

- Aller, zou ! Laisse moi 2 minutes que je m'habille et j'arrive.

Il lui jeta un dernier coup d'oeil avant d'ajouter.

- Ce sera pas long.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Haku


Féminin Nombre de messages : 4109
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Inconnu
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Inconnu

Chambre de Raych et Otori Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raych et Otori   Chambre de Raych et Otori EmptyMar 6 Mar - 0:58

Haku regarde Raych un peu pensive mais finit par accepter.

- D'accord... Je t'attends dehors alors...

La jeune fille sort de la chambre et referme la porte derrière elle. Elle s'adosse au mur et regarde le plafond sans rien dire ni faire le moindre mouvement.

* Il est gentil... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Raych et Otori Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raych et Otori   Chambre de Raych et Otori EmptyMar 6 Mar - 1:04

Raych la regarda sortir en souriant.

Elle est vraiment sympathique. Dommage quand même que cet autre mec lui ait gacher son après-midi...

Il défit la serviette d'autour de sa taille et la jeta sur le lit. Il enfila une paire de caleçons et prit sa paire de jeans grise qu'il avait laisser par terre quelques minutes plus tot, quand il avait commencé a se changer.

Il boucla sa ceinture et ramassa ses clés et son porte-feuille qu'il avait laissé sur son bureau. Il les mit dans ses poches et ouvrit doucement la porte.

Il vit Haku.

- Me voila. Je t'avais dit que ce ne serait pas bien long, dit-il d'un air joyeux.

Il ferma la porte de la chambre derrière lui.

- Alors, tu veux qu'on ailles ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Haku
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Haku


Féminin Nombre de messages : 4109
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Inconnu
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Inconnu

Chambre de Raych et Otori Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raych et Otori   Chambre de Raych et Otori EmptyMar 6 Mar - 1:11

Haku se décolle du mur et met ses bras derrière son dos.

- Je ne sais pas...

Elle hausse un sourcil et demande :

- On peut aller où tu avais l'intention de te rendre... Par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Raych et Otori Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raych et Otori   Chambre de Raych et Otori EmptyMar 6 Mar - 1:19

Raych voyait qu'elle essayait d'être le plus conciliante possible. Il espérait qu'elle ne fut pas trop gênée.

- Normalement, je voulais aller au gymnase, a la salle de musculation... Mais, j'crois pas que ce soit l'endroit le plus approprié dans cette situation.

Raych se demanda pourquoi elle mettait toujours ses mains dans ses poches ou derrière son dos. C'était plutôt mignon comme tique.

- Mais, allons donc ou tu veux. Ca me fera un peu visiter en même temps. De plus, tu connais beaucoup plus l'endroit que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Haku


Féminin Nombre de messages : 4109
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Inconnu
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Inconnu

Chambre de Raych et Otori Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raych et Otori   Chambre de Raych et Otori EmptyMar 6 Mar - 1:25

Haku passe sa main sur sa nuque et prend une nouvelle fois un air embarrassé qu'elle connait bien également.

- C'est que... J'ai un horrible sens de l'orientation... Et encore, c'est peu dire ^^° !

Elle baisse sa main et la remet derrière son dos en changeant complètement d'expression pour en opter une plus neutre mais avec un sourire amical sur les lèvres.

- Tu voulais aller à la salle de musculation pour quoi faire ? C'est parce que tu pratique un sport ou c'est une activité qui te revient souvent ?

Haku se mordille la lèvre inférieure.

* Aie... Il va finir par m'envoyer chier si je continue avec mes questions ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Raych et Otori Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raych et Otori   Chambre de Raych et Otori EmptyMar 6 Mar - 1:31

Ah ! elle est adorable, celle la.

Il passa la main dans ses cheveux, riant.

- Comme ca, on sera deux, pour ce qui est de l'orientation. Le pire qui puisse arriver c'est qu'on soit perdus ensemble... et encore la, j'me considèrerais comme tres bien foutu.

Il rit doucement de nouveau.

- Ben, ca va fait 3 ans que je fais de la musculation. J'ai eu ma croissance principale assez rapidement alors j'ai commencé plutôt jeune. Pour mon entrainement, j'ai un mode de vie assez stricte... je manque jamais mon 8h de sommeil, je ne bois que tres peu d'alcool et je ne fume pas. C'est pour ca que je m'en fou un peu d'avoir 18 ans...

Il continuait de regarder Haku dans les yeux. Cependant, il commençait a se sentir un peu con, la, planté devant sa porte. Cependant, il ne souhaitait pas la presser pour qu'elle le pense impoli.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Haku


Féminin Nombre de messages : 4109
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Inconnu
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Inconnu

Chambre de Raych et Otori Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raych et Otori   Chambre de Raych et Otori EmptyMar 6 Mar - 1:39

Haku comprend en regardant Raych dans les yeux qu'il est prêt à partir. Elle se met donc à marcher en gardant ses mains derrière son dos.

- Tu as d'étonnants principes ! Je ne pense pas que je tiendrais bien longtemps avec ses règles !

Elle rit un peu en se tournant vers le jeune homme.

- Il parait que je suis d'humeur assez changeante alors les habitudes ne sont pas pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Raych et Otori Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raych et Otori   Chambre de Raych et Otori EmptyMar 6 Mar - 1:44

Raych sourit, marchant a coté d'Haku.

- Quand on veut vraiment quelque chose... parfois, faut faire les sacrifices nécessaires. A l'entrainement, j'applique la philosophie du "Dura Lex, Sed Lex".

Il rit un peu lui aussi.

- C'est bien de mettre de la diversité dans sa vie... sinon, on a envie de mourir, apres un moment. A part l'entrainement, je me garde toutes les liberté vis-a-vis de la vie et du présent et je profite de ce qu'on m'offre.

Il regarda les mains d'Haku, derrière son dos et dit d'un air rieur.

- On dirait qu'elles te dérangent et que tu ne sais plus quoi en faire, tes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Raych et Otori Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raych et Otori   Chambre de Raych et Otori Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Raych et Otori
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Sho
» une new chambre
» Chambre d'Azomon [Premier gars sans chambre]
» Chambre de Haku : chambre de tt les plaisir proposition deda
» Chambre de Kai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser