Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 En soirée...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



En soirée... Empty
MessageSujet: En soirée...   En soirée... EmptyLun 5 Mar - 2:21

Kristell n'arrivait vraiment pas à dormir et avait décidé de se détendre sous une bonne douche.
Elle prit donc une serviette sombre sous son bras et se dirigea vers la salle de bain.
Personne...
Une chance. Elle tourna un robinet et se deshabilla en attendant que l'eau chauffe. Puis, elle entra dans la douche, la ferma et laissa l'eau brûlante couler sur son pauvre corps courbaturé.
Elle gémit en sentant ses muscles totalement décontractés par l'eau qui ruisselait.


*Voi... Que ça fait du bien...*

Elle resta un moment dans la douche puis coupa l'eau et le froid de la pièce l'envahit. Se couvrant de sa serviette de bain, elle vit que cette dernière était plutôt petite...

*Mauvaise pioche... Bravo Kri !*

La serviette cachait tout juste ce qu'il ne fallait pas voir, rendant Kristell plutôt gènée mais qui la fit sourire en même temps.
Se dirigeant vers une glace, elle passa la main dans les cheveux quand des bruits attirèrent son attention...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En soirée... Empty
MessageSujet: Re: En soirée...   En soirée... EmptyLun 5 Mar - 2:57

Eden erntra dans les douches communes sans aucun problème. Il pris place dans une libre en bayant lourdement.

" Hwouaaam ! "

Il s'intallait en allumant la douche et en commençant à se savonner.
Il avait mit le jet d'eau pas trop fort mais sur eau très chaude, il adorait se prélasser dans l'eau bouyonnante.

" Talalilala ! Ca fait du bien dit donc... "

C'était sa première douche bien mérité !
En plus, il revenait de boite, la fumé de cigarette s'était imprégnée sur ses habits et sur lui.
Et il avait grelotté dehors en marchant jusqu'ici sous la pluie froide.
Sans parler de son affaire qu'il avait réussit à avoir. Il préférer oublié cela pour le moment !
Le contraste chaud froid était superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En soirée... Empty
MessageSujet: Re: En soirée...   En soirée... EmptyLun 5 Mar - 3:06

Kristell ouvrit de grands yeux ébahits. Il n'était pas gêné celui la !! Entrer ainsi, sans politesses, rien du tout.

Elle se planta devant la porte de la douche de ce dernier, les bras croisés, ses yeux lançant des éclairs. Mais même dans sa colère, elle restait telle un fauve prête à bondir sur sa proie.
Sa serviette s'ouvrant un peu lorsque sa respiration soulevait sa poitrine. Ses cheveux rouges au boutd desquels perlaient par moment des gouttes d'eau qui achevaient leurs parcours sur ses épaules ou à couler sur ses bras, voir dans le creux de sa poitrine.
Ses yeux tels deux lames aiguisées qui poignardaient déjà cet irrespectueux...

Elle ne se souciait guerre qu'il sorte en tenue d'Adam, qui qu'il soit, elle ne supportait pas qu'on passe comme ça près d'elle en coup de vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En soirée... Empty
MessageSujet: Re: En soirée...   En soirée... EmptyLun 5 Mar - 3:13

Eden sifflotait dans sa douche et finit par remarquer la présence d'une fille à la porte de sa douche.
La porte laissait entrevoir les pied et la tête d'Eden.

Il voyait qu'elle n'était pas très contente sans qu'elle ne dise rien; Loin de là ! Mais il ne se laissait pas démonter pour si peu.
Il lui dit d'une voix amical :

- Ha tiens bonjour ! J'ignorais qu'il y avait du monde ! Je te dérange peut être ? Suis-je bête ! Si tu étais timide tu ne serai pas là ... Devant ma douche ... en serviette .. !

Il attrapa un coup de chaud et se retourna en disant à voix basse.

Wow ...

- Si tu veux je peux te laisser prendre la douche et revenir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En soirée... Empty
MessageSujet: Re: En soirée...   En soirée... EmptyLun 5 Mar - 20:47

Elle l'écouta lui parler comme si ils avaient garder les moutons ensemble... En plus, il parlait un jargon qu'elle avait du mal à comprendre, elle qui était étrangère.

"Sache que j'apprécie moyen qu'on me passe sous le nez comme ça. J'aurais très bien pu être en tenue d'Eve et toi tu passes comme ça, sans un mot de politesse."

Elle avait un niveau de langage soutenu accompagné d'un accent nordique.
En tenue d'Eve, elle l'était presque... Elle remarqua qu'il s'était retourné un instant et un fin sourire vint sur ses lèvres...


"Je n'ai plus besoin de prendre une douche, c'est déjà fait... C'est juste que j'ai été surprise."

Elle se décidait à être un peu moins agressive envers lui et inclina sa tête, c'était de coutume ici, mais elle avait encore du mal à s'y habituer.

"Kristell Amzer..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En soirée... Empty
MessageSujet: Re: En soirée...   En soirée... EmptyMar 6 Mar - 23:14

* Wow ... Mais ici toutes les filles sont des brutes ! *

Il se donnait un air plaintif de façon amusé, il ne prêtait pas attentaion au saut d'humeur des personnes en général, à chacun ses mauvais moments.
Lui était plus du genre à tout laisser glissé ... Il n'y avait rien de bien méchant ou suffisament sérieux pour qu'il se donne la peine de se prendre la tête.
Il répondait avec franchise :

- Je suis rentré direct dans ma douche sans faire attention.
Je ne suis pas du genre à regarder sous les douches des autres ^^
Mais si j'avais vu qu'une aussi jolie plante prenait sa source sous ses eaux, je n'aurais pas hésité à la saluer !

Puis il se ravisa en souriant toujours de dos, par politesse :

- Quoique, je suis plus heureux maintenant qu'elle prends racine juste devant la porte de ma douche ! ... Mlle Kristell Amzer... Je ne voulais pas te surprendre ... Ca ne fait surement pas longtemps que tu fréquente ce pensionnat pour ne pas être accoutumé à tout ca, les douche et l'anomimat ... On passe plus souvent innapercue qu'autre chose mais ce n'est pas un mal surtout ici crois moi ! ^^

Une chose était sûr, elle était surprenante de venir d'aplomp pas très habillée devant lui. Le souvenir de quelque seconde à la voir en serviette lui revenait en tête.
Il n'avait pas besoin de plus regarder pour s'en rappeler !
Par contre il se demandait si elle était encore cloitré à sa porte et n'osait pas se retournait.

- En tout cas, ton air vexée suite à mon attitude négligente et signe que tu es étrangère et ici depuis peu, je me trompe ?
mais ... Peut être voulais tu qu'on en discute une fois ... Présentable ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En soirée... Empty
MessageSujet: Re: En soirée...   En soirée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En soirée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser