Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tu m'as trop manque ma puce [Pv Haku]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Tu m'as trop manque ma puce [Pv Haku] Empty
MessageSujet: Tu m'as trop manque ma puce [Pv Haku]   Tu m'as trop manque ma puce [Pv Haku] EmptyDim 4 Mar - 17:42

Apres une belle journee de week-en Mikashi decida de terminer son sejour en partant a la plage.Il etait equipe de son sac noir habituel ou dedans il y avait son equipement de basket, de l'eau et une serviette. Il etait veti d'un short rouge avec des signes japonais, et d'un tee-shirt blanc ne possedant aucun motif. Il alla comme d'habitude pres de la pierre au fond de la plage. Il laissait ses pieds se trimpbaler dans le sable chaud rechaufe par le soleil dore. Arrive a son emplacement, il pris de son sac un essuie et le deplia sur le sable.

* Ca fait longtemps... *

Il s'allongea dessus et ferma les yeux ....
Revenir en haut Aller en bas
Haku
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Haku


Féminin Nombre de messages : 4109
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Inconnu
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Inconnu

Tu m'as trop manque ma puce [Pv Haku] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as trop manque ma puce [Pv Haku]   Tu m'as trop manque ma puce [Pv Haku] EmptyDim 4 Mar - 18:00

Haku, les mains dans les poches, marche le long de la plage en admirant la mer. Le bleu du ciel se reflète dans l'eau pendant que les rayons du soleil donnent un nouvel éclat au paysage. Tout à changer depuis les dernières neiges et pourtant il s'agit bien de la même plage. Habillée d'un tee-shirt noir et d'un pantalon en tissus fin blanc et ses chaussures de sport à la main, la jeune fille continue de s'avancer sans bruit jusqu'au bout de la plage où, arrivée là, elle se décide enfin à regarder ailleurs et aperçoit ainsi un jeune homme allongé sur le sable qu'elle connait bien et qu'elle considère comme son ami : Mikashi. Un sourire se dessine sur ses lèvres. Pour elle, ça fait une éternité qu'ils se sont vus. Elle s'approche silencieusement et s'assoit à côté sans rien dire de peur de le réveiller si jamais le jeune homme dort. Elle déplie ses jambes sur le sable, s'appuie sur ses mains et lève la tête pour regarder le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Tu m'as trop manque ma puce [Pv Haku] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as trop manque ma puce [Pv Haku]   Tu m'as trop manque ma puce [Pv Haku] EmptyDim 4 Mar - 18:11

Mikashi dormait, ca fesait trente minutes qu'il etait la allonge a un peu prendre le soleil, car depuis deux mois, le soleil se faisait absent laissant place a cette neige blanche pur. Il revait cette fois-ci , lui qui ne revait pas souvent. Il revait qu'il etait entre Ayumie et Maguy, et que celles ci acceptait qu'il sorte avec eux deux, pour lui, c'etait le reve le plus merveilleux qu'il soit. Il se reveilla sentant une presense pres de lui.

* Qui c'est ? *

Il se leva, ouvrant ses yeux , et appercu Haku. Depuis un tres long moment il ne s'etait pas vu... La derniere fois c'etait lorsque Mika etait sur le toit a faire des tractions sur le bord, il etait vraiment mal au point cette fois ci, mais aujourd'hui, il etait content et admirait la vie.

*Haku !!!! *

Il se mit a genoux et la prit dans ses bras .

-'' Tu m'as trop manque ma puce ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Haku
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Haku


Féminin Nombre de messages : 4109
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Inconnu
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Inconnu

Tu m'as trop manque ma puce [Pv Haku] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as trop manque ma puce [Pv Haku]   Tu m'as trop manque ma puce [Pv Haku] EmptyDim 4 Mar - 18:25

* Mince, je l'ai réveillé... *

Haku tourne la tête vers Mika alors que celui-ci se réveille. Elle lui sourit mais n'a pas le temps de prononcer la moindre parole, le moindre mot, ni même d'ouvrir les lèvres que Mika se redresse d'un bond et la prend dans ses bras. Tout d'abord suprise par cette réaction, Haku reste immobile puis se détend et prend le jeune homme dans ses bras.

- Toi aussi, tu m'as manqué !
Revenir en haut Aller en bas
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Tu m'as trop manque ma puce [Pv Haku] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as trop manque ma puce [Pv Haku]   Tu m'as trop manque ma puce [Pv Haku] EmptyLun 5 Mar - 21:01

Il rigola. Puis il la lacha , pour la devisager.

-'' Dit moi , tu deviens toute belle, tu prend super bien le soleil ma puce. Ca doit faire plaisir a Kota ! ''

Il lui sourrit et se remit sur son essuie couche. Il prit ses lunettes de soleil noir et les enfila. Puis il la regarda.

-'' Alors, quoi de nouveau ma puce ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Haku
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Haku


Féminin Nombre de messages : 4109
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Inconnu
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Inconnu

Tu m'as trop manque ma puce [Pv Haku] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as trop manque ma puce [Pv Haku]   Tu m'as trop manque ma puce [Pv Haku] EmptyLun 5 Mar - 21:17

Haku lui sourit et passe sa main sur sa nuque en prenant un air plutôt gêné.

- Désolé... Je voulais pas te réveiller !

Les joues de la jeune fille rosissent quand Mikashi lui fait tous ces compliments.

- ... Merci... C'est gentil ! Quant à toi...

Elle regarde le jeune homme.

- Tu deviens de plus en plus grand T.T ! Tu pourrais pas t'arrêter de grandir non ?

Haku éclate de rire puis reprend son sérieux pour répondre :

- L'habitude, Mika kun... Il ne se passe rien d'autre...

* Je ne vais quand même pas lui dire ce qui se passe avec les yakusas... ^^° *
Revenir en haut Aller en bas
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Tu m'as trop manque ma puce [Pv Haku] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as trop manque ma puce [Pv Haku]   Tu m'as trop manque ma puce [Pv Haku] EmptySam 10 Mar - 17:41

Mikashi lui sourria. Puis il passa sa main dans se cheveux. Enfin, il se leva, il etait torse nu et avait un short rouge avec des ecritaux Japonais.

-'' Voila... La recette c'est Petits poids ,carrotes ^^ ''

Il lui sourrit, et rigola peu.

-'' Comment ca va avec Kota-san ? Je l'ai vu il y pas longtemps, il devient un reel beau gosse hein ? ''

Il lui fit un clin d'oeuil. Puis prit les mains de HAku et tira doucement pour la lever.

-'' Tu voudrais pas marcher le long de la plage ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Haku
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Haku


Féminin Nombre de messages : 4109
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Inconnu
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Inconnu

Tu m'as trop manque ma puce [Pv Haku] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as trop manque ma puce [Pv Haku]   Tu m'as trop manque ma puce [Pv Haku] EmptySam 10 Mar - 17:48

Après avoir rit un peu à la plaisanterie, Haku se relève avec l'aide Mikashi et acquièce d'un hochement de tête.

- Oui, d'accord !

Ils commencent donc à marcher le long de la plage en longeant la mer se retrouvant pieds dans l'eau avec les allées et venues des vagues.
Haku lève la tête vers le jeune homme et lui demande avec curiosité :


- Et de ton côté ? Comment ça se passe et quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Tu m'as trop manque ma puce [Pv Haku] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as trop manque ma puce [Pv Haku]   Tu m'as trop manque ma puce [Pv Haku] EmptySam 10 Mar - 18:07

Mikashi la regadait , il mit ses mains dans ses poches et marchait a cote d'elle. Il laissait ses pieds entrer dans l'eau tiede de la plage, ce qui lui fesait assez de bien . Le soleil tapait assez fort aujourd'hui. Ca fesait depuis longtemps qu'il n'y avait eut ca. A la question de Haku, Mika avait beaucoup a dire, il ne savait par ou commencer ...

-'' Et Bien Haku-chan, il s'est passe beaucoup de choses depuis le temps . Par ou commencer : du plus simple au plus complique. ''

Il passa sa main dans ses cheveux avant de commencer son long roman .

-'' Pour commencer, j'ai ete accepter a mon club de basket, tu te souviens celui que je t'ai parler ou j'allais jouer en France, le probleme c'est que je vais partir du pensionnat pendant trois semaines. Cela ne va pas etre long... Puis, j'ai repris avec Maguy, malgres beaucoup de probleme . ''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu m'as trop manque ma puce [Pv Haku] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as trop manque ma puce [Pv Haku]   Tu m'as trop manque ma puce [Pv Haku] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu m'as trop manque ma puce [Pv Haku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manque plus que...
» En ManQue
» En manque d'amour...
» En manque...d'affection... !
» En manque de petit copins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser