Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 une bonne douche après une première journée au pensionnat ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



une bonne douche après une première journée au pensionnat ^^ Empty
MessageSujet: une bonne douche après une première journée au pensionnat ^^   une bonne douche après une première journée au pensionnat ^^ EmptyDim 4 Mar - 14:36

Sue était fatiguée après sa première journée, elle décida d'aller prendre une douche pour se rafraîchir.

Quand elle arriva devant la porte des douches, elle vit qu'elles étaient mixtes, ça ne la dérangeait pas, elle était habituée... Elle entra à l'intérieur, déposa ses affaires sur un évier, se déshabilla, entra dans une douche et commença à faire couler l'eau.


*ca fait du bien* se dit-elle pour elle-même.

Soudain, elle entendit quelqu'un entrer et se dit


*Je ne suis pas la seule ici on dirait^^*

Elle arrêta l'eau et commença à laver ses longs cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

une bonne douche après une première journée au pensionnat ^^ Empty
MessageSujet: Re: une bonne douche après une première journée au pensionnat ^^   une bonne douche après une première journée au pensionnat ^^ EmptyDim 4 Mar - 20:50

Personne... personne n'était dans les douches , en tout cas c'était bien silencieux , il y fesait clair d'ailleurs , l'on pouvait voir un individu étant en train de vagabonder dans le Pensionnat , dont le nom était Yam Sparrow.

Il était revêtu pour une fois d'une facon inhabituel , il portait des vêtements bien patinés par le temps , des bottes hautes avec rabat , qui lui montaient jusqu'aux genoux. La dentition de l'individu était très brillante.
Et il portait aussi un chapeau , d'un genre inconnu encore par beaucoup de personnes... il se l'était mit il y a peu coquettement sur la tête , bien à sa place , un peu de biais mais pas trop , avec juste ce qu'il fallait d'angle avangtageux.
Il s'arrêta par sa course , haletant et un peu fatigué , il mit ses mains sur ses genoux et baissa la tête. Il était rongé par le desespoir , tout ces années à ignorer et puis surtout... à perdre du temps. Il était bien décidé et avait presque tout les éléments nécessaires cette fois-ci pour réussir et ne pas mourrir rapidement , une vie courte et heureuse , si ca pouvait changer...

Yam était dorénavant habitué aux surprises , préoccupé ces temps-ci il ne s'était plus mis à sourire depuis la disparition de son frère Tim.
N'étant pas conscient qu'il y avait une personne à part lui dans la pièce il enleva son haut donc étant torse nu , puis le bas se retrouva donc en calecon , il allait continuer son manège lorsqu'il entendit un bruit...

Il y avait quelqu'un....
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



une bonne douche après une première journée au pensionnat ^^ Empty
MessageSujet: Re: une bonne douche après une première journée au pensionnat ^^   une bonne douche après une première journée au pensionnat ^^ EmptyDim 4 Mar - 21:42

Natsumi arrêta l'eau et dit

-Bonjour ^^ !

Elle espérait une réponse car elle commençait à s'ennuyer toute seule, elle voulait entamer une conversation dans cet endroit comme chez elle... Car chez elle, c'était une immense salle de bains avec plusieurs bains, on aurait dit des piscines. C'était l'endroit où elle passait le plus de temps, c'est une fille, c'est normal disaient ses parents...

*Je me demande qui ça peut bien être* pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

une bonne douche après une première journée au pensionnat ^^ Empty
MessageSujet: Re: une bonne douche après une première journée au pensionnat ^^   une bonne douche après une première journée au pensionnat ^^ EmptyDim 4 Mar - 22:05

Yam en entendant la voix fut étonné , il était toujours torse nu et de plus en calecon , celui répondit néanmoins par sa voix en s'asseyant sur le banc , il manqua un battement.

- Salut..
A qui ai-je l'honneur ?


Dit-il dans un sourire , il ne voyait pas encore la personne , mais de par sa voix Yam su que c'était une jeune fille..
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



une bonne douche après une première journée au pensionnat ^^ Empty
MessageSujet: Re: une bonne douche après une première journée au pensionnat ^^   une bonne douche après une première journée au pensionnat ^^ EmptyDim 4 Mar - 22:20

Natsumi se rinça et finit de se laver. Elle coupa l'eau, enroula une serviette autour d'elle laissant ses longs cheveux à l'air libre et sortit de la douche.

-Moi c'est Natsumi ^^ dit-elle en tendant la main au jeune homme et vous ?

Elle se dirigea vers l'évier sur lequel elle avait déposer ses affaires prit sa deuxième serviette et commença à s'essuyer les cheveux car ils étaient encore tout dégoulinant.

-Qu'est-ce qui vous amène ici ?? demanda-t-elle

Natsumi se rendit compte qu'elle venait de poser une question idiote mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

une bonne douche après une première journée au pensionnat ^^ Empty
MessageSujet: Re: une bonne douche après une première journée au pensionnat ^^   une bonne douche après une première journée au pensionnat ^^ EmptyDim 4 Mar - 22:24

- Moi c'est Yam.
Enchanté Natsumi.

Yam toujours assis , après longue réflexion se leva et se dirigea dans une douche.

- Je suis venu ici pour me doucher...


Il rajouta :

- Si tu veut , tu peut me tuyoyer , d'ailleurs je prefère.
Si tu veut que je te vouvoie y a pas de problème..
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



une bonne douche après une première journée au pensionnat ^^ Empty
MessageSujet: Re: une bonne douche après une première journée au pensionnat ^^   une bonne douche après une première journée au pensionnat ^^ EmptyDim 4 Mar - 22:45

*Logique qu'il vienne pour prendre une douche, il fallait s'en douter* se dit-elle

-Je te vouvoyais par politesse ^^ dit-elle à Yam et ça ne me dérange pas que tu me tutoyes ^^ .

Elle termina de s'essuyer tout le corps et elle enfila ses sous-vêtements. Elle ôta la serviette qu'elle avait autour d'elle et commença à s'habiller.

-Tu es au pensionnat depuis longtemps ?demanda-t-elle

En enfilant sa jupe, elle remarqua que la tirette de celle-ci était cassée...


*Me..e* se dit-elle, je vais devoir la réparer ici*

Elle retira sa jupe et prit une autre tirette dans sa trousse, elle avait toujours de quoi réparer ça...Elle se retrouva donc en sous-vêtements devant Yam, elle était tout de même gênée, elle commençait à rougir...
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

une bonne douche après une première journée au pensionnat ^^ Empty
MessageSujet: Re: une bonne douche après une première journée au pensionnat ^^   une bonne douche après une première journée au pensionnat ^^ EmptyDim 4 Mar - 23:01

Yam après être entrer dans la douche en sortit et fut devant Natsumi , toute rouge en sous-vétements , il détourna les yeux vers son chapeau poser sur le banc et le mis sur sa tête. Il était seulement torse nu cette fois-ci.

- Désolé... c'est vrai que ca doit être une situtation embarassante.
T'inquiète , ca m'est aussi arrivé pas mal de fois...


Il mit un t-shirt puis souri.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



une bonne douche après une première journée au pensionnat ^^ Empty
MessageSujet: Re: une bonne douche après une première journée au pensionnat ^^   une bonne douche après une première journée au pensionnat ^^ EmptyLun 5 Mar - 21:05

Natsumi était un petit peu moins embarassée après avoir entendu les paroles du garçon.

*Je vais quand même réparer cette tirette moi ...*pensa-t-elle après un petit moment de réflexion.

Après avoir réparé sa tirette at s'être habillée, elle se coiffa les cheveux. Tout en faisant ça, elle demanda à Yam.


-Tu fais quoi au pensionnat ?

Elle finit de se coiffer et commença à se maquiller.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

une bonne douche après une première journée au pensionnat ^^ Empty
MessageSujet: Re: une bonne douche après une première journée au pensionnat ^^   une bonne douche après une première journée au pensionnat ^^ EmptyLun 5 Mar - 21:10

- Moi....

Il eut un petit soupir suivit d'un clignement de ses beaux yeux, il avait un certains charme cependant il n'était plus le même.La tristesse avait pris son coeur... quand lui rendrait-elle.

- Je passe mes dernières semaines et je m'en vais... pour un voyage important.
Et toi ?


Il regarda la jeune fille ne pouvant cacher ces yeux qui refléctait ces sentiments, en l'occurence la tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



une bonne douche après une première journée au pensionnat ^^ Empty
MessageSujet: Re: une bonne douche après une première journée au pensionnat ^^   une bonne douche après une première journée au pensionnat ^^ EmptyLun 5 Mar - 21:50

Natsumi regarda le jeune homme et elle avait l'impression de l'avoir blesser...

*je suis vraiment maladroite ...* se dit-elle

-Ah bon ? tu t'en vas ?! dit-elle un peu surprise, mais bon, chacun fait ce qu'il veut ^^.

Elle se regardait dans le miroir, pensive et ajouta


-Moi, je vais continuer de m'installer dans ma chambre, je vais continuer mes études, je vais essayer de découvrir un peu mieux le pensionnat dit-elle en souriant et me consacrer à mes passions...

*j'espère que je vais me plaire ici*

Elle regard le jeune homme dans les yeux et vit quil n'allait pas bien, elle avait peur que ce soit de sa faute ...

-Ca ne va pas?? demanda-t-elle un peu inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

une bonne douche après une première journée au pensionnat ^^ Empty
MessageSujet: Re: une bonne douche après une première journée au pensionnat ^^   une bonne douche après une première journée au pensionnat ^^ EmptyLun 5 Mar - 22:11

- Ok, oui je m'en vais.
Quelles sont tes passions ?


Dit-il alors, en mettant un t-shirt.
Alors il remarqua qu'elle avait vue qu'il n'allait pas fort, normal il n'était plus trop dans les mesures de le cacher à tout le monde.


- Ouais... la routine quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



une bonne douche après une première journée au pensionnat ^^ Empty
MessageSujet: Re: une bonne douche après une première journée au pensionnat ^^   une bonne douche après une première journée au pensionnat ^^ EmptyLun 5 Mar - 22:37

-oh, mes passions,répondit-elle, sont la guitare, l'art, la gym, la photographie, le chant,... et mes deux renards ^^

*je me demande s'ils ne font pas de bêtises* se demanda-t-elle à propos de ses renards.

-Et toi reprit-elle, as-tu aussi des passions ?

Après avoir entendu la réponse de Yam elle devint perplexe

*La routine ?? pourquoi dit-il ça ?* se demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

une bonne douche après une première journée au pensionnat ^^ Empty
MessageSujet: Re: une bonne douche après une première journée au pensionnat ^^   une bonne douche après une première journée au pensionnat ^^ EmptyLun 5 Mar - 23:07

- Ok, moi c'est l'art du sabre, de l'arme à feu , de la chance, la mer et le dessin.
Et pas mal d'autres trucs du genre encore..


Yam s'assit sur son banc pour remettre son jean correctement , lorsqu'il eut finit il eut un léger baillement.
De petites larmes de satisfaction apparurent sur ces yeux, il se sentait beau et tout propre.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





une bonne douche après une première journée au pensionnat ^^ Empty
MessageSujet: Re: une bonne douche après une première journée au pensionnat ^^   une bonne douche après une première journée au pensionnat ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une bonne douche après une première journée au pensionnat ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiere douche au pensionnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser