Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 En mode je kiff =P [Pv Kao']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raishi Atomo
élève timide
Raishi Atomo


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/02/2007

En mode je kiff =P [Pv Kao'] Empty
MessageSujet: En mode je kiff =P [Pv Kao']   En mode je kiff =P [Pv Kao'] EmptySam 3 Mar - 23:26

Raishi etait sur sa chaise comme d'habitude. Par contre, il n'ecoutait pas le prof, enfin c'est toujours comme d'habitude. Il avait un craton en bouche et les jambes sur une autre chaise qui etait devant lui.

* Fait chier, ca craint les cours . *

Il se mordit la levre. Il eut l'idee de regarder tous les eleves. Soudain, son regard s'arreta sur une fille magnifiquement belle . Son visage etait trop mignon. A croire qu'elle etait dessinee. Il prit un bic et une feuille et y ecrivit.

-'' Salut toi ca va ? On t'as jamais dit que tu etais trop mignonne ? ''

Il plia le papier et le jetta au banc de la fille .
Revenir en haut Aller en bas
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

En mode je kiff =P [Pv Kao'] Empty
MessageSujet: Re: En mode je kiff =P [Pv Kao']   En mode je kiff =P [Pv Kao'] EmptySam 3 Mar - 23:31

Kaora etait legerement entre le cours et l'esprit ailleur..Elle ecoutait d'une oreille mais observait ailleurs comme toujours..Elle regarda dans la classe et observa les eleves quand un garçon posa un papier sur son banc..Elle le regarda puis l'ouvrit delicatement sans se faire remarquer et sourit inconsciemment en le lisant et y inscrivi
-"salut,oui ca va.Non on m'a jamais dit que j'etais trop mignonne"-
Elle renvoya le papier au garçon en lui souriant puis regarda le prof qui la regarda juste a ce moment sans se douter du papier
*ca fait une distraction!*
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Raishi Atomo
élève timide
Raishi Atomo


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/02/2007

En mode je kiff =P [Pv Kao'] Empty
MessageSujet: Re: En mode je kiff =P [Pv Kao']   En mode je kiff =P [Pv Kao'] EmptySam 3 Mar - 23:42

Raishi recut le papier qu'il recu en pleine tete. Il se retourna et la regarda dans les yeux. Et il lui sourria. Puis il passa une main dans ses cheveux.

Muni de son bic, il ecrivit sur la meme feuille blanche.

-'' Et bien, il faut dire que je dis tout le temps aux filles qu'elles sont belles... Mais toi tu es superbe ! ''

Il prit le papier et lui envoya sur son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

En mode je kiff =P [Pv Kao'] Empty
MessageSujet: Re: En mode je kiff =P [Pv Kao']   En mode je kiff =P [Pv Kao'] EmptySam 3 Mar - 23:48

Kaora pouffa de rire quand il manqua de se prendre son papier dans la tete..Elle reporta son attention sur le prof et ecrivit quand meme sur son cahier quand le prof passa pour verifier..Kaora avait beau etre distraite sans arret elle repondait toujours quand le prof interogé ou etait toujours prete quand il passait dans les rangs..Quand il se fut eloigné elle recut un papier sur sa table,et regrada le garçon qui souriait..Elle ouvrit le papier et sourit en lisant le mot elle repondit sur le mot tout en souriant
-"c'est bien d'avouer que tu cours les filles..tu es mignon toi aussi"-
elle sourit et renvoya le papier qui atteri dans la trousse du garçon
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Raishi Atomo
élève timide
Raishi Atomo


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/02/2007

En mode je kiff =P [Pv Kao'] Empty
MessageSujet: Re: En mode je kiff =P [Pv Kao']   En mode je kiff =P [Pv Kao'] EmptyDim 4 Mar - 0:11

Raishi lui ne regardait meme pas le prof, de toute facon, le prof se foutait de lui, il etait juste content quand Raishi etait present. Mais Raishi etait premier de classe, il etait tres intelligent, et les cours l'embetait. Il sourria a la jeune fille. Puis il prit le messages de sa troussse et le lut enfin. Il reprit ce meme stylo et ecrivit sur ce bete morceau de papier.

-'' Merci, en faites c'est juste que je te refletes . ^^ Bon j'arrete avec mes phrases de dragueur . Sinon, moi c'est Raishi... C'est quoi ton jolie petit nom a toi ? ''

Il lui lanca le papier et celui-ci atterit sur les jambes de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

En mode je kiff =P [Pv Kao'] Empty
MessageSujet: Re: En mode je kiff =P [Pv Kao']   En mode je kiff =P [Pv Kao'] EmptyDim 4 Mar - 0:18

kaora regarda le prof qui semblait legerement enervé que raishi ne suive pas mais qui finalement semblait s'en fiche...Etrange melange^^..Kaora sursauta un peu quand le papier lui tomba sur les jambes..en plus elle avait une jupe et des collants alors elle l'avait bien sentit le papier..Elle le recupera et lut le mot en souriant amusée..
elle repris son stylo plume et repondit de sa meme ecriture appliquée sans pour autant que kaora s'applique vraiment
-"elles sont pourtant bien tes phrases..Je m'appelle kaora"-
elle lui renvoya le mot avec delicatesse cette fois pour eviter qu'il ne se le reprenne en pleine tete
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Raishi Atomo
élève timide
Raishi Atomo


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/02/2007

En mode je kiff =P [Pv Kao'] Empty
MessageSujet: Re: En mode je kiff =P [Pv Kao']   En mode je kiff =P [Pv Kao'] EmptyDim 4 Mar - 0:28

Raishi recu le papier comme d'habitude. Lorsque le papier arrive sur les jambes, il put aprecevoir comme la fille etait habille.

* Tres bien habille *

Il ecrivit tres brievement sur le papier. Lui il avait une ecriture tres normal style Arial sur Word ^^.

-'' Tu sais, tu es vraiment habille ^^ . Sinon j'adore ce nom . Tu fais quelque chose apres les cours ? ''

Il lui envoya sur son banc.
Revenir en haut Aller en bas
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

En mode je kiff =P [Pv Kao'] Empty
MessageSujet: Re: En mode je kiff =P [Pv Kao']   En mode je kiff =P [Pv Kao'] EmptyDim 4 Mar - 0:33

kaora recut le mot encore une fois,mais cette fois sur son cahier au moment ou elle ecrivait son pseudo cours.Elle lut le mot et regarda le garçon en souriant puis repondit avec son stylo
-"merci toi aussi..non je fais rien apres les cours pourquoi?"-
Elle renvoya le mot en souriant a raishi,puis regarda le prof betement,puis fixa le paysage a travers la fenetre..
*simpa ce cours*
Soudain elle regarda sa montre,plus que quelques minutes avant que ca sonne
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Raishi Atomo
élève timide
Raishi Atomo


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/02/2007

En mode je kiff =P [Pv Kao'] Empty
MessageSujet: Re: En mode je kiff =P [Pv Kao']   En mode je kiff =P [Pv Kao'] EmptyDim 4 Mar - 0:41

Raishi etait habille d'un jeans et d'une chemise jaunatre blanche . Ses cheveux bruns etaient en piques. Il passa de nouveau une de ses mains dans ses cheveux, ca devenait vraiment une manie pour lui. Il la fixait ecrire.

* Elle est si mignonne... a vrai dire, je pourrais dire que c'est parfaitement mon type de fille . *

Il recut le papier et y ecrivit toujours de la meme ecriture .

-'' Et bien ca te dirais de faire un tour avec moi quelque part apres les cours ? Enfin si cela ne te derange pas ^^ ''

Il lui renvoya toujours le lancant sur son pupitre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

En mode je kiff =P [Pv Kao'] Empty
MessageSujet: Re: En mode je kiff =P [Pv Kao']   En mode je kiff =P [Pv Kao'] EmptyDim 4 Mar - 0:45

kaora souriten lisant le mot,puis le regarda se passer la main dans les cheveux..elle ne repondit pas de suite,puis finalement ecrit au dos du papier la ou il y avait de la place de maniere appliqué
-" pas de problemes!"-
Elle lui renvoya et regarda sa montre,plus que 5minutes avant que ca sonne!!elle devenait impatiente de sortir!
elle se retourna pour regarder raishi et lui sourit puis regarda le vide devant elle
*sonne sonne!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Raishi Atomo
élève timide
Raishi Atomo


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/02/2007

En mode je kiff =P [Pv Kao'] Empty
MessageSujet: Re: En mode je kiff =P [Pv Kao']   En mode je kiff =P [Pv Kao'] EmptyDim 4 Mar - 0:57

Raishi lu le mot puis il sourria a cette reponse. Celui ci ne prit pas la peine d'y repondre car dans pas longtemps, la sonnerie devrait sonnait la fin de cours.

-''Yasashii iro shita ''

Fredonna t il doucement. Raishi etait un passionne de musique. Il adorait celle ci. Ce qu'il chantait etait pas vraiment connu mais c'etait ca chanson favorite.

Soudain, la sonnerie sonna le debut de la liberte, disait Raishi. Il se leva, rengea ses affaires puis vint au banc de la jeune fille. Il y mit ses mains et se pencha sur elle.

-'' T'aimerais que je t'emmenes ou ? ''

Il lui sourrit.
Revenir en haut Aller en bas
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

En mode je kiff =P [Pv Kao'] Empty
MessageSujet: Re: En mode je kiff =P [Pv Kao']   En mode je kiff =P [Pv Kao'] EmptyDim 4 Mar - 1:02

kaora le regarda,peut etonnee qu'il ne reponde pas,ca allait bientot sonner...Elle sourit en le voyant se pencher vers elle quand la cloche eut sonner..Elle rangea tout dans son sac puis se tourna vers lui en souriant
"n'importe ou je te suis"
Elle lui sourit charmeusement
"je ne connais pas tout alors choisis"
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Raishi Atomo
élève timide
Raishi Atomo


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/02/2007

En mode je kiff =P [Pv Kao'] Empty
MessageSujet: Re: En mode je kiff =P [Pv Kao']   En mode je kiff =P [Pv Kao'] EmptyDim 4 Mar - 13:33

Raishi se mit droit. Il la regardait toujours dans les yeux puis passa une deuxieme fois sa main dans ses cheveux bruns.

-'' Je pensais a la plage ou en ville ... J'ai que ca en tete la ... ''

Il lui fit un sourrire.

-'' Tu dois aller te changer ? T'es toute belle comme ca ^^ ''
Revenir en haut Aller en bas
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

En mode je kiff =P [Pv Kao'] Empty
MessageSujet: Re: En mode je kiff =P [Pv Kao']   En mode je kiff =P [Pv Kao'] EmptyDim 4 Mar - 17:23

Kaora le regarda,puis sourit..La plage?interessant..elle se leva puis mit son sac sur son epaule
"d'accord pour la plage"
*aujourd'hui il fait bon en plus*
"non je suis bien habillé comme ca j'irais pas me changer sauf si tu veux que je me change!"
Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Raishi Atomo
élève timide
Raishi Atomo


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/02/2007

En mode je kiff =P [Pv Kao'] Empty
MessageSujet: Re: En mode je kiff =P [Pv Kao']   En mode je kiff =P [Pv Kao'] EmptyDim 4 Mar - 20:40

Raishi lui sourrit de plus belle. Il etait si pres d'elle qu'il aurait pu l'embrasser , il avait cette idee, mais prefera ce calmer.

-'' On y va alors ? ''

Il prit la main de la jeune fille qui etait enfin debout et marcha vers la sortie de la salle de cours.

* J'espere qu'elle ne vas pas mal le prendre ... *
Revenir en haut Aller en bas
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

En mode je kiff =P [Pv Kao'] Empty
MessageSujet: Re: En mode je kiff =P [Pv Kao']   En mode je kiff =P [Pv Kao'] EmptyDim 4 Mar - 20:44

Kaora sourit et le fixa quand il se retrouva tres proche d'elle.Elle ne dit rien quand il lui prit la main et se laissa faire.
"d'accord allons y"
Elle lui sourit et le suivit en dehors de la salle de classe.Le prof les regarda sortirent de la classe avec un regard surpris.
*j'ai toujours pas été a la plage en plus!*


[tu fais le topic raishinouuu^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Raishi Atomo
élève timide
Raishi Atomo


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/02/2007

En mode je kiff =P [Pv Kao'] Empty
MessageSujet: Re: En mode je kiff =P [Pv Kao']   En mode je kiff =P [Pv Kao'] EmptyDim 4 Mar - 20:48

[ J'y vais ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En mode je kiff =P [Pv Kao'] Empty
MessageSujet: Re: En mode je kiff =P [Pv Kao']   En mode je kiff =P [Pv Kao'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En mode je kiff =P [Pv Kao']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mode d'emploie.
» MOde SadiQue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: Les salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser