Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 assise sur un arbre (pv christalle)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sybille/Kylhian
élève qui n'a plus de secret
Sybille/Kylhian


Féminin Nombre de messages : 3701
Age : 33
Age du personnage : Les suicidaires powaa
Humeur [RPG] : aucun a part student
Signe distinctif : Frangains bagareurs et ----o boulettes de riz
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 (S) & 16 (K)
Mes relations:
Sexualité: hétéros

assise sur un arbre (pv christalle) Empty
MessageSujet: assise sur un arbre (pv christalle)   assise sur un arbre (pv christalle) EmptyVen 2 Mar - 16:36

Sybille marchait dans le parc depuis quelques minutes. les balades en foret la reposaient. elle regardait les arbres autour d'elle et les oiseaux qui chantaient mélodieusement. elle sourit et se mit à chanter une chanson pour faire comme eux.

J'aimerais que le temps s'accelere
qu'il efface toutes nos scenes de guerre
et que cette histoire recommence
y'a bien des nageurs qui reviennent
y'a bien des forets qui s'eteignent
y'a bien des étoiles qui avancent


tout en chantant, elle avait grimpé sur un arbre et s'était assise sur une grosse branche, le dos contre le tronc.
Revenir en haut Aller en bas
Christale
élève qui parle beaucoup
Christale


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 33
Humeur [RPG] : Serveuse dans Le Sakurabana
Signe distinctif : Petit Chevreuil de service ^^ *-* Violeuse professionnelle de la chatbox .... =D *-*
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: -*- 17 ans -*-
Mes relations:
Sexualité: [!!] Hétéro [!!]

assise sur un arbre (pv christalle) Empty
MessageSujet: Re: assise sur un arbre (pv christalle)   assise sur un arbre (pv christalle) EmptyVen 2 Mar - 20:26

Christale pénétra dans la forêt mais sans le vouloir. Elle marcha droit devant elle entre les arbres et admira le chant des oiseaux. Elle vit passé un petit écureuil qui s'arreta devant elle . Elle s'immobilisa immédiatement et s'agenouilla doucement pour ne pas faire peur au petite animal. Elle le regarda droit dans les yeux et l'écureuil la toisa puis il s'approcha un peu d'elle .... Christale tandis délicatement la main et l'écureuil s'approcha encore un peu plus. Sa mère lui avait toujours dit qu'elle avait un don avec les animaux de la forêt mais c'était grâce a ses nombreuses balades avec Matthieu .... Elle se mit a caresser le petit animal sans bouger de sa place. Il avait l'air d'aprécier. Puis quelqu'un se mit à chanter et l'écureuil se redressa. Christale le prit doucement dans ses mains et il se laissa faire. Elle s'approcha de la source du bruit. Elle decouvrit une jeune fille dans un arbre et lui souria.

-Bonjour ! dit elle pas trop fort pour ne pas effrayer le petit animal qui etait maintenant monté sans peur sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille/Kylhian
élève qui n'a plus de secret
Sybille/Kylhian


Féminin Nombre de messages : 3701
Age : 33
Age du personnage : Les suicidaires powaa
Humeur [RPG] : aucun a part student
Signe distinctif : Frangains bagareurs et ----o boulettes de riz
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 (S) & 16 (K)
Mes relations:
Sexualité: hétéros

assise sur un arbre (pv christalle) Empty
MessageSujet: Re: assise sur un arbre (pv christalle)   assise sur un arbre (pv christalle) EmptyVen 2 Mar - 21:02

Sybille la regarda d'en haut, toujours perchée sur sa branche. elle regarda la fille un moment et lui sourit en voyant le petit écureuil sur son épaule.

"t'es douée avec les animeaux apparement."

elle regarda autour d'elle. quelques oiseaux s'étaient posés sur les branches autour, attiré par sa voix mélodieuse et douce. elle sourit et dit à la fille.

"moi j'attire les pigeons!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assise sur un arbre (pv christalle) Empty
MessageSujet: Re: assise sur un arbre (pv christalle)   assise sur un arbre (pv christalle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
assise sur un arbre (pv christalle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assise sous un arbre
» assise au pied d'un arbre
» Sur un arbre
» assise
» Assise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser