Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Viens nager (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Viens nager (libre) Empty
MessageSujet: Viens nager (libre)   Viens nager (libre) EmptyVen 2 Mar - 10:29

Suko n'était jamais encore venue nager dans cette piscine. Elle adorait nager pourtant, mais elle n'avait pas eu trop le temps, elle avait fait tellement de choses depuis qu'elle était arrivée ici ! Elle arriva donc devant la piscine, paya son entrée et alla se changer dans les vestiaires. Puis elle arriva devant le bassin, il n'y avait pas trop de monde, elle pourrait nager tranquillement. Elle décendit doucement dans l'eau pour se mouiller, puis elle ressortit et alla se placer au bout du bassin. Elle plongea et fit une longueur allez-retour. Puis elle nagea encore longtemps la brasse (sa nage préférée, car elle n'aimait pas trop le crowl). Au bout d'un certain temps, elle s'arrêta sur le bord pour se reposer un peu. Elle sortit de ce bassin pour aller dans un autre aui servait plutôt de bassin de détente. Elle s'installa sur la bord, les chevaux dans l'eau, les jambes allongée, et resta là se détendre. Qu'est-ce que c'était agréable. Soudain, elle sentit quelque chose lui froler la jambe. Elle se releva en sursaut.
Revenir en haut Aller en bas
Christale
élève qui parle beaucoup
Christale


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 33
Humeur [RPG] : Serveuse dans Le Sakurabana
Signe distinctif : Petit Chevreuil de service ^^ *-* Violeuse professionnelle de la chatbox .... =D *-*
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: -*- 17 ans -*-
Mes relations:
Sexualité: [!!] Hétéro [!!]

Viens nager (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viens nager (libre)   Viens nager (libre) EmptyVen 2 Mar - 15:28

Christale, depuis qu'elle avait decourvert la piscine. Y venait tout les jours quand elle avait du temps libre entre ses heures de travail. Elle nageait tranquillement dans le grand bassin quand elle vu une jeune demoiselle qu'elle n'avait pas encore la joix de connaitre entrer dans l'eau dans un magnifique plongeon. Elle nagea encore quelque brasse puis voyant la jeune fille sortir de l'eau pour aller au bassin de detente elle decida de la suivre et d'engager la conversation. Elle s'aprocha donc de la jeune fille mais sans faire exprès la frola ce qui fit sursauter la demoiselle ...

-Je suis désolée je ne voulait pas te faire peur.

Elle se recula un peu. Et souria

-Je m'appelle Christale .... Je suis nouvelle au pensionnat . Enchantée de te voir .. Ton plongeon était magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Viens nager (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viens nager (libre)   Viens nager (libre) EmptyVen 2 Mar - 19:15

Suko vit qu'elle avait devant elle une jeune fille qu'elle ne connaissait pas.

"Oh, tu m'as fait peur, mais ce n'est rien."

Elle la dévisagea quelques instants. Elle avait l'air plutôt sympathique.

"Merci ! Moi c'est Suko, je ne suis pas au pentionnat depuis très longtemps non plus."
Revenir en haut Aller en bas
Christale
élève qui parle beaucoup
Christale


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 33
Humeur [RPG] : Serveuse dans Le Sakurabana
Signe distinctif : Petit Chevreuil de service ^^ *-* Violeuse professionnelle de la chatbox .... =D *-*
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: -*- 17 ans -*-
Mes relations:
Sexualité: [!!] Hétéro [!!]

Viens nager (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viens nager (libre)   Viens nager (libre) EmptyVen 2 Mar - 20:18

Elle souria a la jeune fille et s'assit à côté d'elle.

-Moi je viens tout juste d'arriver... enfin hier matin ...

Elle regarda gentiment la jeune fille

-Tu as quel age Suko ?

Elle se redit dans sa tête le prenom de la demoiselle.

-C'est un beau prénom que tu as !

* le prénom d'une de mes anciennes amies d'infortune ... * pensa t elle un peu triste mais son sourir revint rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Viens nager (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viens nager (libre)   Viens nager (libre) EmptySam 3 Mar - 12:39

"Tu n'as pas encore eu trop le temps de découvrir le pensionnat, mais tu verras, il est fantastique."

Citation :
-C'est un beau prénom que tu as !

"Merci, c'est gentil, Christale c'est joli aussi, ça me fait penser à quelque chose de précieux et délicat."

Elle n'avait jamais vu quelqu'un s'appeller Christale, mais elle trouvait que ce prénom allait particulièrement bien à la jeune fille.

"J'ai 16 ans, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Christale
élève qui parle beaucoup
Christale


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 33
Humeur [RPG] : Serveuse dans Le Sakurabana
Signe distinctif : Petit Chevreuil de service ^^ *-* Violeuse professionnelle de la chatbox .... =D *-*
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: -*- 17 ans -*-
Mes relations:
Sexualité: [!!] Hétéro [!!]

Viens nager (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viens nager (libre)   Viens nager (libre) EmptySam 3 Mar - 13:59

Elle fit à large sourire a la jeune fille et la remercia chaleureusement.

- Nous avons des prénoms qui sortent de l'ordinaire et j'apprécie beaucoup!^^

Elle regarda la jeune fille qui en effet avait l'air de son âge... non elle parassait faire plus que 16 ans mais elle même en faisait 18 donc ...

-J'en est 16 aussi

fit elle dans un sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Viens nager (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viens nager (libre)   Viens nager (libre) EmptySam 3 Mar - 20:59

"Ah oui ? Je t'aurais donné 2 ans de plus !"

Suko étendit ses jambes et fit des petits battements de pieds pour les détendre. Elle s'allongea dans l'eau et mit ses cheveaux dans l'eau tout en questionnant la jeune fille.

"Sinon, qu'est-ce que tu aimes faire ? Quelles sont tes passions ?"

Elle releva la tête et regarda Christale, attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Christale
élève qui parle beaucoup
Christale


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 33
Humeur [RPG] : Serveuse dans Le Sakurabana
Signe distinctif : Petit Chevreuil de service ^^ *-* Violeuse professionnelle de la chatbox .... =D *-*
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: -*- 17 ans -*-
Mes relations:
Sexualité: [!!] Hétéro [!!]

Viens nager (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viens nager (libre)   Viens nager (libre) EmptyLun 5 Mar - 19:47

Christale souria a la jeune fille qu'elle apreciait deja. Elle alla s'asseoir a côté d'elle en disant :

-On me le dit souvent ... mais ca na pas toujours été un avantage tu sais ...

Elle finit sa phrase le regard douloureux et mystérieux. Puis son regard s'illumina a la dernière question de Suko.

-Mes passions ?? Et bien je dirais qu'il y a le chant ... J adore chanter ! et puis il y a aussi les arts martiaux meme si ca fait longtemps que je n'es pas pratiqué ...1 ans pour tout te dire !

Elle souria et baissa le regard sur Suko qu'ellle dominait un peu puisqu'elle était assise et elle allongée :

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Viens nager (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viens nager (libre)   Viens nager (libre) EmptyMar 6 Mar - 21:51

Citation :
-On me le dit souvent ... mais ca na pas toujours été un avantage tu sais ...

Suko se demandait qu'est-ce qui avait bien pu la marquer à se point, quoiqu'elle en avait quelques idées, et c'est pour cela qu'elle n'osa pas poser la question. De plus, elle avait captée l'air douloureux sur le visage de la jeune fille.

"Moi, j'aime la musique, je joue du piano et de la basse. Je chante un peu à l'occasion, mais plutôt dans les coeurs. Sinon, j'aime l'art, écrire, m'amuser... Les arts martiaux j'aime bien aussi, j'ai fait un peu de judo il y a longtemps, mais j'ai arrêté, je ne sais pas trop pourquoi. J'aimerais bien faire du Kung-Fu, mais je n'en ai jamais eu l'occasion."

Suko était un peu gênée d'avoir autant parlé. C'était rare qu'elle étalle sa vie à ce point, surtout à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Mais elle se sentait en confiance avec Christale, elle l'aimait plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Christale
élève qui parle beaucoup
Christale


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 33
Humeur [RPG] : Serveuse dans Le Sakurabana
Signe distinctif : Petit Chevreuil de service ^^ *-* Violeuse professionnelle de la chatbox .... =D *-*
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: -*- 17 ans -*-
Mes relations:
Sexualité: [!!] Hétéro [!!]

Viens nager (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viens nager (libre)   Viens nager (libre) EmptyJeu 8 Mar - 20:28

Christale sourit chaleureusement a la jeune fille. Celle ci n'avait pas posé la questions a laquelle elle s'attendait et que tout le monde lui posait ... et elle aimait ca ... raconté sa vie passé la faisait souffrir .... Puis son sourir s'élargit quand la jeune fille parla de Kung-Fu et un lumière brilla dans ses yeux ...

-J'ai pratiqué un peu le Kung Fu je sais faire quelque mouvements ... si tu le souhaite je veux bien essayer de t'apprendre les rudiments ....

Elle regarda la jeune fille amicalement ... en effet elle la considérai deja comme son amie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Viens nager (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viens nager (libre)   Viens nager (libre) EmptyVen 9 Mar - 12:01

Suko afficha un grand sourire à la proposition de Christale.

"Oh, oui, je serais ravie que tu m'apprennes quelques trucs ! Ce serait génial ! C'est très sympas de ta part de me proposer ça."

Suko était très heureuse, elle venait de se faire une nouvelle amie qui était vraiment très gentille et elle l'appréciait déjà beaucoup.

"Qu'est-ce que tu pratique comme genre d'arts martiaux à part le Kung-Fu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Christale
élève qui parle beaucoup
Christale


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 33
Humeur [RPG] : Serveuse dans Le Sakurabana
Signe distinctif : Petit Chevreuil de service ^^ *-* Violeuse professionnelle de la chatbox .... =D *-*
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: -*- 17 ans -*-
Mes relations:
Sexualité: [!!] Hétéro [!!]

Viens nager (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viens nager (libre)   Viens nager (libre) EmptyLun 12 Mar - 19:21

Christale ria de bonheur et souria a la jeune fille

- Mais de rien ca me fait autant plaisir qu'a toi d'enseigner mon savoir dans ce domaine ^^ .

Elle sembla réfléchir un instant a la question de la jeune fille


- Je pratiquais ... du karaté , du judo , de l aikido ... [euh l orthographe ca doit pas etre ca lol ] Mais la ou j excelle c est le maniement du sabre et de l'épée ... J en est une qui m'a été offerte par mon meilleur ami .... elle est très belle mais très ancienne avec des gravures sur la lame ... Je te la montrerais si ca te dit ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Viens nager (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viens nager (libre)   Viens nager (libre) EmptyLun 12 Mar - 19:28

Suko joignit son rire à celui de Christale. Elle était vraiment heureuse de l'avoir rencontrée, cette fille était si gentille !

"Je serais ravie de voir ton épée, elle doit être magnifique !"

Suko n'avait pas souvent eu l'occasion de voir de belles armes à la lame gravée, elle était impatiente à l'avance que sa nouvelle amie la lui montre.

"Si on sortait de là ?"

Cela faisait un moment qu'elles étaient là toutes les deux sur le bord de la piscine, et Suko commençait à avoir les doigts tout ratatinés.
Revenir en haut Aller en bas
Christale
élève qui parle beaucoup
Christale


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 33
Humeur [RPG] : Serveuse dans Le Sakurabana
Signe distinctif : Petit Chevreuil de service ^^ *-* Violeuse professionnelle de la chatbox .... =D *-*
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: -*- 17 ans -*-
Mes relations:
Sexualité: [!!] Hétéro [!!]

Viens nager (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viens nager (libre)   Viens nager (libre) EmptyLun 2 Avr - 19:02

[ dsl pour l'immense retard je suis impardonnable Wink ]

Elle se leva en un bond et aida Suko a se lever ^^

-Excelente idée ^^

Elle souria

-Est ce qu'un tour à la forêt ca te dis ? J'aime beaucoup cet endroit ^^

Elle prit le bras de son amie et l'emmena vers les douches en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Viens nager (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viens nager (libre)   Viens nager (libre) EmptyJeu 5 Avr - 19:03

[c'est pas grave, moi aussi ça peut m'arriver d'être très en retard xD]

Suko suivit son amie jusque dans les douches.

"Oh, oui, la forêt, j'aime beaucoup, c'est un endroit calme, ça nous changera de cette piscine bruyante."

Il y avait en effet un brouhaha qui régnait dans cette piscine. Les gens parlaient fort, les enfants criaient en jouant, ça en devenait fatiguant à la longue, Suko préférait les lieux calmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens nager (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viens nager (libre)   Viens nager (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens nager (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens nager
» "nager...nager...nager!!"sayuri (libre)
» nager pour chasser l'ennuis... venez!!!
» Viens prendre une douche [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La piscine municipale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser