Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Osatori veut se voir un film...[libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yugai osatori
élève qui parle beaucoup
Yugai osatori


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 34
Age du personnage : Sort avec Azuna. Il ne refuse jamais une bonne baston et une bonne bierre
Date d'inscription : 12/01/2007

Osatori veut se voir un film...[libre] Empty
MessageSujet: Osatori veut se voir un film...[libre]   Osatori veut se voir un film...[libre] EmptyVen 2 Mar - 9:43

Osatori arriva, les mains dans les poches, devant le grand cinema où se dresser devant celui ci, en hauteur, toute les affiches des films. Il les observa quelques temps mais n'avais pas encore d'idée reel du film qui voulais aller voir. Il regarda son portable et vit que les seance etait dans plus de 1h30. Il se posa donc sur un banc en attendant, regardant les gens passaient et espera que par micrable une personne, seule elle aussi, viendrais lui parlait et qui serai accompagné pour rentrer voir un film. Une fois sur le banc osatori observer tout ce monda qui allait et revenais sans arret dans tout les sens. La nuit commencer a tomber de plus en plus. Il toucha son ventre instinctivement, pour voir si il avait faim ^^ et se rapella qu'il avait manger chez lui avant de venir au cinema. Mais apparament osatori avait encore un petit creu et se leva du banc pour aller vers un marchand de glaces qui avait l'aire d'en vendre de tres bonne. Arriver a celui ci il lui commanda une glace deux boules a la menthe pepite de chocola et une a la pistache ^^ Il retourna retrouver sa place sur le banc et attendit ainsi que quelques chose se passe...
Revenir en haut Aller en bas
http://villedesmangas.frbb.net/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Osatori veut se voir un film...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Osatori veut se voir un film...[libre]   Osatori veut se voir un film...[libre] EmptyVen 2 Mar - 10:13

Suko était venue voir ce qui passait ce soir au cinéma, elle voulait voir s'ils passaient des petits films sympas. Suko adorait le cinéma. Elle s'approcha donc des affiches qui présentaient les films et les regarda, sans pouvoir se décider du film qu'elle avait envie de voir. Elle regarda autour d'elle, il n'y avait personne ormis un jeune homme, assis seul sur un banc. Suko regarda l'heure, il lui restait 1 heure avant le début des séances et comme elle n'avait pas très envie de retourner au pensionnat pour juste une heure et qu'elle ne savait pas trop quoi faire, elle s'approcha du garçon, s'assit à côté de lui sur le banc et dit :

"Salut, moi c'est Suko."
Revenir en haut Aller en bas
Yugai osatori
élève qui parle beaucoup
Yugai osatori


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 34
Age du personnage : Sort avec Azuna. Il ne refuse jamais une bonne baston et une bonne bierre
Date d'inscription : 12/01/2007

Osatori veut se voir un film...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Osatori veut se voir un film...[libre]   Osatori veut se voir un film...[libre] EmptyVen 2 Mar - 16:26

Osatori qui avait sa tete penché vers le sol releva sa tete pour voir la jeune fille et lui dit en souriant

-Salut, moi c'est Osatori, Yugai osatori.

Il se deplaca un peu vers la gauche sur le banc pour faire un peu de place a la jeune fille et lui dit

-Tu peux t'assoire si tu veux. Tu es venue toit aussi voir un film?
Revenir en haut Aller en bas
http://villedesmangas.frbb.net/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Osatori veut se voir un film...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Osatori veut se voir un film...[libre]   Osatori veut se voir un film...[libre] EmptyVen 2 Mar - 19:02

"Enchantée Osatori !"

Suko rendit son sourire au jeune homme et s'assit à côté de lui sur le banc.

"Oui, je suis venue voir un film mais je n'au pas réussit à me décider sur le film que je voullais voir. Tu vas voir lequel toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yugai osatori
élève qui parle beaucoup
Yugai osatori


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 34
Age du personnage : Sort avec Azuna. Il ne refuse jamais une bonne baston et une bonne bierre
Date d'inscription : 12/01/2007

Osatori veut se voir un film...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Osatori veut se voir un film...[libre]   Osatori veut se voir un film...[libre] EmptySam 3 Mar - 0:12

Osatori ne su quoi repondre, il n'osait pas avouer qu'il etait sorti voir un film seul mais se decida quand meme a lui repondre

-Ba en faite, je suis venu au cinema tout seul mais je n'ai pas encore décider du film que je vais aller voir. Je vais aller voir apres et toi ou sont les personnes avec qui tu v'as voir un film?

Il souria puis manga toujours sa glace
Revenir en haut Aller en bas
http://villedesmangas.frbb.net/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Osatori veut se voir un film...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Osatori veut se voir un film...[libre]   Osatori veut se voir un film...[libre] EmptySam 3 Mar - 12:46

"Hum, ben moi aussi je suis venue seule, en fait, au départ, je venais surtout voir ce qu'ils passait quitte à revenir plus tard, mais finalement, j'ai plutôt envie de rester regarder un film ce soir."

Elle regarda le garçon avec un air souriant, comme si elle venait d'avoir une illumination et lui demanda :

"Ca te dirais qu'on y aille ensembles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yugai osatori
élève qui parle beaucoup
Yugai osatori


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 34
Age du personnage : Sort avec Azuna. Il ne refuse jamais une bonne baston et une bonne bierre
Date d'inscription : 12/01/2007

Osatori veut se voir un film...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Osatori veut se voir un film...[libre]   Osatori veut se voir un film...[libre] EmptySam 3 Mar - 14:10

Osatori regarda la jeune fille et lui dit en souriant

-Oué c'est une bonne idée et puis on poura faire un peu connaisance

Osatori se leva et lui dit


-Tu veux qu'on aille voir pour choisir un film?

Il lui tenda sa main pour aider la jeune fille a se lever et lui dit

-Et c'est moi qui t'invite
Revenir en haut Aller en bas
http://villedesmangas.frbb.net/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Osatori veut se voir un film...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Osatori veut se voir un film...[libre]   Osatori veut se voir un film...[libre] EmptySam 3 Mar - 20:53

Suko prit la main du jeune homme pour se lever et répondit en souriant

"Oh, non, il ne faut pas."

Elle le trouvait très courtois et elle aimait ça. Ils s'approchèrent tous deux des affiches et Suko commença à les regarder, indécise.

"Il y en a un qui te plait en particulier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yugai osatori
élève qui parle beaucoup
Yugai osatori


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 34
Age du personnage : Sort avec Azuna. Il ne refuse jamais une bonne baston et une bonne bierre
Date d'inscription : 12/01/2007

Osatori veut se voir un film...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Osatori veut se voir un film...[libre]   Osatori veut se voir un film...[libre] EmptySam 3 Mar - 21:56

Osatori regarda les affiches mais il n'y avait pas de film precicement qu'il l'attirer. il lui montra une affiche d'un film d'horeur et lui dit

-Sa te dis sa comme film? Un petit film d'horeur ^^

Il attendit la reponse de la jeune fille et lui dit


-Et si c'est moi qui t'invite
Revenir en haut Aller en bas
http://villedesmangas.frbb.net/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Osatori veut se voir un film...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Osatori veut se voir un film...[libre]   Osatori veut se voir un film...[libre] EmptyDim 4 Mar - 20:58

"Une film d'horreur ? Mouais, pourquoi pas, mais je te préviens, je suis une vrais trouillarde !"

Suko éclata de rire. C'était vrais ! Elle était vraiment effrayée à chaque fois qu'elle voyait un film d'horreur, mais elle aimait quand même ce genre de films quand ils étaient bien faits et faisait réflechir.

Suko regarda sa montre, il ne restait plus que 30 mn avant le début du film, les gens commençaient à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Yugai osatori
élève qui parle beaucoup
Yugai osatori


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 34
Age du personnage : Sort avec Azuna. Il ne refuse jamais une bonne baston et une bonne bierre
Date d'inscription : 12/01/2007

Osatori veut se voir un film...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Osatori veut se voir un film...[libre]   Osatori veut se voir un film...[libre] EmptyDim 4 Mar - 23:26

Osatori lui demanda l'huere en voyant qu'elle regardait sa montre et quand la fille lui dit qui ne restait plus que 30 minute osatori commença a avancer suivi de la jeune fille vers la caisse. Il prit de place et tenda un billet a la caissiere puis la remercia. Il regarda les ticket et dit a la jeune fille

-Le film est en salle 4.

Il regarda le marchand de confiserie et demanda

-Tu ne veux rien?
Revenir en haut Aller en bas
http://villedesmangas.frbb.net/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Osatori veut se voir un film...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Osatori veut se voir un film...[libre]   Osatori veut se voir un film...[libre] EmptyMar 6 Mar - 21:56

"Non merci, je n'aime pas trop manger en regardant un film."

*Même si je suis plutôt gourmande d'habitude.*

Ils avancèrent tous deux jusqu'à la salle 4 et entrèrent. La salle était plutôt grande et il n'y avait presque personne d'arrivés. A vrais dire, il n'y avait que deux personnes dans la salle mis à part Suko et Osatori. Ils avaient l'embarras du choix.

"Tu veux te mettre où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yugai osatori
élève qui parle beaucoup
Yugai osatori


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 34
Age du personnage : Sort avec Azuna. Il ne refuse jamais une bonne baston et une bonne bierre
Date d'inscription : 12/01/2007

Osatori veut se voir un film...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Osatori veut se voir un film...[libre]   Osatori veut se voir un film...[libre] EmptyMer 7 Mar - 2:36

Osatori balaya la salle de cinema vide des yeux et dit a la jeune fille

-Peut etre que les personnes vont arrivaient apres, il reste encore du temps avant le film.

Il commenca a marcher a travers les rangs de siege et en lui designant des places sur un rang vers le haut a gauche il demanda

-Sa te v'as comme place la bas?

Ils s'avancerent jusqu'au siege puis osatori se posa sur un des sieges, il retira sa veste qu'il posa a coter et dit a la jeune fille


-Oublie surtout pas deteindre ton portable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://villedesmangas.frbb.net/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Osatori veut se voir un film...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Osatori veut se voir un film...[libre]   Osatori veut se voir un film...[libre] EmptyMer 7 Mar - 12:25

"Oui, c'est parfait"

Suko s'installa à côté d'Osatori et ils attendirent tous deux le début du film. La salle se remplissait progressivement de monde et Suko commençait à s'impatienter. Elle n'aimait pas attendre avant un film, mais au moins ils avaient de bonnes places. A présent, la salle était presque pleine et il ne restait que 5mn avant le début du film.
Revenir en haut Aller en bas
Yugai osatori
élève qui parle beaucoup
Yugai osatori


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 34
Age du personnage : Sort avec Azuna. Il ne refuse jamais une bonne baston et une bonne bierre
Date d'inscription : 12/01/2007

Osatori veut se voir un film...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Osatori veut se voir un film...[libre]   Osatori veut se voir un film...[libre] EmptyMer 7 Mar - 14:19

Osatori regarda l'heure sur son portable avant de l'eteindre. Le film aller commencer, les lumieres dans la salle se fermerent et les premieres pubs pour les autres films commencerent a apparaitre sur l'ecran du cinema

-Ah enfin, depuis le temps qu'on attend.

Ils regarderent les pubs sans rien dire et quand le generique du film commenca osatori dit avec un petit sourir

-J'espere que tu n'auras pas trop peur
Revenir en haut Aller en bas
http://villedesmangas.frbb.net/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Osatori veut se voir un film...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Osatori veut se voir un film...[libre]   Osatori veut se voir un film...[libre] EmptyJeu 8 Mar - 13:00

Suko commençait déjà à stresser au début du générique. Elle répondit en chuchotant :

"Si, j'aurais très peur"

Le film commençait et son coeur battait à 100 à l'heure. Pourquoi ces films lui faisaient tant d'effet ? Ce n'étaient que des films après tout ! Suko avait un peu honte de montrer sa peur comme ça. Mais le film étaient plutôt bien fait, l'ambiance était stressante et effrayante juste comme il le fallait. Suko, bon public, sursotait toutes les deux secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Yugai osatori
élève qui parle beaucoup
Yugai osatori


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 34
Age du personnage : Sort avec Azuna. Il ne refuse jamais une bonne baston et une bonne bierre
Date d'inscription : 12/01/2007

Osatori veut se voir un film...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Osatori veut se voir un film...[libre]   Osatori veut se voir un film...[libre] EmptyJeu 8 Mar - 20:16

Osatori qui regardait le film et par moment surveilla la jeune fille qui l'accompagné rigola. Elle sursauta a chaque apparition de scene d'horeur. Il se raprocha d'elle pour lui murmure dans l'oreille et pour plaisanter

-Je crois bien que ce soir tu v'as retrouver le monstre dans tes reves, fait attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://villedesmangas.frbb.net/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Osatori veut se voir un film...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Osatori veut se voir un film...[libre]   Osatori veut se voir un film...[libre] EmptyVen 9 Mar - 12:05

Suko sursauta quand le garçon s'approcha d'elle, puis elle rougit, honteuse d'avoir eu peur même de lui. Mais il faut dire que le film se faisait de plus en plus inquiétant et Suko tremblait comme une feuille. Elle gromela :

"J'espère pas, sinon, je vais le tuer de toute façon"

Suko se demandait par moment ce qu'elle était venue faire ici, mais le film était vraiment très bon, et puis elle se disait qu'une bonne dose de peur de temps en temps ne faisait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Yugai osatori
élève qui parle beaucoup
Yugai osatori


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 34
Age du personnage : Sort avec Azuna. Il ne refuse jamais une bonne baston et une bonne bierre
Date d'inscription : 12/01/2007

Osatori veut se voir un film...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Osatori veut se voir un film...[libre]   Osatori veut se voir un film...[libre] EmptyLun 12 Mar - 2:32

Osatori etait captiver par le film, il sursauta également quand une action qu'il n'avait pas vu venir arriva d'un coup. Il regarda par moment la jeune fille qui sursauta également par moment, plus souvent que lui meme. Elle etait assez crispé sur le siege. Osatori se raprocha d'elle et lui murmura doucement

-Tu ne regrete pas d'etre venu alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://villedesmangas.frbb.net/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Osatori veut se voir un film...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Osatori veut se voir un film...[libre]   Osatori veut se voir un film...[libre] EmptyLun 12 Mar - 13:48

Suko commençait à se détendre un peu, même si elle était toujours très crispé, les mains accrochées au accoudoirs.

"Non, je ne regrette pas, le film est vraiment génial tu ne trouves pas ?"

Le film était presque finit, Suko sentait que la fin arrivait car le stress montait, le dénouement allait bientôt arriver avec toutes les horreurs qu'il allait surrement comporter.
Revenir en haut Aller en bas
Yugai osatori
élève qui parle beaucoup
Yugai osatori


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 34
Age du personnage : Sort avec Azuna. Il ne refuse jamais une bonne baston et une bonne bierre
Date d'inscription : 12/01/2007

Osatori veut se voir un film...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Osatori veut se voir un film...[libre]   Osatori veut se voir un film...[libre] EmptyMar 13 Mar - 2:41

La fin du film etait plus impresionante que tout le reste du film. Une fois le film fini les lumieres du cinemas se rallumerent et Osatori se releva tout en tendant sa main a Suko pour l'aider a se relever.

-J'ai bien aimer le film, dire que avant de rentrer je ne savait pas encore ce que j'irai voir et encore moin avec qui

Il rigola et dit en souriant a la jeune fille

-Tu dois rentrer vite ou on peut encore se balader?
Revenir en haut Aller en bas
http://villedesmangas.frbb.net/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Osatori veut se voir un film...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Osatori veut se voir un film...[libre]   Osatori veut se voir un film...[libre] EmptyMer 14 Mar - 22:40

"Ouais, il était bien, mais bon..."

Suko, un peu secouée par la fin du film qui était plutôt brutale, accepta la main du jeune homme pour se relever. Elle n'avait aucune envie d'aller se coucher immédiatement, c'est pourquoi la proposition d'Osatori fut la bienvenue.

"Non, c'est une bonne idée, allons nous balader quelque part par là."
Revenir en haut Aller en bas
Yugai osatori
élève qui parle beaucoup
Yugai osatori


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 34
Age du personnage : Sort avec Azuna. Il ne refuse jamais une bonne baston et une bonne bierre
Date d'inscription : 12/01/2007

Osatori veut se voir un film...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Osatori veut se voir un film...[libre]   Osatori veut se voir un film...[libre] EmptyJeu 15 Mar - 1:31

Osatori accepta de partir se promener vers l'endroit designer par la jeune fille et lui posa quelques questions pour faire un peu plus ample conaisance.

-Ce soir en venant au cinema, tu avais vraiment l'intention d'y aller seul ou tu esperais trouver une personne qui t'accompagnerai?

Osatori et Suko marcherent dans l'obscurité de la nuit, dans un endroit ou il y avait tres peu de brui ce qui reposer bien....
Revenir en haut Aller en bas
http://villedesmangas.frbb.net/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Osatori veut se voir un film...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Osatori veut se voir un film...[libre]   Osatori veut se voir un film...[libre] EmptyJeu 15 Mar - 22:57

Suko avait un peu peur dans la nuit, à cause de ce film, elle sursautait au moindre bruit. Les films d'horreur, c'était vraiment pas fait pour elle, même si elle aimait les voir, elle était vraiment trop peurreuse !

"Euh... je m'étais pas vraiment posé la question. En fait, je ne savais même pas si j'allais rester voir un film, j'étais juste venue voir le cinéma et ce qu'ils y passaient, je n'avais rien prévu pour la suite."

Finalement, c'était plutôt une soirée sympathique ! Elle avait plutôt apprécié le film, même si elle allait surrement en garder un souvenir, traumatisée toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Yugai osatori
élève qui parle beaucoup
Yugai osatori


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 34
Age du personnage : Sort avec Azuna. Il ne refuse jamais une bonne baston et une bonne bierre
Date d'inscription : 12/01/2007

Osatori veut se voir un film...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Osatori veut se voir un film...[libre]   Osatori veut se voir un film...[libre] EmptyVen 16 Mar - 12:31

Osatori et Suko se baladerent toujours quand osatori aperçut un petit parc qui avait l'aire bien eclairer.

-On va faire un tour dedans?

Sans meme attendre la reponse de la jeune fille il entra dans le parc suivi de Suko. Il voya un banc et proposa a la jeune

-On peut s'assoire ici un peu pour parler si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
http://villedesmangas.frbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Osatori veut se voir un film...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Osatori veut se voir un film...[libre]   Osatori veut se voir un film...[libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Osatori veut se voir un film...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Veut aller voir un film [ libre ]
» Veut voir Yuki[PV]
» veut voir des fantome
» Un film? [LIBRE]
» voit un film seule? [avec qui veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser