Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Détente aux sources [pv Envy]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Détente aux sources [pv Envy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente aux sources [pv Envy]   Détente aux sources [pv Envy] - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 15:42

Envy remarqua que Yuki était sur le point de s'endormir,et il le serra contre lui.
Il le cala un peu mieux et lui dit avec un sourire doux


Si tu veux dormir,tu peux...je veille sur toi mon ange!^^

Il caressa délicatement la joue de son ange et lui déposa sur le front un baiser.
Puis,il cala sa tete contre son épaule et ferma les yeux,apaisé...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Détente aux sources [pv Envy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente aux sources [pv Envy]   Détente aux sources [pv Envy] - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 18:54

Yuki profita du moment et resta ainsi, les yeux fermés, pendant près d'une demi heure, mais il ne dormait pas vraiment, c'était chose impossible. Il somnolait, ne pensant à rien sauf au moment présent. Il souriait sans même s'en rendre compte...il était vraiment heureux, de toute façon tant qu'il était dans les bras d'Envy, il ne pouvait en être autrement..

Il tourna la tête vers son amant qui avait les yeux fermés, dormait-il? Il prit sa main et la caressa doucement avant de déposer un baiser dans son cou.
Il espérait que ce bonheur allait durer longtemps, très longtemps...


"Tu dors?"

Le seconde d'après il s'en voulut car s'il dormait vraiment, il l'avait sûrement réveillé avec sa question débile! Bah, il ne lui en voudrait pas...
Il tenta de trouver une autre position pour avoir moins mal, mais il ne fallait pas qu'Envy s'en aperçoive, le connaissant il s'en voudrait sûrement alors que c'était une chose tout à fait normale, surtout la première fois..
Il porta la main de son amant à ses lèvres et y déposa plusieurs petits baisers avant de se caler à nouveau contre lui. Il ignorait ce qui allait se passer maintenant, mais ça n'avait pas grande importance...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Détente aux sources [pv Envy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente aux sources [pv Envy]   Détente aux sources [pv Envy] - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 14:10

Envy n'ouvrit pas les yeux mais répondit d'uns voix douce à son amant

Nan,je ne dors pas...je savoure juste le moment présent...

Puis,voyant que Yuki avait du mal à trouver une position confortable et qu'il remuait pas mal,il lui demanda avec un petit sourire un peu inquiet et en lui faisant un calin

Tu es sur que ça va mon ange?Tu veux qu'on sorte?

Il serra Yuki contre lui et embrassa avec tendresse ses lèvres chaudes...
Il se doutait que son petit ange devait avoir un peu mal,et il s'en voulait un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Détente aux sources [pv Envy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente aux sources [pv Envy]   Détente aux sources [pv Envy] - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 16:29

Yuki se serra contre lui et lui mordilla l'oreille. Il était content de ne pas l'avoir réveillé. Lui aussi savourait le moment présent...
En revanche il n'avait pas été très discret en bougeant tout le temps, provoquant un peu d'inquiétude auprès de son amant.
Il le regarda dans les yeux et lui sourit tendrement.


"Oui ça va, ne t'en fais pas, ce n'est rien!"

Sortir? L'endroit était agréable, mais cela devait faire plusieurs heures qu'ils étaient là et il commençait vraiment à avoir très chaud et sa peau était déjà toute fripée.

"Je crois qu'on peut sortir maintenant, et puis regarde l'état de mes doigts! Mais il faudra revenir, cet endroit est vraiment très agréable..De toute façon chaque endroit devient agréable quand tu y es.."

Mais que racontait-il encore? Enfin bon..c'était bien la vérité, ce qu'il pensait, même si ça sonnait un peu débile...

"Et euuh...où irons-nous une fois sortis d'ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Détente aux sources [pv Envy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente aux sources [pv Envy]   Détente aux sources [pv Envy] - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 17:26

Envy souleva doucement son amant et le déposa sur le bord,avant de sortir aussi.
Il passa la serviette de Yuki autour de la taille de son ange,et mit également la sienne autour de sa taille...

Puis,il prit Yuki par la main et l'attira contre lui pour l'embrasser tendrement


Eh bien,je suppose qu'on devrait rentrer!^^
Je sais que ce n'est pas joyeux,mais j'ai quand meme du travail qui m'attend...
C'est pas si facile qu'on le croit d'etre prof...En plus,j'ai beaucoup de classes,et en trois langues...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Détente aux sources [pv Envy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente aux sources [pv Envy]   Détente aux sources [pv Envy] - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 17:40

Yuki fit une moue déçue en entendant qu'Envy voulait déjà rentrer. Il avait espéré qu'ils iraient ailleurs..il ne savait pas trop où, mais bon il n'avait pas vraiment envie de rentrer.
Il l'embrassa avant de se lever et lui prit la main pour se rendre aux vestiaires.


"Je n'ai pas vraiment envie de rentrer, mais si tu as du travail je comprends très bien...Mais qu'est-ce qui t'a pris de vouloir enseigner plusieurs matières aussi!"

Il lui sourit et l'embrassa longuement avant de se rendre compte que plusieurs personnes autour d'eux les regardaient. Il s'empourpra et reprit la direction des vestiaires..
Il s'habillèrent et prirent la direction de la sortie. L'homme à l'accueil les regarda d'un air bizarre, il ne les avait quand même pas entendus? De toute façon, il était trop tard maintenant et il pouvait bien penser ce qu'il voulait.
Yuki se colla contre Envy une fois dehors et l'embrassa dans le cou.


"Tu ne veux vraiment pas aller manger un morceau avant de rentrer? Je ne sais pas pour toi, mais je meurs de faim! Enfin sinon je suppose que je peux aller à la cafétéria pendant que tu travailles.."
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Détente aux sources [pv Envy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente aux sources [pv Envy]   Détente aux sources [pv Envy] - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 17:49

Envy prit son sourire doux,amusé que son ange ne veille plus le quitter...
Il réfléchit quelques instants et lui proposa


Eh bien,si tu connais un endroit ou il n'y a pas que du poisson cru,je t'emmène manger au resto!

Et pour mes cours,je te signale que la raison pour laquelle j'ai été pris,c'est parceque je suis le candidat qui parlait le plus de langues étrangères!^^
Il m'on ensuites donné trois langues à enseigner en fonction des profs qu'il leur manquait!
Et puis,il faut dire que je gagne plutot bien ma vie,alors je ne vais pas m'en plaindre!^^


Il l'embrassa sur le front et ajouta

Au fait,je pensait aussi donner des cours de musique privés,mais je n'ai pas le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Détente aux sources [pv Envy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente aux sources [pv Envy]   Détente aux sources [pv Envy] - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 17:57

Yuki se mit à rire à la remarque d'Envy concernant le poisson cru et lui tira la langue.

"Et bien désolé de vous décevoir, monsieur, mais tous nos restaurants ne servent que ça!"

Il lui sourit et l'embrassa, il aimait le taquiner.

"Mais non, fais pas cette tête, bien sûr qu'il n'y a pas que ça..Par contre je ne connais pas vraiment de resto ici, j'ai toujours mangé à la cafétéria...On trouvera bien quelque chose en chemin!"

Il le regarda avec de grands yeux quand il mentionna le fait de vouloir aussi donner des cours de musique...Ne s'arrêtait-il donc jamais?

"Oooh mais tu n'en as pas déjà assez? Je trouve qu'il y a déjà pas mal de jours où on se voit bien trop peu!"

Il le serra contre lui comme s'il allait s'envoler à tout moment, il ne voulait pas être loin de lui..
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Détente aux sources [pv Envy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente aux sources [pv Envy]   Détente aux sources [pv Envy] - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 18:11

Envy éclata litéralement de rire en voyant la tete que tirait Yuki

Tu sait,on a toute une vie pour se voir!^^
C'est dur de s'en rendre compte au début,mais il faut etre optimiste!^^
Et puis,j'aime mon boulot...Alors ça aide!


Il avisa un restaurant pas loin,et il se dirigea vers la pour voir ce qu'il en était.

Bon,ben voilà un restaurant qui me semble correct!

C'était un restaurant Japonnais trois étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Détente aux sources [pv Envy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente aux sources [pv Envy]   Détente aux sources [pv Envy] - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 18:21

Yuki savait très bien qu'Envy avait raison, mais c'était plus fort que lui. Il avait toujours un peu de mal à croire que tout ceci était bel et bien réel, il émit un petit soupir et lui prit la main.

"Je sais bien...Mais..enfin...j'ai l'impression de devenir fou quand on est séparé trop longtemps! J'espère seulement que...que tu ne me trouves pas trop pot de colle.."

Il rougit légèrement, l'une de ses plus grandes craintes était sans doute le fait de déranger son amant. Il ne voulait pas lui donner l'impression d'être constamment sur son dos, mais c'était bien plus fort que lui.
Ils entrèrent dans ce restaurant qui avait l'air plutôt sympa, d'ailleurs ils furent accueillis comme des rois dès leur entrée.
La serveuse leur désigna une table pour deux au fond de la salle et leur tendit la carte avant de repartir. Etant donné qu'il s'agissait d'un restaurant japonais, les sushis étaient incontournables! Yuki leva les yeux vers Envy et lui sourit.


"Tiens regarde! Des sushis! Je suis sûr que tu vas en prendre, je sais que tu adores ça!"

Il émit un petit rire et vint le taquiner avec son pied sous la table. En tout cas lui allait en prendre! Par contre pour le reste il eut un peu de mal à se décider et prit un air très concentré en étudiant la carte..
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Détente aux sources [pv Envy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente aux sources [pv Envy]   Détente aux sources [pv Envy] - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 18:33

Envy remercia la serveuse poliment,et s'assit à table,ouvrant le menu.
Il regarda Yuki et lui sourit en lui murmurant


Je pense que je réussirais à m'en passer pour aujourd'hui.
Prend ton temps pour décider!
De toute façon,c'est le genre de retaurant ou tu commande d'abord l'entrée et les plats,et le dessert plus tard...


Il referma sa carte et attendit que la serveuse revienne.Il lui dit avec un sourire charmant

Pour moi,ce sera une "entrée de saison" et comme plat du "porc caramel" avec du "riz au curry".

Et toi Yuki?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Détente aux sources [pv Envy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente aux sources [pv Envy]   Détente aux sources [pv Envy] - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 18:45

Yuki attendit qu'Envy ait commandé pour passer sa commande à son tour.

"Euh..et bien pour moi ce sera une assiette de sushis, des beignets de crevette, du riz au curry et un bol de ramen."

Il eut déjà l'eau à la bouche rien que de commander, il mourait littéralement de faim et les délicieuses odeurs qui venaient taquiner ses narines ne firent qu'empirer la situation! D'ailleurs son estomac se mit à faire des bruits qui ne passaient pas inaperçus.
Il regarda Envy en rougissant d'embarras avant d'éclater de rire.


"Haaa j'ai trop faim!"

Il se mit à observer les gens qui mangeaient autour d'eux et son regard s'arrêta sur un homme qui se bagarrait avec ses baguettes. Ce devait être un touriste qui n'était pas habitué à ça..C'est alors que le sushi qu'il tentait d'attraper lui échappa et atterrit sur la tête d'Envy. Yuki se mit à rire et désigna la tête de son amant du doigt.

"Ha mon pauvre chéri! Toi qui ne voulais pas de poisson cru..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Détente aux sources [pv Envy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente aux sources [pv Envy]   Détente aux sources [pv Envy] - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 19:06

Envy retira le sushi de ses cheveux et le fourra dans la bouche de son amant pour le faire taire.
En voyant la tete que fesait Yuki avec son sushi dans la bouche,il éclata de rire à son tour.

Les gens se mirent à les regarder de travers,et il se calmat,tout en disant à Yuki


Bon,faut qu'on se calme,les gens commencent à nous regarder de travers!^^

Profite de la nourriture!Un bon repas se savoure en silence!


Il appostropha la serveuse et lui demanda une bouteille de Blanc...
Puis,se retournant vers son ange,il s'appreta à lui dire quelquechose quand son portable sonna.

Il posa sa serviette sur la table et se leva.Il passa sa main dans les cheveux de son ange et lui dit


Je reviens!^^

Hallo!
......
Ja!^^
Wie Geht es Ihnen?
.....
Bist du sicher????
.....
Allerdings...aber...
.....
Einverstanden.
.....
Das ist ein freund von mir...


Envy devint très rouge et commença à parler trop vite pour qu'on comprenne sans parler courrament allemand...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Détente aux sources [pv Envy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente aux sources [pv Envy]   Détente aux sources [pv Envy] - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 19:15

Yuki et Envy furent pris d'un sacré fou rire, mais réussirent à se calmer assez rapidement. En tout cas pour ce qui était de la discrétion, c'était plutôt raté!
C'est alors que le portable d'Envy se mit à sonner. Ce dernier se leva et partit un peu plus loin. Quand il passa sa main dans les cheveux de Yuki, il ne put s'empêcher de la serrer le temps de quelques secondes avant de laisser son amant prendre son appel tranquillement.
Il put entendre des bribes de sa conversation, en allemand. Il en avait un peu fait, en fait il comprenait plutôt bien la langue, mieux qu'il ne pouvait la parler en tout cas. Cependant il ne put pas tout saisir. Envy demandait à quelqu'un comment il allait, qu'il était d'accord avec il ne savait quoi et il parlait d'un ami..S'agirait-il de lui? Quelqu'un de l'entourage d'Envy les aurait-il vus ensemble?

Il termina ses sushis et attendit impatiemment son amant. Quand ce dernier vint se rasseoir il lui sourit et ne put s'empêcher de lui poser des questions.


"Euh..Je sais que ça ne me regarde pas, mais c'était qui? Tu as des amis allemands? Ce n'était pas une mauvaise nouvelle au moins?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Détente aux sources [pv Envy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente aux sources [pv Envy]   Détente aux sources [pv Envy] - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 19:23

Envy sourit et reprit ses baguettes.

C'était mon oncle!
Celui chez qui je suis allé vivre après ma dispute après mon père...
C'est un homme assez étrange.Il est presque autant rejetté de la famille que moi!^^
C'est lui qui m'a appris l'Allemand.

Il m'appelait pour avoir des nouvelles,et pour me dire qu'il voudrait que je vienne passer la fete de la bierre avec lui en Allemagne...


Il essaya d'attraper du riz avec des baguette...et en mit partout...

Mince!Comment on fait pour le riz???
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Détente aux sources [pv Envy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente aux sources [pv Envy]   Détente aux sources [pv Envy] - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 19:30

Un oncle en Allemagne? Après tout, pourquoi pas! Il regarda Envy avec un regard compatissant, ce ne devait pas être facile tous les jours d'être rejeté par sa famille..Baah de toute façon, c'était presque pareil pour lui, sauf que sa famille à lui l'ignorait carrément, il ne savait pas ce qui était pire...

"La fête de la bière? Tu aimes la bière? Je déteste ça, moi! Mais euh...tu parlais d'un ami...de moi?"

Il émit un petit soupir, si Envy acceptait cette invitation il serait absent pendant quelques temps...Ce serait beaucoup trop dur pour lui! Il voulut dire quelque chose quand son amant mit du riz de partout. Il éclata de rire et lui fit une petite démonstration avec son riz à lui.

"Voilà, fais comme moi!"

Il mangea quelques bouchées avant de prendre un air assez sérieux en regardant Envy.

"Tu comptes accepter cette invitation? Parce que...enfin je ne veux pas être loin de toi!"

Il rougit et baissa les yeux vers son bol de riz.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Détente aux sources [pv Envy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente aux sources [pv Envy]   Détente aux sources [pv Envy] - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 19:37

Envy sourit à son ange et décida de le taquiner un peu...

Moui,je compte accepter!
Et non,je n'aime pas la bierre!Mais mon oncle le sait,et il me préparera quelques autres bouteilles!
Le but,c'est plus de finir la nuit bourré que de déguster de la bierre!^^


Il tenta d'imiter Yuki pour son riz,mais il avait quand meme du mal.
Il le regarda quelques instants,et se mit à rire en voyant l'air dépité de son ange.
Il ajouta avec un sourire


Il m'a ensuite demandé si il me dérangeait au milieux d'un repas,ce qu'il considère presque comme un sacrilège,et je lui ai répondu que je mangais avec un ami...
Et il à commençé à me charrier sur mes rapports amicaux,et je lui ai dit que ce que je faisait ne regardait que moi!
Ca l'a fait rire,et il a précisé que si je ne voulait pas laisser mon "ami" tout seul,tu pouvait venir aussi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Détente aux sources [pv Envy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente aux sources [pv Envy]   Détente aux sources [pv Envy] - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 19:44

Yuki observa Envy qui avait encore du mal avec son riz et rit faiblement.

"Si tu n'y arrives vraiment pas, demande une fourchette à la serveuse, je suis sûr qu'elle se fera un plaisir de t'en apporter!"

Il l'écouta parler de cette fête et de sa conversation et prit un air étonné quand il mentionna la possibilité qu'il puisse venir aussi. Lui, en Allemagne lors d'une fête dont il détestait la boisson? Mais bon, il serait avec Envy alors le reste n'avait pas d'importance!
Il lui sourit et ne dit rien pendant quelques secondes.


"C'est vrai? Je pourrai t'accompagner? Mais euh...ça va être bizarre, je vais être totalement dépaysé! De toute façon tant que je suis avec toi, je m'en fiche! Je ne sais pas si mon niveau en allemand est assez élevé pour comprendre les gens de là-bas, mais j'aurai mon interprète personnel si jamais j'en ai besoin, n'est-ce pas?"

Il lui fit un grand sourire, il avait tellement envie de lui sauter dessus, de se blottir dans ses bras et de l'embrasser..mais bon ce n'était pas vraiment l'endroit pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Détente aux sources [pv Envy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente aux sources [pv Envy]   Détente aux sources [pv Envy] - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 19:52

Envy lui sourit tendrement et le rassura

T'inquiète pas,tu ne sera pas obligé de boire!^^
Et c'est vrai que je te servirais d'interprète.
Ce serait aussi l'occasion de te présenter mon oncle!C'est la seule personne que je peux considérer comme ma famille...
Et puis,meme s'il est un peu extravertit,il est super sympa!


N'y arrivant toujours pas avec ses baguettes,il demanda une fourchette à la serveuse qui revenait avec le vin blanc.
Il prit la bouteill et la débouchonna.


Tu en veux un verre?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Détente aux sources [pv Envy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente aux sources [pv Envy]   Détente aux sources [pv Envy] - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 20:02

Yuki esquissa un sourire, Envy avait vraiment l'air de tenir à son oncle, ce qui n'était pas son cas à lui.

"Et bien je serai ravi de le rencontrer! Tu as de la chance d'avoir encore une personne qui t'adresse la parole au sein de ta famille...Moi...ils m'ignorent tous, je ne sais pas pourquoi...Mes parents ne répondent jamais à mes lettres et à mes messages..j'ai laissé tomber après une vingtaine d'essais au moins. On a toujours été en conflit, mais de là à ne plus m'adresser la parole..Ma seule famille maintenant, c'est les personnes que j'ai rencontrées ici..."

Il se sentit soudain triste, il aimerait tant leur reparler, mais il appréhendait...un jour il devrait quand même prendre son courage à deux mains et aller les voir.
Il sourit tristement et décida de changer de sujet, il n'avait pas envie de gâcher ce moment.


"Je veux bien un petit verre, mais pas plus! Sinon tu risques de devoir me traîner jusqu'au pensionnat!"

Il se saisit du poignet d'Envy quand il prit la bouteille et déposa un petit baiser sur sa main avant de le lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Détente aux sources [pv Envy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente aux sources [pv Envy]   Détente aux sources [pv Envy] - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 16:03

Envy lui versa une bonne rasade de Blanc dans son verre et lui sourit tendrement.
Il lui prit la main pour y déposer un baiser à son tour.
Puis,se reservant lui meme un verre,il dit sur un ton moins joyeux


Tu vas devoir faire attention à quelques petits trucs si tu viens...
Je vais te dresser une liste d'instruction!^^

Premièrement:Ne laisse pas mon oncle te faire boire!
Il est doué pour forcer la main des gens...il réussirait à saouler une none...

Deusièmement:Il ne faudra pas que tu sorte de chez mon oncle sans moi...Ou que tu aille ouvrir la porte...


Il fit une petite pause pour boire quelques gorgées de vin
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Détente aux sources [pv Envy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente aux sources [pv Envy]   Détente aux sources [pv Envy] - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 16:43

Yuki l'écouta attentivement et lui sourit. Décidément tout ça n'était pas gagné! Mais pourquoi irait-il s'aventurer tout seul dehors? Il but une gorgée de vin, ce n'était pas mauvais, mais disons que ce n'était pas trop son truc en fait.

"Haa mais ne t'inquiète pas! De toute façon je n'ai pas l'intention d'aller où que ce soit sans toi! Mais ça sous-entend que tu ne seras pas toujours là? Je ne veux pas me retrouver tout seul quand même!"

Il se posait mille questions, mais il ne voulait pas trop en faire non plus, et puis pour le moment ils étaient ici, au restaurant en train de manger!

"Et euh...on partirait quand exactement? Promis, dernière question pour le moment!"

Il mangea quelques beignets de crevette avant de lever les yeux vers Envy et de lui sourire tendrement. Il ne savait pas ce qui l'attendait en Allemagne, mais il était plutôt enthousiaste à l'idée de partir en voyage avec son amant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Détente aux sources [pv Envy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente aux sources [pv Envy]   Détente aux sources [pv Envy] - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 10:40

Envy prit un regard plus agacé et répondit

Eh bien,c'est une des autres raisons pour lesquelles je me suis un peu énervé...
Mon oncle à le don de toujours prévenir au dernier moment...
Il faudrait qu'on parte dans deux semaines,pour les vacanses...Mais on n'y restera que quelques jour!

Ca te convient?
Bien sur,tu es mon invité,donc tu n'aura rien à préparer,sauf ton sac^^
Je m'occupe des billets et du reste...


Il reprit son sourire et regarda les lèvres de son amant...Un petit bout de beignet y était resté,et il se pencha vers lui pour venir le lui picorer...
(pas discret dans un resto!XP)
Il lui déposa ensuite un autre baiser sur les lèvres et se remis à manger tranquillement...Enfin,plutot à picorer,parcequ'il ne mangeait pas grand chose...
Il avait mangé un peu de riz,une nem,et un bout de crabe...

Il fit signe à la serveuse pour qu'elle apporte la carte des desserts...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Détente aux sources [pv Envy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente aux sources [pv Envy]   Détente aux sources [pv Envy] - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 12:16

Yuki remarqua l'air légèrement agacé d'Envy et eut un peu peur que c'était lui qui l'avait énervé avec ses questions..Mais quand il parla de son oncle, il soupira de soulagement. Dans deux semaines? En effet, ce n'était pas très loin, mais ça leur laissait quand même assez de temps pour tout préparer. Après tout ce n'était pas comme s'ils devaient partir le lendemain!

"Deux semaines tu dis? Je pense que ça devrait pouvoir s'arranger! Et puis tant mieux que ce soit pendant les vacances, on aura pas à justifier notre absence..
Ne t'en fais pas pour les préparatifs, je comptais sur toi de toute façon, je ne m'y connais pas du tout!"

Il esquissa un sourire avant que son amant ne s'approche de ses lèvres pour lui enlever un truc qu'il devait y avoir et de l'embrasser, bravo pour la discretion! Mais franchement Yuki s'en fichait royalement à cet instant.
Il observa Envy un petit moment, ce n'était pas la première fois qu'il le vit à peine manger. Il le regarda d'un air inquiet.


"Qu'est-ce qui se passe? Tu n'as presque rien avalé et ce n'est pas la première fois...Je n'ai rien dit jusqu'à maintenant parce que je pensais que tu n'avais sans doute pas faim, mais tout le temps..."

Il ignorait si Envy allait lui dire quoique ce soit, mais il ne pouvait plus garder ses inquiétudes pour lui. En plus il travaillait beaucoup, cela demandait pas mal d'énergie..comment pourrait-il tenir le coup s'il mangeait presque rien?
Il termina ses plats et commença à examiner la carte des desserts après que la serveuse ait débarrassé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Détente aux sources [pv Envy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente aux sources [pv Envy]   Détente aux sources [pv Envy] - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 18:43

Envy sourit tristement à son ange et lui répondit tout en regardant la carte des desserts sur une voie douce

En fait,je ne mange jamais beaucoups...Ca fait déja qualques années que je suis comme ça,tu n'a pas de raison de t'inquiéter!^^

Ce qui m'embète,pour en revenir à notre voyage,c'est pour les réservations...Mais bon,deux places en 1ere,ça doit pouvoir se négocier...


Il reprit son sourire tendre et vola un autre baiser à son ange pour le rassurer.
Puis,il interpella la serveuse et lui demanda juste un café avec quatres sucres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente aux sources [pv Envy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente aux sources [pv Envy]   Détente aux sources [pv Envy] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente aux sources [pv Envy]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour aux sources
» les sources chaudes
» Sources chaudes^^
» Retour aux sources [C'est Kenzi]
» retour aux sources... (PV Saki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser