AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Quelques courses au super-marché [pv : Suko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Quelques courses au super-marché [pv : Suko]   Mer 28 Fév - 23:06

Après un bon petit repas, les deux jeunes filles se rendèrent au quartier commerçant de la ville et entrèrent dans le super marché. Ce batiment contient plusieurs sortes de petits magasins en tout genre. Vetement, parfumerie, supérette,... bref, tout le monde avait moyen de trouver son petit bonheur là-dedands. Jyou était toute émerveillée par cette grandeur. A Osaka, il n'y avait pas beaucoup de batiment de cette envergure, sa ville natale était plutôt connue pour ses dôjôs et ses temples religieux.

- Wouaaa c'est zooooliiiiii et il y a pleiiiiin de magasiiiiiin!!! On commence par où Suko????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Quelques courses au super-marché [pv : Suko]   Jeu 1 Mar - 21:11

Suko était très heureuse de se retrouver enfin dans un grand centre commercial, et elle brulait d'envie de visiter tous les magasins qu'elle voyait mais était incapable de décider lequel elle voulait visiter en premier.

"Hum, je ne sais pas moi, tu ne voullais pas acheter des choses pour ton petit monstre ?"

Il y avait justement un petit magasin spécialisé pour les animaux un peu plus loin. Suko y entraina son amie et elle entrairent dans le magasin où un vendeur leur demanda ce qu'elles désiraient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Quelques courses au super-marché [pv : Suko]   Sam 3 Mar - 2:30

La jeune fille une fois entrée dans le magasin se fit interroger par le vendeur. Elle fit signe de la main qu'elle savait pas encore. Elle voulait chercher dans l'étalage quelque chose de pas cher mais qui puisse nourrir suffisament le petit monstre. Ce dernier regardait avec les étoiles dans les yeux toutes les sortes de patées pour chat se trouvant dans l'étalage. Arrivé devant un paquet, le chat commença à miauler sans cesse. Il agitait ses pattes avants montrant qu'il était attiré par cette boîte spécialement. Jyou prit la boîte en main, la présenta devant Zebra et vit que le petit chat semblait vouloir cette patée et pas une autre. Elle prit le paquet et le paya à la caisse. Elle ouvrit un petit peu le paquet, pris quelques morceaux de patée en main et donna ce qu'elle avait en main à son Zebra.

- Petit coquin va! Tu aimes ces patées heiin. Je crois qu'on a trouvé ta nourriture préférée.
Et toi Suko? Tu n'as pas quelque chose à acheter dans ce magasin ou tu dois aller dans un autre? Je pense qu'on a le temps de faire un petit tour dans chaque magasin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Quelques courses au super-marché [pv : Suko]   Sam 3 Mar - 13:02

Suko vit avec amusement le petit monstre choisir sa boîte de paté. Elle lui dit :

"Et, petit monstre, avec ce paté là, tu vas devoir faire de l'exercice ! Je suis sure que tu as choisis le plus gras !"

Elle eclata de rire.

"Alala, ces animaux, quand ils veulent quelque choses, on ne peut rien leur refuser ! Il savent nous attendrir !"

" Non, je n'ai besoin de rien dans ce magasin. Allons dans celui d'à côté !"

Le magasin voisin était un petit magasin où ils ne vendaient que des bijoux. Les deux jeunes filles entrèrent et commencèrent à regarder tous les étalages qu'il y avait. Il y en avait vraiement beaucoup ! Et la plupart des bijoux étaient magnifiques, mais le prix était en conséquence.

"Tu compte acheter quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Quelques courses au super-marché [pv : Suko]   Sam 3 Mar - 23:59

Citation :
"Alala, ces animaux, quand ils veulent quelque choses, on ne peut rien leur refuser ! Il savent nous attendrir !"

- Uiiiiii!!!! Ils arrivent à nous attendrir en jouant sur les sentiments. Quand un petit chat me regarde avec des yeux doux je craque et je cède à ses caprices! Mais c'est pas pour autant que je me laisse tout le temps faire!!

La jeune fille riait à en avoir mal aux côtes. Elle s'amusait bien avec son amie, elles riaient de leur journée remplie de moments insolites. Suko n'ayant rien à acheter quittèrent le magasin pour se rendre à une bijouterie. La jeune fille n'était pas fortement attirée par ce genre d'artifice. Elle préférai la simplicité et n'avait jamais aimé ce qui était encombrant. Pour ne pas blesser Suko elle souriait et faisait comme si cela l'intéressait.

- Euuuh...je ne sais pas trop. Je vais d'abord regarder et si je trouve quelque chose qui m'accroche, je l'achèterai si c'est pas chère.

Elle regarda assez rapidement et furtivement chaque vitrine lorsqu'elle tomba dans la vitrine "objet en tout genre". Elle ne trouva rien de marquant. En y jetant un coup d'oeil une seconde fois, elle vit un collier qui attira toute son attention. Ce collier simple n'en avait pas l'air pour elle. Le collier représentait une sirène dans toute sa splendeur. L'objet était fait en métal et était assez petit pour ne pas être vu de tous.

- Regaaaaarde Sukoooooo!!!! T'en pense quoi de ce collier???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Quelques courses au super-marché [pv : Suko]   Mar 6 Mar - 21:37

Suko adorait les bijoux, surtout lorsqu'ils étaient très gros et très exotiques. Elle était restée en admiration devant les colliers africains, et était maintenant scotché au rayon des bijoux du Tibet. Jyou l'arrêta dans sa rêverie et Suko accourut.

"Quoi, où ??"

Elle regardait de tous les côtés cherchant des yeux ce que Jyou voulait lui montrer. Son amie lui indiqua le collier. Suko le regarda attentivement, il était petit, elle n'aimait pas les bijoux trop petits, mais il était vrais que ce collier était magnifique, pleins de petits détails très fins.

"C'est vrais qu'il est beau !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Quelques courses au super-marché [pv : Suko]   Mer 7 Mar - 1:52

- N'est ce pas?! Je suis trooop contente d'avoir trouver un collier de ce genre ^^ Dès que je l'aurai acheté, je le mettrai autour de mon cou et je le garderai toujours sur moi...enfin la plupart du temps.

Jyou était toute contente et entousiaste à l'idée d'avoir trouver quelque chose d'aussi beau dans une bijouterie de luxe. Elle était tellement surprise qu'elle n'hésita pas à s'emparer du collier afin de l'acheter au plus vite et de le porter sur elle. Elle attendit quand même de voir si son amie avait vu quelque chose qui lui plaisait. Elle se tourna ensuite vers Suko et lui demanda.

- Et toi, tu prends quelque chose??? Tu as vu quelque chose qui t'intéressait? Tu es plutôt de quel style de bijou toi?

La jeune fille fixa Suko dans les yeux avec un sourire heureux. Elle se demandait bien ce qui plaisait à sa petite amie, cela serait une occasion pour la connaître un peu plus ainsi que ses gouts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Quelques courses au super-marché [pv : Suko]   Mer 7 Mar - 12:44

"J'ai vu des jolis bijoux, mais non, je ne vais pas en acheter ici, c'est un petit peu au dessus de mon budget, et puis, je n'ai pas très envie aujourd'hui. Mais j'ai vu des choses magnifiques, j'adore les gros bijoux en bois africain et sinon j'aime beaucoup tout ce qui est très coloré, mais sans être trop kitch. En fait, j'aime bien les bijoux assez traditionnels et exotiques. Toi tu préferes ce qui est plus discret, non ?"

Suko était contente de voir que son amie avait trouvé un collier qui lui plaisait. Elle souriait en voyant ses yeux qui pétillait, cela lui rapellait son propre enthousiasme à chaque fois qu'elle flashait sur un bijoux, un vêtement ou antre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Quelques courses au super-marché [pv : Suko]   Ven 9 Mar - 23:29

- Euuh disons que quand je porte un bijou c'est plus pour moi. J'aime pas faire le genre de personnes qui montrent qu'ils ont un bijou rien que pour dire qu'ils en ont un. Donc oui j'aime bien qu'il soit discret et assez hors du commun. J'aime beaucoup les choses qui sort du lot et qui est originale, un peu comme les histoires d'heroic-fantasy!

La jeune fille avait des étoiles dans les yeux, toute heureuse de ce qu'elle avait choisie. Elle alla le payer et une fois sortie du magasin, elle l'enfila autour de son cou et regardait Suko.

- T'en peeenses quoiii?? Il me va bien ou je dois mettre des habits appropriés au collier???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Quelques courses au super-marché [pv : Suko]   Sam 10 Mar - 18:26

Suko souriait à son amie, heureuse qu'elle ait trouvé son bonheur avec ce petit collier.

"Je trouve qu'il va très bien avec ce que tu portes là ! Tu devrais le garder"

Suko regarda les boutiques autour de celle-là. Il y en avait vraiment de toute sortes.

"On va dans laquelle maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Quelques courses au super-marché [pv : Suko]   Lun 12 Mar - 22:17

- Merciiii!!! Ca me fait très plaisir.
Heuuu un autre magasin...réfléchissons ce qu'on pourrait regarder.

Elle réfléchissait profondément à un magasin qui serait succepptible de leur plaire. Cependant, la jeune fille semblait avoir l'impression d'avoir assez visiter les lieux. Elle s'efforça de trouver un magasin et son cerveau finit par tilter. Elle chercha du regard le magasin dans lequel elle voulait s'y rendre.

- Et si on allait dans un magasin de vêtement?? C'est bientôt le printemps!! C'est le moment de refaire un peu nos gardes robes non Dit-elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Quelques courses au super-marché [pv : Suko]   Mer 14 Mar - 22:45

Suko regardait un peu autour dans le centre commercial. Il y avait vraiment des magasins de toutes sortes, quel endroit formidables ! Elle répondit à la proposition de son amie avec un grand sourire.

"Un magasin de vêtements !! Oh oui !! Très bonne idée ! Je suis impatiente de refaire ma garde robe !"

Des magasins de vêtement ? Il y en avait de tous les côtés. Suko en repéra un qui lui plaisait particulièrement car il y avait vraiment toutes sortes d'habits et surtout il y avait un rayon avec pleins d'habits multicolores.

"Regarde ce magasin ! Il a l'air sympas, non ? Si on y allait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Quelques courses au super-marché [pv : Suko]   Ven 16 Mar - 13:17

Jyou était heureuse. Elle avait des étoiles dans les yeux. Son amie avait une très bonne idée. Elle prit Suko par le bras puis se dirigea vers le magasin désigner par son amie.

Près de l'entrée était exposé des mannequins habillés de vêtements assez multicolores et branchés ainsi qu'armonisés. A l'intérieur, les habits étaient beaucoup plus résonnables mais toujours aussi agicheurs, de quoi attirer les fashion victimes. Bref, le paradis sur Terre pour les jeunes demoiselles.
Zebra, le petit chaton de Jyou, s'échappa des mains de son maître. Il s'accrocha à un vêtement et de ses griffes accérées déchira litéralement le tissu de la chemise. On entendit un gros "Schrrrrrr".

Attiré par les bruits, le gérant était arrivé en courant. Il s'aperçut de la catastrophe crée par le petit félin qui toujours à l'état sauvage ne mesurait pas la gravité de ses actes. Appeuré par la venue du vendeur, il se blottit rapidement dans les bras de Jyou et baissa la tête. Cette dernière n'était pas contente de ce que son chat faisait et lui gronda sévèrement. Le vendeur rouge de colère, en rajouta une dose.


- Excusez moi monsieur....j'avais pas vu que mon chat n'était plus dans mes bras, de plus je viens de le recueillir cette après-midi, il est pas encore tout à fait domestiquer...

- Je ne veux pas de vos excuses!!!! Ce qui est fait est fait et votre chaton a sauvagement abîmé une de mes pièces!!! Vous savez ce qui vous attend! Soit vous payez soit j'appelle la police ou la fourrière pour amener ce chat en sécurité!!!!

- Nono surtout pas, ne l'amenez pas en fourrière svp. Je tiens à lui, c'est ma seule famille, je n'ai pas envie d'être à nouveau seule.....

La jeune fille désespérée regardait son amie les larmes aux yeux ne sachant que faire. Elle espérait que Suko puisse l'aider à trouver un moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Quelques courses au super-marché [pv : Suko]   Ven 16 Mar - 19:34

Suko regardait avec effroi la scène qui se déroulait devant ses yeux. Elle se sentait impuissante, tout comme son amie qui lui jetait des regards désespéré. Elle ne savait vraiment pas comment faire, la chemise qu'avait lacéré le chaton était hors de prix, les deux jeunes filles n'avaient pas les moyens de payer. Et il était hors de question de laisser la fourrière emporter le chaton.

Le gérant du magasin était très proche d'elles, il n'y avait aucun moyen de s'enfuir sans alerter la sécurité. Soudain, une grand mère tomba à l'entrée du magasin. Le gérant tourna la tête, tous les agents de sécurité se précipitèrent pour aider la grand mère à se relever. Il y eu un moment de flottement. Suko regarda à droite, à gauche, tous les yeux étaient rivés sur la grand-mère. Elle calcula rapidement son coup, attrapa le bras de son amie et lui glissa en chuchottant.

"Cours, vite !"

Les deux jeunes filles partirent en courant, assez vite pour que le gérant ne les remarque pas tout de suite. Lorsqu'il se rendit compte que les deux jeunes filles avaient disparu, il lança les agents de sécurité à leurs trousses en criant :

"Revenez, sales voleuses"

Mais elles étaient déjà trop loins, elles venaient juste de sortir du centre commercial et continuèrent à courir jusqu'à un petit endroit boisé à proximité. Là, elles s'arrêtèrent, hors d'haleine et regardèrent derrière elles. Personne ne les avait suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Quelques courses au super-marché [pv : Suko]   Dim 18 Mar - 1:56

Jyou sentit que son bras fut enlancer par le bras de son amie. Cette dernière la dirigea vers la sortie et elles commencèrent à courir le plus vite qu'elles pouvaient pour ne pas se faire rattrapper. Elle entendit le gérant sortir de son magasin et appeler à l'aide. Une fois hors de portée du centre commercial, elles s'arrêtèrent, à bout de souffle, et la jeune fille regardait autour d'elle s'il y avait quelqu'un de suspect aux alentours. Rien, pas un vigile ni de policiers.

- Ouuuf!!! On l'a échappé belle! Excuse moi Suko de t'avoir embarquée dans cette situation délicate... j'aurai dû garder plus fermement Zebra dans mes bras, il ne m'aurait pas filer des mains.
Quand à toi mon petit chatounet....tu vas recevoir une punition digne de ta bêtise...pas de diner ce soir!!!!! Tu l'as cherché, ne me fais pas de regard doux!!! Ca marchera pas cette fois-ci.

Elle regarda avec des yeux sévères le petit chaton qui faisait des yeux doux à sa maîtresse pour tenter de se faire pardonner mais apparamment cette technique ne marchait pas. Il fallait qu'il paye, telles étaient les pensées de Jyou.

Elle tourna son regard ensuite vers son amie et quelques secondes après elle fut envie d'un fou rire énorme. Elle ne pouvait plus se contrôler. C'était bien la première fois qu'elle riait autant.


- Ahahahaha!!! Désolée mais je ris à cause de ce qu'il vient de se passer. Même si c'était dramatique sur le moment, ca me fait rire en prenant du recul. Désolée l'émotion m'était monté à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Quelques courses au super-marché [pv : Suko]   Dim 18 Mar - 2:04

Suko éclata de rire avec son amie. Il était vrais que la situation était plutôt risible. Deux jeunes filles s'enfuyant d'un magasin comme des voleuses pour sauver un petit chaton. Suko ne pouvait plus s'arrêter de rire.

Au bout d'un moment, elle s'arrêta quand même et dit :

"C'est pas très bien ce qu'on a fait quand même, mais bon... c'était la seule solution."

Elle regarda le petit chat qui était aggripé à sa maîtresse en essayant de se faire pardonner et ajouta :

"Tout ça pour ce petit monstre..."

Et elle repartit d'un énorme fou rire.

"Au moins, on se sera bien amusées, sans trop dépenser !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Quelques courses au super-marché [pv : Suko]   Dim 18 Mar - 2:41

- Et oui...tout ca pour ce petit monstre....mais ne t'inquiète pas, il va avoir sa punition dès qu'on va rentrer. Il sera privé de...NOURRITURE!!!! Ca sera ta sanction Zebra.

Elle recommença à son tour de rire et n'arrivait plus à se stopper. Les passants autout d'eux les regardaient mais elles prétèrent guère attention aux gens. Elle s'arrêta de rire pour reprendre son souffle.

- C'est vrai qu'on a bien rit et qu'on s'est bien amusé mais si c'était à refaire....je pense que je m'abstiendrai car c'était très risqué mais amusant tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Quelques courses au super-marché [pv : Suko]   Dim 18 Mar - 14:04

"Oh non, pas de nourriture, le pauvre, il faudrait mieux le priver de sortie !"

Qu'est-ce qu'elles s'étaient bien amusée ! Suko était toute détendu et ne voullais pas que cette journée s'arrête maintenant.

"Bon, il est hors de question de retourner au centre commercial, donc où allons nous maintenant ? Tu as envie d'aller à un endroit en particulier ?"

Suko réfléchissait de son côté. Il y avait tellement de lieux sympas dans et près du pensionnat, qu'il était dur de se décider. Elle-même n'avait pas encore eu le temps de tout visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Quelques courses au super-marché [pv : Suko]   Lun 19 Mar - 1:24

- Mouais.... lui priver de sortie....c'est tout aussi méchant on va dire. J'opte pour la privation de sortie car il l'a mérité. En plus le priver de manger n'est pas bon pour sa santé!

Citation :
"Bon, il est hors de question de retourner au centre commercial, donc où allons nous maintenant ? Tu as envie d'aller à un endroit en particulier ?"

Elle réfléchissait. Etant donné leur escapade dans le centre commercial, il était normal de ne plus y remettre les pieds avant un petit temps sinon elles se feraient prendre par le gérant. Elle voulait aller à un endroit tranquille et différent de ceux où elles avaient déjà été.

- Mhhhh moi je pensais qu'on pourrait se faire un petit cinoch mais ca serait de s'enfermer et de ne pas profiter du temps qu'il fait. Mais d'un autre côté, on a fait presque tous les coins, alors je vois pas trop où l'on pourrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Quelques courses au super-marché [pv : Suko]   Dim 25 Mar - 16:44

"Hum, ouais, allons-y pour le ciné ! Je ne sais pas trop ce qui passe en ce moment, mais allons voir, on verra bien !"

Les deux amies prirent la direction du cinéma, en faisant un grand détour pour ne pas passer dans la gallerie marchande.

"J'espère que le gérant du magasin a la mémoire courte parce que sinon, on ne pourra plus jamais allait faire de courses !"

Suko sourit. Alala, décidément, quelle journée bien remplie ! Avec son amie, elle s'amusait toujours beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Quelques courses au super-marché [pv : Suko]   Dim 25 Mar - 19:44

(hj : je fais le poste^^ et je t'envoie un mp une fois qu'il est fait =D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quelques courses au super-marché [pv : Suko]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques courses au super-marché [pv : Suko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeu du supermarché
» Une soeur, ça s'achète pas au super marché ! [PV Divine Agonie]
» Quelques photos des califs du Super-Moto de Battice
» Super Moto de Bilstain.
» cake super facile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Les magasins-
Sauter vers: