Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 seule dans la douche

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

seule dans la douche Empty
MessageSujet: seule dans la douche   seule dans la douche EmptyMer 28 Fév - 20:23

Apres avoir quitté sa chambre,kaora trouva les douches apres avoir galéré cinq bonnes minutes >_<!!
Elle entra dans les douches,encore une fois personne...Elle entra dans une cabine au choix,la cabine etait assez grande on avait donc tout la place qu'on voulait!
Elle se deshabilla et posa ses habilles sur le dessus de la porte puis detacha ses deux petites couettes et fit couler l'eau tiede..Ses cheveux se collerent sur son visage..Elle fremit en sentant l'eau tiede sur son corps..
*hmm..ca fait un tel bien!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
keiko Terazawa
élève bien dans sa peau
keiko Terazawa


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

seule dans la douche Empty
MessageSujet: Re: seule dans la douche   seule dans la douche EmptyVen 2 Mar - 19:35

Keiko entra dans les douches, elle en avait besion après le sport! Il y avait pas beaucoup de monde. Elle crut même personne jusqu'à ce que elle entende de l'eau couler. Elle se dit juste: Pas un pervers j'espère! Elle choisit une cabine quand elle se rendit compte qu'elle n'avait plus de shampoing: La poisse, je suis déjà déshabillée, en plus j'ai trop la flemme... Elle sortit, s'enveloppa d'une serviette,elle avait trop froid, frappa à la cabine où elle entendait du bruit puis demanda :
je sais pas qui il y a dedans mais je voudrais savoir si tu pourrais pas me prêter ton shampooing, j'ai fini le mien, Ca serait sympa merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

seule dans la douche Empty
MessageSujet: Re: seule dans la douche   seule dans la douche EmptyVen 2 Mar - 21:19

Kaora se douchait lentement,l'eau faisait tant de bien!Elle entendit quelqu'un entrait et serra ses bras autour de sa poitrine..Une soudaine peur l'a pris...Sa vision se troubla et elle imagina l'homme revenir,qui l'avait retrouvé..elle se vit droguer,et sentit les effets...puis en entendant la voix de la jeune fille,elle revint a la realité,reprenant son souffle,elle entrouvra la porte,se cacha derriere et tendit le shampooing
"tiens..j'ai fini avec tu n'auras cas le remettre devant la porte de ma cabine"
elle avait parlé d'un ton doux et amicale.Elle referma la porte et s'appuya contre le mur,sous l'eau qui lui coulait dessus et se laissa glisser le long du mur une fois assise elle colla ses genoux contre sa poitrine et posa sa tete sur ses genoux,laissant l'eau la lavait de ses craintes..
*je ne vivrais pas tranquille tant que je ne saurais pas qui m'a fait ca...*
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Darian de Valhorn
élève timide
Darian de Valhorn


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 42
Age du personnage : Boulet , et FIER de l'etre !
Signe distinctif : ABS , 16 soupapes , mode dolby turbo HG14 double extra plus .
Date d'inscription : 11/02/2007

seule dans la douche Empty
MessageSujet: Re: seule dans la douche   seule dans la douche EmptyVen 2 Mar - 23:10

Darian etait dans sa douche , visiblement , peu de monde a un eheure pareille ce qui n'etait pas desagreable , dans un endroit mixte . Le soucis etait que se retrouvé avec une demoiselle , qui , de toute evidence pouvais sans aucun mal ouvrir les portes mais pourquoi les douches sont mixtes et qu'aucun verrou ne marche ? Il entendit rapidement une porte s'ouvrir , se refermer ... puis s'ouvrir a nouveau. Deux filles semblait discuter entre elles , c'etait bien sa veines . si seulement ça avait ete des mecs sa lui aurait simplifier la tache , a lui qui se rendit compte qu'il avais silmplement laissé SON champooing dans sa chambre.

Il leva la voix doucement , timidement , sans ouvrir de porte , et rougissant malgre lui , seul dans sa cabine .

" Excusez moi ? je pourrai ensuite profiter de votre champooing ? j'ai laissé le mien dans ma chambre ... comme je suis un homme ... vous n'avez qu'a me le jeter par dessus la porte ou le glisser sous cette derniere ? "

Evidement , il allait surement se faire traiter de tout les noms . a leurs voix , on aurai dit qu'elles etaient relativement jeune , toute les deux . et en regle generale , a cette age la , sois on tombe amoureuse au premier regard , sois on traite de pervers a la meme vitesse . Tant pis .. il fallait au moins essayer . l'avenir le lui dirai .
Revenir en haut Aller en bas
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

seule dans la douche Empty
MessageSujet: Re: seule dans la douche   seule dans la douche EmptySam 3 Mar - 0:11

Kaora entendit le jeune homme lui demandait son shampooing,kaora sourit un peu,toujours accroupi dans sa douche l'eau tombant sur elle
"oui bien sur..elle n'aura ca vous le lancé comme vous dites"
elle renifla un peu puis eteignit l'eau pour se savonner,regradant toute les deux secondes evrs sa porte de cabine
*de quoi j'ai peur..*
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
keiko Terazawa
élève bien dans sa peau
keiko Terazawa


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

seule dans la douche Empty
MessageSujet: Re: seule dans la douche   seule dans la douche EmptySam 3 Mar - 14:17

Keiko prit le shampooing
Merci beaucoup.
Puis elle entendit quelqu'un d'autre d'entrer, un mec. Il demanda aussi le shampooing, elle s'en servit et le lui passa sous la porte, un peu génée parce que les douches mixtes c'est pas trop son truc.
Revenir en haut Aller en bas
Darian de Valhorn
élève timide
Darian de Valhorn


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 42
Age du personnage : Boulet , et FIER de l'etre !
Signe distinctif : ABS , 16 soupapes , mode dolby turbo HG14 double extra plus .
Date d'inscription : 11/02/2007

seule dans la douche Empty
MessageSujet: Re: seule dans la douche   seule dans la douche EmptySam 3 Mar - 17:52

Darian vit juste une main lui jeter le shampooing sous la porte , qui lui arriva avec delicatesse sur le pied , manquant de lui arracher un cri de douleur .
Evitant soigneusement d'elever la voix , il se massa le petit orteils en grimaçant un " merci " , esperant que ça voix ne trahirait pas sa douleur . Apres une longue minutes , il se redressa enfin , se shampooinna et re eleva la voix :

" A qui dois je le rendre ? je n'ai pas fais attention a ou vous etiez . "
Revenir en haut Aller en bas
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

seule dans la douche Empty
MessageSujet: Re: seule dans la douche   seule dans la douche EmptySam 3 Mar - 21:48

Comme kaora avait finit de se laver et de se rincer,elle sortit des douches habillé,puis ecoutant la voix elle s'arreta devant la porte de cabine du jeune homme et tapota un leger coup
"je suis la,passe le par dessus la porte je l'atrapperais"
elle gardait une voix douce et amicale
*quel galere quand meme ces douches!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Darian de Valhorn
élève timide
Darian de Valhorn


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 42
Age du personnage : Boulet , et FIER de l'etre !
Signe distinctif : ABS , 16 soupapes , mode dolby turbo HG14 double extra plus .
Date d'inscription : 11/02/2007

seule dans la douche Empty
MessageSujet: Re: seule dans la douche   seule dans la douche EmptyDim 4 Mar - 4:34

Le temps qu'on Toc a sa porte , Darian venait tranquillement de terminer de se doucher , puis secher. Il noua sa serviette autour de sa taille , soigneusement pour eviter une chute malencontreuse , recupera sa trousse contenant ses autre affaires de propreté , et le sac avec ses affaires sales .

" Je peux ouvrir la porte sans deranger ? J'aimerai aussi sortit ! "

Heureusement , le temps ne semblait pas inamical , ni hargneux . s'il ne laissais pas yomber sa serviette , sa se passerai surement bien .
Revenir en haut Aller en bas
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

seule dans la douche Empty
MessageSujet: Re: seule dans la douche   seule dans la douche EmptyDim 4 Mar - 13:23

kaora sourit en l'entendant puis s'eloigna vers les robinet pour se coiffer
"d'accord"
elle se regarda dans le mirroir en grimaçant puis se retourna vers la pore de cabine du jeune homme,attendant de recuperer son shampooing.
*pitié qu'il ai au moins bien sa serviette accroché!!*^^
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Darian de Valhorn
élève timide
Darian de Valhorn


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 42
Age du personnage : Boulet , et FIER de l'etre !
Signe distinctif : ABS , 16 soupapes , mode dolby turbo HG14 double extra plus .
Date d'inscription : 11/02/2007

seule dans la douche Empty
MessageSujet: Re: seule dans la douche   seule dans la douche EmptyLun 5 Mar - 1:41

Ouvrant la porte suite au " d'accord " de la voix feminine , il se dirigea ensuite vers la seulle fille dehort , boitillant legerement a cause de la douleur a son pied .

Il sourit a la jeune fille , la serviette tenant bien , et ne semblait visiblement pas vouloir le mettre dans une posture delicate devant cette charmante demoiselle .

" Merci bien miss , ça m'a eviter un voyage bien inutile jusqu'a ma chambre . "

Il lui tendit en,suite la bouteille de shampoing jouant legerement avec sa trousse d'un air gené .
Revenir en haut Aller en bas
keiko Terazawa
élève bien dans sa peau
keiko Terazawa


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

seule dans la douche Empty
MessageSujet: Re: seule dans la douche   seule dans la douche EmptyLun 5 Mar - 21:14

Keiko sortit de la douche entourée dans sa serviette, relax. Elle commencait à s'habituer à ces douches mixtes donc elle ne fut pas surprise d'y voir un mec. Puis se dirigea vers la jeune fille:
Salut, merci pour le shampooing, je sais je me répète mais bon. Je suis un peu tête en l'air.
Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Darian de Valhorn
élève timide
Darian de Valhorn


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 42
Age du personnage : Boulet , et FIER de l'etre !
Signe distinctif : ABS , 16 soupapes , mode dolby turbo HG14 double extra plus .
Date d'inscription : 11/02/2007

seule dans la douche Empty
MessageSujet: Re: seule dans la douche   seule dans la douche EmptyMar 6 Mar - 13:09

Darian regarda Keiko un moment , cherchant dans ses souvenirs ... mais fut incapable de se rappeler . tant de visage croisé , tant de personne vu et avec qui il avait parlé ... Une jeune fille , aussi jolie soit elle , avait fini par lui sortir de la tete . Restant la main tendu vers Kaora pour lui rendre le shampooing , source de cette rencontre , Il regarda encore Keiko .

" Excuse moi ... mais on ne c'est pas deja vu quelque part ... ? "
Revenir en haut Aller en bas
keiko Terazawa
élève bien dans sa peau
keiko Terazawa


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

seule dans la douche Empty
MessageSujet: Re: seule dans la douche   seule dans la douche EmptyMar 6 Mar - 19:52

Keiko sourit.
Oui à la cafet'. Tu m'as tenu compagnie.
Puis elle lui décrit vite sa rencontre avec lui.
Tu es venu s'asseoir avec moi et on a fait connaissance.
Elle sourit encore se le rappelant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

seule dans la douche Empty
MessageSujet: Re: seule dans la douche   seule dans la douche EmptyMar 6 Mar - 20:48

Kaora sourit quand le jeune homme lui rendit son shampooing..Elle sourit a la jeune fille aussi puis les regarda discuter pendant qu'elle se coiffé..Elle resta silencieuse regardant leur reflet dans le mirroir..
*des retrouvailles..dans les douches..hm...simpathique*
Elle sourit toute seule en s'imaginant retrouver une connaissance dans les douches,elle se retint de rire en imaginant la tete qu'elle ferait!!
*bon je m'en vas les laisser*^^
elle se tourna vers eux et leur sourit
"bon bein salut!"
elle prit son sac et partit en direction de la porte
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Darian de Valhorn
élève timide
Darian de Valhorn


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 42
Age du personnage : Boulet , et FIER de l'etre !
Signe distinctif : ABS , 16 soupapes , mode dolby turbo HG14 double extra plus .
Date d'inscription : 11/02/2007

seule dans la douche Empty
MessageSujet: Re: seule dans la douche   seule dans la douche EmptyMer 7 Mar - 11:26

" Hep hep hep ! "

Darian eu juste le temps de regarder Kaora partir la raison pour laquel il rougissait , a ce moment la , etait tout autre ... Ne pas se rappeler de quelqu'un qui , elle , se rappelle bien de vous , met toujours mal a l'aise .

" Tu part deja ? tu es pressée ? "

Il jeta ensuite un regard d'excuse a Keiko , visiblement confus de ne pas s'etre souvenu plus tot d'elle , toujours rougissant de son manque de fertilité memoriale .
Revenir en haut Aller en bas
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

seule dans la douche Empty
MessageSujet: Re: seule dans la douche   seule dans la douche EmptyMer 7 Mar - 17:14

Kaora se retourna quand il l'interpella,elle les regarda,pensant qu'elle genait puis,elle voulait retourner s'entrainer a la gym..elle ne devait pas forcer le docteur le lui avait dit,mais elle ne l'ecouterait pas une fois d eplus...A moins qu'ils veuillent la suivre au gymnase,elle s'arreta et se retourna
"...bha je pensais vous laisser vous retrouver.."
Elle sourit amusée de la situation puis reagarda la porte puis els deux jeunes gens
"puis..peut etre aller m'entrainer...."
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
keiko Terazawa
élève bien dans sa peau
keiko Terazawa


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

seule dans la douche Empty
MessageSujet: Re: seule dans la douche   seule dans la douche EmptyMer 7 Mar - 17:21

Keiko lanca un regard interrogateur à la jeune fille, elle sentait flottés dans l'air des sous entendus et elle détestait ca.
Quand elle vit le sourire de la fille, elle ne put s'empêcher de sourire de ce mal entendu. Et dit:
Salut tu sais tu nous déranges pas du tout et de plus on ne s'est même pas présentés!
Elle tendit la main:
Salut, je m'appelle Keiko et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Darian de Valhorn
élève timide
Darian de Valhorn


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 42
Age du personnage : Boulet , et FIER de l'etre !
Signe distinctif : ABS , 16 soupapes , mode dolby turbo HG14 double extra plus .
Date d'inscription : 11/02/2007

seule dans la douche Empty
MessageSujet: Re: seule dans la douche   seule dans la douche EmptyMer 7 Mar - 19:29

" Exacte ! moi c'est Darian ! "

Le " sous entendus " n'etait pas tres implicite , mais le sourire de Keiko en disais plus long que sa phrase . il y avais visiblement eu un malentendu ...
Il tira la langue avec un sourire .

" quand a nos " retrouvailles " ce sont plus une trouvailles qu'une retrouvailles . On ne se connais pas beaucoup et avons parler un moemnt ensemble a la cafeteria . "

il reflechit un instant et rajoutat .

" C'est comme si je te recroisai toi ailleurs , et que quelqu'un parte en disans qu'il nous laissait a nos retrouvailles , par exemple . "
Revenir en haut Aller en bas
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

seule dans la douche Empty
MessageSujet: Re: seule dans la douche   seule dans la douche EmptyMer 7 Mar - 19:35

kaora les regarda en souriant,elle comprit la petite gene chez la fille qui apparemment avait bien ocmpris le sous-entendu quoi que kaora venait juste de realiser le sous-entendu de sa phrase
"a oui...heu bha désolée du sous-entendu"
Elle sourit amusé pui les regarda se presenter
"moi c'est Kaora enchantée"
Elle resta planté dos a la porte,son sac sur l'epaule
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
keiko Terazawa
élève bien dans sa peau
keiko Terazawa


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

seule dans la douche Empty
MessageSujet: Re: seule dans la douche   seule dans la douche EmptyVen 9 Mar - 10:52

Keiko prépara vite ses affaires pour suivre Kaora. Elle sourit lorsque celle-ci s'excusa:
pas grave , je te pardonne!!! Dit-elle avec amusement.
Puis demanda en rangeant ses affaires:
Ca te déranges que je t'accompagnes?
Elle se tient debout avec un gros tas dans les mains rangés pêle-mêle.
Revenir en haut Aller en bas
Darian de Valhorn
élève timide
Darian de Valhorn


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 42
Age du personnage : Boulet , et FIER de l'etre !
Signe distinctif : ABS , 16 soupapes , mode dolby turbo HG14 double extra plus .
Date d'inscription : 11/02/2007

seule dans la douche Empty
MessageSujet: Re: seule dans la douche   seule dans la douche EmptyLun 12 Mar - 18:36

" Sur ! tu es toute excusé . Quand a faire du sport ... pourquoi pas . apres la douche , on va se resalir ... et apres je retournerai sous la douche . J'aime trop ça ! "

Il souria , sentir l'eau chaude gliclé sur sa peau etait un veritable moment de pur plaisir qu'il avais , et l'idee d'avoir une bonne raison pour y retourner l'enchantait .

" Je retourne m'habiller et vous rejoint ou , les filles ? "

Il regarda sa serviette qui semblait toujours aussi bien tenir .

Y'a que dans les manga ou elles tombent , visiblement ...
Revenir en haut Aller en bas
keiko Terazawa
élève bien dans sa peau
keiko Terazawa


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

seule dans la douche Empty
MessageSujet: Re: seule dans la douche   seule dans la douche EmptyLun 12 Mar - 20:05

Keiko se tourna vers Kaora dans l'espoir d'engager une conversation pendant que Darian se changeait.
Je suis là depuis peu et toi?
Elle trouvait que la fille était plutôt jolie et musclée.
Tu fais quoi comme sport?
Revenir en haut Aller en bas
Darian de Valhorn
élève timide
Darian de Valhorn


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 42
Age du personnage : Boulet , et FIER de l'etre !
Signe distinctif : ABS , 16 soupapes , mode dolby turbo HG14 double extra plus .
Date d'inscription : 11/02/2007

seule dans la douche Empty
MessageSujet: Re: seule dans la douche   seule dans la douche EmptyLun 19 Mar - 11:21

Darian fit l'allez retour assez rapidement , revenant vers les douche , en survetement , pret a l'action . Se faire bouger un peu ne lui ferait pas de mal. elles etaient encore toutes les deux la , a discuter .

" Alors , on va ou et on fais quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

seule dans la douche Empty
MessageSujet: Re: seule dans la douche   seule dans la douche EmptyLun 19 Mar - 21:56

"moi je suis la depuis un petit moment maintenant..."
Elle sourit a la jeune fille
"je fais d ela gymnastique et toi tu pratiques un sport?"
elle regarda le garçon revenir et lui osurit gentillement
"bha si ovus voulez venir avec moi au gymnase,apres je vous offres a manger!"
*comment je les achetes!*
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Contenu sponsorisé





seule dans la douche Empty
MessageSujet: Re: seule dans la douche   seule dans la douche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seule dans la douche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» seule dans la douche .. si tu veu de moi ...
» Seule dans la rue
» Douche seule [PV 1er mec]
» Se douche seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser