Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 decouvre...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

decouvre... Empty
MessageSujet: decouvre...   decouvre... EmptyMer 28 Fév - 15:44

Kaora arriva devant l'entrée de la boite qu'elle avait decidé de visiter..Elle se mit dans le file et au bout de quelques minutes elle se trouva face au videur..Elle fit un grand sourire et tendit sa carte d'identité..l'homme regarda la photo sur la carte un long moment,puis finalement la lui tendit et la laissa rentrer dans la boite.
Quandelle entra,le changement de temperature fut flagrant!Elle passa du temps frais a une chaleur presque insoutenable.Deja certains etaient avachis sur les tables,le verre d'alcool a la main.Des filles se tremoussaient devant des garçons au regard vicieux et eprvers ce qui fit sourire Kaora.
La jeune fille s'approcha du comptoir et reflechit a ce qu'elle allait commander...elle commença par un petit verre de vodka qu'elle but cul sec pour se detendre puis prit un hydromel..
Elle prit son verre et se retourna pour observer les gens sur la piste..
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



decouvre... Empty
MessageSujet: Re: decouvre...   decouvre... EmptyMer 28 Fév - 16:19

Yuri était arrivée il y a un petit moment déjà ! Une fois le vigil passé, elle n'avait eu aucun mal à rejoindre le bar. Elle se sentait à sa place dans ce genre de boîte...dans son élément. Peut-être que d'avoir travailler dans des ambiances aussi chaude en est la raison...Qui sait ?
Quoi qu'il en soit, après s'être fait servir un verre de Piña Colada, elle avait rejoint la piste de danse. Sa tenue était encore pire qu'habituellement ! On est habitué à la voir vêtu de petite tenue mais là...c'est le comble !

Une mini-jupe en jean noire lui arrivait à la limite de la désence alors que son haut dans les tons écarlate la moulait à la perfection.
L'on pouvait voir un tatouage sur son épaule...un tatouage d'une flamme recouvrant un ange déchu aux ailes de jais, qui se trouvaient légérement repliées...
Ses chaussures n'étaient autre que des souliers de soie m^élant avec harmonie les tons noirs et rouges...alors que ses cheveux étaient retenus par un ruban de la même couleur...

Elle était à croquer, cela était sûr ! Pas besoin de dessin, cette fille était célibataire !!! Aucun mec ne laisserait sa petite amie s'habillait ainsi !!!!
Mais voilà, certains l'avaient comprit...il ne faisait aucun effet à la miss ! Elle dansait en compagnie de fille extrémement sexy et habile, les draguant à loisir, chose qui en faisait frémir plus d'une derrière l'innocence du par un apport assidu d'alcool des plus bu...
Soudain, une fille entra dans la boîte ! Yuri la trouva magnifique !!! Délaissant ses proies, elle se dirigea vers le bar et s'installa aux côtés de la dîtes fille en demandant un verre de punh...


"Bonsoir belle ange...que fais-tu ici seule et loin de la piste de danse ?" demanda-t-elle après qu'on lui eu servi son verre...
Revenir en haut Aller en bas
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

decouvre... Empty
MessageSujet: Re: decouvre...   decouvre... EmptyMer 28 Fév - 16:40

Kaora avait remarqué la fille qui dansait et en profiter pour draguer celles avec qui elle dansait..Certaines filles etaient rouges pivoines,ce qui donna envie de rire a Kaora,mais elle se retint..bha oui elle allait pas se moquer quand meme!!si elle voulait pas se faire detester par tout le monde..Elle reconnut neanmoins deux des filles qu'elle avait deja rencontré dans le hall et qui lu iavait lancé un regard assez froid.
Kaora retourna a son verre puis s'etouffa en entendant la fille qui dansait quelques minutes avant,venir lui parler en lui donnant deja un surnom..
Apres avoir rpesque recraché ton son verre sur le pauvre barman,elle se tourna vers la jeune fille en question..
Elle montra son verre
"ce que je fais loin de la piste c'est que je bois"
Kaora sourit gentillement,mais l'hydromel recraché par le nez et la bouche ca fait assez mal quand meme...Elle repris son souffle et posa son verre devant elle tout en le surveillant du coin de l'oeil..Elle avait deja eu un enorme probleme a cause de ca et ne voulait pas que ca recommence.
Kaora regarda les filles qui dansaient avec la jeune filles quelques minutes avant,celle-ci toisaient kaora d'un regard noir...Habitué a ce genre de chose elle haussa les epaules et regarda son verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



decouvre... Empty
MessageSujet: Re: decouvre...   decouvre... EmptyMer 28 Fév - 16:55

Et bien ! C'est que la réaction de cette ange valait son pesant d'or ! Yuri se retint de rire en voyant cela, mais elle ne put empêcher un sourire de venir fleurir sur ses lévres fines...cette fille était intéréssante et avait du répondant malgré sa situation !
par situation, j'entend là les regards noirs des autres "proies" et le fait qu'elle avait été tournée au ridicule par son verre d'alcool ! Cela devait faire mal vut le taux de la vodka...aussi, Yuri prit une des serviettes en papier et déclara :


"Certes mais boire un verre seule n'est jamais recomandé...tiens, pour la frayeur belle ange..."

Un clin d'oeil accompagna la déclaration. En effet, tout en parlant, Yuri avait tendu la serviette à Kaora pour que cette-dernière puisse s'aider à ôter l'alcool...chose que le barman faisait déjà !
Pendant ce temps, Yuri observait attentivement sa voisine de boisson. Son regard analysait derrière les étoiles d'amusement et de malice...Yuri ne pouvait s'empêcher de trouver cette fille mystèrieuse et avec un certain charme...


"Alors mon ange, pourquoi tu viens dans un tel lieu seule ? Noyer ton chagrin ? Découvrir les joies des boîtes de nuit ? Fêter ton arrivé ?"

Le ton de la voix de notre danseuse était calme et posée quoique, ponctué d'un amusement certain et d'une fluidité révélant sa sensualité...
Revenir en haut Aller en bas
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

decouvre... Empty
MessageSujet: Re: decouvre...   decouvre... EmptyMer 28 Fév - 17:13

Kaora se rendit compte qu'elle venait de se ridiculiser en recrachant son alcool,et remarqua que les autres 'proies' ne manquerent pas de lui faire remarquer qu'elles avaient pu tout voir,et se mirent a rire.Kaora ne reagit pas,elle les fixa simplement,puis detourna le regard,au moment ou elle voulait prendre une serviette sa voisine de comptoir lui en tendait une,ponctuait par une phrase bien sortit,devait admettre kaora.Elle prit la serviette en acquiessant.
"merci..j'aime bien ce qui n'est pas recommandé alors..dirons nous"
Elle s'essuya la bouche et le nez,puis passa la serviette sur le comptoir pour aider le barman qui prenait cette accident a la rigolade.Kaora ecouta la jeune fille et sa question..A vrai dire elle ne pouvait faire que ca,car la musique qui passait pour le moment l'agassait un peu..Elle regarda le demoiselle
"je viens ici seule,parce que de un je n'ai proposé a personne de m'accompagner et de deux parce que j'avais envie de passer une soirée ailleurs que dans ma chambre ou dan le pensionnat."
Elle le regarda un moment se sentant legerement observé.Ca la stressait un peu que la jeune fille l'appelle 'belle ange',c'etait gentil..non vraiment ca faisait plaisir a entendre,mais ca la stressait un peu..Comme si elle avait deja entendu quelqu'un le dire et que cela l'avait legerement effrayé..Neanmoins elle garda son sourire amusé.
" et toi que fais tu ici?tu faire des...proies?"
Elle fit un signe de tete vers le groupe de filles qui cherchaient un peu a attiré l'attention de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



decouvre... Empty
MessageSujet: Re: decouvre...   decouvre... EmptyMer 28 Fév - 17:20

Yuri, à force d'analyse, se rendit compte que la jeune fille en face d'elle n'avait pas l'air à l'aise face au surnom "ange"...Mais bon, elle ne pouvait en être sûre car ce sourire ne l'aidait pas vraiment à savoir !
Oh et puis zut ! Autant se concentrer sur la réponse à donner...attendez...c'est quoi cette question ? Des Proies ? Où ça ?!!!!
Se retournant légérement, Yuri vit avec un certain amusement toutes les filles qui s'étaient assise à des tables, en attente d'une meilleure musique. Et ben ! C'était pratique...pour se faire tuer !!!! ces furies avaient des regards de mort envers Kaora et elle fondait sous les yeux vert-d'eau de Yuri ! Que d'ironie...


"Et bien...il faut croire que je fais plus d'effet que je ne le pensait !" répondit-elle à la limite du rire.

Reprenant un minimum de sérieux, elle tendit sa main à Kaora et lui demanda...avec une pointe de défi :


"Dîtes moi gente damoiselle...accepterez-vous de danser en ma compagnie sur cette humble piste ?"

La danse était son domaine...seule ou à deux, elle maitrisait ! Des années à danser pour d'autres aidaient à cela...même s'il faut avouer que ses gestes étaient souvent provocateurs...
C'est probablement pour ça que ces filles étaient devenues folles dingues...Oh, c'est pas grave ! Mieux vaut les ignorer !
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

decouvre... Empty
MessageSujet: Re: decouvre...   decouvre... EmptyMer 28 Fév - 17:21

Que fesait un type tel que Yam ici ? tout simple , il s'essayait au Rhum , enfin il s'essayé... le jeune homme avait déja englouti une petite bouteille de ce breuvage. Complétement saoul du moins pour le moment il tituber dans la salle se cognant à de nombreuses personnes qu'il n'avait jamais vu. Enfin peut-être que si.. mais étant saoul aux 95 % il n'était pas d'état à les reconnaîtres.
Beaucoup de personnes qui se fesaient bousculées par l'imbécile de Yam firent des " oh , ah , merde , c'est pas bientôt finit etc... "
Malheursement Yam se percuta contre une personne à tempérament chaud , celui-ci lui balanca une droite dans le visage , ou bien était-ce une gauche... pas de douleur , sensation d'anesthésie. La lèvre inférieur du jeune homme saigna abondamment , l'homme se serai déja enfui si il savai que Yam n'était plus saoul. Celui-ci jeta son poing dans le ventre de l'individu et avant qu'il puisse prendre son sabre celui-ci s'enfuit en rampant presque. Yam pouvait à nouveau soufflé à son aise , Hop il marchait cette fois-ci sans tituber , maladresse et hasard il se cogna contre une personne qu'il avait déja vu auparavant.. heu... Kaora ? Oui , c'était bien elle à moins qu'il soit encore saoul. Une autre fille était avec elle , mais Yam ne l'avait encore jamais vu.


- Salut... désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

decouvre... Empty
MessageSujet: Re: decouvre...   decouvre... EmptyMer 28 Fév - 17:36

Kaora regarda la fille qui lui tendait la main,elle hesita puis se leva pourquoi ne pas s'amuser.Soudain en se levant elle fut bousculer par un garçon en regardant le jeune homme elle le reconnut et l'atrappa avant qu'il ne tombe a terre.
Une fois dans ses bras elle le regarda et sourit
"salut...pas grave"
Elle regarda l'autre fille assez génée et sourit un peu rose,yam toujours dans ses bras.Elle le fit assoir a sa place.
"heuuu...Yam voici heu..."
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



decouvre... Empty
MessageSujet: Re: decouvre...   decouvre... EmptyMer 28 Fév - 17:42

Yuri vit clairement arrivé le jeune homme complétement ivre ! Il était marrant comme ça ! Quoique, légérement mal au point...cool !
La première chose que remarqua notre dragueuse fut le regard et le comportement de Kaora vis à vis de ce jeune homme...bon, Yuri ! C'est pas la peine de continuer la drague !!! Quoique, sait-on jamais...
Alors que la belle ange lui présentait le jeune homme, Yuri eut un sourire. Et ben quoi ! Elle ne c'était pas présentée ! Elle ne le faisait jamais...mauvais souvenir...mais bon, autant le faire ! Vut son état, elle doutait que Yam s'en souvienne le lendemain !!


"L'on m'appellait Tori là où j'habitais..."

Bon, ok ! Elle ne donne jamais son prénom ! Son surnom...oui ! Mais son prénom...plutôt crevait !
Tori signifie oiseau. Ses amis déclaraient qu'elle était comme l'oiseau : libre et sans chaîne ! Ne les avaient-elles pas brisées ces chaînes familiales ? Bien sûr que si !


"Eh bien, il m'a l'air légérement ivre ton ami belle ange..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

decouvre... Empty
MessageSujet: Re: decouvre...   decouvre... EmptyMer 28 Fév - 17:50

Elle regarda la jeune fille puis le jeune homme,elle preferait resté au cote de yam,pour eviter qu'il ne tombe sur le cote.Elle se demanda pourquoi il s'etait mis dans cet etat..Elle regarda la jeune fille
"enchantée.."
Elle ne donna pas son prenom un on lu iavait pas demandé et deux elle etait occupé a essayer de tenir eveillé le garçon et a esquiver les regards tueur des filles plus loins.
"heu...yam...faut pas boire autant..."
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

decouvre... Empty
MessageSujet: Re: decouvre...   decouvre... EmptyMer 28 Fév - 17:53

- Enchanté Tori !
T'habitais ou d'ailleurs ?
Merci pour la place Kaora...


Il réussi à rapprocher ses paroles de sa vrai voix parce que là , ivre ca le fesait pas. Yam n'était pas un habitué de l'alcool mais il essayé de résister à la tentation de prendre une autre petite rasade de Rhum. C'est vrai que c'était pas très bon , mais y avait un truc qui lui donner envie d'en reprendre.
Eh Yam avec ces questions... quand il était ivre pouvait-il tout raconter ? Non , Yam ne pouvait pas se faire battre par un boisson sans conscience.
Il regarda sa petite bouteille vide et lui chuchota l'air totalement.. con :


- Tu vas voir toi ! Tu m'auras pas , que j'te pince pardi !

** Super.. je parle avec une bouteille... et en plus vide ! **


Toujours assis Yam murmurer tout seul , enfin des fois à la bouteille mais il s'absenait un peu... des bruits et des paroles à peine audible et certes incompréhensibles. Yam se comprennait , croyez moi. D'ailleurs pourquoi avoir eu ce prénom si... bizarre ?

** Parce que tu es bizarre... **

Il regarda Kaora , content qu'elle se préoccupe tellement de lui , et pourtant il était ivre , la plupart des personnes qui ne l'aimaient pas aurait sautés sur l'occasion pour... abuser de lui et le découpper en morceau. Enfin la deuxieme possibilité était dur à réaliser. Yam avait toujours son sabre dans son fourreau , même ivre...


- Ze voulait tester le bon Rhum !
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



decouvre... Empty
MessageSujet: Re: decouvre...   decouvre... EmptyMer 28 Fév - 17:58

Eh ben là...on aura tout fait ! yuri était morte de rire ! D'abord on lui demandait où elle vivait avant pour ensuite, finir par parler avec une bouteille !!!! Non, c'est trop drole pour qu'elle puisse fermer les yeux !!!

"Kaora...jolie nom pour un ange...mais bon, je crois que ton ami à abuser du rhum."

Le rire était palpable dans la voix de notre danseuse ! Cette rencontre devenait clairement intéréssante ! Elle ne savait pourquoi, mais elle n'avait plus envi de draguer Kaora...juste être son amie et rire une nouvelle fois en sa compagnie !
Cette fille était bien trop touchante et gentille pour qu'on puisse vouloir autre chose...quoique, son ami était pas mal dans son genre lui aussi !


"Scuse moi Yam mais le meilleur Rhum c'est le Bologne, pas le Montebello ! Il vaut rien celui que t'a bu !" ne put-elle s'empêcher de dire !

[je vais bientôt devoir y aller...désolée !]
Revenir en haut Aller en bas
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

decouvre... Empty
MessageSujet: Re: decouvre...   decouvre... EmptyMer 28 Fév - 18:02

Kaora le regarda l'air completement abasourdi,ce n'etait pas le meme jeune homme qu'elle avait rencontré dans la rue..Il etait compeltement ivre,non pire il etait completement dechiré!!Par precautions et afin qu'il arrete de parler a sa bouteille vide,kaora la lui enleva avec precaution des mains et eloigna son propre verre d'alcool de peur que yam n'essaie de le boire^^.
"bha la prochaine tu teste le rhum mais de loin et sans le boire s'il te plait"
Elle posa une main sur sa tete et demanda au barman si il avait du pain..Elle se souvenait que sa cousine manger du pain quand elle buvait,sa absorbait l'alcool et enlevait l'odeur que ca laissait.
" allez hop!tu manges ca!!"
Elle regarda l'autre jeune fille,assez géné de la situation
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

decouvre... Empty
MessageSujet: Re: decouvre...   decouvre... EmptyMer 28 Fév - 18:08

[Oki ! Wink bonne aprem].

Alors là Yam était énervé , enfin il croyait l'être mais c'était l'effet de l'alcool... il cria puis baissa la voix vers la fin de sa phrase , il n'aimait pas se faire rouler ! Il avait honte de se faire rouler , Ah ! le Barman il allait morfler !

- Y m'a anarquer ce Barman !!!....


Il essaya de se lever pour lui toucher deux mots ou voir deux beignes mais il manqua de tomber , heuresement y avait Kaora et aussi un peu Nasaki sinon... il dormerait surement à cette heure. Il se leva avec soit-disant plein d'assurance et essayer de faire un pas , deux puis trois vers le Barman , il le désigna des yeux en les plissant.


- Y a pas assez de place dans cette boîte pour deux Rhums différents... je crois qu'il va falloir vider le Montebello et me faire goûter celui de Bologne...

Le Barman le regarder , ne comprennant rien à ce que disait que le jeune homme , normal c'était pas le même Barman que tout à l'heure... Yam se rassit voulant se reposer , un voyage long et pénible l'attendant bientôt , pour sur qu'il n'oubliera pas le Rhum... de Bologne ! xDD.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

decouvre... Empty
MessageSujet: Re: decouvre...   decouvre... EmptyMer 28 Fév - 18:18

Kaora regarda Yam et se frappa le front avec la paume de la main..Elle se fichait du ridicule quand il s'agissait d'elle,elle se fichait aussi de ce que les gens pensait,mais pas pour lui..Pas pour Yam,ca l'agassait pour lui le fait que toute les filles de tout a l'heure le regarde en ce moquant de lui.Kaora s'approcha de Yam et du barman et repondit au barman
"Ne lui servez plus rien je vous en supplie!!"
Elle regarda yam et le barman lui fit comprendre qu'il ne lui servirait rien d'autre..Finalement a cause de tout le bazard que fichait yam,le barman les obligea a sortir,enfin il obligea yam a sortir,mais Kaora ne pouvait pas le laissait dehors seul et dans cet etat..
"desolé Tori...on se voit apres si tu veux"
Elle sourit amicalement a la jeune fille et accompagna yam dehors,le fit s'assoir sur un banc et le fixa
"bon..faut te desaouler maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

decouvre... Empty
MessageSujet: Re: decouvre...   decouvre... EmptyMer 28 Fév - 18:25

Il regarda le barman interdit lorsqu'il lui obligea de sortir , il regarda Kaora du regard surpris qu'elle vienne avec lui , dehors. Il ne savait pas si elle lui en voulait ou pas mais dans ce cas la il s'excuserai.. après quand il sera d'état.
Il prononca un mot anglais et pas le bon en plus en regardant Kaora , elle allait faire comment ? Elle avait plus d'un tour dans sa manche ? o_O Respect ! Yam hocha la tête et continua de prononcer ce mot anglais la questionnant :


- Why ?...
Euh , no je veut dire comment ?


Une onde , une petite onde de bons sens repprennait peut-être cours en ce moment en Yam , il ne savait pas en ce moment qu'il s'était fichait la honte... mais il n'y tenait pas trop , il allait bientôt partir , sur que Kaora lui manquerait..
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

decouvre... Empty
MessageSujet: Re: decouvre...   decouvre... EmptyMer 28 Fév - 18:34

Kaora ne l'ecouta pas poser ses questions,elle etait en train de reflechir a comment le faire desaouler...Elle sortit le bout de pain et lui donna en faisant les cent pas
"tiens mange..au moins y aura plus l'odeur"
Elle continua a tourné en rond se donnant le tourni a elle meme..comment sa cousine avait elle desaoulé une fois??...en vomissant,mais comment...du sel!!
"bouge pas yam je reviens!!!"
Elle retourna dans la boite en passant derriere le videur sans se faire remarquer,et demanda du sel,par chance il en avait vu que certaine boissé comportait du sel,elle ressortit et tendit une pincé de sel a yam
"tu vas manger ca..si tu vomis tu desaouleras plus vite!"
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

decouvre... Empty
MessageSujet: Re: decouvre...   decouvre... EmptyMer 28 Fév - 18:40

** Elle se débrouille comme une chef... **


Il attendit Kaora en mangeant du pain en attendant et la revit arriver, elle lui donner une pincée de sel , visiblement et d'après ces paroles il fallait qu'il mette tout ca dans sa bouche... euh ou se trouvait-elle déja sa bouche ? Il mit le sel dans sa bouche sans se trompé et l'avala.

Il resta un moment sans rien dire , le sel n'était pas très bon tout seul... il n'y avait rien qui se produisi , il resta silencieux une minute. Puis tout à coup , il eut une sorte de rictus , se retourna et vomit sur l'herbe. Ayant fini de vomir il se tourna vers Kaora l'air pas très dans son assiette.


- Merci. *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

decouvre... Empty
MessageSujet: Re: decouvre...   decouvre... EmptyMer 28 Fév - 18:45

Kaora le regarda en souriant,quand elle etait revenu et qu'il mangeait son pain on aurait dit un petit garçon..Elle le regarda mangr le sel,au debut elle se dit qu'elle allait desespéré et que demain le pauvre aurait une gueule de bois d'enfer,mais apres quelques minutes elle vit son rictus et comprit,elle ferma les yeux mais ne put s'epargner le bruit..
Quand il se tourna vers elle,elle remarqua que le sel faisait bien effet.Elle lui tendit un mouchoir
"essuie toi...tu verras demain pas de gueule de bois juste une toute petite migraine.."
Elle sourit puis lui tendit un chewin-gum a la menthe
"tiens ca c'est pour eviter que t'es encore le gout dans la bouche.."
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

decouvre... Empty
MessageSujet: Re: decouvre...   decouvre... EmptyMer 28 Fév - 18:56

- Merci et encore merci pour tout Kaora.

Il prit le chewing-gun à la menthe et l'enfourra dans sa bouche commencant à macher , il la regarda de temps à autre puis reprit d'un air un peu , enfin voulant se faire pardonner.


- Désolé du dérangement...
J'espère que ca t'as pas trop gaché la soirée.
Mais si tu veut on peut y retournés , j'expliquerai tout au Barman...


Il soupira un légere instant et rigola de lui même puis leva la tête vers Kaora :


- J'étais si médiocre que ca ?


Il rigola.

- Tu l'as connais depuis quand cette Tori ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

decouvre... Empty
MessageSujet: Re: decouvre...   decouvre... EmptyMer 28 Fév - 19:01

"de rien et encore de rien yam"
elle sourit en s epassant la main dans les cheveux un peu epuiser d'avoir fait tout ces allers retour et d'avoir tourner en rond.Elle resta debout face a yam
"non c'est bon..c'etait marrant de te porter secour!"
Elle rit aussi puis se passa la main sur le visage
"pas mediocre..je dirais plutot compeltement bourré...qui parlait tout seul..inquietant un peu mais assez drole"
Elle rit puis sourit
"je viens de la rencontrer..enfin elle m'a accoster"
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

decouvre... Empty
MessageSujet: Re: decouvre...   decouvre... EmptyMer 28 Fév - 19:07

Il eut un léger sourire observant l'herbe verte , il se leva en s'étirant doucement , fatigué mais content de plus être bourré gràce à Kaora , il la regarda puis dit :

- Décidemment , c'est une fille bizarre.
Enfin , presque tout les Pensionnaires sont bizarres.
Elle est sympa si je me souviens bien mais bizarre.


Yam lui aussi était bizarre et il se permettait de dire ca , il le savait au fond de lui mais se l'avouer n'était pas mince affaire , d'ailleurs il était franc avec tout le monde sauf avec lui même.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

decouvre... Empty
MessageSujet: Re: decouvre...   decouvre... EmptyMer 28 Fév - 19:17

Elle le regarda s'etirer,apparemment l'alcool s'etait dissipé.Elle sourit fiere d'avoir reussit a desaouler le garçon,qui sait ce qui aurait pu arriver si il etait rester bourré et seul.
"je n'ai encore rencontré personne de bizarre..enfin que je juge bizarre..."
Elle reflechit et sourit..Cette fille n'etait pas bizarre mais ses maneires un peu..Kaora etait encore géné du surnom dont l'avait entiché la fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

decouvre... Empty
MessageSujet: Re: decouvre...   decouvre... EmptyMer 28 Fév - 19:21

- Ok...

Yam fit quelques sautillements sur place apparemment de nouveau en forme et dispo. Il regarda Kaora puis l'interrogea alors du regard tout en lui demandant :

- On y retourne ?
On va pas la laisser seule trop longtemps... même si je pense qu'elle doit bien s'amuser.
Promis je stop le Rhum.


** A part celui-de Bologne qu'il faut que je teste. **
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

decouvre... Empty
MessageSujet: Re: decouvre...   decouvre... EmptyMer 28 Fév - 19:26

Kaora le regarda sautiller sur place,quand il lui demanda d'y retourner kaora hesita..la laisser seule?kaora ne pensait pas qu'elle soit seule,elle avait du trouver d'autre conquete..souriante kaora accepta d'un signe de tete..
"d'accord..si tu touches un verre d'alcool t'auras a faire a moi!!"
elle prit un air menaçant qui ne dura pas longtemps qu'elle sourit,et le suivit pour retourner dans la boite,le surveillant toujours.
*si il est de nouveau saoul jlui fait avaler le sel mais apr un autre endroit!!:p*
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Contenu sponsorisé





decouvre... Empty
MessageSujet: Re: decouvre...   decouvre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
decouvre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Decouvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le Sakurabana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser